Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements I_icon_minitimeLun 20 Mai - 4:06

Le règlement est simple, voici les quelques points à respecter :

- Écrivez dans un langage propre et lisible. Les fautes ne sont pas très graves, mais faites en sorte que l'on puisse vous lire

- Respectez vous entre membres. Réglez vos différents personnels ailleurs, mais les rivalités dans le contexte de la fédération est vraiment la bienvenue Wink

- Pas de racisme, sexisme etc...vous connaissez la chanson.

- Respectez le travail fait par les administrateurs et/ou membres du forum. Les critiques constructives sont la bienvenue, mais pas les commentaires désobligeant et gratuits.

- Vous pouvez choisir seulement 1 seul lutteur ou lutteuse à moins d'une permission spéciale. Celui-ci doit faire partie du roster du jeu WWE 2k14 ou un CAW d'un lutteur existant sur demande spéciale. Je n'accepte pas les lutteurs décédés.

- Aucun CAW ne sera fait par moi. Par contre, si je trouve un bon CAW sur la communauté, je le prendrai. Si vous avez des demandes spéciales, dites-le moi.

- Aucun échange de personnage ne se fait sans l'autorisation de l'administrateur. Impossible d'échanger lorsqu'on détient un titre. Une période de 1 mois doit être comptée avant un échange. SI vous n'êtes pas assez actif, votre changement pourrait être refusé.

- En cas d'absence non-prévenue, après 1 mois d'inactivité, votre personnage vous sera retiré avec une mention de ''Libéré'' à côté de son nom dans le roster et le compte de la personne se verra supprimé.

- Aucune pub sans mon autorisation

- Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ ADMINISTRATION ★ :: RÈGLEMENT & INFOS.-
Sauter vers: