Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La RWL plonger dans les ténèbres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

La RWL plonger dans les ténèbres ?  Empty
MessageSujet: La RWL plonger dans les ténèbres ?    La RWL plonger dans les ténèbres ?  I_icon_minitimeVen 21 Juin - 10:34

Extreme rules est passé et nous avons nos champion dont le champion du monde : The Undertaker. Vas t'il réussir a atteindre ses objectifs, plonger la fédération dans les ténèbres ? Nous le sauront très bientôt.



La RWL plonger dans les ténèbres ?  1371726780-entrance-1

Le public acclame le champion du monde.

La RWL plonger dans les ténèbres ?  1371726786-entrance-2

Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, voici votre nouveau champion du monde poids lourd : Theee Undeeeertttaaaakkker.


La RWL plonger dans les ténèbres ?  1371726781-entrance-3
La RWL plonger dans les ténèbres ?  1371726786-entrance-5

Les lumières s'éteignent et Undertaker prend la parole.

La RWL plonger dans les ténèbres ?  1371809950-vlcsnap-00097

Undertaker : Après 2 défaite sans aucune importance, j'ai remporter mon match a Extreme Rules contre John Cena et Cm Punk, et je suis devenu champion du monde poids lourds. Pour tout ceux qui doutait de moi, vous voyez enfin que je ne plaisante pas. Se championnat marque le début de mon ère, l'ère des ténèbres. Mes deux adversaires on réellement vu de quoi je suis capable, et dans quelques temps se sera toute les personnes de cette fédération sauront de quoi je suis capable, et la vrai force des ténèbres. J'ai voulut m'imposer et en gagnant le titre de champion du monde poids lourd. Si vous ne me craignez pas, vous allez tous apprendre a le faire, vous apprendre la vrai peur et vous montrez que tout se que vous avez vécu de négatif dans votre carrière n'est rien comparer se que vous allez vivre avec moi comme adversaire. Vous êtes venu dans cette fédération avec l'espoir d'être au sommet, de se montrer a son plus haut niveau, l'espoir fait vivre mais je ferait en sorte de vous enlever cet espoir. Vous passerait du stade d'homme avec de l'espoir, a zombie sans âme et dans un désespoir le plus complet. Quand vous vous retrouverais face a moi, après notre combat il ne vous restera plus qu'a vivre en paix ...

Undertaker arrêta de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

La RWL plonger dans les ténèbres ?  Empty
MessageSujet: Re: La RWL plonger dans les ténèbres ?    La RWL plonger dans les ténèbres ?  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 11:31

Voix Off : Après le speech du nouveau champion de la fédération un thème song retentit, c'est celui de Cody Rhodes il arriva à la salle avec un micro en main, il fixa Undertaker, il ordonna d'arrêter la musique, puis prit la parole en marchant.


La RWL plonger dans les ténèbres ?  Normal_023


CODY RHODES. -Wahou ! Undertaker champion ! Premièrement, j'aimerais être le premier a te féliciter, pour ton premier titre ici à la RWL, tu as gagné un titre, moi j'en ai raté un, celui que Justin Gabriel et Heath Slater ont à présent, le tag team championship. Mais bon je ne suis pas ici pour parler de mon match face à eux.Si je suis ici, c'est pour un autre truc, et qui es autour de t'es hanches ! Tu as gagné face à Cena et Punk, Cena est devenu un jobber depuis.Et Punk ? Lui, il a dû affonter des gars comme Ziggler et Barrett pour gagner, alors que eux, n'enchaînent que les défaites. Tu vois Taker, je suis prêt a laisser tomber les titres par équipes pour ce titre, tu verras que je ne suis pas comme Punk ou même Cena. Et si j'ai bien compris ... Ton objectif est de faire peur au lutteurs de la RWL et plonger la fédération dans les ténèbres ? Eh bien prouve-le moi ! Prouve-le moi en acceptant de m'affronter pour ce titre !


Voix Off : Cody Rhodes arriva jusqu'au ring puis monta en fixant Undertaker et sa ceinture, il prit une petite pause avant de reprendre la parole.


La RWL plonger dans les ténèbres ?  Normal_114


CODY RHODES. - Alors Taker ?! Acceptes-tu ou refuses-tu ?! A toi de voir, mais sache que si tu refuses, ton objectif est loin d'être accomplis, et si je me rappelle bien, il n'y a pas longtemps toi et moi ont étais dans ce ring, avec AJ, Heath et autres personnes qui ont gâché le tout premier Miz TV, tu avais promis, que un jour, tu m'affronterais dans ce ring, que toi et moi... Maintenant à toi de voir si tu tiens toujours ta promesse.


Voix Off : Cody Rhodes baissa son micro en fixant Undertaker, puis lui tend sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

La RWL plonger dans les ténèbres ?  Empty
MessageSujet: Re: La RWL plonger dans les ténèbres ?    La RWL plonger dans les ténèbres ?  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:33

Undertaker regarde Rhodes qui lui tend la main puis il reprend la parole.

La RWL plonger dans les ténèbres ?  1371903627-vlcsnap-00177

The Undertaker : Rhodes ... Tu es la parfaite définition de l'hypocrisie. Tu viens sur se ring en me félicitant et en voulant me serrer la main, mais tu fait tout ça seulement pour se championnat. Je ne suis pas aveugle Cody. J'ai battu Punk et Cena, mais qui te dit que tu mérite un match de championnat ? Tu n'es qu'un jeune idiot qui se croit au sommet du monde. En venant sur se ring, tu croit que tu as une chance pour se titre, mais en réalité tout se que tu peut avoir, c'est un séjour dans les profondeurs des ténèbres. Tu ne mesure pas l'ampleur que pourrait avoir ton match contre moi, tu veux se titre, mais malheureusement j'en suis le champion et je compte pas laisser un gars comme toi me le prendre. Lors du Miz TV j'avais dit que je t'affronterais mais je n'ai jamais dit pour se titre. Tu es comme tout les autres hommes, tous avide de pouvoir et assoiffer d'or. Mais cette soif d'or te perdra Cody. Tu croit être le meilleur et j'en passe mais en rien tu te différencie de tout les autres. A part peut être ton inconscience qui vient d'une idée aussi idiote que tu ne l'es toi. Que je me batte contre toi ou non, mon objectifs sera toujours d'actualité, mais tes espoir pour arriver jusqu'à ton objectifs seront réduits a néants ... Et alors tu sera un nouveau gars emmener dans les profondeur des ténèbres. Alors Cody tu veux un match contre moi, tu vas l'avoir, mais croit moi tu vas très vite le regretter dans je t'aurait montrer se que sa fait de se battre contre le Phenom ...

Undertaker lâche son micro il regarde la main de Cody toujours tendu et se retourne en ne la serrant pas puis commence a partir du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

La RWL plonger dans les ténèbres ?  Empty
MessageSujet: Re: La RWL plonger dans les ténèbres ?    La RWL plonger dans les ténèbres ?  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:49

Voix Off : Undertaker commença a quitter le ring en refusant de serrer la main de Cody Rhodes ... Cody Rhodes s'énerve il lâche alors son micro et lui donne un gros coup dans la nuque ! Le champion tombe alors ... Cody Rhodes s'en va mais reste dans la rampe en regardant Undertaker.


La RWL plonger dans les ténèbres ?  Normal_412
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

La RWL plonger dans les ténèbres ?  Empty
MessageSujet: Re: La RWL plonger dans les ténèbres ?    La RWL plonger dans les ténèbres ?  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 14:53

Undertaker est au sol, il se relève avec les cordes en se tenant la nuque, il regarde ensuite Cody dans les yeux avant de faire le signe ou il se tranche la gorge avec son pouce. La rivalité est lancé entre ses deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La RWL plonger dans les ténèbres ?  Empty
MessageSujet: Re: La RWL plonger dans les ténèbres ?    La RWL plonger dans les ténèbres ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La RWL plonger dans les ténèbres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès dans la Famille Bryan
» Je suis de retour = Vous êtes dans la merde 8)
» débuts /plus matchs aux survivor series dans la team du miz.
» Dans mon monde à moi, y a que des poneys, il mange des arcs en ciel et font des cacas papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RING.-
Sauter vers: