Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment participer? Infos importantes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Comment participer? Infos importantes. Empty
MessageSujet: Comment participer? Infos importantes.   Comment participer? Infos importantes. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 4:15

Il est très simple de participer.

Tout d'abord, vous devez vous inscrire et choisir un lutteur tout en suivant le modèle de présentation. Consultez le roster pour ne pas choisir un lutteur déjà prit. Le roster sera mis à jour régulièrement.

Par la suite, venez prendre vie sur le forum, détentez-vous. Jasez de ce que vous voulez. Une bonne participation me démontre votre intérêt à la simulation, et c'est très encourageant de voir que les gens participent, alors je les met dans le show à simulation.

Votre participation est importante, une personne qui ne se présente jamais sur le forum ou qui ne poste jamais ne sera pas sur une carte de show. Une personne qui vient sur le ring et qui participe à la vie du forum se verra avantagée par rapport aux autres dans les matchs.

Comme vous avez pu le voir, ceci est une fédération à simulation faites par l'entremise de WWE 2K14. La grande différence, c'est que vous allez pouvoir regarder les shows avec votre administrateur comme commentateur. Je ferai les storylines, les cartes et les vidéos qui seront postées sur une chaine youtube.

Bien sur, je suis ouvert aux suggestions de storyline, de segments, de stipulations etc.

Le but est de s'amuser et de vous donner un contenu visuel amusant donc les suggestions sont la bienvenue.

Si vous voulez vous investir d'une manière, contactez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
 
Comment participer? Infos importantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ ADMINISTRATION ★ :: RÈGLEMENT & INFOS.-
Sauter vers: