Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paul Heyman laisse tomber ...

Aller en bas 
+2
Damien Sandow/C-E
Zorro027
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:09

-> Comme monsieur Orton l'a signaler , je m'enerve car cela me casse les couxlles de m'investir pour mes clients alors qu'ils n'ont n'ont rien à foutre , je vais faire une petite pause et revenir avec une nouvelle gimmick & un nouveau catcheur car ça ne va plus!
Désolé de m'enerver sauvant , A dans quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:30

Tu t'énerve car tes "clients" te lâche et toi tu lâche Sandow qui a surement prévu un truc pour Heyman et Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:12

Bon vous avez tout gagner JE ME CASSE , vu que je suis un lacheur alros que c vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:57

Faut se calmer x) Je ne fais qu'exposer les fait. Certes ils t'ont lâché mais la tu fais pareil, tu sais a quel point c'est désagréable d'être lâche par des gars en qui on avais confiance et tu fais pareil. En plus tu aurais pu faire juste Brock et Heyman, tu peut faire un bon truc avec les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:39

Au revoir. WOOOOO ! Paul Heyman laisse tomber ... 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:18

Oui j'avais des trucs prévu pour Lesnar et Paul(surtout avec Axel)
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:14

Nous des lâchers ? Paul Heyman laisse tomber ... 1365770226 arrête de raconter n'importe quoi juste car pour dire que c'est de notre faute... J'aurai tout vu. Paul Heyman laisse tomber ... 1365770226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:14

See You Next Time
Paul Heyman has left the building for good!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:40

Tchaoo'

*Tend la porte*

Tu vas pas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:31

SUPPRIMER MON COMPTE QUE JE NE VOIES PLUS SA SALE GUEULE A CE PG KIDS , SUPPRIMER MOI , C'EST PAS COMPLIQUER JE VEUX PARTIR MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:58

Au pire tu te la ferme ... Tu clique sur le x et tu ne retape plus jamais le lien c'est pourtant facile nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:14

Perso Heyman, Yacine (oui je l'appelle par son prénom et si il n'est pas d'accord... Je m'en fout Paul Heyman laisse tomber ... 2042936169 ) est 1.000 fois plus mature que toi car perso moi j'avoue être un mauvais perdant mais toi c'est encore pire ! Juste un match de simu dans une fed c'est presque comme si tu jouais ta vie, sérieux calme toi et va prendre un smecta pour chié un bon coup et revenir sur le forum sans rager comme un porc parce que la tu passes pour un con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:07

Enfin quelques'un qui me comprend ! Merci Enzo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:57

Au revoir j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee | Bo Dallas ★

AJ Lee | Bo Dallas ★


Messages : 748
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus fou!!!

Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:54

auarevoir Smile du smecta xD tu ma tué patapouf pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://wwempire.forum-pro.fr/
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitimeLun 9 Sep - 15:21

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Heyman laisse tomber ... Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman laisse tomber ...   Paul Heyman laisse tomber ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Heyman laisse tomber ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je laisse tomber Mr.Curtis Axel
» Paul Heyman Guys
» Paul Heyman & ses clients
» Loge de Paul Heyman
» Paul Heyman recherche un 2 eme client ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ ADMINISTRATION ★ :: CHANGEMENT & EQUIPES.-
Sauter vers: