Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Miz Locker Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:08

Maryse regarda Mike en souriant aussi puis s'asseya sur le bord du lit en remettant son soutif.

Maryse : Oui mon chéri,tu m'aide à me rhabiller Bb?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:11

Mike Mizanin. Avec plaisir rien d'avoir ton corps dans mes bras me fait plaisir.

Mike se lève et l'aide à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:18

Maryse : Tu es si gentil chéri,toi aussi tu es sexy quand je te vois.

Au moment ou Miz se lève,la canadienne le prends dans ses bras,torse contre torse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:19

Mike Mizanin. J'irais loin avec toi jusqu'au mariage !

Mike la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:23

Maryse : Je l'espère.Tu n'as qu'à me demandé.

Elle lui sourit aussi en mettant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:28

Mike Mizanin. Je le ferais avec plaisir mais je garde la surprise.

Mike la prend par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:37

Maryse : Tu sais bien que je n'aime pas les surprises,mais venant de toi je peux accepter et bien aimée.

La jeune femme se laissa prendre par la taille et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:41

Mike sourit et lui caresse la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:49

Maryse l'embrasse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:51

Mike prolonge en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:05

Maryse mets sa mets devant leurs lèvres afin de repousser de quelques centimètres son fiancé.

Maryse : Il faut qu'on sorte,j'est envie de voir l'exterieur,de faire les magazins,de me promenée avec toi.Tu attends deux minutes,je vais me changée,tu me dira ce qu tu en pense.

La canadienne ouvrit son sac posé à coté du lit,fouilla dedans et partit dans la salle de bain.Elle revint quelques minutes après,habillée d'une magnifique robe et maquillée divinement.

The Miz Locker Room - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSnrIWu8oDZHPu7RB1ZQZ9camuIbhvpWyirNwqNCi7a1-Ck-B3U
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:08

Mike Mizanin. Oh mon Dieu ! Que tu es magnifique.

Mike la regarde en s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:15

Maryse : Vraiment ? Merci beaucoup mon chéri.Habille toi vite que je tu me montre les environs !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:22

Mike Mizanin. Oh que oui ma belle !

Mike va donc dans la salle de bain s'habiller en costard cravate et reviens tout beau tout propre et ouvre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:35

Maryse voyant revenir son chéri sourit à sa vue puis,elle le regarda de haut en bas et s'approcha de lui.

Maryse :
Tu es superbe,dire que j'ai faillit rater ça! Dis,je ne vais pas me gêner,je vais ramener mes affaires dans ta loge pour les avoir près de moi étant donné que je pense passée mon temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:39

Mike Mizanin. Pas de soucis j'avais même cette idée là on s'installe ensemble comme ça on est bien.

Mike sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:51

Maryse : J'irais chercher mes affaires tout à l'heure si tu veux bien.

Au même moment,Maryse reçut un sms,elle sortie son téléphone de sa poche,lue son message à l'écart de Mike,elle parut dorénavant énerver puis,elle regarda Mike.

Maryse : Peut tu m'expliquer le petit faible que tu as eu pour une autre femme que moi lorsque je n'était pas ici et que nous étions fiancés Mike ?!

La Québecoise parut tout d'un coup remplie d'une tristesse immense.Elle s'assit sur le lit,son téléphone en main.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:55

Mike Mizanin. Mais je te promet que ce n'était pas du sérieux juste une amie rien de plus Maryse crois moi.

Mike s'approche de Maryse et essaye de la prendre dans ses bras.

Mike Mizanin. Tu sais très bien que depuis le premier jour tu es l'amour de ma vie je pensais à toi tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04

Maryse : Juste une amie,hein ? Au point d’agresser Sandow pour récupérée son honneur ?!
Il y en à eu d'autre Mike,je peux comprendre,tu as un physique ravageur et tu es charmant mais avec elle,tu sais très bien que ce n'est pas une femme que j'apprécie.Je ne vois rien en elle qui me ressemble,alors pourquoi ? Pourquoi Mike ?

Maryse ne plaisantais pas,elle était furieuse et repoussa Mike lorsqu'il voulu la prendre dans ses bras.Elle en profita pour se lever et se regardée dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:10

Mike Mizanin. Je l'ai fait par respect tu sais combien je respect la femme Sandow faisait des choses horribles aux nouvelles venues il était presque comme un mac. Je sais qu'elle ne ressemble en rien à toi mais vous êtes des femmes vous devez être respecter par l'homme puis j'ai pensé que si c'était toi que Sandow aurait utilisé comme ça je ne supporterais pas un moment de plus.

Mike la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:18

Maryse : A quoi sa ta servit de l'embrasser dit moi ? Par respect peut être.

Maryse se retourna mais fuya le regard de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:23

Mike Mizanin. Une grosse erreur de ma part. Regarde moi s'il te plait je suis désolé !

Mike la regarde et lui prend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:27

Maryse le regarda alors droit dans les yeux.

Maryse : Ne me touche pas ! Tu veux que je t'excuse si je comprends bien,montre moi que tu mérite mon pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:31

Mike Mizanin. Accepte que je te prenne pour femme quand tu veux lorsque tu le voudra. Mais ne me rejette pas.

Mike la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:40

Maryse : Que ? Mike je ne suis pas ce genre de fille à oubliée et à pardonnée son homme pour n'importe quoi.Mais là,cela ressemble beaucoup à une demande officielle.Demande moi n'importe quand mais le plus tôt possible.Maintenant,si tu veux savoir si je fais une croix sur toute cette histoire,ferme tes yeux et laisse toi faire.

Maryse regarda Miz fermé ses paupières puis,se mit sur la pointe des pieds,entoura ses épaules de ses bras et l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz Locker Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Miz Locker Room   The Miz Locker Room - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz Locker Room
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AJ Lee Locker Room.
» Kaitlyn Locker Room
» Maryse Locker Room.
» Ted DiBiase Locker Room
» ~ ♥ ROSITA LOCKER ROOM ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ BACKSTAGES ★ :: LOGES/COULOIR.-
Sauter vers: