Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transfert vers WWE 2K14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Transfert vers WWE 2K14 Empty
MessageSujet: Transfert vers WWE 2K14   Transfert vers WWE 2K14 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:04

Comme vous le savez, le jeu WWE 2K14 arrive à grands pas! Ce jeu, je l'espère, sera à la hauteur de nos attentes, surtout pour travailler sur la fédération(mode création de scénarios, personnages, intelligence de l' I.A., etc)

Ce qui peut être problématique, c'est au niveau des CAWS, mais ce serait probablement facile à règler, surtout si la communauté est meilleure que celle de WWE 13.

WWE 13 est un jeu en général...médiocre. Je ne dis pas que WWE 13 n'a que du négatif, mais le mode création de scénario est très basique et ne permet pas de faire certaines choses(par exemple, si tel personnage gagne, il se produit un segment lié à cette victoire, une possibilité de créer entièrement un scénario, mettre un titre vacant sans avoir un champion désigné au début, etc). Aussi, l'I.A. n'est pas fameuse(surtout dans les mixed tag team match, souvent les persos qui se battent en bas et projettent sans arrêt l'adversaire à l'extérieur, les nombreux bogues et j'en passe).

WWE 13 n'est pas mauvais, mais je m'ennui beaucoup de Smackdown Here comes the pain disons.


Ce que je vous propose avec ce topic, c'est d'approuver un transfert vers WWE 2K14 quand il sortira lors du mois d'octobre afin que je puisse vous offrir un meilleur produit de qualité, bien à jour et que je l'espère, ne posera pas trop de problèmes avec les copyrights(à mort THQ...oh c'est vrai c'est déjà fait)

Si vous voulez m'aidez financièrement et me démontrer cet intérêt, je met à disposition un petit bouton sur la page principale en haut du forum pour faire des dons pour ce transfert si vous croyez en ce projet et que vous me faites confiance pour vous divertir. Le montant sera utilisé pour commander le jeu ainsi que l'éventuelle Season Pass pour les DLC. Le bouton sera enlevé après que le montant sera atteint. Bien sur, je ne force personne à mettre quoi que ce sois.

Merci de partager votre avis et de votre support!
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Transfert vers WWE 2K14 Empty
MessageSujet: Re: Transfert vers WWE 2K14   Transfert vers WWE 2K14 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 0:29

C'est une excellente idée, je ne suis également pas satisfait avec WWE 13 personnellement.
Même si les shows que tu fais sont excellents(surtout niveau commentaires), il sera nécessaire d'avancer vers le 2k14, surtout que JBL a été confirmé héhé Smile
Je m'engage à fournir un montant pour que tu puisses nous le procurer. Je vais mettre environ 10$-20$. Je sais que c'est pas énorme, mais je crois en ce que tu fais et en tes projets pour la fédération.
Ceci est mon cadeau pour tous les bons shows offerts.

Merci encore Sandow!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Transfert vers WWE 2K14 Empty
MessageSujet: Re: Transfert vers WWE 2K14   Transfert vers WWE 2K14 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 0:42

Merci JBL, c'est très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Transfert vers WWE 2K14 Empty
MessageSujet: Re: Transfert vers WWE 2K14   Transfert vers WWE 2K14 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:35

Je voulais vous dire que très prochainement, le passage à 2K14 pourrait se faire

Vendredi, le jeu sera en rabais et je vais essayer de me le procurer

Bien sur, si cela arrive, je vais attendre après Survivor Series, regarder si je peux avoir tous les caws, personnages et etc avant de me lancer sans pouvoir vous offrir le contenu qu'il vous faut

Je vous en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Transfert vers WWE 2K14 Empty
MessageSujet: Re: Transfert vers WWE 2K14   Transfert vers WWE 2K14 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:21

Ok, si tu passes à WWE'2K14 j'ai une CAW en tête de Carlito Transfert vers WWE 2K14 2042936169
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Transfert vers WWE 2K14 Empty
MessageSujet: Re: Transfert vers WWE 2K14   Transfert vers WWE 2K14 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:38

À date j'espère qu'il y aura un de Carlito comme tu dis, un de Maria et un de Paige
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Transfert vers WWE 2K14 Empty
MessageSujet: Re: Transfert vers WWE 2K14   Transfert vers WWE 2K14 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:50

J'espère que mon petit don fera la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert vers WWE 2K14 Empty
MessageSujet: Re: Transfert vers WWE 2K14   Transfert vers WWE 2K14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert vers WWE 2K14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le titre WH !
» En route vers Wrestlmania.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ ADMINISTRATION ★ :: BOÎTES A IDÉES.-
Sauter vers: