Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo Empty
MessageSujet: Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo   Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo I_icon_minitimeMer 6 Nov - 9:39

Voila tant qui ya la gamine maria et lautre qui la suis je.ne reste pas ici je suis pas vennu ici pour me faire insulte je suis la pour mamuser alors ces deux gamin prefer insulte les autre en leur disant oh oui ta pas de vie au oui tu speech comme de la.merde oh oui regarde de la cest une slut waw cava chercher loin dit donc tout ca pour dire que je part du forum bravo vous avez gagner une championne qui insulte ces adversaire qui ne respecte personne voila .....je suis sure quelle va rapplique en disant que je joue la victime non je dit juste que celle qui joue maria cest une pauvre minable qui na aucune vie et fait la maligne derriere son pc grand bien lui fasse moi je suis pas une gamine ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo Empty
MessageSujet: Re: Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo   Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo I_icon_minitimeMer 6 Nov - 9:51

C'est toi qui nous a insulter, pas nous ... Et si tu met sa dans l'espoir de nous voir partir, bah louper, je compte bien rester ... Et c'est qui la gamine qui continue a agresser alors que Sandow a dit d'arrêter ? Et tu dit que Maria t'a dit que tu speechais mal, mais c'est toi qui lui a dit sa !! Inverse pas les rôle sérieux c'est pathétique ... La seule qui n'a aucune vie ici c'est toi, pas Maria, je suis très bien placer pour le savoir. Tu essaie de te faire passé pour une victime alors que c'est toi qui a commencer a nous agresser pour rien, faut arrêter les conneries ... On devrais te surnommé caliméro sérieux ... Enfin bref ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo Empty
MessageSujet: Re: Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo   Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo I_icon_minitimeMer 6 Nov - 10:31

Espece de ....quand tu dit a quelauin qui na aucune vie cet que tu reflechi avec se qui te sert entre tes jambe espece de slut que tu et bref quand on suit une fille comme un pauvre chien faut pas settoner que vous ayer les mef disciur bref je me casse et remervier les gamine et mister je pisse sur ladversiter en parlant comme ma maitresse , petite tache tu me fait rire mais moi au moin jai ma dignite pas comme toi espece de minable ... bon damien tu vois je suis pas la bienvenu ici je me fait insulte ma vie est nul et leur vie est mieux que cela soit ainsi bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo Empty
MessageSujet: Re: Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo   Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo I_icon_minitimeMer 6 Nov - 11:30

Arrête de te faire passé pour la victime de la fed sérieux ... Je t'ai pas insulter une seule fois dans mon messages, et toi tu n'as fait que sa ... Je suis pas un toutou qui suis sa maitresse mais Yaya c'est ma femme point barre, alors oui je la soutient mais c'est normal, la jalousie est un très vilain défaut et faut croire que toi elle t'a envahit. Mais en vu de ton caractère sa m’étonnerais que tu connaisse le vrai amour ... Alors jamais tu ne pourra me comprendre, donc ne parle pas sur des sujet dont tu ne sais strictement rien. Ni moi ni Yaya t'avons demander de partir, tu poste se sujet pour espérer que l'on parte ou que l'on se fasse virer afin que tu puisse rester ... Si t'avais vraiment l'intention de partir, tu ne m'aurais pas rép. Je t'aime pas, ça c'est sûr, mais tu n'aurais pas commencer a m'attaquer verbalement je t'aurais ignorer, tu n'as qu'à t'en prendre a toi même ... Bref maintenant je vais faire quelque chose que tu ne peut pas faire, faire preuve de maturité en t'ignorant désormais, car tu ne vaux pas le coup que je perde du temps a me battre inutilement contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo Empty
MessageSujet: Re: Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo   Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:27

J'ai jamais dit que tu speecher comme une merde ... J'ai un minimum de respect face au speech. J'ai juste dit que je n'aimais pas ta façon dont tu speecher. Et d'ou je t'ai insulter? Dans mon speech? Normal, je parle avec Maria et sa gimmik de heel. Alors oui arrête de te faire passer pour un victime, car au fond t'aurais pas commencer à critiquer pour rien, on n'en serais pas là. Maintenant si tu compte que moi et Dolph on parte, faut pas rêvé. Moi j'ai aucune envie de partir même si t'es là. Si tu serais vraiment là pour le forum, tu te foutrais de ce que moi ou Dolph on dit, et tu serais rester. Comme quoi c'est pas la seul raison. Et au lieu de critiquer sur mon couple que j'ai avec Dolph dans la vrai vie, essaye déjà d'en avoir un, couple qui dure aussi longtemps, et après vient parler. Et au pire même si c'est mon larbin comme tu dit, moi au moins j'ai quelqu'un dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo Empty
MessageSujet: Re: Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo   Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:53

J'suis désolé mais ... Comme j'ai dit hier, je ne suis du côté de personne.. Mais bon commençons ! Je connais Yaya et Kévin depuis plus de 8 mois, et je peut t'assurer que eux deux ont un minimum de respect pour les autres niveau speech... Ou même en RP ! Si ils jugent tout ça c'est que vous l'avez chercher ... Après c'est vrai que je ne connais pas l'histoire et tout ça ... Eh pis, elle ne t'as jamais insulté que se sois en RP ou en speech ... Maintenant, parlons de toi lorsque tu insulte le speech de Maria, personnellement je trouve que ces speechs sont mieux que les miennes Wink Eh pis à ce que je sache Maria n'as jamais été Heel donc, ces plutôt difficile. Après chacun son avis hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo Empty
MessageSujet: Re: Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo   Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:59

Mais j 'arrete de parler parce que j ai dit que j'arrete de m'embrouiller parce que sa ni queu ni tete donc voila Comme dit maria moi je suis ici pour la fed apres le reste je m'enfou
Donc tu veux partir je vais pas te retenir parce que c'est ton choix mais c'est con de partir pour sa
est puis moi je parle pas des speech parce que oui je sais que sur ce truc YaYa est Kevin sont plus fort que moi sa je le reconnai je fait plein de faute je s'orthographe sais aussi mais j assume mais ce n'est pas pour sa que je vais arreter de speecher ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo Empty
MessageSujet: Re: Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo   Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo I_icon_minitimeMer 6 Nov - 16:21

Randy : Pour Maria je l'ai pris car je la trouver belle, mais je voulais une heel, alors j'ai pris une gimmik que je métrise et je lui ai coller.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo Empty
MessageSujet: Re: Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo   Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:37

C'est vraiment dommage de te voir partir pour toute cette histoire.

Je pense que les autres sont prêt à tourner la page pour le bien de la fed, j'espérais que tu ferais la même chose Layla
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo Empty
MessageSujet: Re: Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo   Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ ADMINISTRATION ★ :: ABSENCES.-
Sauter vers: