Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je pense aussi que je vais partir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je pense aussi que je vais partir Empty
MessageSujet: je pense aussi que je vais partir   je pense aussi que je vais partir I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:44

je part définitivement de cette fédération sur ce a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

je pense aussi que je vais partir Empty
MessageSujet: Re: je pense aussi que je vais partir   je pense aussi que je vais partir I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:52

Raison ? Sinon bah au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense aussi que je vais partir Empty
MessageSujet: Re: je pense aussi que je vais partir   je pense aussi que je vais partir I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:58

je n'en ai pas sous la main c'est a dire que je suis inscrit sur trop de fed et j'arrive pas bien a gérer tous mes catcheurs sinon c'est peut^etre qu'un avis mais je triuve que l'admistrteur exagére un peu comme par hasard john cena a la wwe deveient champions poids lourds a hell in a cell et ici exactement pareille sauf pas pour le même titre c'est du bussiness ça voilà la raison pourquoi je la quitte!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

je pense aussi que je vais partir Empty
MessageSujet: Re: je pense aussi que je vais partir   je pense aussi que je vais partir I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:17

Cela ne veut rien dire mais bon ... Tchao' !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

je pense aussi que je vais partir Empty
MessageSujet: Re: je pense aussi que je vais partir   je pense aussi que je vais partir I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:27

kerroux a écrit:
je n'en ai pas sous la main c'est a dire que je suis inscrit sur trop de fed et j'arrive pas bien a gérer tous mes catcheurs sinon c'est peut^etre qu'un avis mais je triuve que l'admistrteur exagére un peu comme par hasard john cena a la wwe deveient champions poids lourds a hell in a cell et ici exactement pareille sauf pas pour le même titre c'est du bussiness ça voilà la raison pourquoi je la quitte!
C'est du hasard pur. Cena a gagné le tournoi Gold Rush pour devenir #1 contender, mais Orton, Miz ou peu importe qui aurait pu gagner.

Si ta raison de partir c'est parce que tu es sur trop de fed, c'est correct, mais me faire accuser de quoique ce soit, désolé mais tu te trompes.

Bonne continuation sur tes autres fed
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

je pense aussi que je vais partir Empty
MessageSujet: Re: je pense aussi que je vais partir   je pense aussi que je vais partir I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:31

Je croix que pas mal de gens fume tro ici
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

je pense aussi que je vais partir Empty
MessageSujet: Re: je pense aussi que je vais partir   je pense aussi que je vais partir I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:37

C'est de la simulation faut arrêter la quand même ... Faut pas être mauvais perdant comme ça, ni voir des "conspiration" partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense aussi que je vais partir Empty
MessageSujet: Re: je pense aussi que je vais partir   je pense aussi que je vais partir I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:39

ça reste a prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

je pense aussi que je vais partir Empty
MessageSujet: Re: je pense aussi que je vais partir   je pense aussi que je vais partir I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:41

Je met le show en vidéo justement pour ça, je désavantage seulement lorsque la personne est inactive ou ne participe pas à la fed
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





je pense aussi que je vais partir Empty
MessageSujet: Re: je pense aussi que je vais partir   je pense aussi que je vais partir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense aussi que je vais partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold dit ce qu'il pense
» Bah moi aussi il m'arrive de changer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ ADMINISTRATION ★ :: ABSENCES.-
Sauter vers: