Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  Empty
MessageSujet: RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !    RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:09

10 .. 9 ... 8 ... 7 ... 6 ..5 ..4 ... 3 ..2 ..1 ... 0 !! Bienvenue pour le retour du RWL Mag' !! Avant de commencer, j'aimerais m'excuser encore pour cette longue absence du RWL Magazine... Mais aussi, j'aimerais remercier à Damien Sandow de m'avoir encore laisser de faire le magazine... Enfin bref ! Haaa oui au fait, j'ai décidé de remplacer le RWL Magazine en RWL Mag'... Enfin bon aucune importance le RWL Mag' ça commence !

Finalement pas tout de suite, je vais déjà vous présentez les titres de ce RWL Mag' !

John Cena : The Champ is Here !

Randy Orton : La fierté des états-unis !

Dolph Ziggler : Voleur de show hier, et demain ?

JBL : De retour, avec de l'or !

Sandow/Rhodes : Une équipe plus forte qu'à l'époque !

Maria : Une menace pour la division féminine !

Bonjour et bienvenue. Cette fois-ci nous allons enfin commencer notre Magazine ! Mais déjà j'aimerais remercier, Yaya qui m'a donné une couverture qui est plutôt magnifique alors voici la couverture de RWL Mag' #4 !.

RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  1383926331-nkbjhvgc

Cette fois-ci on peu enfin commencer notre mag' ! cheers

John Cena : The Champ is Here !

Eh oui ! John Cena a battu le Show-Off, Dolph Ziggler pour devenir le champion de la RWL ! Rappelons-nous que le dernière match pour le titre de la RWL était à Extreme Rules, 6 mois plus tard Cena gagne son tout premier titre à la RWL ! Bravo à lui !

Randy Orton : La fierté des Etats-Unis !

Eh oui ! Après le titre de la RWL, il gagne son second titre ici ! Le quel, eh bien c'est le United States Championship ! En effet, lors du PPV Randy Orton gagne non seulement au Pré-show pour affronter The Miz dans un ladder Match ! Mais aussi il bat The Miz pour quitter la salle avec l'or ! Bravo à lui !

Dolph Ziggler : Voleur de show hier, et demain ?

Dolph Ziggler le champion, le champion ? L'ancien champion ! Oui, Dolph Ziggler à perdu contre The Champ pour le titre le plus important de cette fédération le RWL Championship, à votre avis, que va devenir Ziggler suite à cette défaite ? ... Redevenir champion de la RWL ?

JBL : De retour, avec de l'or !

JBL enchaîne les victoires, ces victoires ont fini par être récompensé ! A Hell In The Cell, il a battu CM Punk pour le titre intercontinental ! A votre avis, Gardera-t-il son titre encore plus longtemps que les anciens champion ? Un grand bravo à Johnny !

Sandow/Rhodes : Une équipe plus forte qu'à l'époque !

Vous vous rappelez en Mai ? Ce mois-ci à été le mois où la Team Rhodes Scholars se sont formé en battant The Miz ! Mais comme chaque histoire, tout à une fin ... Cody Rhodes à quitté la RWL alors que Sandow été champion à lui tout seul ! Lors du PPV, il choisi The Miz comme partenaire, quelques mois plus tard, Cody Rhodes revient à la RWL, et défie les anciens champions par équipe... Une semaine plus tard, Sandow trahi son partenaire pour Cody Rhodes, alors la Team Rhodes Scholars devienne champion par équipe pour la première fois ! Depuis, il ne perde plus aucun match en Tag Team ! Nous pouvons déjà dire que Rhodes et Sandow sont l'une des plus grandes équipe de la RWL ! Vont-ils rester champion jusqu'en 2014 ? Affaire à suivre !

Maria : Une menace pour la division féminine !

Eh oui ! Maria n'est plus la même que l'était à ces débuts, Maria est même encore mieux ! Une championne, une guerrière ! Mais aussi une menace ... Une menace ? Une très grosse menace même pour la division féminine ! Sachant qu'elle a battu une nouvelle fois Layla pour garder son titre, grâce à une Roll-Up ! Bravo à elle !

Merci, c'était RWL Mag' ! Bonne lecture et on se retrouve le mois prochain !


Dernière édition par Randy Orton. le Ven 8 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !    RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:31

Merci orton pour ce beau travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !    RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 18:10

Très bon travail!
Si tu veux, je te laisse les faire pour les prochains mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !    RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 19:34

Edit : La couverture est mit !

Damien Sandow : Je veux bien, cette fois-ci je les mettrais à l'heure cette fois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !    RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 19:36

Très bonne couverture
Tu vas voir, avec les prochaines storylines, il y en aura du contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !    RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  I_icon_minitimeSam 9 Nov - 22:08

Si t'as encore besoin de moi Randy, envoye moi en MP sur facebook avec qui tu veux dessus. Smile

Sinon beau mag, manque juste d'image je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !    RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  I_icon_minitimeSam 9 Nov - 23:01

Pour les images, mon hébergeur d'image m'a trahi ... Je verrais si le mois prochain il ne fera pas la même chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !    RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 1:23

J'adore jolie couverture de bon article j'adore surtout celui de la team Rhodes Scholars , par contre pour maria la ya un soucis vous ne parlé meme pas de la nouvelle arrivante Paige qui va etre un dangé pour Maria !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !    RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 1:26

PAIGE a écrit:
J'adore jolie couverture de bon article j'adore surtout celui de la team  Rhodes Scholars , par contre pour maria la ya un soucis vous ne parlé meme pas de la nouvelle arrivante Paige qui va etre un dangé pour Maria !
Son retour n'est encore qu'une rumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Invité
Invité




RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !    RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 5:29

AH ok je comprend mieux merci Damien Wink Félicitation pour ce superbe Mag !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !    RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 11:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !    RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  I_icon_minitimeLun 11 Nov - 21:08

Très bon mag' Randy! J'ai hâte de voir les prochains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  Empty
MessageSujet: Re: RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !    RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWL Mag' #4 Chapter I : Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.
» de retour mes bitch
» Christian de retour.
» Cm Punk de retour ?
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ eMAGAZINE ★ :: ACTUALITÉS.-
Sauter vers: