Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Résultats Show #20

Aller en bas 
+3
John Cena // Dresko
Zorro027
Damien Sandow/C-E
7 participants
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 3:48



Résultats rapides :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 7:56

Et voilà les chose rentrent dans l'ordre Cool Bravo a mon partenaire JBL et aux autres gagnants ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 10:13

Bon show et bien joué a tous
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:14

Encore une victoire pour moi bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 14:30

- Carlito contre Dallas est un match digne de PPV, il a été super, le suspens était là, les deux styles s'opposaient parfaitement bien. Dommage que les Backstabber soient des CodeBraker, dommage qu'il nyest pas la musique de Carlito mais je vais pas en faire un fromage Résultats Show #20 2042936169

- AJ contre Paige j'ai pas trop suivit malgré le fait qu'AJ à eu un segment assez chaud avec Maria et que ça peut faire un bon début de feud

- Miz et Ryback bonne équipe. Je vois bien Ryback dans son équipe pour le trahir au final. Quand à Sandow et Randy ils ont été unis et Sandow est vraiment fort en Tag Team.

- Retour de Jericho assez bien fait mais t'aurais du laisser un peu plus longtemps son entrée pour que ça le fasse + Résultats Show #20 2906637134
Victoire de JBL et Ziggler, je pensais pas en tout cas j'aime bien le Ziggler actuel qui j'espère detronera Cena à Survivor Séries.
Et la fin je pensais que Jericho allait trahir Cena et faire un Heel Turn, malheureusement non.

- Les commentaires sont toujours cool et donne envie de continuer à regarder Résultats Show #20 2906637134 J'attend avec impatience le show #21 Résultats Show #20 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 14:39

Truc à améliorer si possible :

- Couper les temps de chargement.
- Continues à faire des segments, c'est plaisant à regarder.
- Penses à parler de la Fed et non de la WWE irl Résultats Show #20 2042936169
- Sur Community Showcase prends une liste de coup de Carlito et attribues là au CAW de Carlito.
Essaies par la même occasion de mettre la musique Résultats Show #20 2906637134
- Laisses un peu + les entrées et essaies que les avant match et apres match soient direct en faisant un coupage.

Bien sûr t'es pas obligé de m'écouté, fais ce que tu veux , je te donne juste des ptis conseils Résultats Show #20 3790326625 en tout cas, c'est impecable, continues j'adore !


Dernière édition par Crashlito le Mer 20 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:00

Crashlito a écrit:
- Carlito contre Dallas est un match digne de PPV, il a été super, le suspens était là, les deux styles s'opposaient parfaitement bien. Dommage que les Backstabber soient des CodeBraker, dommage qu'il nyest pas la musique de Carlito mais je vais pas en faire un fromage Résultats Show #20 2042936169

- AJ contre Paige j'ai pas trop suivit malgré le fait qu'AJ à eu un segment assez chaud avec Maria et que ça peut faire un bon début de feud

- Miz et Ryback bonne équipe. Je vois bien Ryback dans son équipe pour le trahir au final. Quand à Sandow et Randy ils ont été unis et Sandow est vraiment fort en Tag Team.

- Retour de Jericho assez bien fait mais t'aurais du laisser un peu plus longtemps son entrée pour que ça le fasse + Résultats Show #20 2906637134
Victoire de JBL et Ziggler, je pensais pas en tout cas j'aime bien le Ziggler actuel qui j'espère detronera Cena à Survivor Séries.
Et la fin je pensais que Jericho allait trahir Cena et faire un Heel Turn, malheureusement non.

- Les commentaires sont toujours cool et donne envie de continuer à regarder Résultats Show #20 2906637134 J'attend avec impatience le show #21 Résultats Show #20 2906637134
Ne t'imquiete pas Dolph peut choisir la stipulation du match mais il va perdre a survivor serie est je garderai mon titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:19

Je trouve que ça serait mieux si tu faisais toi même les matchs, et non pas laisser la place à la simulation, ça donne des victoires assez ridicule lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:21

Si il fait lui même les match, il donnerait sans doute un avantage au personnage qu'il contrôlera et donc sa ne serais pas juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:25

Ouai c'est C-E qui fait les match
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 17:25

Carlito, pour les entrée (enfin c'est ce que Damien a dit dans des show antèrieur), s'il laisse trop les entrée, que ca soit Youtube ou Dalymotion, sa lui bloque sa vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 17:30

Ah ok Résultats Show #20 2042936169
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 18:51

Enfin THQ lui bloque sa vidéo ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 19:29

Merci pour tous vos commentaires, je suis déja carrément boosté pour le prochain show

Carlito : Merci pour toutes les bonnes remarques. Pour les entrées, comme l'a dit Maria et Orton, je les coupe souvent sec(surtout celle de Sandow) car même si THQ sont mort, ils viennent hanter les vidéos en les bloquant. Pour les écrans de chargement, j'essaie de couper la plupart des écrans, mais le 1er au tout début n'est pas trop gênant, surtout que ça me permet d'introduire un peu le show. À propos des finish de Carlito, il a bel et bien 2 Backstabbers dans son arsenal, mais l'IA utilise toujours le 3e finish qui est Codebreaker.

Zoster : Je laisse les computers se battre afin de faire une réelle simulation. Tout ce que je peux faire, c'est de désavantager ceux qui ne sont pas actif sur le forum. Une personne qui participe à la vie du forum ne sera aucunement désavantagé. C'est sur que des fois les finish sont étranges, mais quand les finish sont bons, il n'y a rien de plus merveilleux haha
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 19:58

Quel show! Et good job Ziggler, tu as bien mené notre équipe à la victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 22:46

Bien joué a vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Show #20 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #20   Résultats Show #20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Show #20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Show #6
» Résultats Show #8
» Résultats Show #17
» Résultats Show #16
» Résultats Show #26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: