Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carte du PPV Survivor Series

Aller en bas 
+2
John Cena // Dresko
Damien Sandow/C-E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Carte du PPV Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du PPV Survivor Series   Carte du PPV Survivor Series - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:09

Je suis d'accord avec tous ceux qui t'ont répondu Paige(ce qui veut dire Carlito, Cena, Orton, Ziggler)

Il te faut être présente et poster, pas débarquer tout d'un coup et demander où se trouve ton match.

Je fais les storyline, les cartes et les matchs, et sérieux c'est pas toujours facile, il y a des choix à faire. J'essaie d'inclure toute le monde, surtout ceux qui ont été présent.

En plus, tu avais laissé tomber Cody Rhodes alors que nous étions encore champions par équipe, alors je me suis occupé de lui en incarnant les Rhodes Scholars.

J'essaie d'être juste envers tout le monde et d'être un bon administrateur impartial et pas trop sévère, mais en ce moment je n'ai plus vraiment le goût de m'investir dans une story pour toi Paige. Si tu dis que tu es prête à participer et que tu arrêtes de jouer à la victime, je suis prêt à continuer à te donner ta chance dans les shows, mais sinon je suis désolé mais j'arrête d'être juste avec toi Paige.


Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Carte du PPV Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du PPV Survivor Series   Carte du PPV Survivor Series - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:16

Et puis je trouve ça dommage que Paige parte alors que la fed s'améliore de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Carte du PPV Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du PPV Survivor Series   Carte du PPV Survivor Series - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:23

Je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du PPV Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du PPV Survivor Series   Carte du PPV Survivor Series - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 22:19

Dommage. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Carte du PPV Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du PPV Survivor Series   Carte du PPV Survivor Series - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 23:55

Tu peut pas lui parlé sans quelle s'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du PPV Survivor Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du PPV Survivor Series   Carte du PPV Survivor Series - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du PPV Survivor Series
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte du show #15
» Carte du show #16
» Carte du show #13
» Carte du show #34
» Carte PPV TLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: CARTES.-
Sauter vers: