Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats Show #23

Aller en bas 
+3
AfroSamuraï
Zorro027
Damien Sandow/C-E
7 participants
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats Show #23 Empty
MessageSujet: Résultats Show #23   Résultats Show #23 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 23:42




Résultats rapides :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Show #23 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #23   Résultats Show #23 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:29

Encore perdu Cool Bande de minable jamais vous atteindrais ma série de défaite Cool #ModeOM x)

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats Show #23 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #23   Résultats Show #23 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:47

- Excellent show. Déjà ça commence avec une revanche remporté par Bo Dallas, bravo à lui. Par contre, je me demande quel plan as-tu préparé pour lui si tu en as un évidemment.
- Le Tag Team Match des Divas fut énorme, pleins de rebondissements et finalement c'est Maria et AJ les winneuses. Maria qui prouve son invincibilité, qui dit qu'elle est indétrônable et la soudaine apparition de Summer Rae Résultats Show #23 1382987850 Génialissime !
- Le JBL vs Punk fut bon aussi, c'est cool que t'ai dit ce qu'il s'est passé dans le ring Wink JBL gagne, dommage pour Punk mais le retour de Swagger l'empêchera-t-il de continuer en solo à attaquer mon titre ? J'en sais rien, en tout cas JBL peut toujours être mon challenger et ça, c'est pas cool ! Wink
- Concernant Punk, il faut qu'il se ressaisisse car TLC approche. Faudrait qu'il s'attaque au titre d'Orton.
- Le Tag Team Match bordélique tout de même sympathique avec le gros bug mdrrr. Et Rhodes Scholar terminé mais on dirait que Sandow l'a voulu en frappant l'arbitre.. Affaire à suivre.
- Le Triple Threat de Champion épique mais un peu trop je trouve xD Toutes mes prises Résultats Show #23 1382987850 Le Stone Cold Stunner, Carlito l'utilisait souvent Wink OMG ! Le RKO de Cena, tous les finishers ! Les 7 backstabbers, Cena doit être affaiblie normalement après tous ses Backstabbers. Bref, j'étais tout proche de la victoire mais Orton l'a mérité aussi.. ou pas Résultats Show #23 2042936169
- Et le dernier match ou plutôt l'écrasement d'Undertaker. On sentait sa domination mais là malgré une forte résistance de Ziggler face à un Tombstone, il ne pouvait pas faire l'exploit, Taker est vraiment d'attaque pour le titre. Ziggler attaque ensuite Taker à la fin.. Mais Cena qui arrive pour l'aider , et qui prouve son respect mais Taker qui visiblement s'en fou du respect et préfère attaquer le pauvre Cena qui a bien enduré lors de ce show ! Résultats Show #23 2906637134

BRAVO et merci pour ce show excellent !  afro 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #23 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #23   Résultats Show #23 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:36

Super show malgré la défaite j'ai trouvé ce match génial
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee | Bo Dallas ★

AJ Lee | Bo Dallas ★


Messages : 748
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus fou!!!

Résultats Show #23 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #23   Résultats Show #23 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:44

wow double victoire Surprised dans un sens la fin de rhodes scholars etait prévisible vu que cody n'est plus lol ce qui et pas  mal c'est l'attaque de swagger  sinon bon show!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwempire.forum-pro.fr/
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats Show #23 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #23   Résultats Show #23 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:41

... VICTOIRE ! Résultats Show #23 747583209
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats Show #23 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #23   Résultats Show #23 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:37

Double victoire également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Show #23 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #23   Résultats Show #23 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 4:50

Excellent show ! Je gagne encore une fois ! Pauvre Cena... Bonne chance à TLC Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #23 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #23   Résultats Show #23 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 8:35

Haha tu croix vraiment gagner , je vais te botter le cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Show #23 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #23   Résultats Show #23 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 20:56

Tu te trompe ! Chump ! Rest IN PEAAACE..Hm !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #23 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #23   Résultats Show #23 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 18:37

Tu le verra Par toi meme,je vais te battre est je vais mettre fin a ta carriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Show #23 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #23   Résultats Show #23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Show #23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Show #18
» Résultats du show #30
» Résultats Show #10
» Résultats Show #17
» Résultats Show #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: