Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Magazine #5 - TLC clôturera 2013

Aller en bas 
+3
John Cena // Dresko
Damien Sandow/C-E
AfroSamuraï
7 participants
AuteurMessage
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 0:47

TLC approche, et il clôtura cette année 2013 pour en ouvrir une nouvelle avec un PPV annoncé gigantesque qui est le Royal Rumble. Le magasine permettra de voir plusieurs choses pour votre plus grand plaisir : des rivalités, un interview officielle du RWL Champion John Cena, retour sur les moments forts de cette année, les nouvelles recrues, les retours, les couples et autres ... Bienvenue sur ce 5ème Magazine qui revient au TOP !

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 1388180815-befunky-sans-titre-23-jpg
Rebonsoir tout le monde et rebienvenue dans le magasine numéro 5 de la RWL. Comme vous pouvez le constater, John Cena est la vedette de l'affiche. L'auteur a fortement hésité entre Orton, Cena voire même Undertaker mais comme Cena a briller et qu'il est champion, il mérite amplement sa place sur cette affiche. Nous commençons avec les couples de la RWL...

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 1388182686-sans-titre-24 Magazine #5 - TLC clôturera 2013 1388182686-sans-titre-25 Magazine #5 - TLC clôturera 2013 1388182686-sans-titre-26
Voici les trois couples de la RWL. D'un côté nous avons Dolph Ziggler et Maria, ensemble depuis un bon bout de temps, il faut dire que Ziggler n'est pas victorieux ses temps ci contrairement à sa copine. Est-ce que Maria veut-elle encore d'un looser ? En tout cas, il faut dire que les deux, on ne les vois plus souvent ensemble. De l'autre nous avons The Miz et Maryse qui se sont retrouvés après la signature de cette dernière, ils ont l'air inséparable ses deux là... Concernant AJ et Del Rio, il faut dire que Randy a lourdement trahit la petite porto ricaine en la trompant avec Stacy Keibler. Alberto Del Rio en profite pour conquérir AJ ce qui n'est pas dans le goût de Big E Langston...

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 1388183577-befunky-sans-titre-27-jpg
Etes-vous confiant pour battre The Undertaker ce dimanche à TLC ? Il faut dire qu'il y a eu une histoire de respect là dedans, pouvez vous nous éclaircir un peu tout cela ?
Oui je suis confiant , j'ai su conservé mon titre jusque là donc pourquoi pas continuer , c'est vrai que j'avais pas mal de respect pour Taker mais il m'a attaqué de nombreuses reprises et ça, je ne tolère pas cette attitude donc je vais lui apprendre le respect, mais à TLC...
On a remarqué votre alliance avec Big E Langston et CM Punk. On voudrait savoir pourquoi ?
Je ne peux pas trop te réponde à vrai dire... Cela c'est fait comme ça , mais je le regrette pas car il mon prouvé cette semaine que je pouvais compter sur eux mais eux aussi peuvent compter sur moi, ils ont pas de soucis à se faire...
Bien, et quels sont vos futurs souhaits pour finir ?
Pour mon futur ? Et bien déjà ce serait de garder mon titre le plus longtemps possible puis sinon bah... gagner tous les autres titre de cette fédération sauf le Divas Champion, ça ne m'intéresse pas vraiment *rire*
Merci pour ce petit interview Cena ! Et bonne chance pour TLC !
Voici l'Affiche officielle du PPV TLC. Ce n'est ni Undertaker, ni Cena, ni Dolph Ziggler qui fera l'affiche. Car c'est autour du Miz, le RWL Tag Team Champion d'être en vedette après son partenaire Ryback qui faisait la couverture du poster de Survivor Series. En tout cas, que fera Miz lors de ce PPV ? Conservera-t-il son titre ? Trahira-t-il son partenaire ? Ou c'est Ryback qui le trahira ? Affaire à suivre de très près.

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 1388196918-befunky-null-2-jpg
Parlons maintenant de quelques lutteurs qui pourrait marqué l’histoire dans un grand événement de la RWL, parlons de ceux qui ont fait leur début et de ceux qui ont fait leur retour…
Bref, parlons de nos brave compétiteurs !





Damien Sandow


Présent depuis le tout premier show, Damien Sandow eu marre d’être “le Dieu Tag Team” et a quitter son allié Cody Rhodes pour se diriger vers le titre intercontinental en solo. Chose qu’il a réussit à faire en s’imposant dans une Battle Royal. Reste à savoir si face à Carlito, il aura la même force et a même intelligence pour le battre. En tout cas, le barbu intellectuelle mérite amplement un match de titre. L’équipe Intellectuals Cool qui était prévu comme étant une nouvelle équipe ne sera donc pas former pour le moment…
Big E Langston


Il semblerait que Big E Langston soit de retour pour de bon. Après un échec pour tenter d’être challengeur au titre intercontinental, Big E pourrait bien se lancer dans la division par équipe avec CM Punk. Big E l’a bien dit, il veut être le champion du peuple afin de représenter au mieux tout son public. John Cena semble avoir très apprécié cette décision prise par Big E Langston et l’aide en compagnie de CM Punk.




David Otunga


Le diplômé a clairement affirmé ses intentions. Il veut pourrir la carrière de John Cena, le faire chute pour qu’il soit au plus bas. Mais connaissant Cena et son courage, il va être difficile. Otunga se dirigerait-il vers d’autres objectifs ? Une team avec Henry pourrait le faire, non ?
Alberto Del Rio


Accompagné d’une ravissante demoiselle, d’un partenaire hors pair et d’une richesse que personne n’a, Alberto Del Rio a le charisma pour être un champion. Son objectif est simple : Détenir tous les titres. Il commencera par essayer de prendre les ceintures par équipes à TLC en étant face au Miz et à Ryback. Ce qui est certain, c’est qu’Aberto Del Rio gravite les échelons très vite, réussira-t-i a faire de même pour décrocher la ceinture Tag Team ? Seule le destin le sait déjà.




Maria


Sans aucun doute la meilleure diva de la RWL suivit de près par AJ Lee, Maria devrait se méfier des deux nouvelles arrivantes Maryse et Summer Rae. Ses deux blondes pourraient créent la surprise en battant Maria tout comme AJ Lee d’ailleurs qui est toujours dans la course au titre.
Mark Henry


Méfions nous de ce gorille dangereux, sauvage et brutal ! Il pourrait démolir tout le roster et carrément mettre fin à la federation désignant son pouvoir. Mark Henry est bel et bien arrivé, et il risque de décenché une frayeur à la RWL. Il a informé qu’il était du même avis que David Otunga et qu’il pourrait être une aide à Del Rio et JBL étant donné que Jack Swagger n’est pas très présent ses derniers temps…





Comme vous le savez le Royal Rumbe PPV approche et nous attendons bien sûr impatiemment le Royal Rumble Match. Plusieurs informations sur ce Rumble, il est possible qu'il ne se fasse qu'à 10. L'idéal serait qu'il se fasse à 20 voire même à 30 ce qui serait étonnant. Comme potentiel vainqueur, la RWL miserait sur Damien Sandow ou Mark Henry. Il risquerait aussi que Christian soit dans l'affiche de ce PPV, mais pas seule. Maintenant pour finir, la RWL vous propose de choisir quel moment fut-il le meilleur de ses 2-3 derniers mois...





Dernière édition par Crashlito le Sam 28 Déc - 19:09, édité 5 fois
Triple H


Actuellement à la WWE… Il se pourrait que The Game revienne à la partie. Des rumeurs racontent qu’il sera de retour au Royal Rumble Match. Y’aurait-il contact entre la RWL et Triple H ? Ce qui est sûr, c’est que Randy Orton devrait faire attention à ses arrières…
Christian


Vous ne le saviez pas ? Christian sera là lors de TLC ! Il sera à la RWL !! Incroyable ! Mais… On ne sait pas s’il sera Heel ou Face. Beaucoup des fans veulent le voir Heel. On verra comment il agira. En tout cas, c’est une surprise de plus pour la fédération qui ne fait que grandir…
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 0:51

La suite arrivera plus tard, désolé c'est parce que j'avais tout supprimé et c'était galère de tout refaire Wink Donc j'en ai fais une partie et pour éviter de refaire a même erreur, j'ai posté la première partie Magazine #5 - TLC clôturera 2013 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 4:20

Excellent! Tu diras quand la deuxième partie sera en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 8:34

Super beau travaille
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 8:51

Bon je crois que j'ai finis même si j'aurais aimé mettre plus de choses...
Mais sinon après ça fait trop et comme vous le voyez, il y a des bugs Sad
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 8:54

Ouai mais t'en fait c'est bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 9:01

Incroyable travail Crashlito Magazine #5 - TLC clôturera 2013 1382987850

Je sais pas comment tu fais, mais c'est vraiment super classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 10:34

Beau travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:06

De rien et merci pour ses compliments !
C'est le talent je crois Magazine #5 - TLC clôturera 2013 2906637134 Enfin, je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:50

Excellent travail  Magazine #5 - TLC clôturera 2013 1382987850 
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 18:02

Pour l'affiche, je trouve que sa aurait fait mieux d'avoir le TLC sur le feuille, comme si Miz tenais le programme de PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 19:01

Superbe le mag!
Cela ne peut que mettre l'eau à la bouche pour TLC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 19:10

J'ai re édité car la couleur et la présentation a soudainement disparu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 13:15

bravo! jaime bien!
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 2:13

Del Rio a mon vote Wink

Très bon mag!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine #5 - TLC clôturera 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magazine #5 - TLC clôturera 2013   Magazine #5 - TLC clôturera 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine #5 - TLC clôturera 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RWL Magazine #3 - 10 Août 2013
» #2 RWL Magazine - 30 Juin 2013
» Carte du PPV Extreme Rules 2013
» Résultats des Slammy Awards Saison 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ eMAGAZINE ★ :: ACTUALITÉS.-
Sauter vers: