Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis une Hollywood Girl !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis une Hollywood Girl ! Empty
MessageSujet: Je suis une Hollywood Girl !   Je suis une Hollywood Girl ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 1:36

Je suis de retour je vous est manquer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Je suis une Hollywood Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Hollywood Girl !   Je suis une Hollywood Girl ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 2:17

Bon retour. Wink
Ce serait cool que tu prennes un lutteur par contre Je suis une Hollywood Girl ! 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Je suis une Hollywood Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Hollywood Girl !   Je suis une Hollywood Girl ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 2:22

Welcome Back haha
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Je suis une Hollywood Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Hollywood Girl !   Je suis une Hollywood Girl ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 4:38

C'est bien que tu reviens, mais si un seul problème survient, je t'averti, il n'y aura pas de seconde chance.
L'attitude que tu m'as démontré sur la fed et sur skype n'est pas digne d'une membre avec qui j'aimerais travailler
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Invité
Invité




Je suis une Hollywood Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Hollywood Girl !   Je suis une Hollywood Girl ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 9:47

Oh bein ci cest comme ca je me casse ....je te rapelle que les autre non.pas arrete de me.pourire la vie mais toi tu.ne voulais rien voir tant pis je passe tiujour pour la.mechante bein.je me casse cetait une erreur de revenir adieu ....
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Je suis une Hollywood Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Hollywood Girl !   Je suis une Hollywood Girl ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 10:27

Paige, je ne te connais pas. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais je te demande de rester. si tu veux prouver à Sandow qu'il a tord, le meilleur moyen pour ça, c'est de rester ici, et d'être actif.

Alors reste stp !
Revenir en haut Aller en bas
big e langston

big e langston


Messages : 128
Date d'inscription : 21/12/2013

Je suis une Hollywood Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Hollywood Girl !   Je suis une Hollywood Girl ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 10:45

del rio sait ce qu'il dit et bon retour si tu reste.
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Je suis une Hollywood Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Hollywood Girl !   Je suis une Hollywood Girl ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:01

Ouais Paige, restes et là on en reparlera. Par contre, si tu pars, tant pis pour toi... La fed commence à être au top mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Je suis une Hollywood Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Hollywood Girl !   Je suis une Hollywood Girl ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 18:42

Ce n'était qu'un avertissement Paige
Quand je te demandais de rester avant et laisser les conflits avec les autres derrière, tu m'avais envoyé carrément ch*er quand j'ai toujours été poli et gentil avec toi
Si tu restes, c'est pour bien participer
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Je suis une Hollywood Girl ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Hollywood Girl !   Je suis une Hollywood Girl ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Hollywood Girl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de speecher de Maria. Nan c'est juste qu'on dit que je ne suis pas active, alors je speech pour prouvais que je suis toujours là ..
» The only "Flawless girl" is here ... My name? [...]You will soon know.
» je suis de retour
» J'suis le nouveau Picasso ... Merde, c'est des speechs -_-
» Je suis de retour = Vous êtes dans la merde 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ ADMINISTRATION ★ :: ABSENCES.-
Sauter vers: