Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pipe Bomb Time !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Pipe Bomb Time !!! Empty
MessageSujet: Pipe Bomb Time !!!   Pipe Bomb Time !!! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:34

Pipe Bomb Time !!! Cm_pun12
THE BEST IN THE WORLD apparait sous l’ecran géant micro en main, Le Public ce lève pour applaudir la superstar. Cm punk ce dirige vers le ring, il tape dans quelques mains au passage.
Il monte l'escalier et se place au centre du ring puis il commence a parler

Pipe Bomb Time !!! Cm_pun13

Pipe Bomb Time !!! Cm_pun14

CM Punk: Comme je vous l'avais promis, j'ai battu ce crétin de blondinet qui se fait passer pour un vrai américain, Jack Swagger. Maintenant que j'ai tenu ma promesse, je vais tenir une autre promesse que je vous dit lors de mon interview: battre Orton, mettre fin à la Orton Era, et devenir le nouveau champion des Etats-Unis. Et lors de TLC, le titre ce jouera dans un Table match, je ne sais pas si je gagerais, même si j l'espère, mais une chose est sure, je me donnerai à fond. En 2011, tu a réussi à me battre à deux reprises, à Wrestlemania 27 et Extreme Rules. Mais j'ai changer. Maintenant, je suis devenue le Second City Savior, le BEST IN THE WORLD, j'ai été 2 fois le champion de la WWE, dont j'ai effectuer le plus long règnes de ces 25 dernières années. Mais la WWE est la WWE. Ici, c'est la RWL. Mais mes motivations que j'avais à la WWE reste les mêmes ici. Et j'espère pour toi que tu repose bien chez toi à Saint-Louis car à TLC, il te faudra plus que de la ruse, de la technique et de la force pour me battre, tu devras devenir le Best In The World mais pour le moment, je suis le seul et unique Best in The World de cette fédération. Je t'écraserais contre  une table et viendrait chercher cette ceinture que tu tient autour de ta taille.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Pipe Bomb Time !!! Empty
MessageSujet: Re: Pipe Bomb Time !!!   Pipe Bomb Time !!! I_icon_minitimeDim 29 Déc - 14:06

Le Thème song du champion des états-unis retentit, les fans sifflent alors, lorsque le champion fait son apparition, les huements se font de plus en plus entendre, le champion micro en main, ceinture sur les épaules, reste les stages, mais prit la parole.

Pipe Bomb Time !!! 0006

Randy Orton -Toi, vouloir mettre fin à la Orton Era, me battre, gagner le titre des états-unis, mon titre ?! Punk, n'oubli pas que tout le monde a essayer de me battre, mais ils ont fini par se prendre mon RKO, et à TLC, tu sera le prochain, tu as peut-être eu le plus long règne de ces 25 dernières années, c'est vrai, mais combien de fois étais-tu champion du monde ? 5 fois ? moi 12 ! Tu n'as aucune chance de me battre Punk, tu te dis avoir changer, que tu es le Best In The World, mais, à ce que je sache, c'est moi le meilleur au monde, c'est moi, le visage de cette compagnie, sans moi la RWL ne serait qu'une simple petite fédération qui tomberait très vite dans l'oubli ! J'ai prouvé que je suis meilleur que toi Punk ! En un mois seulement je suis devenu RWL Champion ! Et j'ai battu des gens plus expérimenté que toi ! John Cena, Chris Jericho, Triple H, Brock Lesnar et la liste est longue ! Alors ce ne sera surement pas toi qui va mettre fin à la Orton Era, celui qui va mettre fin mon règne en tant que champion des états-unis ! A TLC, je resterai champion mais aussi, mais aussi ... tu comprendra enfin qu'il ne faut jamais se mettre sur le chemin du visage de la RWL, moi.

Il baisse alors son micro tout en fixant Punk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pipe Bomb Time !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le VDD Time
» It's time for stratusfaction !
» The first time of Paige Era
» It's gonna be Summer Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RING.-
Sauter vers: