Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résultats Show #25

Aller en bas 
+7
Sami Zayn
CM PUNK//Phillip Brooks
Zorro027
John Bradshaw Layfield
#CRhodes
John Cena // Dresko
Damien Sandow/C-E
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:48



Résultats rapides :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 22:23

Encord une Victoire
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 22:45

Trés joli show avec une belle victoire face a Christian go to the Us Championship
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 23:51

C-E notre histoire n'est pas Fini
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:24

Quel show! Vraiment excellent!
Et même si j'ai été compté, ce n'est pas grave, je vais prendre ma revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:35

super show et cool j ai eu ma premiére victoire
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:43

Yahou encore une defaite ..
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:13

Victoire de mon équipe (d'ailleurs, je me venge de ma défaite contre JBL) et je donne la victoire à mon équipe.   Résultats Show #25 1382987850 

Sinon très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:57

Une défaite,dommage,mais GG à HHH et Edge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:54

Superbe show et première victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:05

Bon Show.

Pour le Gm, faut pas aller plus loin, celui qui est dans le fauteuil actuellement est parfait Résultats Show #25 2042936169
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:44

- Bon segment de début. L'alliance encore présente avec un revenant, un grand revenant qui est The Rock. Big E justifie qu'il ne pourra pas participer au MainEvent car il a à s'occuper de Ziggler Résultats Show #25 2906637134 Très bon segment avec en dernier The Rock qui parle ce qui montre son importance Wink

- Ziggler est vraiment un loozer  Résultats Show #25 1365770226 Bonne relancée de Big E Langston ! En suite bon petit segment des divas avec l'apparition de Summer Rae j'ai bien aimé merci  Résultats Show #25 1425388960 Puis défaite... Pas grave à vrai dire, j'ai toujours mon match que je peux utiliser Résultats Show #25 2906637134 et c'est ça le plus important !

- Ryback qui en a marre du Miz ? Une fin pour cette équipe ? La victoire clair et terrible de The Verdict Of Pain met Ryback hors de lui qui réagit mal sur The Miz qui préfère fêter avec les fans. Affaire à suivre Wink Ryback a des troubles craniens, faut qu'il fasse une sieste Résultats Show #25 1365770226

- J'aurais bien vu Cody Rhodes s'attaqué au titre IC car il se serait vengé de Damien Sandow. Cependant il fallait un challenger au titre US. Mais un Triple Threat entre Big E Langston, Cody Rhodes et Damien Sandow au Royal Rumble pour le titre aurait envoyé du lourd ! Résultats Show #25 1382987850

- Cody Rhodes qui change la tendance alors que Christian dominait, j'ai bien aimé ce match et je suis content de la victoire de Cody Rhodes qui la méritait. Je me demande ce que va devenir Christian...  scratch 

- Défaite net contre The Undertaker. Mon segment n'est pas super mais pas grave Wink Je veux dire par là que je m'en fou un peu de battre des légendes, je veux juste me diriger vers les MainEvent et pour ça va falloir que je gagne le Royal Rumble Match parce que là euh... Je suis bon pour devenir comme Ziggler  pale Sinon si ça bousille tes plans, continues pour ma quête de légende même si c'est pas mes réels objectifs avec Carlito Résultats Show #25 2906637134

- Del Rio dans un bureau ? J'espère fortement que ce n'est pas lui le GM Résultats Show #25 2906637134 Enfin je trouverais ça dommage. En tout cas je trouve la storyline du GM commence bien avec de nombreuses plaintes de heels... J'ai bien aimé la conversation Orton-Del Rio Wink

- Edge et Jericho ont fais aussi un bon segment. J'espère un Chris Jericho bien évolué en Heel et son dialogue avec Edge est franchement pas mal !

- Victoire de Triple H et Edge. Match crédible avec un acharnement d'HHH sur Randy Orton. Depuis que ce dernier a mit le King Of King à la retraite, Hunter veut faire part de sa vengeance ! Et on l'a bien vu avec un peedigree à l'extérieur du ring Résultats Show #25 1382987850 Orton et Jericho n'ont pas été de leur meilleur forme. La fin magistral avec un mid air peedigree, Edge qui fait un Spear à Orton qui l'empêche du coup de contrer le tombé de la victoire ! Belle victoire et beau match mais je suis sûr qu'Orton et Jericho auront un avenir !

- MainEvent aussi crédible, CM Punk depuis sa perte face à JBL à Hell IN A Cell pour le titre IC a clairement montré au Cow Boy qu'il est prêt pour un long règne en tant qu'US Champion. Malgré un bon travail de Sandow notamment sur Cena où après un AA il surprend avec son Uranage, CM Punk a été présent pour terminer le match sur JBL, qui s'avère son rival. Les segments à venir sont bons, heureusement que tu expliques en commentant car sinon ce serait pas compréhensible. Et The Rock qui gagne du spotlight en serrant la main de John Cena... pour finir ce bon show !

Si je devais dire une note, je dirais 17/20 à cause de ma défaite  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 3:24

Pour te répondre Crash, Carlito ne sera pas mis aux oubliettes, sa soif de vaincre des légendes va le pousser à faire des choses assez intéressantes

Pour Ziggler, il perd en ce moment, mais il retrouvera un momentum si il arrive à toucher enfin à une victoire tout comme MVP il y a quelques années dans sa streak de défaites.

Pour Christian, il deviendra ce que son utilisateur décide pour son avenir dans la fed, et en ce moment c'est l'absence totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:43

Sa fait longtemps que j ai "perdu espoir" en ziggler. De toute façon jai plus l envie avec se perso alors ... Mais Carlito a bien resumer la chose ziggler donc mon perso est un perdant et c est pas pres de changer.
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 14:18

Mais nan --' Ziggler est trés bon preuve de t'es nombreux titre gagner ici t'as tout gagner il me semble a par les rage team championship et confiance en ziggler est ne perd pas confiance l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 19:58

Zorro027 a écrit:
Sa fait longtemps que j ai "perdu espoir" en ziggler. De toute façon jai plus l envie avec se perso alors ... Mais Carlito a bien resumer la chose ziggler donc mon perso est un perdant et c est pas pres de changer.

Moi a mes debut j'avais pas mal de defaite et regarde maintenant je roule sur les Victoire , tout peux changer Ziggler du jour au lendemain tu peux passer la barriere des defaite pour arrivée sur une nouvelle serie de Victoire Baisse Pas les bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 1:55

Très bon show ! Victoire contre Carlito ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 6:21

Zorro027 a écrit:
Sa fait longtemps que j ai "perdu espoir" en ziggler. De toute façon jai plus l envie avec se perso alors ... Mais Carlito a bien resumer la chose ziggler donc mon perso est un perdant et c est pas pres de changer.

Moi je dis que ça va remonter, et Ziggler a eu des victoire sassez éclatantes lorsque ça comptait le plus comme le MITB, le titre US, le titre RWL.

Le Rumble approche, c'est une opportunité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 8:59

Zorro027 a écrit:
Sa fait longtemps que j ai "perdu espoir" en ziggler. De toute façon jai plus l envie avec se perso alors ... Mais Carlito a bien resumer la chose ziggler donc mon perso est un perdant et c est pas pres de changer.

Moi c'est quand je perd un titre que je perd espoir, mais ne t'en fais pas tu vas remonter tkt, n'abandonne jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:40

Yacine a tout dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:44

Never Give Up
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 11:23

J ai pas besoin de votre soutient bqnde d hypocrite Résultats Show #25 2906637134

Non sérieusement je peu que meco pour voir les resultats et je peu pas speech ni aller sur laCB mon ordi n ouvre plus là fed (je suis sur ma DS Et c est pas pratique ..) Juste pour savoir ce bug arrive t il a quelqu un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:22

Non moi sa marche sur mobile et ordi
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 23:44

Pareil que Cody Mobile est Ordi
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 16:35

Meme mon ordi sait que je suis un jobber alors Résultats Show #25 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Show #25 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #25   Résultats Show #25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Show #25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Show #18
» Résultats du show #30
» Résultats Show #10
» Résultats Show #17
» Résultats Show #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: