Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Velvet Sky's room.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeMer 12 Fév - 13:43





Clac clac clac.. (Oui j'imite les bruits de talons à la perfection) Une nouvelle lutteuse venait de faire son arrivée au sein du bâtiment de la RWL. Après le succès qu'elle eue grâce à son physique fort avantageux et son niveau de catch plus que fabuleux, elle est de retour, ici. Vous pensez à qui ? AJ Lee ? Non, elle ne porterait jamais une paire de Louboutin. Hm, Kelly Kelly ? Non, j'ai bien préciser que son niveau de catch était proche de la perfection.. Bon, vous donnez votre langue aux chats ? Bande de petits joueurs. Je parlais de Velvet Sky ! La plus grande championne que la TNA ai connue est dans cette fédération ! Sûrement pour remonter le niveau de la division féminine, je parie. La belle lutteuse se dirige d'un pas décidé vers sa loge, fixant les noms inscrits sur les autres portes. Ça c'est sûr, elle n'était pas la première ici. Affichant un léger sourire en coin, Velvet reprit son chemin, les couloirs étaient aussi vide que le Pôle Nord en été (je ne sais pas de où je sors cette comparaison). Bref, la jeune femme était enfin arrivée à destination et entra dans sa loge avec impatience.
V E L V E TC'est ça, ma loge ? Moi qui m'espérer à mieux pour une lutteuse de mon niveau.. M'enfin, je vais devoir me contenter de ça à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 7:37

Seth Toque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:14


    Velvet qui visitait sa loge avec désespoir entendit toquer. La bella alla alors ouvrir la porte munie d'un air ennuyé.

    QUOI ?! J'ai pas envie de parler.

    Velvet sort de sa loge et part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 21:35

Seth Rollins fit des énormes yeux et la regarde partir en se disant " Elle a ses règles , elle ! " Puis il part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky's room. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky's room.   Velvet Sky's room. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky's room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best Room In The World
» The Miz Locker Room
» The Tess Room
» Cesaro Room
» Rollins Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ BACKSTAGES ★ :: LOGES/COULOIR.-
Sauter vers: