Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résultats du show #29

Aller en bas 
+9
big e langston
#CRhodes
christodu11
Zorro027
CM PUNK//Phillip Brooks
AfroSamuraï
Micka
John Cena // Dresko
Damien Sandow/C-E
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 20:59


Résultats rapides :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 21:03

Defaite bien joué a tous tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 21:32

Bien jouer a tous le monde, le tomber sur Cena est magnifique. Vous savez maintenant qui craindre lors du Chamber messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 21:36

Fait attention de pas te faire eliminé le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 21:52

Super Show comme d'hab ! Résultats du show #29 2906637134
- Summer Rae a battu Brooke même avec AJ Lee en manageuse... J'ai gagné 3 fois mais bon, j'ai bien aimé le fait aussi que l'arbitre n'ai pas vu que j'ai abandonné Razz
- Tu m'as trop fait rire quand t'as fais la voix de Mark Henry Résultats du show #29 1365770226
- Des bons matchs bien rapide comme Ryback qui montre sa domination, Big E Langston qui fait l'exploit de battre CM Punk et qui est décidement difficile à compter... On peut avoir aussi que Kaitlyn a prit le côté "invincible" de Maria... Et Kaitlyn devient du coup plus favorable pour être challengeuse...
- J'ai bien aimé les segments, notamment sur la défaite de Cody Rhodes très rapide sur Rey et Punk qui arrive montrant et validant le fait qu'il est heel en s'alliant avec Cody... Après le segment de l'alliance est pas mal, surtout que Cody va s'attaquer au titre de l'ancien coéquipier de Punk à savoir Big E et c'est très bien pensé... Wink
- D'ailleurs Big E qui bat Punk et la venue de Cody après c'est ce qu'il fallait faire... Mais il y a aussi Bo Dallas comme challenger au titre IC suite à sa belle victoire face à Chris Jericho (dommage pour lui d'ailleurs mais il connaîtra un jour la réussite) j'imagine bien un Triple Threat...
- JBL qui arrive en retard, c'est énorme Résultats du show #29 1365770226 et du coup ça fait genre il est jaloux et moins aux côtés de Del Rio. Le match était vraiment cool, Del Rio est vraiment en hausse et gagne avec un juji gatame, bravo à lui ! Mais je sens que les aristocrates vont éclater... Dommage que JBL soit pas à la Chamber.. Il aurait gagné le titre RWL et le MainEvent de Wrestlemania aurait été aussi la fin d'une team... Razz
- Le segment Carlito et Randy Orton avec le Carribean Cool qui dit que le Legend Killer doit faire le plan proposé, c'est vraiment frais...
- John Cena et Rock qui parlent mal d'Undertaker et qui dise que tous les participants du Chamber vont se confronter, c'est bien de le rappeler et ça montre que la team "All Stars" n'est pas si forte qu'on ne le pense...
- Beau MainEvent, dommage qu'on a pas vu de BackStabber mais Goldberg est vraiment furax ! Il est puissant, on peut remarquer aussi que 4 lutteurs dans la Chamber ont obtenus le titre RWL, y'aura-t-il un lutteur qui va rentrer dans l'histoire en devenant le premier à avoir obtenue deux fois la ceinture ? Ou alors Carlito, Goldberg vont réussir à obtenir la ceinture ? The Rock va-t-il conserver ? J'ai ate d'avoir la réponse à mes questions Résultats du show #29 2906637134
- La fin est excellente pour faire de Randy Orton un Face... Wink
Supeeeer show Sandow, et tes commentaires sont toujours aussi cool, je te donnerais une pomme stuveu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 21:54

Aussi ce serait cool de faire une Battle Royal (élimination par tombé ou sumission) où le gagnant entre Carlito, Cena, The Rock, Taker, Goldberg et Orton rentrera 6ème Résultats du show #29 1382987850
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 22:07

Je suis d'accord avec toi Carlito Battle royal
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 4:00

Crashlito a écrit:
Aussi ce serait cool de faire une Battle Royal (élimination par tombé ou sumission) où le gagnant entre Carlito, Cena, The Rock, Taker, Goldberg et Orton rentrera 6ème Résultats du show #29 1382987850

Tu lis dans mes plans XD

Mais pas de tombé, sinon c'est beaucoup trop proche du Elimination Chamber. Un tombé est plus important qu'une élimination over the top rope
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 5:39

Très bon show et bravo au gagnant, surtout à Big E. Je vois bien Mysterio challenger à mon titre et Rhodes sur celui de Langston.
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:05

Non pas over the rope Sad C'est répétitif et c'est pas assez spectaculaire (pas assez de finish etc...) et puis par tombé justement ça rentre + dans le sujet de l'Elimination Chamber... Je te promet CE toutes les fois où j'en ai fais c'était juuste énorme, faut vraiment que tu le fasses c'est trop bien ce type de match... Et si tu ne veux pas par tombé, fais par KO Résultats du show #29 1382987850 KO C'est encore mieux, ça va donner un match 6 étoiles gros  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:04

Le seul moyen que j'ai pour gagner c'est d'affronté Christian Résultats du show #29 2906637134 .. Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
christodu11

christodu11


Messages : 108
Date d'inscription : 16/01/2014

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:08

Très bon show, pour ma part c'est une victoire contre Cody Rhodes avec le premier 619 effectuer !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:33

Goog Job Rey
Revenir en haut Aller en bas
christodu11

christodu11


Messages : 108
Date d'inscription : 16/01/2014

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:40

Merci John
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:59

Décidément je resiste a tout, bon show, super segment de fin de mon match et celui de punk maintenant j'espère avoir une belle surprise pour mon retour c'est a dire le titre. IC ;D
Revenir en haut Aller en bas
big e langston

big e langston


Messages : 128
Date d'inscription : 21/12/2013

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:10

Je l'avais dis que j'allais battre punk et merci rey rey, je verrai bien un triple threat hell in a cell pour empêcher toute attaque pour le IC.
Revenir en haut Aller en bas
christodu11

christodu11


Messages : 108
Date d'inscription : 16/01/2014

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:53

De rien Big E Langston !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 0:51

Vous avez fait du bon boulot les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 4:08

Très bon show , défaite ce n'est pas grave ! On ce voit certainement aux chamber.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 11:43

Ouai on ce vois au chamber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 17:46

dommage pour la défaite mais moi et henry on est pret pour le rematch
et puis jai encore failli gagné mais alberto est fort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 19:09

J'ai bien hâte au rematch!
Je sens qu'il va y avoir une stipulation assez violente
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 22:01

Profite de ton titre par équipe JBL car si je perd a L'EC je part sur les titres par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 22:04

Micka a écrit:
Profite de ton titre par équipe JBL car si je perd a L'EC je part sur les titres par équipes.

Et qui comme partenaires ??? (A moins que tu garde la surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 22:06

Mon partenaire seras dévoiler si je perd au EC, et sa se feras en feud  Wink  mais comme je ne perdrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du show #29 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show #29   Résultats du show #29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du show #29
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Show #18
» Résultats du show #30
» Résultats Show #10
» Résultats Show #17
» Résultats Show #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: