Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kofi Kingston parle de son objectif ultime pour Wrestlemania et souhaite devenir heel

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Kofi Kingston parle de son objectif ultime pour Wrestlemania et souhaite devenir heel Empty
MessageSujet: Kofi Kingston parle de son objectif ultime pour Wrestlemania et souhaite devenir heel   Kofi Kingston parle de son objectif ultime pour Wrestlemania et souhaite devenir heel I_icon_minitimeVen 21 Mar - 19:47

Kofi Kingston était récemment en interview avec le Bleacher Report.

A cette occasion, la Superstar de la WWE s’est confiée sur Wrestlemania et sur l’opportunité de devenir heel :


L’Andre The Giant Battle Royal

Citation:
J’adorerai en faire partie. J’apprécie tout ce qui est Royal Rumble ou bataille royale car cela me permet d’avoir des moments plutôt sympas. Je veux également être impliqué dans un match dédié à un homme du calibre d’Andre The Giant. Cela serait cool d’être le premier gars à remporter ce match.

Je n’ai pas encore été officiellement annoncé mais j’imagine que j’en ferai partie d’une manière ou d’une autre. Quand vous ne faites pas partie de Wrestlemania, cela touche à votre égo. Cela donne l’impression de se préparer toute l’année pour quelque chose dont vous ne faites pas partie au final.

Ce dernier cas n’est pas non-plus dramatique. Cela peut vous servir à vous ouvrir les yeux afin d’améliorer votre statut pour le prochain Wrestlemania. Heureusement avec cette bataille royale, c’est l’assurance de faire partie de Wrestlemania, ce qui est le rêve de toutes les Superstars de la WWE.

Son Wrestlemania Moment

Citation:
Je pense que pour Wrestlemania, vous voulez vraiment avoir un match un contre un et ne pas partager le spotlight avec plusieurs autres gars. Le Money In The Bank fut génial et a créé plusieurs moments sympas dans ma carrière, mais le but ultime est d’avoir un match un contre un où cela n’est que votre adversaire et vous avec les yeux des fans uniquement portés sur vous.

Devenir heel

Citation:
J’ai émis le souhait depuis un petit moment mais la situation et le timing ne le permettaient pas. Je ne veux pas forcer juste pour que cela se fasse car cela peut être dévastateur.

Si la bonne occasion se présente, j’aimerai saisir cette opportunité de faire quelque chose de totalement différent et montrer aux gens une partie de moi qu’ils n’ont pas encore vu. Cela pourrait vraiment être fun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi Kingston parle de son objectif ultime pour Wrestlemania et souhaite devenir heel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE a confiance en son Network pour "Wrestlemania XXX"
» Nouveaux Match pour Wrestlemania 30
» Quel match pourrait être en "pre-show" de Wrestlemania XXX? / "Occupy RAW"... pour ridiculiser qui?
» 1er Wrestlemania de la RWL, vos prédictions?
» Des pushs à prévoir après Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ DÉTENTE ★ :: NEWS WWE/TNA-
Sauter vers: