Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Resultat Wrestlemania 30.

Aller en bas 
+4
Mike Mizanin | Kaitlyn
CM PUNK//Phillip Brooks
John Cena // Dresko
Micka
8 participants
AuteurMessage
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 5:48

- Dark Match

Elimination Match pour le WWE Tag-Team Championship : The Usos(c) def. Los Matadores vs. Curtis Axel & Ryback vs. The Real Americans

A la fin du match, Les Real Americans se disputent et Cearo frappe Swagger !







Hulk Hogan ouvre le show. Il est ensuite rejoint par Austin qui le félicite car il a fait ce business ! Et c'est au tour de The Rock de faire son entrée ! Il fait une promo sur Wrestlemania et son histoire. Les segment finit avec les 3 buvant les bières à la manière d'Austin !








Vidéo promo de la feud Bryan / Triple H



Stéphanie McMahon est dans le ring et présente le match de son mari !





- Winner Earns A Spot In The WWE World Heavyweight Title Match :
Daniel Bryan def. Triple H (w/Stéphanie)





- The Shield déf Kane & The New Age Outlaws





Segment en backstage avec des Légendes : Ron Simmons, Ted Dibiase Sr, Jim Duggan, Riclie Steamboat, Sgt Slaughter ...





Andre The Giant Memorial Battle Royal Match : Cesaro def. Big Show, Dolph Ziggler, Intercontinental Champion Big E, Fandango, Alberto Del Rio, Damien Sandow, Titus O'Neil, Sheamus, Mark Henry, Heath Slater, Jinder Mahal, Drew McIntyre, Cody Rhodes, Goldust, Kofi Kingston, The Miz, Brodus Clay, Darren Young, Justin Gabriel, Rey Mysterio, R-Truth, Santino Marella, The Great Khali, Zack Ryder, Sin Cara, Brad Maddox,Xavier Woods, David Otunga et Tyson Kidd.





- John Cena def. Bray Wyatt

Theme song de la Wyatt Family en Live !





Vidéo promo de la cérémonie du Hall Of Fame de la veille



Présentation de la class 2014 des Hall Of fame présent à Wm !





- Brock Lesnar def. The Undertaker





- Vickie Guerrero WWE Divas Championship Invitational Match :  AJ Lee (c) def. Naomi, Emma, Nikki Bella, Brie Bella, Aksana, Eva Marie, Tamina Snuka, Summer Rae, Natalya, Rosa Mendes, Alicia Fox, Layla et Cameron.





Segment backstage avec Hogan, Pipper et Paul Orndorff,Mean Gene Okerland et Mister T !





Rev Theory est là pour chanter le theme song de Orton en Live

- WWE World Heavyweight Championship
- Triple Threat Match : Daniel Bryan def. Randy Orton (c) vs. Batista et devient nouveau Champion !

Pendant le match Triple H et Stéphanie ont essayé d'intervenir.

Bryan s'est pris un Batista Bomb a travers la table des commentateurs espagnols en même temps qu'un RKO ! Les secours sont venus le chercher sur civière mais sur la rampe, il s'est détaché et est revenu combattre !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:15

super Wrestlemania yes yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:21

John Cena // Dresko a écrit:
super Wrestlemania yes yes yes yes

Super sauf pour la Streak. J'étais sur le c** quand j'ai vu que Taker avait perdu  Shocked 
Et je trouve dommage que ce soit Lesnar qui met fin à cette série alors que d'autre sont plus méritants  Resultat Wrestlemania 30. 3206828447 

Mais entre Bryan champion  Resultat Wrestlemania 30. 1382987850 
Cesaro face et gagne la BR  Resultat Wrestlemania 30. 440261753 
Et Shield qui déglingue du vieux  Resultat Wrestlemania 30. 1365770226 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:26

je suis d'accord la Defaite de Taker par Brock je trouve ça Con
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:59

Comment ont ils pu faire ça ?! Arrêter la streak par un mec qui ne viens que deux fois par an ! Scandale je cris scandale !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:35

encore merci WWE pffff
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:40

Mike Mizanin | Kaitlyn a écrit:
Comment ont ils pu faire ça ?! Arrêter la streak par un mec qui ne viens que deux fois par an ! Scandale je cris scandale !

La WWE on du se dire "On leur offre Bryan Champion et ils arrêteront de se plaindre qu'on fasse de la merde"

Eh bin la, j'aurais préférer voir Triple H champion que la Streak battut par Lesnar  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:43

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:10

J'aurais mieux aimé HBK pour mettre fin à la Streak lors de leur premier affrontement, si quelqu'un avait donné un combat réellement enlevant, c'est bien Shawn.
Tant qu'à moi, Taker n'aurait pas dû perdre à WM, même si c'est pour marquer la fin de sa carrière, ça reste une tache sur une séquence incroyable de plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:02

je suis dac avec toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 8:06

Damien Sandow/C-E a écrit:
J'aurais mieux aimé HBK pour mettre fin à la Streak lors de leur premier affrontement, si quelqu'un avait donné un combat réellement enlevant, c'est bien Shawn.
Tant qu'à moi, Taker n'aurait pas dû perdre à WM, même si c'est pour marquer la fin de sa carrière, ça reste une tache sur une séquence incroyable de plusieurs années

Perso moi aussi je pense pareil. Même Punk ou un autre (Ziggler, Reigns, etc... ) aurait mériter de gagner. Shawn aurait même aussi gagner, il aurait pleinement mériter de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:58

Mais ... Vous savez qu'à la base, Taker devait gagner ? Vous etes pas rendu compte qu'après la victoire, la musique de Lesnar en a mît du temps pour se faire retentir ? Si Taker a perdu, c'était car il avait une commotion ... Donc Lesnar a fait le tombé et Taker n'a rien fait ! Il était KO ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:01

Non Taker voulait perdre contre Lesnar, la musique qui a mis longtemps avant de retentir c’était pour bien que les gens réalise que c'est finit, moi aussi j'ai ragé mais si Undertaker à perdu c'est qu'il ne pouvait plus continué, il va maintenant arrêter ça carrière
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:38

prochain sur la Liste Hall Of Fame Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeMer 9 Avr - 10:51

Randy Orton. a écrit:
Mais ... Vous savez qu'à la base, Taker devait gagner ? Vous etes pas rendu compte qu'après la victoire, la musique de Lesnar en a mît du temps pour se faire retentir ? Si Taker a perdu, c'était car il avait une commotion ... Donc Lesnar a fait le tombé et Taker n'a rien fait ! Il était KO ! Voilà !

Sa pas contre, je savais pas pour la commotion cérébrale. Sa me pareil Payback pour Ziggler.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Cesaro

Antonio Cesaro


Messages : 508
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : New York City

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeMer 9 Avr - 11:01

De toute façon, Taker voulait que ce soit Brook Lesnar qui brise sa série et personnes d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitimeMer 9 Avr - 11:36

Eh pis ce "Brock Lesnar vs Undertaker" était prévu depuis Wrestlemania 27 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Wrestlemania 30. Empty
MessageSujet: Re: Resultat Wrestlemania 30.   Resultat Wrestlemania 30. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Wrestlemania 30.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Match pour Wrestlemania 30
» Des pushs à prévoir après Wrestlemania
» Un possible ajout à "Wrestlemania XXX" / La TNA tente d'impressionner Spike TV
» Sting à la Nouvelle-Orléans... en même temps que "Wrestlemania XXX"!
» La WWE a confiance en son Network pour "Wrestlemania XXX"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ DÉTENTE ★ :: NEWS WWE/TNA-
Sauter vers: