Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion Wrestlemania XXX(Spoilers)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Discussion Wrestlemania XXX(Spoilers) Empty
MessageSujet: Discussion Wrestlemania XXX(Spoilers)   Discussion Wrestlemania XXX(Spoilers) I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:05

Je voulais avoir voter opinion sur le PPV.

Personnellement, je l'ai trouvé très moyen, rien de fameux

1er match : HHH vs Bryan
Bon match d'ouverture. Un peu moins bon que mes attentes mais il fallait bien Bryan pour ouvrir le show

2e match : The Shield vs Kane et les NAO
Pas vraiment aimé le fait que ce soit un match. À vrai dire, ce serait le genre de match qui ferait à peine le Main-Event d'une édition de Smackdown, mais je suis content pour la victoire du Shield

3e match : Battle Royale
Très content pour Cesaro, mais un match sans surprise. À la place de mettre des entrées spéciales, ils ont juste fait revenir Otunga et Yoshi Tatsu XD
Sinon, 3MB ont éliminé des gens, vraiment étonnant. Cesaro était incroyable, prendre Big Show aussi facilement, wow.

4e match : Cena vs Wyatt
Bon match en général. Pas un grand fan de Wyatt mais il mérite sa place parmi les Main-Eventer sans aucun doute.

5e match : Lesnar vs Taker
Taker perdre à Wrestlemania, j'aurais jamais cru voir ça. Pas que ça m,énerve de voir Taker perdre, au contraire je suis content d'une certaine manière pour Lesnar, mais j'ai trouvé le match vraiment moche et une fin plus ou moins bonne. Après le compte de 3, les réactions de la foule c'était priceless!

6e match : Divas invitational
La foule était carrément morte ou partie à la toilette. Les filles ont donné un gros effort, mais tout le monde s'en foutait. Aucune tention entre Tamina et AJ ce qui m'étonne. Eva Marie avec un title shot...wtf. Content pour AJ, elle le mérite après un si long règne.

Main-Event : Orton vs Batista vs Bryan
Main-Event moyen. Beau move sur la table de Batista et Orton. Bryan nous a donné l'impression de donner tout un combat malgré toute la merde qu'il a reçu de HHH, Orton, Batista, The Autority et ect. Content pour Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Discussion Wrestlemania XXX(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Wrestlemania XXX(Spoilers)   Discussion Wrestlemania XXX(Spoilers) I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:01

moi J'ai bien aimer
1 ) triple H vs Bryan
super match

2 ) The Shield Vs Kane NAO
match un tro vite moin de 10 mn je m'attendai a un match plus long mais bon content pour Shield

3 ) tres belle Bataille
comme a dit C-E tres belle Elimination de Cesaro sur Big Show content pour Cesaro enfin recompensé

4 ) John Cena Vs Wyatt
tres belle performence des 2 lutteur
Cena nous a montré un 3 eme visage 1 ) visage Enervé 2 ) visage Cool 3 ) visage quond vois pour la premiere fois c'est Cena dans le doute pas sur de lui
mais surpri de sa victoire je le voyais pas Gagner mais tres content de ça victoire Smile

5 ) Lesnar vs Undertaker
tres déçu du match je pensé voir un Undertaker plus explosiff comme au Wrestlemania 26 , 27 , 28 , 29
puis un Lesnar au Top mais quand j'ai vue le Compte de 3 sur Taker j'etait Choqué j'y croyé pas meme le publique etait sur le CUL mais bien joué lesnar mais prend pas la Grosse tete

6 ) Divas invitational
match sans surprise pas interesant Nikki , Brie qui ce frappe avec 2 ou 3 claque je vois pas l'interet parce que aucune des 2 a reusi a faire quelque chose bien donc bien joué AJ

7 ) Main - Event : Randy Orton Vs Batista Vs Daniel Bryan
super match je m'attendai pas a ça
un match digne d'un Wrestlemania 30 , tres beau batista Boom + RKO sur Bryan sur la table j'ai bien cru que c'etait la Fin pour Bryan mais non il remonte sur le Ring puis Gagne le Match est devient New WWE World Champ

Dommage de pas avoir vue CM Punk pourtant y l'etait bien la Sad



Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee | Bo Dallas ★

AJ Lee | Bo Dallas ★


Messages : 748
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus fou!!!

Discussion Wrestlemania XXX(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Wrestlemania XXX(Spoilers)   Discussion Wrestlemania XXX(Spoilers) I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:29

1er match : HHH vs Bryan 
bien mais trés emmerdant quand meme pas bryan mais hhh


2e match : The Shield vs Kane et les NAO
deja kane et les nao c'est un peu cucu mais le shield les ont bien defoncé les retraités

3e match : Battle Royale
il avait annoncé du vintages mais je crois qui ce sont gourée et cesaro a bien niqué le big show sa ma rendu heureuse qu'un francophone le gagne


4e match : Cena vs Wyatt
Bon match en général. Pas un grand fan de Wyatt mais il mérite sa place parmi les Main-Eventer sans aucun doute. 


5e match : Lesnar vs Taker
the beast nous fait un 21- 1 enfin la fin de taker il etait temps mais sa ma foutu des frissons quands meme



6e match : Divas invitational
j'ai pas vu internet a merdé


Main-Event : Orton vs Batista vs Bryan
j'ai pas regardé  tout mais bon c pas fameux
Revenir en haut Aller en bas
http://wwempire.forum-pro.fr/
 
Discussion Wrestlemania XXX(Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur Night Of Champions(spoilers)
»  [Spoilers] Résultats Main Event 18/03/14
» Topic du PPV Money in The Bank(spoilers)
» 1er Wrestlemania de la RWL, vos prédictions?
» Résultats PPV Wrestlemania I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ DÉTENTE ★ :: DISCUSSIONS.-
Sauter vers: