Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ryback speech (pour le mini show)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Ryback speech (pour le mini show) Empty
MessageSujet: Ryback speech (pour le mini show)   Ryback speech (pour le mini show) I_icon_minitimeMar 13 Mai - 9:12



Ryback speech (pour le mini show) 1399968762-entrance-1

RYBACK - WELCOME!

Ryback avance vers le ring et prend un micro. Il se mis face à la caméra et se mis à parler.

Ryback speech (pour le mini show) 1399968762-micro-1

RYBACK - Au prochain mini-show, j'affronte cette antiquité de JBL. Ce mec avait quitter le catch pour la table de commentateur, un conseil ... Tu aurait du y rester. Car maintenant tu es face à moi. Et je ne compte pas être tendre contre toi. Ou alors peut-être par pité car tu es tellement vieux que tu pourrais te casser un os. Mais crois moi, jusqu'au bout je resterai coller à mes principes ... Rien n'est fini avec Ryback tant que Ryback ne t'as pas détruit. Et au Mini-Show, tu vas subir pour mes défaite face à Daniel Bryan, je voulais une fois de plus m'en prendre à lui, mais tu t'es mis en travers de mon chemin, et ce chemin te mène à ta destruction.b JBL ta fin est proche, et cette fin sera là grâce à moi. Il ne fallait pas croiser mon chemin JBL. Maintenant fait ta prière pour ne pas que je t'achève au Mini-Show, car croit moi, je n'y irai pas doucement avec toi, comme avec n'importe quels catcheurs de la fédérations. Vous croyez pouvoir me toucher, me faire couler après ces défaite face à minus de Daniel Bryan? Il n'en est rien! Je vais désormais détruire tous ce qui passe sur mon passage, et je promet que je serais bientôt au sommet! Sur mon chemin, il n'y a plus d'amis, que des ennemis, même cette tapette de The Miz dont je me suis débarrasser ne peut plus rien pour m'empêcher de gagner et d'arrivé au sommet. Aujourd'hui, JBL, demain le champion de la RWL. N'oubliez jamais ces paroles, car elles disent la vérité. Alors JBL, au prochain mini-show, moi et toi, et je te promet sans pitié.

Ryback fis une pause pendant la quelle il regarda le public et tourna dans le ring en direction de l'écran géant

RYBACK - Alors JBL si tu es un homme, un vrai je dis, pas un tapette qui fait croire qu'il a du courage, vient face à moi, dans ce ring, me confronter. Après tout tu risque quoi? Après peut-être un petit avant-goût de notre futur match. Toi au sol, et moi debout, exactement comme notre prochain match JBL. Alors maintenant je t'attend, et crois moi, je ne bougerais pas avant d'avoir obtenue ce que je souhaite.


Ryback baissa le micro. Il s'appuya sur les cordes en attendant l'arrivé de JBL
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryback speech (pour le mini show)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan Début (speech pour le mini show)
» Maria veux une nouvelle chance et parle de son match face à paige (speech mini-show)
» Cody Parle de son match au mini show 1
» Une envie de speecher de Maria. Nan c'est juste qu'on dit que je ne suis pas active, alors je speech pour prouvais que je suis toujours là ..
» Carte du mini-show #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RING.-
Sauter vers: