Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carte du show #40

Aller en bas 
+12
John Bradshaw Layfield
Damien Sandow/C-E
#CRhodes
Mike Mizanin | Kaitlyn
Zorro027
Maria Kanellis | Ryback
Antonio Cesaro
John Cena // Dresko
TheGek
Jack swagger/Paige
CM PUNK//Phillip Brooks
Randy Orton.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christodu11

christodu11


Messages : 108
Date d'inscription : 16/01/2014

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:34

Belle carte avec un combat contre Jack Swagger en ouverture du show
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:16

Je propose quelque chose faire une liste de ceux qui simule et de ceux qui book les matchs et Yacine pourras crée un topic spécialement pour ça et faire en sorte qu'il n'y ais que les personnes concerner qui voient ce topic et pas tous le forum enfin fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:31

Belle carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:30

Qui book et que reste t'il pour les books?
On peut pas attendre indéfiniment
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 20:46

Sa fait 2 semaine qui na pas eu de show sa commence a bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 21:42

John Cena // Dresko a écrit:
Sa fait 2 semaine qui na pas eu de show sa commence a bien faire

Calme .. si tu n'es pas content il fallait prendre un book .. C'est le premier show depuis que les simu sont plus, alors c'est logique que se ne soit pas parfait. Pour le moment on est que deux/trois a booker les match donc c'est pas évident d'avoir tout les books a temps.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 21:51

Bah organisé vous
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 22:27

C'est facile a dire .. C'est le premier show en book, on peut pas faire de miracle et sortir un show parfait dans les temps .. surtout si on est deux a Booker .. Puis gueuler sert a quoi ? Tu n'es pas content bah tu aide .. Sinon tu gueule pas .. J'ai booker quatre match alors que je devais en faire que deux .. Alors voir une personne qui n'a rien fait gueuler car le show n'est pas poster sa me plait pas .. Avoir une tonne de gars qui simule les match sur WWE2k14 ne sert a rien si on a pas plus de bookeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 22:32

Il manque deux book pour que le show soit poster, alors que je ne sais plus booker, je vais quand même booker, sauf que j'ai pas non plus que ça à faire, lundi j'ai le bac qui commence. Donc pour ceux qui ne sont pas content booker. Ca ne se fait pas en un coup de maguette magique un book.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 22:33

Moi j'ai fait mon taff donc je vois pas pourquoi je ferai le taff d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 22:39

Simuler un match .. C'est vrai que ça demande des efforts .. Si le show n'est pas poster c'est qu'il y a une raison, alors avant de gueuler tu la demande .. La c'est qu'il n'y a pas tout les book, et Yacine a préférer attendre et rendre un travail le plus complet possible qu'un truc bâclé .. Mais bon si sa t'énerve la prochaine fois tout les book qu'il manqueras il mettra ... défait ... et basta
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 22:44

Bah la prochaine fois vous faite a l'activité et puis c'est tout comme ça c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 22:49

Et on poste quoi ? .. réfléchis deux secondes .. Que se soit a activité ou a simulation il faut un contenue, donc des books ... Brefs sa sert a rien de continuer cette discutions si tu n'est pas content tu aide ou tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 23:13

John Cena // Dresko a écrit:
Sa fait 2 semaine qui na pas eu de show sa commence a bien faire

C'est facile de dire ça, au pire si tu veux que le show soit posté, tu book ! Arrêtez de tout mettre sur moi, car c'est tout simplement de votre faute, y a que Kevin et Yaya qui ont fait le show (et un peu Axel). Donc oui, au lieu de tout mettre tout sur moi, bookez ! Car sinon, vous savez ce qui vous attend : la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 0:31

Sa serre a rien d'ecrire un roman pour dit qui la perdu ou gagner
Revenir en haut Aller en bas
Jack swagger/Paige

Jack swagger/Paige


Messages : 408
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : 57

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 0:46

Moi je suis bon que en segment ( Interview ) donc je pourrait aider que pour comme ça comme je les dit des mon arriver, et si d'autre segment ( interview ) son en retard je veut bien les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 10:47

John Cena // Dresko a écrit:
Sa serre a rien d'ecrire un roman pour dit qui la perdu ou gagner

Rappel-moi, qui avait voté pour faire du Simu/Book ? ... Plus tu parle, plus tu t'enfonce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 11:47

Je pensé pas que sa allez mettre autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 12:13

Sa aurais pris moins de temps si il avais plus de personne pour booker ... Alors encore une fois soit tu te tais soit tu aide, car gueuler alors qu'on ne fait rien de rien, c'est très petit ..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 12:43

Ouais bah tu sais ce qui te reste a faire, car j'accepte les critiques de ceux qui ont fait quelque chose pour le show, pas aux autres, eh pis j'aimerais bien vous voir GM tiens, t'sais quoi, la semaine prochaine, c'est toi qui va faire le show. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 32

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 13:56

bon, ca fait longtemps que je n'ai pas booker, mais si il en reste un, je peux bien le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 15:41

Il reste encore des segments s'tu veux, mais avant 21h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 32

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 15:44

envoie en un, avec les details Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:13

Randy Orton. a écrit:
Ouais bah tu sais ce qui te reste a faire, car j'accepte les critiques de ceux qui ont fait quelque chose pour le show, pas aux autres, eh pis j'aimerais bien vous voir GM tiens, t'sais quoi, la semaine prochaine, c'est toi qui va faire le show. Smile



J'ai fait quelque chose pour le show , j'ai simulé le match que je devais faire voila
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:37

Booker prend beaucoup plus de temps que de simuler un match. Il manque des bookeurs, on y peux rien. Et puis c'est le premier show depuis le "changement" de la fed. Alors il ne faut pas s'attendre à un show parfait et dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du show #40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du show #40   Carte du show #40 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du show #40
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du show #17
» Carte du show #18
» Carte du Show #44
» Carte du show #32
» Carte du show #31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: CARTES.-
Sauter vers: