Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultats Money In The Bank 2014

Aller en bas 
+9
Trish Stratus.
John Bradshaw Layfield
Damien Sandow/C-E
CM PUNK//Phillip Brooks
Randy Orton.
Jack swagger/Paige
TheGek
Maria Kanellis | Ryback
Zorro027
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:19

Bienvenue a tous a Money In The Bank !!! Ce soir aura lieu le Ladder match pour devenir Mr Money In The Bank .. et en parlant de Mr MITB Randy Orton vas-t-il récupérer le titre que Cesaro a gagner grâce a cette même mallette ? Dolph Ziggler le vainqueur du préshow et donc qui a gagner un match pour le titre intercontinental vas-t-il remporter un nouveau titre ? Mais pour le moment le premier match de cette soirée, Damien Sandow vas-t-il conserver son titre contre Rey Mysterio ? La réponse tout de suite !!



Damien fait son entrée sous les huées du public il prend ensuite un micro ..

Résultats Money In The Bank 2014 1404065934-speech-1

Damien Sandow : La semaine derrière a Raw un idiot mexicain s'est mêler d'une histoire qui ne le regardait pas. Comme vous le voyez je suis venue sans JBL tout simplement car je vais vous prouvez que je n'ai besoin de personne pour battre Rey Mysterio .. Non seulement je vais le battre, mais je vais aussi lui faire regretter de s'être mêler de mes affaires .. Les bruits de chaises s'écrasant sur son dos .. son visage et tout son corps seront multiple .. De plus je ne peut pas laisser un pauvre Mexicain devenir champion des États Unis .. Rey, comme ton pays aujourd'hui, tu vas chuter .. You're Welcome !



Rey Mysterio dévale la rampe en tapant dans les mains de ses fans.

Résultats Money In The Bank 2014 1403177366-rey-mysterio-entrance-01


L'arbitre fait sonner la cloche annonçant le début de ce Chairs Match ! Les deux adversaires se regardent, Sandow roule a l'éxterieur chercher une chaise, Mysterio fait de même, ils sont tout les deux de retour dans le ring avec une chaise chacun, ils se regardent, Sandow tente un coup de chaise que Mysterio esquive, Rey met un coup de chaise derrière la jambe de Sandow, puis un deuxième dans son dos avant de poser la chaise sur le ring, il attrape la tête de Damien pour un DDT, mais Sandow lui attrape le bras et le pousse avant de le ramener vers lui et de lui appliquer un coup de la corde a linge violent qui met Rey Mysterio au sol. Sandow va récuperer sa chaise avant de lui en mettre un coup dans le dos, puis un second. Il lâche sa chaise avant de sortir du ring, il regarde en dessous de celui ci et sort toutes les chaises qu'il trouve et les balances das le ring. Rey Mysterio est debout, Sandow lui met un coup de pied dans le ventre suivit d'une Supplex .. Il prend ensuite une chaise et la bloque dans le coin il relève Mysterio et le projette dans le coin mais Mysterio met sa jambe pour ne pas se prendre la chaise dans la figure, Sandow cours vers lui, mais Rey le fait tomber face première dans la chaise !! Damien Sandow est debout, Mysterio s'élance dans les corde, il esquive un de la corde a linge avant de lui appliquer un Hurricanrana !! Il attends qu'il se relève avant se projetter dans les cordes mais Damien lui met un violent coup de genoux dans le ventre qui fait chutter Rey Mysterio, Sandow va ensuite sur Mysterio avant de mettre plusieurs coup de poing au visage. Damien relève Mysterio en le tenant par le bras, il tente un swinging Neckbreaker mais Mysterio se dégage avant de mettre des Middle Kick dans les jambes de Sandow, Mysterio prends ensuite une chaise et lui met la chaise derrière le genou qui fait chutter Damien. Mysterio monte sur la troisième corde avec sa chaise, il attends que Sandow se lève avant de lui sauter dessus avec la chaise mais Sandow lève sa jambe et applique un Big Foot sur la chaise qui attérit dans la face du Luchadore .. Sandow le relève il lui applique une Russian Leg Sweep !! Il fait son taunt avant sa descente du coude. Il va ensuite placer plusieurs chaise au centre du ring, il relève Mysterio, il lui attrape les deux bras avant de le retourer et d'appliquer so Termius Backbreaker sur les chaises .. Il se tiens la nuque et tente le tombé 1..2..3 Sandow remporte ce match.


Résultats Money In The Bank 2014 1404066422-damien-sandow-win-01

Il fête sa victoire en levant haut son titre sous les huées du public ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:20

Résultats Money In The Bank 2014 1404066669-justin-roberts-presents

Justin Roberts : Mesdames et messieurs, nous allons passer au match suivant, ils sera pour le Divas Championship .. et se sera un Ladder Match !!



Justin Roberts : Venant d'Ottawa dans l'Illinois, elle est la championne des divas .. Maria !!

Résultats Money In The Bank 2014 1402948376-maria-01





Justin Roberts : Et maintenant la challengeuse .. Elle nous viens de Norwitch en Angletterre, Paige !!

Résultats Money In The Bank 2014 1403177728-paige-01


L'arbitre fait sonné la cloche. Maria et Paige se regarde droit dans les yeux sans vraiment bouger, Maria couru vers Paige et lui mis un coup de la corde à linge. Paige tomba au sol mais se releva aussi tôt. Maria avança vers Paige le sourire aux lèves mais Paige la gifle. Maria se tient la joue avec cette gifle et alla se réfugier dans le coin. Paige court vers Maria, mais cette dernière esquive et Paige se prend le coin dans la poitrine. Paige recule en se tenant la poitrine, Maria se relève et lui met un coup de pied dans le visage se qui mis Paige au sol. Maria court vers Paige qui au sol puis saute en grand écart sur Paige. Maria sort du ring et vas chercher une chaise sous le ring. Elle remonte sur le ring et frappe Paige plusieurs fois avec. Elle balance la chaise par dessus le ring. Maria regarda son titre qui était accrocher au dessus d'elle. Et regarda les échelles autour du ring. Elle descendit du ring et s'approcha d'une échelles. Elle la plia la mis sur le ring. Maria la plaça au centre et commença à monter sur l'échelle. Elle arriva en haut.

Maria essaya de prendre son titre mais elle n'a pas vue Paige qui s'était relevé. Cette dernière poussa l'échelles, mais Maria sauta de l'échelles et tomba sur le ring. Paige attrape Maria par les cheveux et l'assoie dans le coin. Elle poussa l'échelles pris son élan et Drop Kick sur Maria dans le coin. Paige regarda Maria qui était dans un salle état. Elle sorti du ring en entraînant Maria avec elle. Elle projette Maria dans les escalier mais se fait contrer et c'est Paige elle-même qui fini dans les escaliers. Maria s'approcha de la table des commentateurs et débarrassa la table. Elle pris Paige et la mis sur la table. Elle monta à son tour releva Paige et la pris et … Beautiful Bulldog !!!!!!! Paige et KO ou presque. Maria relève Paige par les cheveux et la met sur le ring. Elle monte sur le ring et remis l'échelles au centre. Elle commença à monter et arriva en haut de l'échelles, mais elle préfèra sauter sur Paige qui était KO au sol. Mais Paige esquiva ce coup et roula sur le côtés. Maria se tord de douleurs. Paige mis plusieurs coup de pied dans le dos de Maria.

Paige tante de monter sur l'échelle mais Maria se releva et l'attrapa par son short et la projette au sol. Maria sorti du ring en entraînant Paige avec elle. Paige tenait debout en s'appuyant sur le ring. Maria rigola et lui mis une gifle. Paige qui était bien fatigué tomba au sol et resta au sol. Maria pris une échelle qui était à l’extérieur et la mis en appuie sur les escaliers. Maria releva Paige et lui mis plusieurs coup. Mais Paige la contra et lui mis à son tour plusieurs coup l'attrapa et DDT à l’extérieur du ring !!! Paige et Maria sont au sol, mais Paige se relève en premier, elle relève Maria par les cheveux et la projette dans le tablier du ring. Maria se tient le dos. Paige voulu frapper Maria mais cette dernière esquiva ce coup et Paige ce pris le tablier du ring dans le ventre. Maria retourne Paige lui met un de pied dans le ventre le met en place et … Powerbomb sur l'échelle !!!!! Maria remonta sur le ring et met l'échelle au centre.

Elle commença à monter, mais s'arrêta en plein milieu, elle regarda Paige et rigola. Elle descendit de l'échelle et du ring et alla chercher à nouveau une chaise elle la mis sur le ring et alla chercher Paige et la remis également sur le ring. Elle monte à son tour et pris la chaise. Paige commença à se relever. Maria voulu lui mettre un coup de chaise, mais cette dernière bloqua la chaise et la pris à la place de Maria. Paige voulu mettre un coup de chaise mais Maria esquiva et le coup de chaise fini dans l'échelle. Maria voulu lui mettre un coup de pied mais cette dernière esquiva et lui fit un coup de la corde à linge. Maria resta au sol. Paige commença à monter sur l'échelle, mais Maria se relève. Paige était arrivé tout près du titre quand Maria poussa l'échelle. Paige ayant réagit trop tard tomba lourdement à l’extérieur du ring. Maria regarda Paige qui ne bougeais plus et lui envoya un bisous en rigolant. Cette dernière repris l'échelle et la remis en place au centre monta tout en haut et décrocha le titre des Divas !! Maria reste après ce beau match, la championne des Divas

Maria leva haut son titre au sommet de l'échelle tandis que Justin Roberts annonce qu'elle conserve son titre, pendant que le public la hue .. elle descend de l'échelle et du ring, elle regarda Paige avant de lui envoyer un dernier bisou et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:21



Les champions par équipes font leurs entrées sous les huées du public

Résultats Money In The Bank 2014 1403432757-normal-raw2013-11-25-2-0079Résultats Money In The Bank 2014 1403432757-normal-026

Cm Punk prends un micro avant de prendre la parole.

Résultats Money In The Bank 2014 1403432756-normal-raw2013-11-25-2-0206

CM Punk : Regardez vous stupide public .. vous hué la perfection .. les meilleurs aux mondes .. Regardez cette ceintures .. elle prouve notre domination dans la division tag team de cette fédération .. Personnes ne nous arrive a la cheville .. Depuis que nous sommes en tag team qui est déjà venu a bout de nous ? Personne !! Personne n'arrive a battre la meilleure équipe que ce monde ai connue !! Nous sommes tout les deux dans le Money In The Bank Ladder Match, mais les officiels de la RWL nous oblige a défendre nos titres ce soir ..

Résultats Money In The Bank 2014 1403432755-normal-b047

Cody Rhodes : Mais je vous informe que cela nous ne dérange pas plus que cela .. car nous savons que personne ne nous arrive a la cheville, ce match sera un échauffement avant le Money In The Bank Ladder Match .. Maintenant je vais en venir a ce match, mon partenaire et moi seront l'un contre l'autre mais se n'est pas un réel soucis. Ce match est très important pour nous, alors nous combattrons l'un contre l'autre si il le faut, et le meilleur d'entre nous gagneras, car oui les autres n'ont aucune chance .. Et Punk, je suis désolé de te dire que ce meilleur ce sera moi, je n'aurais aucune retenue envers toi tout comme toi envers moi, mais je ne laisserais pas filer cette chance.

CM Punk : Cody, JE gagnerais ce match, et j'espère que sa ne t'affecteras pas .. j'ai déjà remporter un match de ce genre dans une ancienne fédération, je sais se qu'il faut faire pour le remporter et je le ferais .. Mais revenons sur notre match pour nos titres .. Nous ne savons pas qui nous allons affronter mais peu importe les adversaires, ce match ne sera qu'une formalité, nous le finirons très vite afin de ne pas se fatiguer pour le Money In The Bank Ladder Match .. Nous ne craignons strictement personne ici !! Car nous savons que nous sommes les meilleurs superstars de cette fédération et du monde entiers !!! Nous allons conserver nos titres et l'un d'entre nous ressortira de ce PPV en tant que Mr Money In The Bank !! Les Best In The World seront au sommet du monde !! Seth !! Nous savons que tu veux encore nous défier pour nos titres .. alors nous t'attendons .. viens te ridiculiser sur ce ring une nouvelle fois ..  



C'est le titantron de Daniel Bryan qui viens couper les champions Tag Team !!

Résultats Money In The Bank 2014 Normal10

Il monte sur le ring et prend un micro

Résultats Money In The Bank 2014 Rl5p4910

Daniel Bryan : Et non !! Se n'est pas Seth Rollins qui viens sur ce ring mais bel et bien moi Daniel Bryan !! Et de la part de tout l'univers de la RWL .. Fermez la !!! Fermez la avec vos "on est les meilleurs au monde, on vas tout gagner" et blablabla ... Vous soulez tout le monde avec vos discours a la noix .. Moi le premiers .. Vous êtes invaincue en match par équipe, est ce parce que vous êtes les meilleurs ? Je ne pense pas, je pense surtout que vous avez eu beaucoup de chance .. sauf quand vous vous êtes battu contre un seul homme ..

Cody Rhodes : Hé oh !! Tu viens sur le ring pour nous interrompre et pour nous descendre ? Seth Rollins a fait pareil, il l'a regretter .. Et si tu continue, tu auras le même sort ..

Daniel Bryan : Je ne suis pas la que pour vous descendre même si c'est une raison suffisante, je suis la car je viens répondre a votre Open Challenge ..

Cm Punk et Cody Rhodes rièrent.

CM Punk : Toi ? Tu viens répondre a notre challenge ? Je croyais qu'il n'y avais que Seth Rollins pour être assé idiot pour nous provoquer alors qu'il est seul, mais je vois que tu n'es pas plus intélligent ..

Daniel Bryan : Ou ai-je dit que j'étais seul ? Je ne suis pas aussi stupide que Rollins, je ne veux pas vous battre et devenir champion tout seul .. j'ai un partenair .. quelqu'un que .. vous connaissez bien ...

Bryan regarda le titantron ..



C'est Ryback !!!!! CM Punk et Cody Rhodes sont surpris de le voir ce soir !!

Résultats Money In The Bank 2014 1403434418-sans-titre-8

L'arbitre fait sonner la cloche !! C'est Daniel Bryan et Cody Rhodes qui débutent ce match, les deux se prennent en prise de tête, Cody passe derrière Daniel et le tiens par la taille en éxerçant une pression .. Daniel Bryan roula avant de tapper dans la main de Ryback qui entra doucement dans le ring, Cody le regarda avant de tapper dans la main de Punk qui lui demande pouquoi il a fait ça .. Ryback l'attrape et le balance dans le ring, Cm Punk se réfugie dans le coin, Ryback s'approche de lui, Punk lui met des coup de pied dans les jambes, puis Ryback lui attrape la jambe et le tire jusqu'au centre du ring avant de venir au dessus de lui, il l'attrapa par la tête avant de lui écraser plusieurs fois la nuque contre le sol. Il emmène ensuite Punk dans son coin et fait le tag avec Daniel Bryan, Ryback l'attrape par le bras et l'envoie vers Punk, Bryan lui applique un coup de la corde a linge. Il tente le tombé, mais son succès. Bryan lui attrape le bras et le retourne avant de le mettre au sol et d'éxécuté une descente des deux genoux sur le bras. Il se projette dans les corde mais Punk lui applique un Spinning Hell Kick !! Punk se relève et applique plusieurs descente du coude sur Bryan, il le traine vers son coin et fait le tag avec Cody, les deux hommes l'assène de coups pendant les cinq secondes réglementaire. Puis ils recommencent .. Et punk refait le tag, ils attrapent tout les deux Bryan et lui applique une double supplex !! Cody Rhodes tente le tombé mais Bryan relève l'épaule. Cody relève Bryan il l'envoie dans les cordes, mais Bryan monte sur la troisième corde et passe au dessus de Rhodes avant de s'élancer dans les cordes mais il se fait contrer avec un coup de genou dans le ventre, Cody se met au sol et lui applique un uppercut. Il se relève en souriant il s'approche de Ryback il le regarde avec un grand sourire mais Bryan l'attrape et roule avec pour le tombé 1..2.. Non !! Cody Rhodes le repousse, Bryan rampe vers Ryback mais Cody se jette dessus pour l'arrêter Il le relève et l'envoie dans les cordes, il tente un coup de corde a linge esquiver, Ryback tappe dans le dos de Bryan pour le tag, Cody n'a rien vu, il met un coup de la corde a linge a Bryan, il se retourne Ryback l'attrape lui applique un big foot !!! Punk est entré dans le ring, Ryback le pousse dans les corde avant de lui appliquer un coup de la corde a linge qui l'envoie hors du ring, il attrape Rhodes par la tête il le lève avant de lui appliquer une powerbomb .. Il est dans le coin il fait son taunt sous les "Feed Me More" du public, il s'élance et applique un coup de la corde a linge a Rhodes .. Il fait son taunt en criant "Finish It !!" Punk arrive et lui applique un High Kick !! Il lève ensuite Ryback et le met sur ses épaules pour le GTS, mais Ryback redescend et pousse Punk vers Bryan qui lui applique son coup de genoux !! Ryback relève Rhodes il l'attrape avant de lui appliquer son Shell Shocked !! Il tente le tombé 1..2.. 3 Ryback et Bryan sont les nouveaux champions Tag Team de la RWL !!!!

Résultats Money In The Bank 2014 1404067756-ryback-win-01
Résultats Money In The Bank 2014 1404067747-daniel-bryan-win-tag-team

Les deux nouveaux champions par équipe se regardent, Daniel tape dans le torse de Ryback comme pour le félicité avant de lui lever la main en levant son titre en même temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:22

Le match précédent a couronner deux nouveaux champions par équipe ! Ils ont battu les jusqu'à lors invaincue CM Punk et Cody Rhodes .. Mais passons au match suivant .. Cesaro défendra son titre face a l'ancien champion du monde poids lourd : Randy Orton !!



Cesaro fait son entrée sous les huées du public.

Résultats Money In The Bank 2014 1404068245-cesaro-entrance-01




Randy Orton fait lui aussi son entrée sous l'ovation du public

Résultats Money In The Bank 2014 1402947832-randy-orton-01


La cloche sonne afin d'annoncer le début du match. Randy Orton et Antonio Cesaro se regardent droit dans les yeux. Ils s'avancent l'un vers l'autre avant de se prendre en prise de tête, Cesaro prend logiquement l'avantage sur son adversaire. Il le ramène ensuite au sol en continuant sa clé de bras .. Randy commence a se relever il attrape la tête de Cesaro et s'abaisse en le faisant passer par dessus lui, il lui applique ensuite un Dropkick ! Cesaro roule a l'éxterieur, Orton le rejoint il lui met un coup de poing et un autre avant d'écraser le visage de Cesaro contre la barricade. Il relève Cesaro qui le contre avec un coup de poing dans le ventre, puis un deuxième. Il attrape le bras d'Orton et l'envoie directement dans les escalier en acier !! Cesaro va vers Orton avant de lui mettre des coups de pieds. Randy Orton se relève il met des coups a Cesaro mais celui ci applique un Europeen Upercut sur Randy le repoussant sur la rampe. Cesaro l'attrape par la tête avant de l'emmener juste devant l'entrée, il l'attrape par le bras avant d'essayer de l'envoyer dans le minitron, mais Orton le contre et c'est lui qui envoie Cesaro dans le Minitron !! L'arbitre commence a compter .. 1..2..3..4..5.. Cesaro est debout, Orton l'attrape et l'emmenne dans les backstages .. Les deux hommes se battent a coup de poing, Cesaro balance orton au sol, il va chercher une poubelle avant de l'écraser sur la tête de Randy !! L'arbitre décompte Orton mais celui ci se relève asse rapidement. Cesaro n'est plus la .. Randy Orton part le chercher .. Il arrive dans le parking, une grosse caisse viens s'écraser contre Orton qui est envoyer violemment au sol .. Cesaro était derrière cette caisse, il regarda Orton au sol avant de lui attraper les deux jambes .. il commence a tourner sur lui même .. il le lâche après avoir fait environ une dizaine de tour .. Orton est au sol .. l'arbitre compte 1..2..3..4..5..6.. Orton s'est relever en prenant appuis sur une voiture, Cesaro lance une clé a molette qu'il a trouver sur Orton qui esquive, la clé se retrouve dans le parbrise de la voiture, Randy attrape la tête de esaro avant de l'écraser contre le capot de la voiture. Il monte ensuite sur celui ci, il attrape Cesaro avant de lui appliquer une supplex sur le toit de la voiture !! Cesaro ne bouge plus, l'arbitre le décompte 1..2..3..4..5..6..7..8..9... Cesaro descend du toit de la voiture et se remet sur ses deux jambes !! Randy Orton arrive avec un Kendo Stick et en met une série de coups a Cesaro !! Orton relève ensuite Cesaro qui lui met un coup de genoux dans le ventre avant d'attraper Orton et de lui appliquer une Powerbomb a travers une table !!! L'arbitre décompte Orton 1..2..3..4..5..6..7..8..9... Orton s'est relever avec l'aide d'une barrière !! Cesaro l'attrape mais Orton lui met un coup de poing, Antonio réplique en faisant pareil .. les deux hommes continuèrent de se mettre des coups en reculant, ils arrivèrent a coté du camion au couleurs de la RWL .. Orton attrapa la tête de Cesaro et l'écrasa contre la remorque du camion .. Cesaro monte sur la remorque grâce a une échelle, Orton le suit .. Cesaro lui met un coup de geoux dans le ventre suivit d'un Uppercut a l'Européenne .. Il met la tête d'Orton sous ses jambes avant d'attraper une des jambe du challenger .. Mais Orton fait passer Cesaro par dessus lui .. Cesaro se relève mais Orton lui applique un RKO !! L'arbitre décompte 1..2..3..4..5..6... Cesaro commence a se relever, il se tiens sur ses genoux et ses mains, Orton cours vers lui et lui applique son Punt Kick !!! L'arbitre décompte Cesaro qui est complétemet KO !! 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 !!!! Rady Orton récupère le World Heavyweight Championship !!


Résultats Money In The Bank 2014 1404068467-randy-orton-win-whc
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:23



"Stone Cold" est applaudis et ovationner par le public.

Résultats Money In The Bank 2014 1403178109-scsa-01





Dolph Ziggler fait son entrée.

Résultats Money In The Bank 2014 1404068823-dolph-ziggler-entrance


L'arbitre fait sonner la cloche. Dolph Ziggler se jette sur Steve Austin, mais celui ci le pousse dans le coin avant de lui appliquer un coup de la corde a linge, il l'attrape par le bras et l'envoie violement dans le coin opposer. Il le relève dans le coin et commence a lui mettre des coups de béliers. Il recule, avant de foncer vers Ziggler qui contre en mettant son pied dans la face d'Austin ! Ziggler monte sur la troisième corde et saute en appliquant un Dropkick sur Steve Austin .. Il tente le tombé mais Stone Cold se dégage du tombé aussi tot .. Ziggler attends que Steve se relève puis il cours vers lui mais se prend un coup de la corde a linge dévastateur !!! SCSA se projette dans les cordes avant d'appliquer une descente du coude !! Il relève ensuite Ziggler qui lui met une claque !! On peut voir la colère de Stone Cold sur son visage, mais Ziggler lui attrape la jambe pour le Low Blow 1..2.. Non Austin se relève, Ziggler s'avance vers Austin qui lui attrape la tête avant de lui appliquer son Stunner !!! Il attrape Dolph par les cheveux et le lève avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre suivit d'un second Stone Cold Stunner !! Il fait le tombé 1..2..3 Steve Austin conserve son titre.

Résultats Money In The Bank 2014 1403898508-steve-austin-win-inter


Steve Austin fête sa victoire avec des bières quand tout d'un coup un titantron l'interomp ..



C'est le titantron de Seth Rollins qui interomp le champion intercontinental !

Résultats Money In The Bank 2014 1403898944-seth-rollins-01

Il prend un micro et fait face a Steve Austin

Résultats Money In The Bank 2014 1403899060-seth-rollins-speak-01

Seth Rollins : Wow .. quel match .. Tu as battu un adversaire tellement minable que l'on ne peut même pas appeler cela un match .. Si tu avais un adversaire meilleur que ce bouffon .. tu ne tiendrais pas deux secondes .. Car la vieillesse te rattrape Steve .. Regarde toi .. c'est pathétique d'avoir un champion comme cela .. En voyant cela je me suis dit que je devais changeais cela ..

Steve Austin : Tu veux changer cela ? Moi je ne suis pas asse stupide pour vouloir devenir champion PAR EQUIPE tout seul .. Quand je t'ai vu arriver a la fédération je pensais que tu était juste une blague .. Maintenant j'en suis sur .. Tu veux te battre contre Stone Cold ? Si vous voulez voir Stone Cold butter le derrière de ce gamin donnez moi un Hell Yeah !!

Publi : HELL YEAH !!!!!!!

Seth Rollins : Tu n'auras pas la force de me botter le derrière Steve .. Je t'enverrais la ou tu devrais être, en maison de retraite. Je montrait au monde entier que Stone Cold Steve Austin est le passer et que le passer .. il n'est ni le présent .. ni le future .. Contrairement a moi !!

Steve Austin : J'ai hate de te faire avaler tes paroles gamins, je te montrerais que Steve Austin est toujours au meilleur de sa forme !!

Austin ouvrit des canettes de bières avant d'en boire et d'en verser sur Rollins avant de lui appliquer un Stone Cold Stunner !! Il descent du ring avec son titre, il s'avance vers la sortit en regardant Rollins en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:23



John Cena Fait son entrée sous l'ovation du public.

Résultats Money In The Bank 2014 1402947337-entrance-2




Sheamus fait son entré sous les hués du public.

Résultats Money In The Bank 2014 1403858685-sheamus-01



L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux hommes se regardent, il se connaissent désormais bien après tout leurs affrontements, ils se prennent en prise de tête, Sheamus met un coup de genoux dans le ventre de John Cena, il lui attrape la tête et lui applique une clé de bras autour du coup de Cena. John Cena commence a se relever il pousse Sheamus dans les cordes avant de lui appliquer un coup de la corde a linge. Sheamus se relève dans le coin, Cena lui met des coups de pied dans le ventre avant de le monter sur la troisième corde, mais Sheamus lui met un coup de pied pour l'éloigner, puis il lui saute dessus en lui appliquant un coup d'épaule. Il tente le tombé mais il se relève immédiatement. Sheamus s'assis sur le dos de Cena et lui attrape la tête pour lui appliquer un Cross-Face, John Cena tend la main vers les cordes, mais il est beaucoup trops loin de celles ci, il attrape ensuite les jambes de Sheamus, il commence a se relever avant d'écraser son adversaire dans le coin. Sheamus se dirige vers Cena, mais celui ci saute et applique un Hurricanrana sur Sheamus ! Il se relève Cena lui met un coup de pied suivit d'une Supplex porter a toute vitesse !! Il tente le tombé mais sa ne fait qu'un .. John Cena est debout, il se projette dans les corde mais il se prend un Irish Hammer !! Puis un deuxième !! Il attrape Cena et le lève sur ses épaules et roule en écrasant Cena au sol. Il tente le tombé 1..2.. Non ! Sheamus se remet aussi tôt debout et applique une descente du coude sur Cena, puis une seconde et enfin une troisième. Il relève Cena et l'attrape pour son Irish Curse, mais John contre avec des coup de coude il envoie Sheamus dans les cordes et lui appliquer un Dropkick !! Il monte ensuite sur la troisième corde il saute sur la nuque de Sheamus se qui lui écrasa la tête contre le sol. John Cena tente le tombé 1..2.. Non Sheamus relève l'épaule. Cena est debout, il attends que Sheamus se relève avant de lui appliquer un coup d'épaule, il s'élance dans les cordes et en tente un autre que Sheamus esquive, Cena attérit sous la première corde, Sheamus viens le relever sur le tablier dos vers les cordes, il bloque les bras de Cena dans les cordes avant de commencer sa série de coup d'avant bras dans le torse ... 8..9..10 ... Il retourne Cena et lui applique une Supplex pour le ramener a l'interieur du ring. Il tente le tombé 1..2.. Non Cena relève l'épaule. Sheamus attrape les jambes de Cena et els entoure a un de ses bras avant de retourner Cena et de lui appliquer son Cloverleaf !! Sheamus plie de plus en plus Cena en deux mais Celui ci n'abandonne pas, il rampe vers les cordes et attrape la corde .. Sheamus ne lâche pas la prise, il se fait décompter par l'arbitre .. 2..3..4.. Sheamus lâche sa prise de soumission. L'arbitre est en train de rappeler les règles a Sheamus, celui ci avance vers Cena qui se relève, le champion de la RWL lui met un coup de poing dans le ventre puis un autre, il s'élance dans les cordes et lui applique un coup d'épaule puis un second avant son Spin Out Powerbomb !! Il lève la main, fait le "You Can't See Me" a Sheamus qui est au sol avant de lui appliquer son Five Knuckles Shuffles !! Il attends que Sheamus se relève, il le prends sur ses épaules, mais Sheamus contre et descend des épaules de Cena avant de l'attraper et de lui appliquer son White Noise !! Il tente le tombé 1..2.. NON !! Le champion se relève une nouvelle fois !! Sheamus se met dans le coin avant de tapper sur son torse, il cours vers Cena pour son Brogue Kick mais Cena l'attrape et lui applique son AA !!! Il fait le tombé 1..2.. Non Sheamus se relève .. John Cena décide de monter sur la troisième corde mais Sheamus lui met un coup de poing puis il monte sur la seconde corde en attrapant la tête de Cena pour une Superplex, mais Cena lui met des coup de poing dans le ventre avant de prendre Sheamus sur ses épaules !! Il saute de la seconde corde et applique son Attitude Adjustment sur Sheamus !! Il fait le tombé .. 1..2..3 !!! C'est terminer John Cena conserve son titre !!


Résultats Money In The Bank 2014 1403861782-john-cena-win-wwe-champ

John Cena lève son titre pour fêter sa victoire .. Mais Miz arriver derrière lui et lui applique son Skull Crushing Finale .. Il prend un micro et le RWL championship, il regarde John Cena KO au sol.

The Miz : Cena .. Se titre me reviens .. sais tu pourquoi ? .. Parce que je suis le Miz !!! And I !! Aweeeeesssssooooommmmmee !!!!!

Il lâche le micro sur Cena et lève le titre.

Résultats Money In The Bank 2014 1403862119-the-miz-win-wwe-champ
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:24



L'auto proclamé Best In The World CM Punk entre dans l'arène sous les huées du public

Résultats Money In The Bank 2014 1402996011-normal-2013-06-24-4913





Goldberg entre sous les huées du public

Résultats Money In The Bank 2014 1403178110-goldberg-01





Le double All-american Jack Swagger fait son entrée devant un public qui le hue.

Résultats Money In The Bank 2014 1402996458-jack-swagger-01





Cody Rhodes fait son entrée sous les huées du public.

Résultats Money In The Bank 2014 1403177054-cody-rhodes-01





Daniel Bryan fait son entrée sous les "YES !! YES !! " Du public .

Résultats Money In The Bank 2014 1403181536-normal-023





Rhyno est hué par le public.

Résultats Money In The Bank 2014 1403177903-rhyno-entrance


Les six hommes sont sur le ring, ils se regardent avant que l'arbitre ne fasse sonner la cloche. Cody Rhodes et CM Punk se dirige vers Daniel Bryan avant de lui mettre des coups de poings et des coups de pieds. Ils le mettent a l'éxterieur avant d'aller continuer leurs attaque .. Rhyno s'est attaque a Swagger dans le coin en lui mettant des coups de poing. Il se retourne et se prend un coup de pied dans le ventre de la part de Goldberg suivit d'un coups d'avant bras dans le dos. Il met esuite Rhyno dans le coin et lui applique une série de coup de bélier dans le ventre, Jack Swagger a ramener une echelle sur le ring il la met en place et tente de monté rapidement dessus dans le dos de tout le monde, mais Goldberg se retourne et va attraper la jambe de Swagger pour le descendre, il le regarde dans les yeux avant de l'attraper par la tête mais Swagger lui met un coups de pied dans le genoux, Rhyno viens aider Swagger en attaquant Goldberg, Jack Swagger a pris l'échellle, il met le sommet de l'échelle dans la face de Goldberg qui tombe a l'éxterieur du ring. Il se retourne avec l'échelle dans les mains, Punt et Rhodes sont revenus sur le ring et applique un double Dropkick dans l'échelle faisant chutter Swagger au sol .. Rhyno attrape Cody et le balance dans les cordes mais Punk arrive derrière Rhyno et lui met un coup d'avant bras dans la nuque Cody attrape les deux bras de Rhyno pendant que Cm Punk lui met des coups de poing dans le visage suivit d'un High Kick. Ils vont ensuite relever Swagger avant de l'envoyer dans les cordes et de lui appliquer un double coup de la corde a linge. Il le mettent hors du ring, Punk se retoure il vois que Goldberg est revenure sur le ring il cour vers lui mais se prend un coup de la corde a linge !! Cody lui met des coup de pied dans le ventre, il se projette dans les cordes avant de se prendre un Spin Buster !!! Il relève Cody, Punk est dans le coin, Goldberg envoie Cody sur Punk avant de leurs appliquer un Splash !! Il attrape Cody Rhodes et lui applique un Belly To Belly Supplex !!


Il lève ensuite Punk a bout de bras avant de le laisser chutter lourdement au sol .. Il ramasse la chaise qui est au sol, il se retourne mais Bryan est sur le coin du ring, il saute et applique un Dropkick sur Goldberg qui chutte .. Goldberg se relève mais Bryan lui applique des Kick aux jambes très rapidement avant de lui en mettre un dans le visage qui fait chutter Goldberg, il va ensuite chercher la chaise, il la met par dessus Goldberg avant de lui en mettre plusieurs coups d'affiler .. Il la place ensuite sur Goldberg avant de monter sur la troisième corde, il se met debout mais Swagger arrive sur le tablier du ring et fait tombé Bryan sur l'échelle qui est sur Goldberg !! Il monte ensuite sur le ring, il prend l'échelle et la lève haut avant d'en mettre un coup a Goldberg .. puis un second .. Il vois Punk qui se relève grâce aux corde, il va lui mettre un coup du sommet de l'échelle en pleine face faisat tombé Punk a l'éxterieur du ring. Il se retourne, Rhyno est sur le ring avec une échelle lui aussi, les deux hommes se regardent avant de lever hauts leurs echelles et de les balancer vers l'autre, les deux échelles s'entrechoque .. Les deux superstars se tournent autour avant de se prendre en prise de tête, Rhyno prends l'avantage avant d'envoyer Swagger das le coin, il va esuite lui mettre un coup de geou das le ventre suivit d'un Uppercut. Il va prendre une echelle avant de la mettre en place, il commence a monter mais Cody Rhodes arrive, il prend appuis sur la seconde corde et applique un Disaster Kick dans la nuque de Rhyno le faisant chutter au sol .. Cody regarda autour de lui, avant de monté sur l'échelle pour prendre la malette mais Punk arrive et monte a son tour en face de Cody, les deux hommes se regardent, Punk dit a Rhodes que cette Malette doit lui revenir mais Rhodes lui dit que non, les deux hommes se regardent a nouveau mais Bryan arrive sur le tablier il prend appuis sur la troisième corde et applique un Dropkick sur l'échelle se qui fait tombé les deux hommes sur la troisième corde avant de chutter a l'éxtérieur du ring ..

Daniel regarde la malette avant de placer l'échelle il commence a monté mais Goldberg arrive de l'autre coté de l'échelle il commence a la lever par dessus de lui a l'horizontal, Bryan est allonger sur celle ci tandis que Goldberg s'approche des cordes, Bryan se met debout sur l'échelle il saute ensuite sur Cody et Punk qui se sont relever a l'éxterieur du ring !! Goldberg commence a monté sur l'échelle mais Swagger arrive a sont tour et attaque la jambe de Goldberg, il le fait tombé de l'échelle en coinçant sa jambe dans un des barreau de l'échelle, il met ensuite plusieurs coup de pied sur son genou. Il fait ensuite tombé l'échelle, il met Goldberg dans l'échelle devant le coin, Rhyno arrive mais Swagger esquive son coup de la corde a linge avant de lui appliquer ue Belly To Belly Supplex. Il regarde Goldberg dans l'échelle avant de mettre Rhno par dessus, il s'éloigne et cour ensuite vers les deux hommes, avant de leurs appliquer une Swagger Bomb !!! Il va a l'éxterieur du ring, il met le bout de l"échelle sur le tablier et l'autre sur la table des commentateur, il remonte sur le ring chercher un adversaire mais Daniel Bryan arrive a tout vitesse et lui applique son coup de genoux !!! Daniel Bryan se relève demandans le soutient du public qu'il obtient, il met l'échelle et monte dessus pour chercher la malette, il arrive au sommet et touche la malette mais CM Punk arrive arrive par derrière, il le descent en le prenant sur ses épaule avant de lui appliquer so GTS !!! Mais Rhyno arrive et lance Punk par dessus la troisième corde sur l'échelle mais il se retiens au corde et reste sur le tablier devant l'échelle mais Rhyno arrive et lui applique un Spear a travers l'échelle !!! Cody Rhodes remonte doucement sur le ring, il commence a monté sur l'échelle, il est rejoint par Goldberg, les deux hommes arriver au sommet de l'échelle ils commencent a ce mettre des coups de poings. Goldberg lui emt un coup de boule il attrape Rhodes en Supplex il monte d'un cran avant d'appliquer son Jackhammer du haut de l'échelle !!!

Après cette prise, l'échelle est tombé au sol a coté de Daniel Bryan, Goldberg rampe vers elle et l'attrape, mais Bryan attrape le bras de Goldberg, il le passe a travers deux barreau de l'échelle avant d'appliquer son Yes Lock !!! Il tire sur la tête de Goldberg qui souffre encore plus avec l'échelle qui est accrocher a son bras .. Bryan relâche Goldberg qui roule a l'éxterieur du ring. Daniel se relève mais Swagger arrive derrière lui et le balance a l'éxtérieur du ring, il met ensuite l'échelle en position, puis il commence a monté dessus avant d'arriver au sommet de celle ci, il tente d'attrape la malette mais elle est trop loin Rhyno lui remonte sur le ring il monte au même endroit que Swagger en lui mettant des coup d'avant bras dans le dos, Daniel Bryan arrive a son tour a toute vitesse, il monte sur l'échelle en face des deux hommes il met un coup de poing dans le visage de Swagger suivit d'un High Kick !! Rhyno passe par dessus Swagger, Daniel et lui tente d'attraper la malette, Punk lui arrive avec une autre échelle et la place a coté de l'autre il monte dessus et commence a frapper Bryan et Rhyno avant de tenter d'attraper la malette, mais Goldberg arrive et pousse les deux échelles faisant chutter Swagger et Rhyno a l'éxterieur du ring Daniel Bryan se relève sur l'échelle qui est appuyer sur la troisième corde mais Goldberg arrive et lui applique un puissant coup de la corde a linge qui l'envoie a l'éxterieur du ring .. Il regarde au dessus de lui Punk était accrocher a la malette, Goldberg tenta de l'attraper mais il se pris un coup de pied qui le fit chutter au sol, Cody Rhodes arrive il tir sur les jambes de Punk le ramenant sur le ring, Punk commence a crier sur Rhodes qui retourne Punk avant de lui appliquer son Cross Rhodes .. Il regarde la malette avant de voit que Goldberg est en train de se relever, il s'avance vers lui mais il se prend un coup de genou qui repousse Cody vers l'échelle qui est appuyer sur la troisième corde, Goldberg cours ensuite vers lui et lui applique son Spear travers l'échelle !!!! Il regarde autour de lui, tout le monde est KO, il place l'échelle avant de monter doucement a cause de sa blessure au genou, il est au sommet il attrape la malette avant de la détacher !! Goldberg deviens Mr Money In The Bank !!!


Résultats Money In The Bank 2014 1403176517-goldberg-win-01
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:25

Voila, le PPV est poster, bravo a tout les gagnants, et merci a Maria/Yaya pour son excellent match des divas. J'espère que ce PPV vous plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:36

Bon PPV conserve mon titre des Divas et devient une nouvelle fois Tag Team Champion Very Happy
Bravo à toi pour tout les autres book ♥️
Revenir en haut Aller en bas
TheGek

TheGek


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2014

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:38

Je brise cette malédiction  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jack swagger/Paige

Jack swagger/Paige


Messages : 408
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : 57

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:14

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:52

GG le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:34

Tres bon PPV malgré ma perte de titre et ma défaite au MITB. Mais maintenant libérer de Cody, je vais partir à la chasse au titre Poids-Lourd  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 3:08

Viens, mais cette fois-ci tu repartira en tant que perdant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 3:45

On verra sa Randy, on verra sa. Rendez vous à SummerSlam (c'est bien le prochain PPV non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 4:00

Oui, SummerSlam sera le prochain PPV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 5:49

OK. Sinon, je le redit encore: un très bon PPV.  Résultats Money In The Bank 2014 3709951453 
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 5:52

Très bon PPV!
Je pensais sérieusement perdre XD

Sinon pleins de surprises, la malédiction brisée par Austin, Goldberg qui s'enligne enfin pour toucher sérieusement un titre, Bryan et Ryback et j'en passe

Félicitations aux gagnants et merci aux bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 5:55

Sandow! Félicitations mon cher!
Très beau PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus.

Trish Stratus.


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2014

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 10:50

Très bon PPV malgré quelques fautes d'orthographes, par contre j'aurais une suggestion, c'est de "justifier" les textes, ça fait plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
TheGek

TheGek


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2014

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 10:58

Très beau ppv et bravo a tout les gagnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:15

Trish : Zorro a mis plusieurs heures à faire le PPV, à part moi, il y a que lui qui book les matchs. Son ordi beuger. Il avait autres chose à faire que de vérifié l'orthographe de chaque mots. Et au pire les gens s'en foute un peu des fautes tant qu'ils ont les matchs booker
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:12

Merci a tous, et pour les fautes d'orthographe je m'en excuse, mais je ne dirais pas que je n'en ferais plus car j'en ferais toujours x) Surtout que booker pratiquement tout le PPV est très long, donc je vais pas vérifier avec attention les fautes sauf les flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:09

J'adore le PPV bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus.

Trish Stratus.


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2014

Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:11

Je ne savais pas que tu l'a fait tout seul, mais c'est bien sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Money In The Bank 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money In The Bank 2014   Résultats Money In The Bank 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Money In The Bank 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats PPV Money In The Bank
» Carte du PPV Money In The Bank
» Carte PPV : Money In The Bank
» Topic du PPV Money in The Bank(spoilers)
» Résultats du PPV Over The Limit 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: