Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultat Battleground 2014

Aller en bas 
+6
Damien Sandow/C-E
CM PUNK//Phillip Brooks
Jack swagger/Paige
Maria Kanellis | Ryback
The Rock/ Trish Stratus
Zorro027
10 participants
AuteurMessage
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:55

Bienvenue a tous a ce nouveau PPV Battlegound !!! Ce soir plusieurs match que vous attendez tous avec impatience comme notre main event ou John Cena défendras son Titre face au Miz. Lors de notre Pré Show, The Great Whiter Sheamus a battu le Luchadore Rey Mysterio !! Mais dans un instant nous allons commencer avec notre premier match, ce match sera pour le championnat Intercontinental !! Nous retrouvons maintenant Steve Austin dans la zone interview ..

Josh : Bonsoir Steve, je voulais vous poser une question, après votre match contre Swagger vous êtes ressortit de l'arène en boitant, allez vous mieux ou cette blessure peut vous empêcher d'être a 100% ?

Steve Austin : Ecoute bien, des blessure j'en ai vu passer, alors oui je ne serais pas a 100% lors de mon match contre Rollins, mais contre lui même si j'étais qu'a 50% sa suffirait .. se gamin veux m'envoyer en maison de retraite ? Non .. je vais le renvoyer dans son bac a sable !!! Et si tu es d'accord avec moi donne moi un Heel Ye ..

Seth Rollins arrive derrière Steve Austin et lui met un coup de chaise dans l'arrière du genou, il continue a frapper le genou d'Austin qui est au sol .. il s'arrête avant de sourire et de partir ..


...




Steve Austin arrive en boitant il avance doucement vers le ring sous l'ovation du public mais .. Seth arrive a toute vitesse et met un coup de la corde a linge derrière le genou du champion intercontinental !! Il traine ensuite Austin vers les escalier avant de mettre sa jambe entre le poteau et les escalier en aciers .. Il cours ensuite vers l'escalier et applique un dropkick dessus !! Austin retire sa jambe en criant de douleurs .. Seth lui monte sur le ring en levant les bras avec un sourire de satisfaction sous les huées du public .. Austin monte sur le ring et se met debout, enfin sur une jambe devait-je dire .. L'arbitre lui demande si il peut combattre .. Austin répond que oui .. L'arbitre fait sonner la cloche .. Seth Rollins cours vers Steve Austin mais celui ci lui applique une Lou Thez Press !! Il lui met plusieurs coups de poing d'affiler avant de se relever. Rollins est debout, il se retourne vers Austin et se prend un coup de la corde a linge !! Il tente le tombé 1..2.. Non Seth relève l'épaule .. Seth Rollins se relève dans les cordes, Austin s'approche de lui doucement, mais Rollins se remet debout et lui applique un Enzuigiri. Il applique ensuite une descente du coude sur le genoux de Stone Cold !! Celui ci se met en position assise dans le coin en se tenant le genou, Rollins arrive a toute vitesse et lui applique un Dropkick .. Il traine Austin et le tourne pour qu'il soit face au poteau, il descend ensuite du ring et tire les jambes d'austin pour que le poteau soit entre les deux, il éloigne ensuite le genou du poteau avant de l'écraser dessus !! Il croise ensuite les jambes de Steve Austin avec le poteau avant de lui appliquer une Figure Four Leglock !! Austin crie de douleurs mais l'arbitre décompte Seth 1..2..3..4.. Rollins lâche la prise avant de remonter sur le ring .. Il regarde Austin se relever en souriant, il retourne ensuite sur le tablier, il prend appuis sur la troisième corde avant d'appliquer son coup de genou en pleine face !! Il tente le tombé 1..2.. Non Austin relève l'épaule a son tour .. Rollins attends que Steve se relève, il s'élance dans les corde, mais il se prend un coup de pied dans le ventre, Austin tente son Stone Cold Stunner mais Seth se tiens aux cordes, il met ensuite un coup de pied dans le genou du champion intercontinental avant de se projeter dans les cordes et de lui appliquer son Blackout !!! Il tente le tombé 1..2.. 3 Seth Rollins remporte le championnat intercontinental !!!

Résultat Battleground 2014 1406121035-seth-rollins-win

Seth Rollins fête la victoire de son premier titre ici a la RWL sous les huées du public ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:57

Nous retrouvons CM Punk dans les Backstages ..

Résultat Battleground 2014 1406150907-normal-sd2013-12-4102

CM Punk : Mesdames et messieurs .. je suis CM Punk .. Il y a deux semaines j'ai décider de mettre fin a mon équipe avec Cody Rhodes, tout simplement car je compte lancer une bonne fois pour toute ma carrière en solo ici a la RWL .. Cela a commencer face a Jack Swagger .. celui ci m'a battu pour devenir challenger numéro un au titre poids lourds .. mais cela ne va pas m'arrêter. La semaine suivante j'affrontais Goldberg le Mr Money In The Bank .. celui ci n'a pu me battre qu'en trichant ce qui montre sa faiblesse. Je lui ai lancer un défis, défis qu'il a accepter .. il le regretteras ce soir. Goldberg, la RWL a annoncer un Ladder match entre nous deux mais je veux plus de piment pour ce match .. Ce soir je deviendrais Mr Money In The Bank en décrochant la malette dans un .. Tables .. Ladder .. And Chairs Match !!! Profite bien de cette malette car après notre match .. elle sera mienne ...

Résultat Battleground 2014 1406194235-normal-sd2013-12-4150

CM Punk viens de donner le ton de notre prochain match !! Qui ne sera pas donc un Ladder Match mais un TLC Match entre le Mr Money In The Bank Goldberg et CM Punk pour la malette ...



Goldberg entre sous les huées du public

Résultat Battleground 2014 1403178110-goldberg-01




CM Punk fait son entrée sous l'ovation du public !!

Résultat Battleground 2014 1402996011-normal-2013-06-24-4913


Les deux hommes se regardent avant de regarder la malette qui se troue au dessus d'eux .. L'arbitre fait sonner la cloche .. CM Punk cours vers Goldberg et lui met plusieurs coups de poing d'affiler, mais Goldberg le repousse, Punk reviens a la charge mais il se fait contrer par un Big Foot !! Goldberg descent du ring, il prend une chaise et s'avance vers le ring mais Punk passe entre la deuxième et troisième corde avant d'appliquer un Suicide Dive sur Goldberg !! Il prend la chaise et en met un coup puissant dans le dos de Goldberg !! Il recommence plusieurs fois d'affiler avant de lâcher la chaise. Il déplie ensuite une échelle avant de la mettre sur le ring, il monte dessus a son tour avant de mettre l'échelle en position. Punk commença a monter quand Goldberg arriva sur le ring, Punk descendit et avança vers lui avant de se prendre un coup de genou dans le ventre .. Goldberg enchaine avec un coup d'avant bras dans le dos avant d'envoyer Punk face première dans l'échelle faisant tombé celle ci a cause du choc. Il déplie l'échelle mais la laisse au sol, il attrape Punk en enfourchement avant de l'écraser sur l'échelle !! Celui ci crie de douleurs .. Goldberg attrape l'échelle et la tiens a l'horizontal, il attend que Punk se relève, il la lève pour lui balancer dessus mais Punk applique un Dropkick sur l'échelle qui attérit dans la face de Goldberg !! Punk lui met plusieurs coups de pied dans le visage avant de sortir du ring pour chercher ue tabble .. Il la monte sur le ring avant de la mettre en position dans le coin .. Goldberg se trouve dans le coin opposer, Punk cours a toute vitesse vers lui avant de lui appliquer son coup de genou !! Il attrape ensuite Goldberg par le bras et tente de l'envoyer sur la table mais Goldberg le contre et c'est lui qui envoie Punk dans la table, se dernier se rattrape en mettant son pied contre la table, il se retourne Goldberg arrive lancer et lui applique un Spear a travers la table !! Les deux hommes sont KO au sol .. Mais Goldberg commence a ramper vers l'échelle avant de se relever, il la met en position sous sa mallette il commence a monter sur l'échelle quad tout d'un coup Punk arrive derrière lui en lui mettant un coup d'avant bras dans le dos .. Il descend Goldberg avant de faire tomber l'échelle, Punk applique deux atémis sur le torse de Goldberg suivit d'un High Kick en pleine face !! Goldberg est au sol, Punk lui attrape le bras avant de lui appliquer son Anaconda Vise !! Il tir de toute ses force sur le bras de Goldberg !! Mais celui ci ne se laisse pas endormir, il se relève en prenant Punk dans son bras avant de l'écraser contre le ring .. Punk se relève grâce aux cordes, Goldberg arrive et lui applique un coup de la corde a linge qui le fait passer par dessus la troisième corde !! Goldberg attrape ensuite Punk par le bras avant de l'envoyer violemment dans les barricades .. Il prend ensuite une table sous le ring avant de la mettre en position a l'éxterieur de celui ci. Il s'avance ensuite vers Punk mais celui ci avais pris une chaise, il en mis un coup dans le ventre de Goldberg puis dans son dos pour le faire tombé au sol .. Punk remonte sur le ring, il commence a monter sur l'échelle avant d'arriver au sommet, il tente d'attraper la mallette mais elle est trop loin, Goldberg est de retour sur le ring avec une chaise, il frappe Punk avec dans le dos, celui ci descend de l'échelle, Goldberg l'envoie a l’extérieur sur la table mais Punk se rattrape au Tablier, Goldberg cours vers lui mais Punk baisse la corde se qui fait passer goldberg par dessus la troisième corde !! Il tombe juste a coté de la table .. Punk lui saute dessus mais Goldberg le rattrape en Powerbomb !! Il s'avance vers la table mais Punk lui met des coups de poing dans le visage se qui le fait lâcher, mais Goldberg lui met ensuite un coup de genoux dans le ventre, il le lève pour sa Jackhammer mais Punk lui met des coups de genoux das la face .. Il attrape ensuite goldberg sur ses épaules et lui applique son GTS !! Goldberg retombe sur la table sans la casser .. Punk monte sur le ring il a le champ libre mais .. Il regarde Goldberg a l’extérieur avant d'approcher l'échelle des cordes, il monte ensuite dessus et se met debout au sommet de l'échelle .. il lève les bras vers le ciel avant de sauter sur goldberg qui est sur la table a l’extérieur du ring pour lui appliquer sa descente du coude !!!! Punk se relève doucement, Goldberg est KO .. Il monte sur le ring et met l'échelle au milieux de celui ci, il monte dessus, il arrive au sommet avant de décrocher la mallette !!! CM Punk deviens le nouveau Mr Money In The Bank !!!

Résultat Battleground 2014 1406465577-cm-punk-win-01
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:57

Le prochain match sera pour le titre des divas !!



Le public hue la championne des divas Maria

Résultat Battleground 2014 1402948376-maria-01



AJ Lee fait son entrée.

Résultat Battleground 2014 1404999943-aj-lee-01


L'arbitre fait sonné la cloche, le match commence. Aj fait signe à Maria de ne pas bouger et se mis à tourner en sautant autour d'elle. Maria rigola et sans qu'AJ ne le voie, elle lui fait un croche-pied ce qui fait tomber Aj. Maria elle rigola. Aj se releva furieuse et voulu gifler Maria mais cette dernière bloqua le geste avec son bras et elle gifla AJ. Maria recula dans les cordes et coup de la corde à linge sur AJ. Aj resta à genou et Maria s'approcha d'elle pour la relever mais AJ lui mis un coup dans le ventre puis un second et encore un, jusqu'à ce que AJ se relève. Elle la projette dans un coin et lui mis plusieurs coup de bélier. Puis elle mis son pied sous le visage de Maria et força. Aj lâcha la prise et Maria quasiment aussi tôt frappa Aj au visage, puis au ventre. Elle se mis sur les mains et frappa Aj avec un coup de cuisse sur la tête. Elle lui fit un saut chassé Aj resta assise mais Maria arriva par derrière et lui appliqua un Rolling Neck Snap. Aj resta au sol. Maria décida de monter sur la troisième corde elle saute mais avait anticipée Aj qui avait rouler. Elle voulu se rattraper sur ses pieds mais sa cheville droite se tordit. Elle se tenait la cheville et regarda son titre pendant qu'Aj commença à se relever. Aj avança vers Maria et voulu la frapper mais Maria sa baissa retourna Aj et Bulddog. Maria tout en se tenant la cheville alla faire le tomber. 1 .. 2 .. 3 !!
Maria conserve son titre ! Mais cette victoire ne change rien, la championne s'était bléssé suite à une mauvaise réception. Elle essaya de marcher mais elle boiter. Un médecin arriva et à l'aide d'une autre personne emmena la championne en bacstage.

Maria conserve son titre des divas, mais a quel prix puisqu'elle viens de se blesser ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:58



Les deux champions par équipes font leurs entrée sous les "YES ! YES ! YES !" et les "Feed Me More" Du public ..

Résultat Battleground 2014 1403181536-normal-023Résultat Battleground 2014 1406106047-sans-titre-11

Daniel Bryan prend un micro avant de prendre la parole.

Résultat Battleground 2014 1406106133-normal-072

Daniel Bryan : Et oui mesdames et messieurs, nous sommes la ce soir a Battleground !!! Nous n'avons pas de match ce soir lors de ce PPV .. Pour une raison plutôt simple .. il n'y a pas d'autre tag team que nous ici .. Le mois derier lors de Money In The Bank, nous avons battu les invaincue, les champions Tag Team, CM Punk et Cody Rhodes .. Et une semaine après ce match qu'on t-il fait ? Ils se sont séparer .. Je n'appelle pas cela une tag team .. Mais revenons a notre sujet .. Mon partenaire est moi venons sur ce ring pour demander des challengers !!

Daniel passe le micro a son partenaire par équipe ..

Résultat Battleground 2014 1406106433-sans-titre-30

Ryback : .. La question que nous devons nous poser est .. pourquoi il n'y a pas d'autre équipes qui pourrait tenter de nous enlever ses championnats .. La réponse est sans nul doute la peur .. Car même si je suis en équipe avec Daniel Bryan, je ne change pas .. Je souhait toujours avoir plus d'adversaire .. Afin d'assouvir ma faim .. Je suis le prédateur ultime de la chaine alimentaire .. Désormais, toutes les équipes seront dans notre jungle, et comme je le faisant avant .. nous feront nous même la mise a mort .. Allons nous trouver une équipe qui n'a pas peur .. qui aura le courage de nous défier .. si c'est le cas, cette équipe devras se préparer a souffir ...

Daniel Bryan : Je ne suis pas étonner que les gens ne veuillent pas nous affronter .. nous sommes l'équipe parfaite .. le mélange parfait .. La brutalité a l'état pure aditionner a la technique .. Nous avons toutes les armes pour avoir un très long règnes de champion par équipe. Et nous l'avons prouver .. Le mois dernier nous avons battut les sois disant Best In The World .. la semaine qui suit, j'ai battut le champion de la RWL et pour finir .. Mon partenaire Ryback a battut les challenger numéro un au titre de la RWL The Miz .. Se qui prouve que nous sommes au sommet .. Nous avons montrer que nous pouvons battres les superstars dites comme les meilleurs de la fédération .. Pour eux se serais très avantageux que l'on aille des adversaires a notre taille pour les championnats par équipes car sinon nous pourrions très vite nous ennuyer ..

Ryback : Les championnats sont obtenus par les meilleurs superstars de la fédération .. et se que je veux, c'est le meilleur .. les meilleurs proies, celle qui se débatent jusqu'au bout .. Je suis prêt a relever n'importe quel défis afin de les chasser. Depuis que je suis arriver a la RWL, vous êtes tous mes proies .. désormais vous êtes nos proies. Je vais prouver que je suis le prédateur ultime .. mais nous allons aussi prouver que nous sommes les champions ultimes .. Personnes ne pourras nous stopper ..

Daniel Bryan : C'est pour cela que nous allons lancer un défis aux deux superstars qui ressortiront champions du monde de ce PPV .. Au prochains show, je vous envoie le défis de venir nous battre !! Les champions du monde contre les champions par équipes !! Nous vous battrons afin de prouver notre niveau !!! YES !! YES !! YES !!


Daniel Bryan lança son micro avant de lever ses bars vers le ciel a répétition en criant "YES ! YES ! YES !" Il fit ensuite sige au public d'arrêter avant de regarder Ryback .. celui ci balança ses bras de haut en bas en criant "Feed Me More !!" avec le public !! Il s'arrêta .. les deux champions par équipe se serrèrent la main avant de lever les bras et leurs ceintures ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:58


Notre prochain match sera pour le championnat du monde poids lourd !! Randy Orton défendra ce championnat face a Jack Swagger qui est en zone d'interview ..

Todd Grisham : Bonsoir a tous mon invité ce soir Jack Swagger. Jack comment vous sentez vous pour votre match de ce soir ?

Jack Swagger : je suis plutôt d'humeur positive et déterminer.

Todd Grisham : Jack ce soir vous pouvait devenir Champion du Monde poids lourd ce que vous avez souhaiter dès votre arriver et que c'est l'adversaire que vous rêver d'affronter ?

Jack Swagger : Comme vous avez pu voir tout ce que j'ai souhaiter je les eu et non ce n'ai pas l'adversaire que je rêver d'affronter.

Todd Grisham : Vous auriez voulus affronter qui ?

Jack Swagger : Antonio cesaro pour me venger de ce qui ma fait a la WWE il a volé ce qui aurait du être a moi.

Todd Grisham : et Maintenant dernière question pensez vous battre Randy Orton et devenir champion du monde Poids lourd ?

Jack Swagger : Oui c'est écris c'est mon destin et je ne laisserait pas filer ce titre qui me tend les bras.

Todd Grisham : Merci pour cette interview et Bonne chance pour votre match.

Jack Swagger partit en direction du ring ..




Randy Orton fait lui aussi son entrée sous l'ovation du public

Résultat Battleground 2014 1404998725-randy-orton-02




Le double All-american Jack Swagger fait son entrée devant un public qui le hue.

Résultat Battleground 2014 1404999045-jack-swagger-03


La cloche sonne, alord que les deux adversaires se tournent autour, tout en se regardant dans les yeux. Une prise de tête débute entre les deux et Swagger fait montrer sa puissance en poussant Orton dans le coin. Alors que l'arbitre essaie de séparer les deux opposants, Swagger met une giffle à Orton, en lui criant dessus. Orton lui saute dessus et enchaine avec un Lou Thesz Press. Orton enchaîne les coups de poing dans le visage de Swagger, et celui ci réussit à s'échapper de l'emprise d'Orton et en profite pour sortir du ring pour souffler un coup. Orton ne perd pas de temps et surprend Swagger en le frappant dans le dos. Orton prend la tête de Swagger et le vien cogner dans la table des commentateurs. Swagger est groggy sur la table, alors qu'Orton souris au fan avec son sourire sadique. Orton rélève Swagger sur la table des commentaeurs et Orton grimpe aussi, mais Swagger reprend vite ses esprits et fait chuter lourdement Orton sur la table des commentateurs. Swagger en profite pour s'attaquer à la jambe d'Orton en la fracassant sur la table des commentateurs. Swagger commence à ramené Orton dans le ring avant le compte de 5 de l'arbitre et éffectue un tomber: 1... 2. Orton se dégage rapidement, mais n'a justement pas le temps de souffler car Swagger s'acharne sur la jambe meurtri de la Vipére. Swagger prend la jambe d'Orton et éffectue un DDT sur cette jambe. Orton hurle de douleur et Swagger recule pour temporiser le match. Il regarde le public, met sa main sur sa poitrine et crie un "WE THE PEOPLE" repris par peu de personne, et ce fait huer par de nombreuses personne. Il se retorune vers Orton pour le relever mais Orton surprend Swagger avec un Uppercut. Orton balance Swagger dans le coin et enchaîne avec des coupsde poing dans le visage et des coupsde pied d. O l'abdomen de Swagger. L'arbitre repousse Orton à l'opposer de Swagger mais cela n'empêche Orton de retourner vers lui. Mais Swagger surprend Orton avec un Dropkick dans la jambe blesser d'Orton, qui chute tête la première dans le coin. Swagger se projète dans les cordes alors qu'Orton se relève difficilement, et Swagger éffectue un coup de bélier directement dans cette jambe affaiblie. Swagger rampe vers Orton pour éffectuer le tombé: 1... 2... NON ! Orton se dégage une nouvelle fois du tombé. Swagger traîne Orton près du coin, alors que Swagger se projette dans le coin opposé, cours vers Orton, et réalise sa Swagger Bomb, pris de plein fouet. Swagger réalise une nouvelle fois le tombé: 1... 2... Orton lève le bras avant le compte de 3. Swagger se relève rapidement et re-éffectue une nouvelle fois sa Swagger Bomb, qui touche encore Orton. Swagger se relève et attend qu'Orton se relève lui aussi, et le prend pour sa Gutwrench Powerbomb mais Orton se s'échappe derrière le dos de Swagger. Orton fait signe à Swagger de venir et éffectue une Clotheline, Swagger se relève rapidement mais se fait surprendre une nouvelle fois par une Clotheline. Swagger se relève avec difficulté et se fait suprendre avec une Powerslam porter rapidement. Orton qui fait signe à la foule pour la réveiller et la foule ne perd pas de temps à acclamer le champion. Ce dernier relève Swagger, le projette par dessus la 2e corde et le ramène vers lui, pour le suspendre sur la corde. Orton fait un sourire sadique en regardant Swagger et éffectue son DDT vintage Orton. Orton fait signe à la foule qu'il se prépare à éffectuer son RKO et la foule est en délire. Et Orton commence sa provoque de vipére et tape au sol pour relever Swagger, qui ne se doute de rien de se qu'Orton prépare. Orton veut faire son RKO mais Swagger repousse lourdement dans le coin et Swagger éffectue un Roll-UP mais le transforme en Patriot Lock ! Orton crie de douleur ! Orton est au mileu du ring, loin des cordes, alors que Swagger force de plus en plus. Orton essaye de ramper vers les cordes, alors qu'il est à quelque millimétre des cordes, Swagger ramène Orton au mileu du ring. Orton n'en peu plus, Orton est limite à deux doigts de taper, il arrive à rouler entre les jambes de Swagger, qui se cogne violement dans le coin. Orton se relève rapidement et éffectue son RKO à la vitesse de l'éclair ! Orton se tient la jambe et rampe vers Swagger pour éffectuer le tombé: 1... 2... 3

Résultat Battleground 2014 1406482544-randy-orton-win-whc

Randy Orton conserve son titre après avoir battu Jack Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:59



Damien fait son entrée sous les huées du public.

Résultat Battleground 2014 1402995768-entrance-1



Roman Reigns fait son entrée sous l'ovation du public.

Résultat Battleground 2014 1404997617-roman-reigns-01

L'arbitre fait sonner la cloche, Roman Reigns et Damien Sandow se regardent dans les yeux avant de s'avancer l'un vers l'autre et de se prendre en prise de tête, Roman prend l'avantage, Sandow l'envoie dans les cordes mais il se fait ensuite contrer avec un coups de béliers, Reigns tente le tombé mais son adversaire se relève directement. Roman Reigns attrape le champion des états unis et l'envoie dans les cordes, il cours vers lui mais se fait contrer par un coup de coude de Damien Sandow .. Celui ci met Reigns dans les cordes et lui met plusieurs coups de poings dans le ventre. Il le ramène au centre du ring avant de lui appliquer une neckbreaker .. il tente directement le tombé mais sans succès. Damien Sandow relève Reigns par le bras e le lui retournant, mais Reigns se dégage avant de mettre un coup de pied dans le ventre de Sandow, il lui applique ensuite un Uppercut en pleine face !! Il le projette dans le coin et lui fonce dessus en lui appliquant un coup de la corde a linge .. Sandow s'avance vers le milieu du ring, Roman lui applique un coup de cuisse dans la face !! Il tente le tombé 1..2.. Non Sandow relève l'épaule .. Il relève ensuite Sandow mais celui ci contre avec un coups de poing dans le ventre de Reigns mais celui ci lui mis un coup de poing sur le crane avant de se projeter dans les cordes, mais il est accueilli par un coup de genou de Sandow qui le fait tourner sur lui même avant de chutter au sol .. Damien le relève, il place sa tête sous son bras avant de lever et de lui appliquer une Snap Supplex !! Il tente le tombé 1..2.. Non Roman Reigns relève l'épaule .. Sandow se remet debout il attends que Reigns se relève il se projette dans les cordes et applique une puissante lariat qui fait chutter lourdement Reigns au sol .. Il est applaudis par son Manageur JBL .. Sandow regarde Reigns se relever en souriant, il se reprojette dans les corde mais cette fois ci il est contrer par un Samoan Drop !! Il se met ensuite dans le coin opposer, il fait son taunt avant de courir vers Damien Sandow qui viens de se relever, avant de lui appliquer son Superman Punch !!! Il tente le tombé 1..2.. on JBL est monté sur le tablier pour distraire l'arbitre .. Roman Reigns descend a l'exterieur du ring, il cours vers JBL avant de lui appliquer un Superman Punch !!! Il fait ensuite le tour du ring pour appliquer un Dropkick sur Damien Sandow qui était coucher sur la première corde !!! Roman remonte sur le ring avant de faire son taunt .. il cours ensuite vers Sandow pour son Spear mais celui ci l'esquive avant de balancer Reigns dans le poteau du coin !! Il le ramène vers lui et lui applique une Russian Legs Wheek .. Il poursuit avec son taunt puis sa descente du coude !! Il tente le tombé 1..2.. Roman Reigns relève l'épaule .. Sandow commence a s'impatienter .. Il relève Roman et lui attrape les deux bras pour son You're Welcome .. Mais Reigns lui met des coup de coude qui le fait lacher .. JBL est une fois de plus remonter sur le tablier pour provoquer Reigns, mais celui ci attrape Sandow et le balance contre JBL qui tombe face première sur les barricades, Sandow se retourne en se tenant le visage, Reigns arrive a toute vitesse et lui applique son Spear !!!! Il tente le tombé 1..2..3 Roman Reigns deviens le nouveau champion des états unis !!!!!

Résultat Battleground 2014 1404997707-roman-reigns-win-01

Roman Reigns fête la victoire de son premier titre ici a la RWL sous l'ovation du public.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:59



John Cena Fait son entrée sous l'ovation du public.

Résultat Battleground 2014 1402947337-entrance-2




The Miz fait son entré sous le public qui le hue.

Résultat Battleground 2014 1403177265-the-miz-win-01

L'arbitre fait sonner la cloche annonçant le main event de cette soirée, John Cena et son challenger The Miz se font face. Et c'est partit, les deux hommes se prennent en prise de tête, John Cena prend logiquement l'avantage avant que Miz ne le pousse dans les cordes, Miz lui applique un passement de bras, il appuis ensuite sur le même bras de Cena en lui portant une prise de soumission. Cena commence a se relever, il envoie Miz dans les cordes, il passe en dessous lui, puis par dessus avant de lui appliquer un Dropkick, il tente directement le tombé mais sans succès, il relève Miz, il lui met un coup de pied dans le ventre suivit d'une Snap Supplex !! The Miz roule dans le coin, Cena avance vers lui mais Miz lui met un coup de pied dans le genou, il se remet debout et enchaine avec un coup de poing dans le visage .. Il se projette dans les cordes avant de lui appliquer un Big Foot, il tente le tombé 1.. non il n'y aura même pas deux. Miz se remet debout, il voie Cena qui se relève mais il ne lui laisse pas le temps de se remettre debout, il va lui mettre ue série de coups de pied avant de le pousser a l'extérieur du ring. Il regarde le public avant de sourire et de lever le bras pour les narguer. Il descend esuite du ring et avance vers John Cena, celui ci lui mis un coup de poing dans le ventre, puis un deuxième avant d'attraper la tête du miz et de l'écraser contre le ring. Il l'attrape ensuite par le bras, il tente de le projetter dans les escaliers en aciers, mais Miz le contre et c'est lui qui envoie Cena dans les escaliers en aciers !! John Cena est au sol, il se tiens la nuque après se coup, Miz le relève et le met dans le ring, il monte a son tour et tente le tombé 1..2.. Cena relève l'épaule .. Miz lui attrape le bras et exerce ensuite une pression sur son épaule en maintenant Cena au sol .. Au bout de quelques secondes Cena commence a se relever, il met un coup de poing dans le visage de Miz qui le fait lâcher la prise, Cena s'élance dans les cordes et lui applique ensuite ue lariat !! Il monte ensuite sur la troisième corde, il attends que Miz se relève avant de lui sauter dessus en lui appliquant une descente de la cuisse sur la nuque écrasant la tête du Miz contre le ring !! Il tente le tombé 1..2.. Non Miz relève l'épaule ... John Cena se relève, il relève The Miz directement et le prend sur ses épaules pour son AA !! Mais Miz bouge dans tout les sens avant de descendre des épaules du champion, Cena se retourne, Miz lui met un coup de pied dans le genou mettant Cena a genou, Miz lui attrape la tête et enchaine avec un DDT !! Il tente le tombé 1..2.. non Cena relève l'épaule !! The Miz se remet debout, il regarde Cena qui se relève a son tour avant de se projeter dans les cordes, il met un coup de cuisse dans le visage de Cena et enchaine avec une neckbreaker !! Miz se relève et fait ensuite son taunt annonçant son Finish sous les huées du public !! Cena est debout, dos au Miz, celui ci lui attrape les deux bras, Mais Cena s'abaisse et lui attrape la jambe avant de lui appliquer son STF !!! John Cena tire de toute ses force sur la tête du Miz qui souffre, il rampe du mieux qui peu vers les cordes .. il y est presque mais Cena arrête la prise avant de ramener Miz au centre du ring, celui ci se retourne et pousse Cena un peu plus loin, il se relève mais se prend un coup de bélier, puis un deuxième suivit d'une SPin Out Powerbomb !!! Cena lève la main !! "You Can't See Me", il se projette dans les cordes et lui applique son Five Knuckles Shuffles !! Il attends ensuite que Miz se relève, il le retourne mais se prend directement un coup de genou dans le ventre, Miz envoie Cena dans les cordes, il cours vers lui avant de lui appliquer sa Miz Line !!!! Cena tombe sur le ring, Miz reviens dans celui ci .. Il attrape les deux bras de John Cena qui venais de se relever avant de lui appliquer son Skull Crushing Finalle !!! Il fait le tombé 1..2.. NON !!! Cena relève l'épaule !! Miz n'en reviens pas, il se relève et vas engueuler l'arbitre en lui disant de compter plus vite, il se retourne, Cena l'attrape et lui applique son Attitude Adjustment !! Il tente le tombé 1..2.. NON Miz a attraper la corde !!! Les deux hommes sont déterminé a ne pas perdre ce match !! Cena regarde Miz se relever en lui criant "Debout !!!" Il le prend sur ses épaules pour son AA, mais Miz redescend et applique très rapidement son Skull Crushing Finalle !!! Il tente le tombé 1..2..3. MIZ deviens le nouveau champion de la RWL !!!!

Résultat Battleground 2014 1406482353-the-miz-win-wwe-champ

The Miz n'en croit pas ses yeux, tout comme tout l'univers de la RWL qui viens de voir John Cea chutter et perdre son titre face au Miz .. Comment vas t il se relever de cette défaite ? Il ne fait aucun doute qu'il y arrivera .. Mais pour le moment The Miz est au sommet de la RWL !! Bonne soirée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:03

Voilà le PPV, j'espère que ça vous plairas, si il y a des fautes etc excusez moi mais mon ordi bug beaucoup que ce soit mon clavier ou le forum .. Merci a CM Punk et a Maria pour leurs books, et bravo aux vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:33

Très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:36

Bon PPV
Le power 10 arrive demain et surement le dernier avant que je parte en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Jack swagger/Paige

Jack swagger/Paige


Messages : 408
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : 57

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:29

Bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:40

Tres bon PPV. Ce que j'en retiens:

-The Miz champion à la surprise général et 1er Triple Crown Champion.
-La championne des Divas peut être déposédé de son titre à cause d'une blessure ?
-CM Punk, nouveau Mr. Money in the Bank.
-Les 2 anciens membres du Shield champion IC et US.
-Qui pour défier les champion Tag Team ?
-Orton toujours champion, malgré une bonne prestation de Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:09

Très bon PPV!
Plein de surprises et de nouveaux champions!
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 4:25

je me rend compte, que j'ai toujours deux mois de règne quand j'suis champion comparé a certains qui ont en qu'un ... M'enfin. Résultat Battleground 2014 2042936169

Bravo a tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:08

Oh My God !!!! Super PPV bravo à tous surtout à Cena et à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns
United States Champion
United States Champion
Roman Reigns


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2014

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:26

I'm new US champion Roman Reins !!! premier titre et sa sera pas le dernier ! je compte bien garder celui-la  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:41

Bravo Miz tu le merite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:01

Merci Cena Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:03

De rien c'est la verité tu es le Champion vu que ta battu le Champion , tu fait partie des grande superstars maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27

Même si je le faisais déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:53

T'es défaites disent le contraire. Résultat Battleground 2014 1365770226
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:03

Rhooo ça va !
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:06

Profiter bien de vos instants de champion, car l'un de vous deux n'aura plus sa ceinture  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Battleground 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Battleground 2014   Résultat Battleground 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Battleground 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction WWE Battleground 2014
» Resultat NXT du 05/01/2014
» Resultat Impact wrestling du 13/02/2014.
» Resultat Impact wrestling du 06/01/2014.
» Resultat Impact wrestling du 20/02/2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: