Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hunico se présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuabiht

Tuabiht


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2014

Hunico se présente ! Empty
MessageSujet: Hunico se présente !   Hunico se présente ! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:13



Une musique nouvelle resonne dans l'arene, qui est ce donc ? Un homme franchit le rideau, micro en main
Hunico se présente ! Bio-hunico

Hunico >> Holla los américanos ! Como va ? *Tousse* Merde parler autre chose que l'Anglais ça me fait bizarre depuis le temps ! Non je ne parlait pas au public la haut a vrais dire, vous m'ete indiferend ! Par contre ceux au 1er rangs sont certainement les plus riches d'entre vous ! Tenez vous monsieur !

Hunico se dirige vers un mec du public

Combien vous seriez pret a donner pour assuré la protection total de votre fortune ? Oh ne faite pas cette tete, nous parlons tous d'argent et avons tous peur d'etre volez, qui de mieux qu'un type comme moi pour protegé votre fortune ? Personne ne me fait peur, je n'ai honte de rien et mon seul objectif est d'etre payer au final ! Quand on m'a appellez et proposez de catcher ici, je me suis dit "Quel merveilleuse idée ! Peter des gueules et etre payer c'est parfait pour moi ! Mais j'en veut plus !!! Plus que mon simple salaire ! L'argent dirige le monde ! Alors monsieur toujours pas interesser ? Non ? Vous pleurerez plus tard !

Hunico monte sur le ring

Alors epargnez moi vos hués car vous ete comme moi, vous aimez l'argent, vous adorez l'argent votre objectif dans la vie est d'en gagner plus et moi c'est plus qu'un simple reve ! Le catch est ma passion, l'argent est ma vie et je ne...

Une musique le coupa
Revenir en haut Aller en bas
Roi Cookie

Roi Cookie


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : Caen, France

Hunico se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Hunico se présente !   Hunico se présente ! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:38


Hunico se présente ! 29212701111

Ted DiBiase : Bonjour, j'ai cru entendre qu'on parler d'argent ? Je crois que je suis le mieux placer pour sa. Je règle tous mes problèmes par l'argent. Vous voyez si je veux j'achète cette arène, mais je préfère m'enrichir grâce à vous. Vous êtes des pions. Hunico, nous sommes d'accord sur le point de l'argent. Je crois que nous formerons quelque chose de génial ensemble. L'amérique a besoin d'hommes comme nous. Je pense que cette fédération a besoin de nous et pas de ces champions qui tentent d'avoir un minimum de charisme. Hunico, je souhaiterais t'accueillir dans la Million Dollar Company ! En tant que Million Dollar Champion, je suis prêt.
Ted DiBiase tendit sa main à Hunico.
Revenir en haut Aller en bas
Tuabiht

Tuabiht


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2014

Hunico se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Hunico se présente !   Hunico se présente ! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:45

Hunico regarda Dibiase

Parlons concret parlons cash ! Combien je gagne ? vous n'en dite que trop peu Mr Dibiase !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Cookie

Roi Cookie


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : Caen, France

Hunico se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Hunico se présente !   Hunico se présente ! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:35

Hunico se présente ! 121185Sanstitre6
Ted DiBiase : Très bien, tu veux parler cash, je préfère te dire que je ne suis pas quelqu'un qui réclame de l'argent. J'adore faire des fêtes très privées, uniquement des gens comme moi, des gens riches, je ne veux pas fréquenté des ringards comme les gens de ce public, tu comprends. J'ai vraiment une réputation à tenir.
Tu veux être payer, très bien, tu le seras, et crois moi, bien au dessus que ton salaire dans cette fédération. Je ne te demande pas d'être mon garde du corps personnel, mais presque au vu de l'argent que je possède. Je te propose le double de ton salaire, plus quelques bonus. Cette fédération nous appartiendra mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tuabiht

Tuabiht


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2014

Hunico se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Hunico se présente !   Hunico se présente ! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:33

Hunico le regarde, se passant la langue sur les dents

Hunico >> Le double ... Hmmm c'est intéressant ! J'imagine mal le fils du Million Dollar Man fréquenté n'importe qui ! Je me sent donc, privilégié ! J'accepte l'affaire meme si je ne considere pas l'amitié dans le buisness ça marche pour moi !

Hunico entend les hués du public

Roh fermez la quand quelqu'un conclue une affaire vous devriez etre heureux ! Cette association peu battre n'importe qui ! Meme vos chers champions ! Tient d'ailleurs je pense qu'on va bien rigoler: Je demande aux champions par équipes de venir sur cette scene maintenant, j'ai un message a leur transmettre !

Il souffla alors quelque chose a l'oreille de Dibiase et les deux sourirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunico se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Hunico se présente !   Hunico se présente ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunico se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge d'Hunico !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RING.-
Sauter vers: