Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de genre

Aller en bas 
+3
Zorro027
Maria Kanellis | Ryback
The Rock/ Trish Stratus
7 participants
AuteurMessage
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Changement de genre Empty
MessageSujet: Changement de genre   Changement de genre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:51

Je propose de changer le genre de la fed, de simulation à activité ou speech,le but est de faire revenir l'ambiance de la fed car la simulation a tué beaucoup de fed et on pourrait jamais avoir des Zack Ryder,Hunico ou autre champion. 

PS: Je ne rage pas car j'ai un bon catcheur mais je pense à l'avenir de la fed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Changement de genre Empty
MessageSujet: Re: Changement de genre   Changement de genre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:01

L'activité est prise en compte, et le speech a déjà était proposé, et beaucoup trop de gens ne savais pas speecher.
Et tout les match ont été simuler des le débuts. Sauf qu'avant s'était filmer et commenter. Maintenant les résultats sont reporté et booker. Et donc les speech compte dans l'activité
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Changement de genre Empty
MessageSujet: Re: Changement de genre   Changement de genre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:08

Activité = Nombre de poste sans flood sur une semaine Wink
C'est avec ça que le forum peut vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Changement de genre Empty
MessageSujet: Re: Changement de genre   Changement de genre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:17

La fed a toujours été a Simulation et le restera. L'activité compte, mais on ne changeras pas la base du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Changement de genre Empty
MessageSujet: Re: Changement de genre   Changement de genre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:19

Le nombre de poste ne rentre pas en compte (ici je parle), tu veux un exemple. The Miz/Kaitlyn. Il poste quasiment pas, et il est co tous les jours. Donc quand on dit activité on parle de présence, de prendre la peine de venir tout les jours par exemple. Ce qui n'est pas le cas de tous et qui à cause de ça mériterais de se faire retiré leurs perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tuabiht

Tuabiht


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2014

Changement de genre Empty
MessageSujet: Re: Changement de genre   Changement de genre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:26

Perso je dit que je peux etre champion sans besoins de changé les trucs y a quoi ! Hunico aime l'argent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Changement de genre Empty
MessageSujet: Re: Changement de genre   Changement de genre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:25

Ouais mais là je connais plusieurs fed du genre simulation mais ils ne sont pas restées très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Changement de genre Empty
MessageSujet: Re: Changement de genre   Changement de genre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:26

J'ai bien vu des Gabriel gagner un match face à Orton sur mon WWE2K14 donc pourquoi pas des Hunicos ou DiBiase battre des Punks, Bryan ou même pourquoi pas Cena par exemple ? Comme on à pu voir lors du show, Swagger a battu Cena et il a été simuler le match. Donc tout peut arriver lors des simulation.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Changement de genre Empty
MessageSujet: Re: Changement de genre   Changement de genre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:18

Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'il vient de dire Punk , JE me suis bien fait battre par Cody Rhodes il ma fait Abandonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Changement de genre Empty
MessageSujet: Re: Changement de genre   Changement de genre I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:43

Toi ça se voit que ta toujours pas digéré ta défaite avec Sheamus, met pas la simulation dans l'ambiance, eux deux sont très différents, c'est pas la simu qui a cassé l'ambiance, mais les clashs, donc activité ou non, l'ambiance ne va rien changer, elle sera toujours aussi "froide" ... Eh pis, même depuis ton arrivé, la FED était froide, personne aller a la ChatBox ou autre, c'est juste que depuis AJ Lee | Bo Dallas est partie et que tu as perdu ton titre de la RWL que pour toi, la FED n'a plus d'ambiance. J'sais pas c'est quoi ton but, mais là, ça devient un peu ... Exagérant ! La simu ... Tu sais pas qui va gagner, tandis que dans l'activité, c'est celui qui a plus de post qui gagne ... C'est parce que tu écris je sais pas combien de message que tu veux que la FED devienne une FED a activité ? Essayez autant que vous voulez, la FED restera a simu, point.

Ah oui, et ne nous confond pas avec les autres FED que tu viens de citer qu'ils ne sont pas rester longtemps, 1 an que la FED existe et elle est pas prête de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de genre Empty
MessageSujet: Re: Changement de genre   Changement de genre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement.
» Changement n°3
» Changement.
» Da changement.
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ ADMINISTRATION ★ :: BOÎTES A IDÉES.-
Sauter vers: