Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À propos des changements de lutteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

À propos des changements de lutteurs Empty
MessageSujet: À propos des changements de lutteurs   À propos des changements de lutteurs I_icon_minitimeMar 11 Juin - 6:56

Vous devez absolument venir faire un topic dans cette section et demander formellement un changement.

Je peux accepter ou refuser la demande tout dépendant de la situation et des conditions.

1 seul changement de lutteur sera autorisé à partir du 27 août 2013

Si vous êtes dans une storyline importante, un champion ou un main-eventer(de PPV en particulier), votre changement ne sera pas accepté automatiquement à moins que :

- Vous attendez que je modifie la storyline

- Que vous perdiez votre titre contre un autre lutteur que celui de votre changement, ou le perdre par storyline

Si vous changé votre pseudo pour votre lutteur utilisé avant mon autorisation, vous vous ferez possiblement refuser votre changement et même vous mériter un avertissement de ma part qui pourra vous écarter des shows s'il-y-a abus.

Je ne suis pas très fort sur les changements, après nous sommes une fédération à simulation, et pas besoin d'une grosse inspiration avec le lutteur comme une fédération à speech.
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
 
À propos des changements de lutteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info importante à propos des changements
» Alphabet des lutteurs
» Top 5 de vos lutteurs préférés à la WWE
» Reservation de lutteurs.
» À propos de la fédération...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ ADMINISTRATION ★ :: CHANGEMENT & EQUIPES.-
Sauter vers: