Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le restaurant.

Aller en bas 
+5
AJ Lee | Bo Dallas ★
The Rock/ Trish Stratus
Mike Mizanin | Kaitlyn
John Cena // Dresko
Randy Orton.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 14:31

AJ Lee et John Morrison arrivent au restaurent, JoMo tiens la porte a Lee puis lui tire la chaise pour qu'elle s'assoit, t'elle un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 14:41

Cody Rhodes arriva aussi au restaurant, mais seul ... il prit une table et s'assit sur une chaise en ne savant pas que Morisson et AJ sont ici.


Dernière édition par Cody Rhodes. le Dim 16 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 15:27

" Merci. " April sourit au lutteur, elle regarde ensuite rapidement autour d'eux et croit apercevoir Cody.. La petite diva fait des grands mouvements de bras et l'appel..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 15:31

Bon, un serveur arriva à la table de Cody, il prit le plat du jour, il était pas d'humeur à réfléchir aujourd'hui, il entendit une voix qui l'appelait, il se retourna pour voir qui c'était, il voyait pas bien à cause des gens qui passait devant lui, il haussa les épaules et attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 15:33

April crie plus fort et sautille pour qu'il puisse la voir.. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 15:35

John Morrison a vu l'autre connard de Rhodes, donc il soupire, roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 15:37

La voix qui appelait Cody était de plus en plus fort, elle doit vraiment aimer Cody celle qui l'appelait, il regarde de nouveau et il voyait mieux, vu qu'elle sautillait comme un lapin, c'était AJ Lee, sa petite-amie ou son ex ? Cody n'en sait plus rien, il préfère faire comme si il ne voyait toujours la personne qui cria son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 15:40

AJ s'assoit avec un ait tristounet. " Il en a rien à foutre de moi. " Elle appuie sa tête contre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 15:47

Normal ! Rhodes est un gros con !

John Morrison fixe de travers l'autre abrutit.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeDim 16 Juin - 15:49

Le serveur arriva avec le repas de Cody, il posa l'assiette sur sa table, Cody Rhodes ignora le serveur en regardant AJ avec un air triste, il aimait pas la voir triste, mais bon il a pas le choix ... Bref, il arrêta de regarder AJ, et mangea son repas, avant de fixer ce gay de Morrison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 18:52

John Morrison fixe toujours Rhodes alors que la serveuse apporte les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:57

April regarde rapidement le serveur puis Cody..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:02

Il fixa toujours Morrison, puis juste pour le faire chier il se leva et va vers AJ en souriant, Il regarde Morisson puis AJ.

AJ, je dois te parler ... En privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:05

April hoche la tête et s'éloigne de John avec Cody. Elle le regarde avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:08

C'est juste une question, as-tu embrassé d'autres gars a part ce gay ?


Il fixe AJ avec un air sérieux, puis fixe Morrison, qui s'en foutait, enfin il était normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:12

Non, personne d'autre..

Elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:16

Juste lui là ? Tu sais plus tard, j'irais voir mon ami, Damien Sandow, il me passera les cassettes de toutes les loges des gars de cette fédération, autant dire la vérité tout de suite AJ...

Il continua de regarde AJ, toujours sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:27

John Morrison se fait chié, donc ... Il mange du pain, fixant Lee et Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:04


    Et prend celle des filles tant que tu y est ! Je vois que la confiance règne dans notre couple. Puis, c'est illégal ce que fait Sandow, nous filmer dans nos loges. À mon avis il fait ça pour mater les meufs discrètement, vu que personne veut de lui. Si tu me fais autant confiance, je préfère rester avec John ! Je t'aime et tu le sais, je te le prouve pas forcément en faisan ça mais c'est plus fort que moi. Donc maintenant à toi de faire ton choix, soit tu me lâche et j'vais avec JoMo, soit tu restes avec moi et j'attaquerai par la suite ce gros pervers de Sandow..

    Elle soupire, en regardant John en souriant puis Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 22:52

Il soupire lui aussi, en réfléchissant, c'était dur comme choix, il regarde AJ une dernière fois avant de prendre le bras de AJ et de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:17


    Elle prolonge langoureusement puis le lâche pour le regarder avec un énorme sourire.

    » Tu as fais le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:22

Cody Rhodes la regarde, en souriant puis fixe JoMo.

Tu vas rester avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeVen 21 Juin - 13:04

    » Non, rentrons chez moi. Tu m'as manqués.

    April lui prend la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeVen 21 Juin - 13:16

Cody Rhodes, pris la main de AJ en souriant puis s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitimeVen 21 Juin - 14:36

Bon bah ... Euh ... John Morrison ne sais pas quoi faire donc ... Il se commende a bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant.   Le restaurant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ BACKSTAGES ★ :: VILLE.-
Sauter vers: