Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Anti Diva Locker Room.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#BLACK WIDOW.

#BLACK WIDOW.


Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26
Localisation : Paris.

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:27

Paige arrive dans sa loge et s'installe sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:23

apres etre rentrée de la plage John entend dire qu'il y avais une Nouvelle Divas qui etait arrivé et passe devant la porte de Paige alors ils arrete puis frappe a la porte
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:51

Cody voit son vieux pote Cena est il decide de le faire chier en attendant a coter de lui il dit

- Cena ! Sérieusement tu pense faire quoi maintenant que tu n'es plus rien. Laisse moi rire il y a quelque mois tu m'avais traiter de perdant mais maintenant regarde ma ceinture et regarde toi tu n'es rien est aussi. Je te fais abandonnez, Rhodes t'as fais abandonnez et Punk te battra sinon tu n'as aucune Chance avec ......

Il regarde le nom de la Loge et dit

- Paige hahaha

Il attenf ceinture a la main lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:55

Randy Orton marche dans les couloirs de la RWL a son tour et voit deux personnes, John Cena ... Et Cody Rhodes ! Randy Orton décide alors de les rejoindre avec sa ceinture sur ses épaules ... Il était derrière Cody ... Mais il ne le savait pas ... Randy Orton le fixe avec un regarde noir. Cena lui fait signe de se retourner ... Cody se retourne et fixe Randy et Randy fixe Cody ! Ceintures dans leurs épaules.

Randy Orton -Tu crois être le seul champion ici a la Révolution Wrestling Live ? Regarde ma ceinture et regarde la tienne ! Toi tu es champion par équipe, moi ... Je suis le World Heavyweight Champion ! Et qui dit World Heavyweight Champion dit solo ! Ce titre, tu l'as gagné combien de fois ? 3 ? 4 ? Tu n'es même pas fichu de gagner un autre titre que celui-ci ... Finalement, on sais qui était l'homme fort entre toi et Sandow ... Sandow ! Ce titre que tu as sur ton épaule ... Je peux le gagner facilement ... Tout seul si je veux ! Donc excusez-moi ... J'ai autres choses a faire avec des gars qui se la frime ... Car ils ont un titre ... Oh et ... Toi aussi Rhodes tu n'as aucune chance avec Paige ! Tu verras lorsqu'elle te mettra une gifle.

Dit-il en rigolant et en attendant que Paige ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:09

Rhodes repond

- Oui sauf que moi je n'ai jamais perdu en tag team et ton titre en Or plaqué je m'en fou compleement , tu vois ! Sandow est juste chanceux affronter des looser comme miz ou Sin Cara f'est facile, Lol Paige je m'en fou complètement d'elle tu vois et Randall sans moi tu ne serais jamais un légende L'illettrisme tu semble l'oubliez sa....

Il se fait couper par Cena ou Orton
Revenir en haut Aller en bas
#BLACK WIDOW.

#BLACK WIDOW.


Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26
Localisation : Paris.

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:39

Finalement, Paige ouvre la porte après avoir entendu plusieurs fois toquer et trouve trois lutteurs en pleine discussion. Elle laisse donc faire et ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:50

John attendi la porte s'ouvrir alors il se retourne et vue Paige

Hey salut Comment - tu ?

avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:30

Quant à Randy il se met sur un mur en fixant Paige, Cena et Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
#BLACK WIDOW.

#BLACK WIDOW.


Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26
Localisation : Paris.

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:19

L'anglaise fixe Cena en premier, comment osait il lui parler de cette façon si amicale alors qu'ils ne se connaissait pas ? Elle lui repondit quand même d'une façon glaciale.

Paige : Je vais bien.

Paige tourna ensuite la tête pour apercevoir un catcheur qu'elle connaissait, Randy Orton. Elle lui souria légèrement et regarda les trois hommes devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:43

Randy Orton lâche alors un petit rire suite a la réponse "glaciale" de Paige ... Il reste toujours dans son coin ... A fixer les deux lutteurs s'enfoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
#BLACK WIDOW.

#BLACK WIDOW.


Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26
Localisation : Paris.

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:51

Puisque personne d'autres ne parlent, Paige regarde Orton.

Paige : Je suppose que si tu es la, c'est pour rentrer ? Tu ne vas pas rester adossé sur ce mur toute la journée ?

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 11:32

Orton fixe Paige.

Randy Orton -Si je suis là, c'est pour deux choses, la première, rentrer ... Enfin si tu m'y autorise, et la deuxième voir un des deux se prendre un râteau avec une bonne gifle de ta part ... Et pourquoi pas ? Il est bien ce mur !
Revenir en haut Aller en bas
#BLACK WIDOW.

#BLACK WIDOW.


Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26
Localisation : Paris.

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:03

La diva remets une mèche de cheveux a sa place, regarde les trois hommes et s'avance vers Orton en remarquant sa ceinture.

Paige : Hmm ... Voyons ... Tu es champion, c'est intéressant donc tu peux rentrer. Ce mur est bien inconfortable par rapport a la pièce qui se trouve derrière moi Randy.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:13

Randy Orton sourit alors a l'ex championne des divas.

Randy Orton -Oui, enfin comparé à certains ... Je n'ai eu besoin de personne pour devenir champion ... Hein Cody ?

Dit-il en rigolant et en fixant Cody cette fois-ci ... Puis rentre a la loge de Paige.
Revenir en haut Aller en bas
#BLACK WIDOW.

#BLACK WIDOW.


Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26
Localisation : Paris.

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:20

Paige regarde Cody et John Cena et leur dit en fermant la porte.

Paige : Quand vous aurez finis de rêver, vous me ferez signe !

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:36

Randy Orton fixe alors Paige fermer la porte au nez a Cena et Rhodes, le champion se met a rire...

Randy Orton -Tu es une femme coriace toi a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
#BLACK WIDOW.

#BLACK WIDOW.


Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26
Localisation : Paris.

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:51

Paige rit a son tour et regarde le champion dans les yeux.

Paige : Disons que je ne me laisse pas faire et que je fais vite comprendre aux autres quand je ne suis pas intéressée.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:55

Randy Orton -Ah ... Si je comprend ...Tu savais c'était quoi leurs buts c'est ça ?

Dit-il en posant sa ceinture sur la table basse et de fixer a nouveau Paige.
Revenir en haut Aller en bas
#BLACK WIDOW.

#BLACK WIDOW.


Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26
Localisation : Paris.

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:01

Elle ne le quitte pas des yeux et lui sourit toujours.

Paige : C'était évident Randy ! Quand un catcheur se pointe a la loge d'une diva, c'est rarement pour boire une tasse de thé.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:06

Randy Orton -Ah ... Donc tu veux dire que si je suis là ... C'est pour te pécho ?

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
#BLACK WIDOW.

#BLACK WIDOW.


Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26
Localisation : Paris.

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:12

Elle se dirige vers la cuisine et ouvre le frigo.

Paige : Ca, c'est a toi de voir. Tu veux quoi sinon ? Coca, Fanta, Biere ... ?

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:16

Il s'assoit sur le sofa ... En fixant le derrière de Paige.

Randy Orton - Hmm ... Donne moi n'importe quoi au pire.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:20

bon john decide de repartir
Revenir en haut Aller en bas
#BLACK WIDOW.

#BLACK WIDOW.


Messages : 113
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26
Localisation : Paris.

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:13

L'anglaise revient avec deux cocas et lui en tends un avec de s'assoir a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:17

Randy Orton prend le verre et sourit.

Randy Orton -Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Anti Diva Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: The Anti Diva Locker Room.   The Anti Diva Locker Room. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Anti Diva Locker Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Miz Locker Room
» AJ Lee Locker Room.
» Kaitlyn Locker Room
» Maryse Locker Room.
» Bo Dallas Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ BACKSTAGES ★ :: LOGES/COULOIR.-
Sauter vers: