Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Bryan parle de son match lors de NOC

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Daniel Bryan parle de son match lors de NOC Empty
MessageSujet: Daniel Bryan parle de son match lors de NOC   Daniel Bryan parle de son match lors de NOC I_icon_minitimeMar 23 Sep - 10:08



Le nouveau par équipe Daniel Bryan fait son entrée avec son partenaire Ryback sous les "YES !! YES !! " Du public .

Daniel Bryan parle de son match lors de NOC 1403181536-normal-023

Bryan prend un micro ..

Daniel Bryan parle de son match lors de NOC 1411464443-normal-053

Daniel Bryan : Je suis ici pour vous parler de mon match lors de la nuit des champions mais aussi et surtout de nos adversaires. Ryback et moi allons défendre nos championnat par équipe contre The Rock et Cesaro. Je vais commencer par ça, Cesaro et The Rock .. une alliance improbable surtout si on ajoute John Cena qui était votre Champ, et qui vous a tous trahit pour quoi ? Récupérer un championnat qu'il n'a même pas récupérer. Cena a montre son vrai visage, celui d'un lâche, et donc dans le fonds, il va très bien avec ses nouveaux partenaires. Ensuite nous avons The Rock, star de Hollywood certes, mais il voulais revenir en force dans cette fédération, résultat il entre dans ce clan .. Il est très vite devenue champion mais n'oublions pas contre qui il a gagner ce titre .. Seth Rollins .. le gars qui voulais être champion par équipe seul .. se n'est pas vraiment un exploit .. Ensuite Cesaro .. On peut dire qu'il a pratiquement le même parcours que Cena, il s'est fait battre, détruire et blessé par Randy Orton, et donc il s'est aperçus que seul il ne valais rien, depuis son retour nous ne pouvons pas dire qu'il a briller bien au contraire. Brefs ma conclusion sur ce "clan" c'est que .. c'est une belle équipe .. de bras casser !! Ryback et moi même les avons attaquer afin de les ramener sur terre .. ils se croient invincible, intouchables car ils sont trois mais nous leurs avons prouver que se n'étais pas le cas. Ils veulent être au sommet de cette fédération, alors il faut passer par les meilleurs, et la meilleur équipe de tout les temps dans cette fédération, sans me vanter, et avec toute lucidité, c'est la Yes Destruction !! N'est ce pas ?

Le public se mis a crier "YES ! YES ! YES !"

Daniel Bryan : Je n'en doutais pas .. Donc si vous voulez être au sommet il va falloir nous battre, mais sa ne sera pas facile voir impossible pour vous. Rock tu as tourner le dos a tes fans pour la gloire .. se qui fait de toi un être faible, et se qui fait une différence entre toi et moi .. Jamais je ne trahirais mes fans, car si je suis ici c'est grâce a eux, tout comme c'est grâce a eux que tu en es la ou tu es .. Tu te faisait appeler "Champion du Peuple" Tu n'as jamais mérité se surnom, car si tu aurais vraiment été le champion du peuple, tu ne les aurais pas abandonner pour être champion en choisissant la facilité .. Cena et toi même, vous êtes les deux pires raclures de votre "clan" car Cesaro lui a toujours respecter ses "valeurs" et n'a pas changer de voie .. tandis que vous, vous avez tourner le dos a tout se qui était avec vous .. vos fans .. vos valeurs .. Cena qui n'arrêtais pas de dire "Hustle Loyaulty Respect .." Cena, ou sont partit tes valeurs que tu défendais tant ? Ou peut être était ce juste pour être acclamer .. et quand tu as vu que sa ne fonctionnais plus alors tu montrer ton vrai visage ? Celui d'un pure hypocrite !! Bref pour en revenir a notre match, nos titre sont en jeu mais vu que vous avez pas combattu pour obtenir ce match se serais normal de mettre quelque chose en jeu de votre coté aussi .. Alors si jamais Cesaro et Rock n'arrive pas a nous battre .. vous devrez quitter l'arène sur le champ !! Je ne voudrais que le main event de la nuit des champions soit perturber .. Ni que John Cena ne gagne ce match trop facilement .. Cena sera donc content de vous voir perdre, car il pourra montrer que sans vous il peut gagner .. ou alors il prouvera que sans vous .. il n'est qu'un perdant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan parle de son match lors de NOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan sur le ring
» Cody Parle de son match au mini show 1
» Maria veux une nouvelle chance et parle de son match face à paige (speech mini-show)
» Daniel Bryan Début (speech pour le mini show)
» Dolph parle de son match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RING.-
Sauter vers: