Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ... Les changement de titre ? C'est maintenant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

... Les changement de titre ? C'est maintenant ! Empty
MessageSujet: ... Les changement de titre ? C'est maintenant !   ... Les changement de titre ? C'est maintenant ! I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:55

Cole : Oh mon dieu Jerry regardez ! Orton relève le champion de la RWL ! Et ... Combo !

Jerry "The King" Lawler : Et Randy Orton qui ordonne à l'arbitre de compter sur un Triple H KO ! Et il commence !

Arbitre : 1 !... 2 ! ... 3 ! ... 4 ! ... 5 ! ... 6 ! ... 7 ! ... 8 ! ... 9 ! ....... 10 !

Jerry "The King" Lawler et Michael Cole : Oh mon dieu ! Nouveau Champion !

Cole : Après Undertaker et Triple H, voici Randy Orton qui a encore mordu Triple H !

Randy Orton profite de sa célébration en montant sur un coin avec son nouveau titre avec un Triple H K.O et aussi en sang.

... Les changement de titre ? C'est maintenant ! 135

L'écran géant s'arrête la caméra montre tout les membres du roster de la RWL à l'entrée puis un thème song retentit et c'est celui de Randy Orton ! Les fans le huent les Faces de la RWL ne font rien les heels applaudit le champion de la RWL lorsqu'il apparaît ...

... Les changement de titre ? C'est maintenant ! 007

Randy Orton continua de marcher pendant que les fans le huent il monte les escaliers en acier puis monte sur le ring mais pas vraiment il est dehors, il regarde une dernière fois les fans qui le huent puis rentre enfin, une fois rentré, il demande un micro à un officiel, il prit le micro puis prit la parole.

... Les changement de titre ? C'est maintenant ! 060

RANDY ORTON -Capitol Punishement, là où tout a commencé "l'ère de la vipère" Triple H savait qu'il allait avoir un stupide règne comme Undertaker, mais moi ? Croyez-vous franchement que je suis comme eux ? Non je suis jeune, j'ai beaucoup d'expérience qu'eux, dans le classement des main-eventeur, qui est le seule qui EST jeune a avoir gagné le titre de la RWL ? Moi ! Mais j'ai aussi un conseil à John, John n'essaye surtout pas de prendre mon titre, tu finiras comme Triple H, Undertaker, c'est-à-dire aux oubliettes ! Et au prochain show j'affronterai qui ? Chris Jericho et John Cena ? Un mec qui n'arrive qu'a garder un titre un mois et un autre qui a eu une feud de merde ?! Moi à peine mon retour, j'ai envoyé un message à Triple H avec un bon RKO en pleine face, j'ai aussi gagné une Battle Royal, j'ai quasiment éliminé tout les participants, même le champion de la RWL, Hoo pardon l'EX champion de la RWL ... Enfin bref, vous vous demandez pourquoi tout ce roster est ici hein ? C'est simple ... On m'a envoyé un message en disant que je peux choisir mon partenaire, eh biens j'ai pris beaucoup de temps à choisir, à votre avis je dois choisir qui ?

Les fans crient "YES ! YES ! YES ! YES ! YES !" pour dire Daniel Bryan, Randy Orton sourit puis prit la parole.

... Les changement de titre ? C'est maintenant ! 072

RANDY ORTON -Daniel Bryan ? Ce stupide bouffon au cheveux long ? Il ne mérite même pas d'être dans un main event, non ... Un autre ! ... Oh non laissez tombé vous êtes nul pour choisir, je voulais juste voir vos niveau en choix mais là ... C'est pire ce que je croyais ! Celui que j'ai choisi sera mon partenaire pour toujours, il est champion ... Bien sûr je ne vais pas traîner avec un perdant sans ceinture, non, il est champion mineur !... Et c'est le champion des états-unis mes dames et messieurs Dolph Ziggler !

Randy Orton baissa son micro et attend l'arriver de Dolph Ziggler en fixant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

... Les changement de titre ? C'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: ... Les changement de titre ? C'est maintenant !   ... Les changement de titre ? C'est maintenant ! I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:06



C'est bel et bien le Show Off qui se présente.

... Les changement de titre ? C'est maintenant ! Normal_Raw04152013_008

Le Public le hue mais lui ne fais que sourire a l'entente de la réaction du public.


... Les changement de titre ? C'est maintenant ! Normal_Raw04152013_013

Il monte sur le ring et sert la main de Randy Orton avant de prendre un micro, puis il commence a parler.

... Les changement de titre ? C'est maintenant ! Normal_Raw04152013_047

Dolph Ziggler : Tout d'abord je vais vous demander de la fermer bande de stupide cloporte. Vous huez les deux plus grand champion de cette fédération et supporter les looseur tel que le pré-retraité Triple H. Regardez nous, nous sommes jeunes et talentueux mais en plus de sa nous sommes champion !! Triple H a mis fin au vieux qui n'avais rien a faire ici au nom d'Undertaker, mais maintenant c'est Randy Orton qui a mis fin a sa carrière qui n'avais plus aucun sens. Maintenant nous dominons cette fédération c'est bien pour cela que l'on vas s'allier. Randy Orton m'a choisis pour être son partenaire, je suis honoré et content de se choix, mais contrairement a se que vous pensez il a fais le meilleur choix possible. Vous n’arrêtiez pas de beugler "Yes Yes Yes" comme de pures abruties que vous êtes, mais sérieusement, Daniel Bryan ne m'arrive pas a la cheville, il n'y a que les aveugles comme vous qui ne s'en rendent pas compte. Regardez mon match !! Je n'ai pas que gagner se match, j'ai tout simplement dominé se match, j'ai éliminé mes trois adversaires. Et pour couronner cette soirée qui a très bien commencer, Randy remet le vieux de la fédération a sa place, comment rêver mieux ? Paul Heyman croyait surprendre avec sa surprise a deux balles de ramener un gars sans talents avec une voix de fillettes et qui ne sais pas parler, mais la vrai surprise c'est nous, notre alliance et l'impact que nous auront sur cette fédération et le monde du catch en général. Les premières victimes de notre team seront John Cena et Chris Jericho ... Se ne seront que des amuse bouche pour nous, John Cena est un pure perdant et Jericho n'est pas beaucoup mieux, c'est limite une honte de nous mettre face a ses deux guignol de service. Enfin en y pensant bien, aucune personne de cette fédération n'est digne de nous affronter car nous sommes les meilleurs. Et nous allons le prouver en les battant a plate couture !!! Chris Jericho tu prêtant être le meilleur dans se que tu fait ? Tu verras qu'être le meilleur ne suffira pas contre nous, car nous sommes meilleur que le sois disant meilleur. Ensuite John Cena, toi et tes T Shirt vous n'êtes qu'un produit de marketing, tu ne sert a rien, tu n'as aucun talent, et après notre match tu ne pourra plus nous voir. Vous pensez que vous allez gagner face a nous ? Mais Randy et Moi nous allons ... voler le show !!!!


Dernière édition par Zorro027 le Mer 21 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
... Les changement de titre ? C'est maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement c'est maintenant !
» En route vers le titre WH !
» Cest la fin ....Geroooooniiimoooooooo
» Mark Henry : La retraite ? Certainement pas pour maintenant
» Rajouter un titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RING.-
Sauter vers: