Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon avis sur les shows.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:47

Il faudrait que les speech soit également pris en compte et l'activité des membres également lors des match, car comme c'est fait, c'est bien (l'histoire des vidéo et tout), mais même la personne qui ne vient jamais peut devenir championne, et sa, c'est complètement con. Excusez moi de l’expression. Et puis, il y a des personne (c'était mon cas avant que je n'achète un ordi plus récent), qui ne peuvent pas regarder les vidéo, car soit sa ne charge pas, soit sa met trop de temps à charger, je demande pas nous plus de booker les show, car sa sort complètement du fonctionnement, mais par exemple de noter l'activité, puis les speech (pas forcément la longueur, hein, le contenue surtout et la présentation), et de simuler le match, celui qui a le plus de point gagne le match. Je pense que sa sera plu juste pour tout le monde. Après à vous de voir, ce n'est qu'une proposition, qui pourrait ramener plus de monde, car j'ai déjà trois personne qui ont refuser de venir car vous n'accepter pas les CAW ni les ancien catcheur (c'est un peu con, car vous perdez beaucoup de monde déjà), ou parce que le fait de simuler les match dit que même si tu viens une fois par mois tu a des chance de devenir champion(ne). A vous de voir après niveau Admin, ce n'est que mon avis et mon excpérience en e-fed également qui vous dit ça plus comme un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:56

Pour l'activité, oui je vais juger si la personne est active et qu'elle participe au forum. Si une personne est active, participe dans l'activité etc, je vais donner un avantage lors du match(par exemple 1 finisher en banque). Si tous les participants du match sont actifs, je vais laisser le tout se faire seul.

Pour les CAWS, je vais accepter pour les divas, mais je vais devoir refuser certaines demandes de CAWS.

Je favorise grandement le roster de WWE 13, mais si des gens veulent me faire une demande spéciale, je vais voir si ca peut se faire.


Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:59

je suis dac mais mon seule probleme c'est que je ne sais pas speecher et sa me soul
mais sinon avec les points et tout sa me va sauff le truc des speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:26

Bah perso en speech je me débrouille pas mal, donc pour ceux qui au cas où n'y arrive pas, je peux les aider à speecher.

&Damien : D'accord. Smile


Dernière édition par Michelle L. McCool le Ven 24 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:30

non mais qaund je dit je suis nul c'est que nul
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:32

J'ai modifié un peu les règlements.
Les CAWS sont acceptés tant que le lutteur existe et sur mon approbation. Tant que le lutteur existe, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Pour ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos, je ferai des comptes rendus de chaque show par écrit dans la section actualité et en spoilers dans le topic des résultats.
Au niveau des speechs, je ne vais pas trop me baser sur cela, mais surtout sur l'activité.
Si quelqu'un rend le forum vivant et intéressant mais qu'il ne sait pas speecher, je ne peux pas le pénaliser.
Par contre, je mettrai une section Ring pour ceux qui aimeraient élaborer des rivalités et etc.
Le reste, je m'occupe des storylines et etc
Michelle, tu pourras dire à tes amis que les CAWS sont désormais disponibles tant que le lutteur existe
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Invité
Invité




Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:35

En fonction de l'activité sur le forum? Oh beh dans ce cas je gagnerai jamais mes matchs même si je speech bien..car je suis jamais là en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:38

moi vous me verai jamais speecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:39

Quelle est l'utilité d'aller sur une fed si on ne compte pas speecher?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:39

Oui tu peux gagner, les matchs sont en vidéos, donc WWE 13 va nous montrer le tout.
Et si tu speech sur le ring que je vais ajouter, cela compte comme une activité
De plus, tu viens de m'avertir que tu n'es pas là la semaine, donc je comprend très bien ta situation alors ne t'en fait pas Wink
Niveau activité, si quelqu'un ne poste jamais par exemple et ne se connecte jamais, il sera désavantagé oui
De plus, je vais faire en sorte de ne pas donner de matchs à quelqu'un qui ne se présente jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Invité
Invité




Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:42

Cena, la plus part des gens (dont mon copain) était nul en speech, faisait 3 ligne maxi, maintenant ils sont capable d'en faire 10 en regardant mes speech et ma façon de speecher. Mon premier speech, il faisait une ligne, en tout. Maintenant, même si j'ai perdu un peu, car j'ai arrêter de speecher pendant un moment, et les fed en général, aujourd'hui, j'peux aller jusqu'à plus de 20 lignes en étant inspiré, et 5/10 ligne lorsque je ne le suis pas. Donc voilà, si tu speech pas contre des bons, tu n'avancera jamais, au début tu te prend des taule en speech, c'est sûrs, mais c'est comme écrire, sa s'apprend, et à la fin, c'est toi qui peux foutre des taule au plus fort. C'est pas la longueur le plus important, même si certains le prenne en compte comme même, c'est le contenue, comment c'est présenter. J'ai déjà battue une fille qui avait fait 50 ligne en faisant 5. J'peux te donner des cours, te donner des petit truc si tu veux qui peuvent t'aider à progresser.

Lolli ♥ : Après l'activité, si tu a une bonne raison, comme l'internat ou un truc comme ça, logiquement, on a pas le droit de te pénaliser.

Damien : Je vais leur dire, mais y a d'autre truc qui rentre en compte pour leur refus, et pour les speech, c'est sur tu vas pas les pénaliser, mais s'il ne font jamais l'effort d'aller sur le ring, là je pense que tu pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:44

Michelle L. McCool a écrit:


Damien : Je vais leur dire, mais y a d'autre truc qui rentre en compte pour leur refus, et pour les speech, c'est sur tu vas pas les pénaliser, mais s'il ne font jamais l'effort d'aller sur le ring, là je pense que tu pourrais.

Tu me diras la raison, on peut surement s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Invité
Invité




Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:45

D'accord, d'accord, de mon côté c'est sûr que je vais speecher, uniquement le week end alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:48

C'est juste qu'ils n'ont pas envie, ou qu'ils ne savent pas qui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:51

Pas de problème, merci de la précision Lolli.
Et Michelle, le roster est encore très grand, il reste pleins de bons lutteurs. Ils ne perdent rien à venir essayer Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:53

je vais essaye de speeche mais si sa me soul jme casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:56

Damien : Mon copain vas surement venir avec Taker, et je remene un Orton (logiquement déjà)

Cena : Montre moi comment tu speech que j'te donne des conseils et des trucs pour amélioré au pire.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:36

Si il pouvait déjà s'améliorer en orthographe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:05

je sais que je fait des faute mais je suis un voyageur (gitan) j'ai pas beaucoup etait a l'ecole c'est pour sa que je suis rentré dans un lycée des metier sa eviter les cours de math francais tous sa voila pour quoi je fait des faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 22:22

Okay Cena Wink bonne chance dans ton école, ce sera sans doute pas facile ! Accroche toi

Perso moi j'suis venus sur invitations quand j'ai constaté qu'il y avais plein de superstar libre... J'ai décidé de prendre Slater pour le fun XD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 23:09

merci mais m'enfou des cours j'ecris comme je veut du moment que les autre comprenne c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:18

Bon je sais je n'etait pas la en ce moment mais me revoilà.
Cette fed était faite pour les personne qui aime les hasard mais si vous speechez sur le Ring sa serai génial aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:42

D'accord Cena autant pour moi. Wink
Mais c'est tout de même bien de faire quelques petits efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitimeDim 26 Mai - 10:02

pas grave tu savai pas est je vais essayé de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur les shows. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les shows.   Mon avis sur les shows. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur les shows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À propos des cartes des shows
» Topic des MÀJ sur l'upload des shows
» Très prochainement pour les shows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ ADMINISTRATION ★ :: BOÎTES A IDÉES.-
Sauter vers: