Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Très prochainement pour les shows...

Aller en bas 
+7
Maria Kanellis | Ryback
big e langston
Dex
#CRhodes
AfroSamuraï
John Cena // Dresko
Damien Sandow/C-E
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 7:43

En ce moment, la fédération grandit énormément! Tous ceux qui participent et rendent cette fédération, vous pouvez en être fier car c'est en partie grâce à vous. Sans votre participation, mes shows passeraient dans le beurre.

Avec les nombreux nouveaux membres(certains actifs, d'autres non), la fédération devient beaucoup plus dur à gérer, surtout au niveau des shows. J'essaie d'inclure le plus de gens possible dedans et faire en sorte que tout le monde aille son opportunité de se faire voir et éventuellement avoir un title shot quelconque ou une bonne storyline.

Malheureusement, comme dans n'importe quelle fédération, certains membres arrivent en lion et participent beaucoup, mais repartent ou s'absente pour un très long moment sans prévenir, ce qui est encore plus dur de gérer. Parfois, on met ces personnes de l'avant pour finalement les exclure des shows ou parfois brimer le spotlight sur les superstars établies qui font des efforts et qui participent. Beaucoup ne lisent pas le règlement où ne comprennent pas le fonctionnement de la fédération, donc ils se découragent vite si ils perdent où si ils n'ont pas le match idéal dès le départ.

Bref, juste vous dire que très prochainement, je serai beaucoup plus sévère pour surveiller l'activité des membres, donc voici ce que je vais prendre en compte le plus régulièrement :

- Votre activité en général, ce qui inclut surtout si vous postez des messages sur le forum. Si vous postez des messages régulièrement, participez aux discussions, utilisez les loges pour vous amuser dans votre gimmick(aucune story ne sera prise des loges pour les shows) donnez votre opinion sur les cartes et les shows, il n'y aura aucun problème. Le ring est également un bon endroit pour vous démarquer et intensifier vos rivalités selon la direction que le show prend.

- Prévenir vos absences! Soyez le plus précis possible lorsque vous prévenez une absence. Je comprend qu'une absence peut durer plus long que prévu, mais si maintenant une absence prend trop de temps, je vais probablement mettre de l'avant ceux qui sont actifs. Même si votre absence est courte, il vaut mieux prévenir.

- La chatbox peut être considérée comme activité, mais je valorise grandement les messages fait sur le forum.


Je crois que j'ai tout dit. Si vous respectez ces choses, vous allez avoir une place dans le show sans problème. Si vous ne faites pas partie de la carte après 1 semaine sans faire de messages ou en vous connectant 1-2 fois semaine, ne soyez pas surpris d'être exclu du show de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 11:34

Je Suis tout a fait d'accord avec cette nouvelle regle
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 11:52

Et c'est grâce à qui que la fed évolue ... ? Très prochainement pour les shows... 2906637134 Grâce à .... ? Très prochainement pour les shows... 2042936169
Bonne règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:07

Tu veux une sucette Razz
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:10

Non je te la laisse sinon tu vas péter un câble tellement t'es accroc Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:14

Haha non merci j'en veux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:16

T'en a marre de .. slurp ? Très prochainement pour les shows... 2042936169
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:22

Mdr j'aime pas les sucette
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:34

AH t'aimes d'autres chose à sucer alors.. Je me demande ce que c'est Très prochainement pour les shows... 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:37

Mdr ta craqué toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:39

Bah quoi t'aimes pas les cornichons ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:42

Non j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:20

Superbe nouvelle règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 19:18

Pas exactement une nouvelle règle, juste appliqué plus sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Dex

Dex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 19:42

ça déjà l'air de marcher avec Otunga et Henry Très prochainement pour les shows... 2042936169
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeVen 17 Jan - 19:53

Direct quand j'ai fait l'annonce xd
Pour Y2J également
Si ils continuent, ils auront un bon futur ici comme plusieurs qui sont arrivés récemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Invité
Invité




Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeSam 18 Jan - 1:33

#CRhodes a écrit:
Superbe nouvelle règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
big e langston

big e langston


Messages : 128
Date d'inscription : 21/12/2013

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeSam 18 Jan - 9:49

je sens que je vais devenir souvent dans les shows
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:38

Bah perso, j'suis pas trop dans les loges, et je poste pas non plus souvent sur le forum, mais c'est pas pour autant que je ne suis pas active, j'comprend pas trop. Enfin sinon c'est pas mal comme règle, mais y a des exceptions.
Après y a Dolph pour qui c'est un peu "con", car son ordi refuse d'ouvrir le forum (enfin il l'ouvre une fois tout les mois), et sur sa DS c'est pas pratique de poster ou de se connecter sur la tchat box.
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:49

Moi je suis plus ci sue mobile est sa fonctionne pas mal box, loge et je speech seulement sur oc a par defois ou je repris sur mobile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeSam 18 Jan - 11:38

Pareille pour moi sur mobile c'est parfait sauff que je peux pas speecher il faut que jme connecte sur mon pc mais sinon tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:13

Avec nos téléphone (car on a les même), on ne peux pas aller sur les forum, car il n'y a pas de version mobile. C'est encore plus compliqué que sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeDim 19 Jan - 0:22

Maria Kanellis | Ryback ☠ a écrit:
Bah perso, j'suis pas trop dans les loges, et je poste pas non plus souvent sur le forum, mais c'est pas pour autant que je ne suis pas active, j'comprend pas trop. Enfin sinon c'est pas mal comme règle, mais y a des exceptions.
Après y a Dolph pour qui c'est un peu "con", car son ordi refuse d'ouvrir le forum (enfin il l'ouvre une fois tout les mois), et sur sa DS c'est pas pratique de poster ou de se connecter sur la tchat box.

Elle viens de dire se que je voulais dire Très prochainement pour les shows... 2906637134 Exemple ses deux derniers jours je n'ai pas pu me connecter, alors si ses règles s'applique a moi avec ce bug, autant que j'arrête vu que je Jobbe déjà beaucoup Très prochainement pour les shows... 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:50

Quand il y a des problèmes comme ça, normalement si on m'en parle, tout va bien
Je suis pas un dictateur, je peux comprendre vos problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:15

Bonne initiative Sandow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très prochainement pour les shows... Empty
MessageSujet: Re: Très prochainement pour les shows...   Très prochainement pour les shows... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très prochainement pour les shows...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence prochainement.
» Mon avis sur les shows.
» À propos des cartes des shows
» Topic des MÀJ sur l'upload des shows
» Le clan McMahon, des gens très riches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ ADMINISTRATION ★ :: BOÎTES A IDÉES.-
Sauter vers: