Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats PPV Survivor Series

Aller en bas 
+4
Randy Orton.
Zorro027
John Bradshaw Layfield
Damien Sandow/C-E
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 2:45



Résultats rapides :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 2:55

Excellent PPV, franchement c'était du top divertissement!
Bravo Carlito, tu mérites bien ce titre, fais-lui honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 8:23

Le main event décevant pas parce que je perd, non sa c'est pas grave mais car il y a pas eu les 3 match, on reconnais bien la WWE 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 11:49

Rest.In.Peaaace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 12:46

Kéké - En même temps t'as perdu deux fois de suite donc ... Résultats PPV Survivor Series 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 13:01

††† a écrit:
Rest.In.Peaaace !!!

Je savai que tu etait Undertaker donc pour moi ce n'est pas une surprise Smile

Dolph : pourquoi mettre les 3 match alors que tu a perdu 2 match de suite meme si tu aurai gagner le 3 eme match sa aurai rien changer a par 2 match a 1 c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 13:19

Très bon PPV déjà premier match perso j'ai bien aimé car le match était rapide et on se demande quelle diva pourrait detroner Maria, je vois bien Stacy Keibler perso...

Ensuite le plus beau match selon moi entre Carlito et JBL, vos commentaires m'ont fais rire Smile et 2 Backstabber pour la victoire et le titre, dommage que la fin soit foiré à part ça je suis super content, je rentre dans l'histoire de la RWL. Résultats PPV Survivor Series 2906637134

Le match à élimination fut énorme ! Retournement de situation lorsque Sandow élimine son ancien rival The Miz puis Seth Rollins. Dommage que Ryback n'est pas réussit à mettre du suspens, son Shell Shoke n'a pas suffit. Et Rand qui terminé le match super !

MainEvent que j'attendais mieux, dès lors que Cena avait gagner son premier match javais plus d'espoir pour Ziggy.
Très bonne fin mais taurais pas du dire que tavais rajouter un segment, parce que on se doute de quelques choses... Smile

Carlito est Champiooon même si je pensais perdre après lattaque en Backstage , JBL a été bon mais tu peux pas ten sortir après deux backstabber, il a pris de la drogue pour se relever du premier déjà... Résultats PPV Survivor Series 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 17:08

Haha j'ai garder mon titre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 17:22

Les match que J'ai bien aimé c'est Team Miz vs Team Orton est Carlito vs JBL
le match entre Maria est AJ ma plus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 19:56

Crashlito a écrit:
Très bon PPV déjà premier match perso j'ai bien aimé  car le match était rapide et on se demande quelle diva pourrait detroner Maria, je vois bien Stacy Keibler perso...

Ensuite le plus beau match selon moi entre Carlito et JBL, vos commentaires m'ont fais rire :)et 2 Backstabber pour la victoire et le titre, dommage que la fin soit foiré à part ça je suis super content, je rentre dans l'histoire de la RWL. Résultats PPV Survivor Series 2906637134

Le match à élimination fut énorme ! Retournement de situation lorsque Sandow élimine son ancien rival The Miz puis Seth Rollins. Dommage que Ryback n'est pas réussit à mettre du suspens, son Shell Shoke n'a pas suffit. Et Rand qui terminé le match super !

MainEvent que j'attendais mieux, dès lors que Cena avait gagner son premier match javais plus d'espoir pour Ziggy.
Très bonne fin mais taurais pas du dire que tavais rajouter un segment, parce que on se doute de quelques choses... Smile

Carlito est Champiooon  même si je pensais perdre après lattaque en Backstage , JBL a été bon mais tu peux pas ten sortir après deux backstabber, il a  pris de la drogue pour se relever du premier déjà... Résultats PPV Survivor Series 2906637134
Pour Stacy, il faudrait qu'elle se mette à participer sur la fédération en postant des messages de temps en temps du moins, même chose pour Jojo

Pour le Main-Event, j'ai personnellement trouvé le cage match assez serré, n'importe quoi peut se produire dans ce match. Quand j,ai dit qu'il y aviat un segment, c'est que j'avais pas grand chose à cacher à vrai dire, je venais de presser prochaine séquence pour passer le ladder match xd

Personnellement, j'ai adoré le PPV en général. La simulation peut parfois décevoir, mais il y a eu de très grands matchs et de très grands moments. Un grand plaisir de commenter des moments aussi intense pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:26

Meme chose de ma part
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:37

C'est vrai qu'il était bon le PPV mais pour viser la perfection, il faut améliorer les petits défauts Résultats PPV Survivor Series 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:41

J'ai aucun pouvoir sur l'intelligence artificielle :/
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:45

Je rigolais hein Résultats PPV Survivor Series 2906637134 C'est déjà super ce que tu fais Résultats PPV Survivor Series 2042936169
Ce sera TLC le prochain PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:47

Oui et après, le Royal Rumble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Invité
Invité




Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:50

C'est un super PPV !
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:51

Résultats PPV Survivor Series 1382987850
Par contre faut + d"inscrit pour + de participants.... Résultats PPV Survivor Series 2906637134
Je fais encore de la pub du mieux que je peux Résultats PPV Survivor Series 2042936169
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:58

Moi j'en fait de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 22:10

John Cena // Dresko a écrit:
††† a écrit:
Rest.In.Peaaace !!!
Je savai que tu etait Undertaker donc pour moi ce n'est pas une surprise Smile

Dolph : pourquoi mettre les 3 match alors que tu a perdu 2 match de suite meme si tu aurai gagner le 3 eme match sa aurai rien changer a par 2 match a 1 c'est tout Wink
T'as pas compris ou je voulait en venir, mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 22:14

Ce n'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 22:17

Sinon le comeback de mon ancien et premier personnage ici The Undertaker Cool j'espère que tu iras loin avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 22:20

Je serais actif ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee | Bo Dallas ★

AJ Lee | Bo Dallas ★


Messages : 748
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus fou!!!

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 23:11

trés bon show meme si jai perdu façon le titre des divas ce n'est pas vraiment important de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://wwempire.forum-pro.fr/
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 23:12

AJ Lee | Bo Dallas ★ a écrit:
trés bon show meme si jai perdu façon le titre des divas ce n'est pas vraiment important de toute façon
Avec la manière que ça a fini, impossible que ce soit terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitimeMer 4 Déc - 23:34

A TLC je vois bien John Cena (c) vs Undertaker je le sens venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats PPV Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Survivor Series   Résultats PPV Survivor Series I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats PPV Survivor Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Show #11
» Résultats Show #19
» Résultats du show #30
» Résultats du show #39
» Résultats PPV TLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: