Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats PPV TLC

Aller en bas 
+8
Zorro027
big e langston
CM PUNK//Phillip Brooks
Maria Kanellis | Ryback
Dex
AfroSamuraï
John Bradshaw Layfield
Damien Sandow/C-E
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:24




Résultats rapides :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:56

Meilleur PPV à vie! Victoire + scénario trop bon avec moi et Del Rio qui vont chercher un GM
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:03

Oh... MY... GOD :bave:Juste LE PPV Résultats PPV TLC 1382987850

- Très bon préshow où on a la naissance d'une nouvelle équipe qui est The Verdict of Pain. Puis on sait que les vainqueurs seront qualifiés pour le Royal Rumble Match qui du coup devra se faire à 10 :(Ce qui est normal enfin de compte. Bien joué à Otunga et Mark Henry même s'ils méritaient moins que Christian et Big E Langston Wink

- Match entre Summer Rae et Maryse vraiment super où ma divas gagne  Résultats PPV TLC 440261753 J'aurais donc droit à un match de titre, et ce sera quand je veux :bave:Va falloir que ma diva soit stratégique, qu'elle utilise son match à un bon moment Wink

- Ensuite le Carlito vs Damien Sandow où on voit clairement que Carlito a moins l'envie, il est moins absorbé par la victoire contrairement à Sandow. Et puis la malédiction du titre intercontinental qui se fait perdre tous les 1 mois c'est très bien pensé et je pense que Sandow pourrait relevé le défi vu son intellect ;)Bravo à toi Sandow, tu le mérite ! Résultats PPV TLC 2906637134

- Le second match de Diva où Maria montre vraiment son invincibilité :bave:AJ Lee même avec beaucoup de matchs revanche, elle ne pourra pas battre la dominante Maria. Je suis satisfais du statut d'imbattable causée par Maria car ça rajoute des choses intéressante dans la division féminine...

- Le Tag Team est super, en plus il se finit vite ! :noel:On voit bien qu'Alberto Del Rio s'occupe de Miz et Ryback pendant que JBL tente de prendre la ceinture. Très bonne stratégie, les billionaires forment une team incroyable mais ils ont du challenges avec les nouvelles équipes formés...

- Le match Orton contre CM Punk avec la venue surprise de Triple H qui a acheté un billet est juste presque le meilleur moment ! Punk qui met fin à la Orton Era :bave:Et qui pose un magnifique GTS sur la table à un pied. C'était juste magnifique, splendide ! Punk mérite cette victoire, bravo à lui, il entame une année 2014 de feu !

- Le MainEvent digne de son nom. Un match remplis de surprise. Les rebondissements, le Tombstone contré et imité :bave:Le deuxième Tombstone imité et le réveil surprise d'Untertaker qui utilise son come-back move :bave:Puis un moment j'ai franchement cru que Cena allait décrocher la ceinture de façon malpropre mais finalement Taker revient. Puis une dernière confrontation du haut de l'échelle alors qu'ils n'en peuvent plus et The Deadman est mit KO , il ne se relève plus, ce qui profite au champion John Cena de conserver son titre. Décidément, John Cena est toujours champion, il construit un bon règne, va-t-il garder son titre une année ? C'est le cas d'émettre la supposition vu sa forme olympique.

Bref, PPV énormément crédible, tout le scénario est superbement bien respecté. Sa donne terriblement envie de continuer, bravo à tous. Et je pense que ce PPV est le meilleur pour clôturer donc cette année 2013 ;)et d'en démarrer une grande, celle de 2014 Résultats PPV TLC 2906637134

Et puis les commentaires sont toujours bien, marrants, funs
Sans commentateurs, ce serait franchement lassant. Merci Sandow pour consacrer ton temps à commenter des matchs Wink:noel:Par contre, ce serait franchement cool que tu trouves la musique de Carlito, le seul truc que je te demande. Et j'espère que ta Xbox ne déconne pas, car ce fut de même pour moi quand je consacrais du temps dans le mode scénario sur mon ancienne Xbox

J'ai oublié l'histoire du GM... Je me demande qui Alberto et JBL vont choisir. En tout cas c'est très bien pensé suite à leur gimmick d'hommes fortunés et JBL qui est un ancien général manager qui choisisse son héritier...  king 
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:14

Très bon préshow: les quatre en ont en revendre et ça se voit :)Victoire de Verdict of Pain, qui franchement est une bonne équipe

-Summer gagne, mais Maryse n'a pas dit son dernier mot, j'en suis sûr Smile

-Sandow qui bat Carlito, dans un excellent match, ça fait plaisir de voir le bouffeur de pomme au sol Résultats PPV TLC 2042936169

Maria qui bat Aj Lee dans un match assez violent.

-Del Rio et Jbl qui gagne leur match, c'est incroyable Smile Pour le nom, on hésité entre The Aristocrat ou The Essence of God ou The Exellence of God. On te laisse choisir Sandow Smile Et si il faut choisir le nouveau Gm, j'ai une idée, mais il faut que j'en parle avec JBL.

-Orton vs Cm punk. J'ai vraiment été surpris que la table casse sur un rebond. Une fin de match incroyable! Avec en plus un HHH qui vient attaquer Orton, ce qui nous promet une superbe rivalité.

Le main event est superbe. Quand Taker a fait son Tombston su Cena et a grimpé l'échelle, je pensais vraiment qu'il allait gagner. Mais Cena a mis son mode Superman et s'est relevé très rapidemment pour conserver le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:34

Encore Divas Champion Very Happy
Plus Tag Team, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:32

-Bon préshow,le nom de la team d'Otunga et de Mark Henry est badass,bon match,les 4 lutteurs ont tout donné  Smile 

-Summer Rae vs Maryse : Un bon match,assez technique,pas mal pour commencer le show !

-Damien Sandow vs Carlito : Excellent match,technique et équilibré,bravo à Sandow !

-Maria vs Aj Lee : Les deux divas nous ont offert un très bon match !

-JBL et Alberto Del Rio vs Ryback & The Miz : Bon ladder match,Bravo aux nouveaux champions !

-CM Punk vs Randy Orton : Très bon match,malgré la table qui se casse un peu n'importe comment..

-John Cena vs Undertaker : Excellent main-event,technique,tout en étant violent. Les deux lutteurs nous ont offert un main-event de qualité !  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:22

PPV de l'année 2013 Résultats PPV TLC 1382987850 
Que de bon match et bravo à tout les gagnant et perdant pour ce magnifique PPV  Résultats PPV TLC 440261753
Revenir en haut Aller en bas
big e langston

big e langston


Messages : 128
Date d'inscription : 21/12/2013

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:05

le seul titre dont y a pas de match de prévu,c'est le rwl (et le divas champion), sinon show incroyable juste dégouté d'avoir perdu parce que l'ia était stupide
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:07

J'ai encore perd ... Ah non perde j'avais pas de match Résultats PPV TLC 2906637134

Sinon sérieusement c'est un très bon PPV bravo aux vainqueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:53

tres bon show
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:04

big e langston a écrit:
le seul titre dont y a pas de match de prévu,c'est le rwl (et le divas champion), sinon show incroyable juste dégouté d'avoir perdu parce que l'ia était stupide

C'est de la simulation Big E.
Je n'ai aucunement modifié quoique ce soit, surtout qu'on avait mis les choses au clair à propos des backstages.
Il est arrivé ce qui est arrivé, et tu n'as même pas reçu le compte de 3.
Et penses-tu que j'aurais pénalisé Christian?
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
big e langston

big e langston


Messages : 128
Date d'inscription : 21/12/2013

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:59

Non, c'est quand big e et allé à côté d'otunga pendant le compte après le killswitch mais n'a pas essayé de le retenir
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:01

big e langston a écrit:
Non, c'est quand big e et allé à côté d'otunga pendant le compte après le killswitch mais n'a pas essayé de le retenir

Bah je suis désolé, mais ça c'est l'IA du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
big e langston

big e langston


Messages : 128
Date d'inscription : 21/12/2013

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:09

Je sais malheureusement, le changement entre 2K et THQ sur ce point n'a pas été fait
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:19

A mon avis, l'IA feras toujours des truc plus bizarre les uns que les autres dans touts les jeux qui suivront Résultats PPV TLC 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:45

big e langston a écrit:
Je sais malheureusement, le changement entre 2K et THQ sur ce point n'a pas été fait

Ce n'est pas grave, tu auras d'autres opportunités, et cela ne veut pas dire que tu ne seras pas dans le Rumble
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
big e langston

big e langston


Messages : 128
Date d'inscription : 21/12/2013

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:51

Je n'ai jamais que ça allait me freinait, j'ai juste peur de battre la série de défaite de ziggler même si ça sera long
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:54

PERSONNE battra ma série vous m'entendez !!! Résultats PPV TLC 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:29

MAGNIFIQUE SHOW !!!! Wink J'ai perdu et ce n'est pas grave mais j'ai vraiment aimer les rebondissements du Main-Event quand j'était seul pour prendre le titre je croyait vraiment que j'allais gagner mais bon .. J'ai perdu et comme j'ai dit ce n'est vraiment pas grave meilleur chance la prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeVen 3 Jan - 2:32

Bravo à Punk Neutral

Très beau PPV Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeVen 3 Jan - 9:10

The Hall Of Pain est officiellement ouvert; Big E et christian sont les premier intronisé! Bon Show !
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeVen 3 Jan - 10:15

Bon show bravo a toi sandow et félicitation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeVen 3 Jan - 10:53

Ah ouais aussi, j'ai trop cru Ziggler il allait quitter la RWL et que Zorro allait prendre un autre lutteur et finalement non il change d'avis car le public applaudit le fait qu'il choisisse de terminer sa carrière Wink
Je me demande contre qui il gagnera pour oublier un peu sa série de défaite Résultats PPV TLC 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
big e langston

big e langston


Messages : 128
Date d'inscription : 21/12/2013

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeVen 3 Jan - 14:03

personne
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee | Bo Dallas ★

AJ Lee | Bo Dallas ★


Messages : 748
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus fou!!!

Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:57

MON ia ET UNE INCAPABBLE LOL SINON TR2S BON ppv MON ANN2E SA SERA 2014 NOW Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wwempire.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Résultats PPV TLC Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV TLC   Résultats PPV TLC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats PPV TLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du show #38
» Résultats Show #25
» Résultats du show #36
» Résultats Show #12
» Résultats du Show # 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: