Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Affiches PPV Royal Rumble

Aller en bas 
+6
Dex
Zorro027
Maria Kanellis | Ryback
Randy Orton.
Damien Sandow/C-E
AfroSamuraï
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:21

Et oui, prenons les bonnes résolutions en 2014 et prenons nous à l'avance  Smile Cool Wink 
A peine le PPV TLC que j'ai récupéré deux anciennes affiches que j'avais faites avec Carlito et Christian.
Deux lutteurs qui pourraient fort bien gagné le Royal Rumble Match. Affiches PPV Royal Rumble 2906637134

En voici une:

Bon, j'ai essayé d'en faire une avec une diva et avec plusieurs autres catcheurs mais en essayant de mettre pleins de lutteurs en +, j'ai vu que ça gâchait la photo.. Voilà ce que je vous propose alors...

Affiches PPV Royal Rumble 1388627086-befunky-sans-titre-78-jpg

Une Maria en vedette peut clairement le faire. Elle est la plus dominante diva de la RWL, elle est invaincu, elle est championne, et elle met en valeur la division féminine. Voilà pourquoi je l'ai choisis et le faites qu'elle soit en flamme et dans un décor de feu, ça l'a rend en colère, et très puissante Affiches PPV Royal Rumble 2906637134


Dernière édition par Crashlito le Jeu 2 Jan - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:26

Ta déjà voté pour Carlito,j'ai vu Razz
Bref,pour moi c'est Christian Affiches PPV Royal Rumble 1425388960
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:34

Je verrais bien un truc avec plusieurs lutteurs pour celle-ci, sinon c'est celle de Captain Charisma pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:37

Oui, disons que ses deux affiches ouvrent "le bal" Wink On aura l'occasion d'en faire d'autres Affiches PPV Royal Rumble 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:44

Pourquoi tu ne mettrais pas en valeur des divas ? Moi,j'dit sa ... :$
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:09

Ah bah tiens, j'en préparais une en + avec une diva Affiches PPV Royal Rumble 2906637134 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:38

Avec Maria ou Summer Rae ou AJ ! C'est sur... Affiches PPV Royal Rumble 2042936169 Si c'est passa,je me coupe la main Razz
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:47

J'ai edit Affiches PPV Royal Rumble 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:15

Avec une de layla cest possible avec aj lee et Maryse  , je dit ca je dis rien cela meterais les diva en valeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:15

Pourquoi Orton est jamais là ? Affiches PPV Royal Rumble 2416818259
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:42

Celle de Maria Affiches PPV Royal Rumble 1382987850
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:14

Layla El a écrit:
Avec une de layla cest possible avec aj lee et Maryse  , je dit ca je dis rien cela meterais les diva en valeur  :p

Layla n'a pas sa place sur l'affiche car sa fait des mois qu'elle n'as pas catcher tant qu'a son retour, vu que c'est toi qui voudras l'utiliser bah j'y croit pas pourquoi ? Pas car je te déteste, mais si on devais résumé ton parcours ici surtout ses dernier temps, j'utiliserais une phrase d'une chanson d'un chanteur qui n'est plus de se monde : "Et sa s'en va et sa reviens ... " Pour résumé la tu es la, tu te co une fois par semaine, et surtout dès qu'un truc vas te déplaire tu vas faire ta caliméro et dire une nouvelle fois que tu t'en vas, comme par exemple si tu n'es pas sur la carte du prochain show ou peut être a cause de ce message. Brefs, t'es peut être une Hollywood girl, mais ici on est pas a Hollywood, si tu reviens tu te plie au règles et tu viens pas pleurer a chaque fois que quelque chose te déplait sinon Ciao.

Brefs, je ferme cette parenthèse. Je choisirais celle avec Maria si tu n'en propose pas d'autre Carlito Wink
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:29

J'avoue que c'est un peu chaud de mettre Layla alors qu'elle n'est pas encore officiellement à la RWL vu qu'elle n'es pas apparut. Et un peu d'accord avec mon VDD car tu pars trop pour rien sans raison. Restes et ne chipotes pas les poires Wink TKT tu seras victorieuses comme tout le monde le sera... ou pas Affiches PPV Royal Rumble 2042936169 Affiches PPV Royal Rumble 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:53

Del Rio et JBL peut être Affiches PPV Royal Rumble 2042936169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:39

Maryse peut être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:01

Bon dolph je vais te répondre franchement javais des souci personnel de vrais souci noir ! et aussi plus dordinateur tu veut faire ton interessant devant tout le monde grand bien te fasse moi je vais tignorais voila !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:52

Tes soucis n'ont rien a voir au fait que tu pourrait t'en aller pour une raison banal, sur le niveau Fed tu n'es pas stable c'est la réalité, et pas que pour tes soucis personnel, mais par ta personnalité ... Je veux pas faire mon intéressant, mais j'en ai marre de te voir venir et partir encore et encore, après si tu reste vraiment, tant mieux, mais moi j'y croit pas Wink C'est tout, je t'attaque pas n'y rien je dit le fond de ma pensée, et je suis loin d'être le seul a penser ça.

Carlito : Le "... ou pas" c'est pour moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:03

J'veux pas joue la fille qui veux faire chier son monde ... Mais Layla, c'est UN changement par personne, pas deux, pas trois, mais bien un seul. Tu n'as aucune raison de changer, et surtout, tu n'as pas le droit ... Enfin je dit ça, je dit rien, je dit juste les règles que Damien a instauré vise à vis des changement qui été à l'époque abusive et surtout foutais dans la m*rde les storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:52

bon vous savez quoi aller vous faire foutre !!!!! je me casse bande de fiote de gamin !!!! vous y croyez pas bein cool votre vie les gamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:53

Sympa pour ceux qui t'ont rien dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:28

Del Rio : Affiches PPV Royal Rumble 1365770226
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:33

Bon, je m'attendais vraiment à ce qu'elle parte. Et dire qu'elle voulait directement un title shot XD
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
big e langston

big e langston


Messages : 128
Date d'inscription : 21/12/2013

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:02

elle est sérieuse, c'est elle qui nous appellent gamin ?  Affiches PPV Royal Rumble 3206828447 Affiches PPV Royal Rumble 2181280417 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:17

Qu'est se que je disait ...

Del Rio : Vous avez pris a cause de moi, vs y tu peut me frapper Affiches PPV Royal Rumble 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:19

Non, tu perd déjà assez comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiches PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Affiches PPV Royal Rumble   Affiches PPV Royal Rumble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiches PPV Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte PPV Royal Rumble
» Résultats PPV Royal Rumble
» Liste des participants du Royal Rumble
» Prédictions WWE Royal Rumble 2014
» Chris Jericho parle du Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ eMAGAZINE ★ :: ACTUALITÉS.-
Sauter vers: