Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultats PPV Royal Rumble

Aller en bas 
+8
AfroSamuraï
John Cena // Dresko
Micka
Sami Zayn
Dex
#CRhodes
CM PUNK//Phillip Brooks
Damien Sandow/C-E
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeMer 29 Jan - 21:28


Résultats rapides :
Spoiler:


Dernière édition par Damien Sandow/C-E le Mer 29 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeMer 29 Jan - 21:45

Tres bon PPV. Et avec ce qu'il s'est passer au Rumble match, les shows à venir promettent d'être superbe.
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeMer 29 Jan - 21:50

Tres bon show malgres ma défaite pour le titre. , le prochain show promet
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex


Messages : 145
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeMer 29 Jan - 21:59

Très bon show, Très content d'avoir remporté le Rumble Match. Et aussi d'avoir le record d'élimination au rumble, j'ai éliminé le quart du rumble tout seul Surprised

Plus qu'à défendre le titre par équipe au prochain show et on verra la suite, mais Del rio ira à Wrestlemania Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeMer 29 Jan - 22:12

Énorme PPV et je suis le nouveau RWL Champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeMer 29 Jan - 22:15

Tres bon PPV, Sandow tu est québécois? Et Rock je viens pour te botter le cul.


Dernière édition par Micka le Mer 29 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeMer 29 Jan - 22:16

Micka a écrit:
Tres bon PPV, Sandow tu est québécois?

Et oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeMer 29 Jan - 22:17

Ok j'aime bien cet accent, je ferais un speech enfin de semaine, ma nouvelle proie et connue.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeMer 29 Jan - 22:39

Bien joué Rock tu est le Nouveau Champion de la RWL tu le Mérite , mais attention j'ai mon match revanche on ce revoi bientot
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeMer 29 Jan - 23:54

Quel PPV Résultats PPV Royal Rumble 1382987850
- Summer Rae qui bat Maria, s'en est finit pour de bon pour la période d'invincibilité de Maria mais Summer Rae a beaucoup de prétendantes dont 3 (Kaitlyn, Maria et AJ) et du coup je verrais bien un Fatal-4-Way Wink

- Golderg qui montre son aspect dangereux durant tout le PPV. Aussi, l'alliance où John Cena compte sur CM Punk et Big E Langston !

- Bonne conservation de titre pour Punk, la Punk Era continue et le Cross Rhodes n'a pas pu suffire pour Cody Rhodes... Dommage pour lui...

- Damien Sandow a perdu mais Big E Langston méritait le titre. Sandow n'a pas tenu sa promesse d'arrêter la malédiction. Big E est champion et l'Alliance de Champion est au complet.

- Beau match entre HHH et Orton, vicoire logique de ce dernier qui a renversé la tendance d'une minute à l'autre en se relevant d'un Peedigree et en mettant un RKO Résultats PPV Royal Rumble 1382987850

- The Rock qui bat assez rapidement John Cena. La longue periode pour Cena en tant que RWL Champ est donc finit. Je vois bien The Rock nouveau leader de l'alliance avec Big E et CM Punk. Et je vois bien, John Cena se lancer dans la course au titre par équipe avec Rey Mysterio.

- Royal Rumble Match Résultats PPV Royal Rumble 1382987850 Je sors les deux rivals Triple H et Randy Orton Résultats PPV Royal Rumble 2906637134 Mais je me fais sortir par un Dolph Ziggler revanchard (qui a d'ailleurs fait une énorme prestation) . La trahison de Big E Langston sur CM Punk, fin de l'alliance ? Ou juste un petit rappel ? Affaire à suivre... Mais l'affaire la plus folle à suivre c'est celle de Del Rio et JBL qui ont dominé toute la fin du Royal Rumble et qui ont faillit éliminer Goldberg jusqu'à ce que Alberto Del Rio retourne sa veste et élimine son partenaire. Je sens que JBL va se venger, et ça s'annonce mal pour Del Rio. The Verdict Of Pain devront profiter de ce moment où cette équipe est au bord de l'éclat. Surtout qu'Alberto Del Rio ayant fait éclaté tous les records du Rumble va provoquer la jalousie chez JBL... Sinon énorme prestation de Goldberg tout le long du PPV, mais Alberto Del Rio fut l'Homme du PPV je pense, et bravo à Dex, il le mérite Wink

17/20 pour ce PPV, il y a eu mieux mais celui-ci fut assez bon dans l'ensemble (mieux que celui IRL) vos commentaires pourris m'ont bien fait marrer parfois et le tout est vraiment pas mal. La RWL c'est franchement que du bon ! Maintenant, faut que Carlito participe à l'Elimination Chamber pour espérer avoir le titre de la RWL Résultats PPV Royal Rumble 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:02

Toute façon si je perd mon match revanche je me dirige vers les titre par equipe
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:38

Moi je sais plus ou me diriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:28

#CRhodes a écrit:
Moi je sais plus ou me diriger ^^

Beaucoup chance que Rhodes tente de se qualifier pour le chamber Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:05

Je viens de regarder les vidéos du PPV. Je peux récupérer l'argent de votre parie perdue si vous voulez ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:14

Haha non punk Razz félicitation tu a gardé ton titre
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:55

Même pas dans mon salaire de catcheur ???  Résultats PPV Royal Rumble 2906637134 
Merci (d'ailleurs je suis le seul champion à avoir réussi à conserver mon titre  king )
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:07

Ouai ta eu plus de chance que moi , mais bon c'est comme ça je les conservé 3 fois un titre sa ce gagne est sa ce perd Smile
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:14

j'ete a 2 et 3/4 du titre IS Comme le dit C-E ^^ , l'utilisateur du forum qui controle rhodes dois se lever se son siège Résultats PPV Royal Rumble 1365770226
Oui C+E Élemination Chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
christodu11

christodu11


Messages : 108
Date d'inscription : 16/01/2014

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:16

Dommage que John Cena ai perdu son titre, rentrer de Rey Mysterio à la 10ème position, quel élimination de Rey Mysterio sur Mark Henry tout en voltige, Rey Mysterio éliminer par Ryback et CM Punck juste avant l'entrée du Deadman The Undertaker et Félicitation à ALberto Del Rio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:55

Très bon show !

Summer Rae qui met fin à la série d'invincibilité de Maria,et à son règne de Divas Champ. dans un bon match

CM Punk conserve son titre dans un excellent match,Show Stealer selon moi.

La malédiction continue pour le titre IC,bravo au nouveau champion.

Orton qui l'emporte avec un avantage,mais Triple H ne s'est pas laissé faire.

Victoire de The Rock sur John Cena dans un très bon match,bravo à The Rock

Royal Rumble : Un excellent Royal Rumble comme on les aimes,avec une victoire de Del Rio au détriment de JBL et de Goldberg,j'ai hate de voir comment JBL va réagir à son élimination !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:35

Tres bon ppv et dommage pour le rumble...
Mais ce qui compte le pluss cest les titres par equipez
The verdict Of pain vont mettre fin aux aristocrates et auront les titres ! Ce sera la team la plus puissante de la rwl ! Very Happy
Je suis content que Cena ai perdu son titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:44

Très bon PPV ! Incroyable !!! Bravo à Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:06

Otungor a écrit:
Tres bon ppv et dommage pour le rumble...
Mais ce qui compte le pluss cest les titres par equipez
The verdict Of pain vont mettre fin aux aristocrates et auront les titres ! Ce sera la team la plus puissante de la rwl ! Very Happy
Je suis content que Cena ai perdu son titre

Sa m'aurai etonné que tu disse le contraire est parle pas tros vite parce les futur RWL Tag Team Champion sont The Lutchador Champ Rey Mysterio est John Cena
Revenir en haut Aller en bas
big e langston

big e langston


Messages : 128
Date d'inscription : 21/12/2013

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeVen 31 Jan - 16:02

très bon show et vous ne pourrez pas dire que je ne vous l'avais pas dis : Im the new Intercontinental champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee | Bo Dallas ★

AJ Lee | Bo Dallas ★


Messages : 748
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus fou!!!

Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitimeVen 31 Jan - 16:30

Bon show mais g la loose et bravo les gagnant perdant
Revenir en haut Aller en bas
http://wwempire.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Résultats PPV Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Royal Rumble   Résultats PPV Royal Rumble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats PPV Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiches PPV Royal Rumble
» Carte PPV Royal Rumble
» Liste des participants du Royal Rumble
» Prédictions WWE Royal Rumble 2014
» Chris Jericho parle du Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: