Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultats Show #27

Aller en bas 
+7
AfroSamuraï
christodu11
big e langston
John Cena // Dresko
Micka
#CRhodes
Damien Sandow/C-E
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:52




Résultats rapides :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:25

Tres joli, tres bien construit et ma première defaite mais Cody a fait un grand match encouragent pour le RR
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:49

Bon show. Du coup pour ma prochaine feud je doit justifier mon attaque envers Edge? Je demande car je débute sur les feds a simu voila tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:51

Micka a écrit:
Bon show. Du coup pour ma prochaine feud je doit justifier mon attaque envers Edge? Je demande car je débute sur les feds a simu voila tous simplement.

Je fais les scénarios et les histoires. Si tu veux que je donne une tournure à ton personnage tu me le dis, mais j'ai de bons plans pour Goldberg pour une futur storyline
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:00

Ok car je pense que tu as lu ma première feud, je vais sur le titre de Cena. Donc en gros tu te sert de nos feud pour faire les scenario et Storyline?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:05

Quelle match Tag Team j'ai sauvé le match plein de fois mais sa vallé le coup parce que on ramene la victoire haha
Cody ta perdu , moi j'ai gagnée dommage pour toi Smile

Est to micka cherche pas t'aura pas mon titre peut etre apres que jl'aurai perdu mais pas avant Smile

The Champ Is Hereeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:28

Micka a écrit:
Ok car je pense que tu as lu ma première feud, je vais sur le titre de Cena. Donc en gros tu te sert de nos feud pour faire les scenario et Storyline?

Oui et non. Rhodes lui voulait aller vers le titre de Punk quand il est arrivé, et maintenant il est le #1 contender de son titre car Heel vs Face, et le contexte donnait très bien. De plus, les 2 participent beaucoup et m'ont donné des éléments pour leurs persos.
Aussi, j'essaie de lancer les persos de Main-Event dans le genre Cena, Rock, etc vers le gros titre vu leur moyenne dans le jeu et si ils participent bien dans la fédération. Goldberg est pour moi un gars pour les main-event, alors il y a de fortes chances que tu ailles vers ce titre si tu travailles bien sur la fed Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:35

Ok merci Dresko vient de m'expliquer également par Mp's.
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:38

Bien jouer cena , oui j'ai perdu avec honneur et courage car Cody a fait. Un trés joli match malgré la defaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:44

#CRhodes a écrit:
Bien jouer cena , oui j'ai perdu avec honneur et courage car Cody a fait. Un trés joli match malgré la defaite ^^

Quand même résister au Last Ride Powerbomb suivi du Hell's Gate, c'est pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:45

Tu ma prouvé que tu pouvais battre des legends Razz
Est merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:48

Oui C-E des énorme prise. J'ai cru que c'ete fini quand j'ai vue le hell's gate mdrrrr mais heuresement cody c'est libere , Oui cena Résultats Show #27 2042936169
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:51

Maintenant le prochain match est important je vais devoir le defendre contre Rock
Revenir en haut Aller en bas
big e langston

big e langston


Messages : 128
Date d'inscription : 21/12/2013

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:58

ça y est, j'ai mon match pour le titre intercontinental. Sandow, tu vas embrasser le titre IC pour la dernière fois avant le match car après, il sera à moi !
Revenir en haut Aller en bas
christodu11

christodu11


Messages : 108
Date d'inscription : 16/01/2014

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:02

Très bon show, premier match de Rey Mysterio qui gagne logiquement Chris Jéricho car il a dominer tout le match, il a fait une forte impression pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:03

Rohlala encore un show épic ! C'était la soirée Sandow dis-donc ! Résultats Show #27 2906637134
Dès le début on commence par la révélation du GM... Ted Dibiase ! C'est parfaitement bien choisis et je n'y avait pas du tout pensé. En plus, c'est dans la gimmick de millionnaire. Résultats Show #27 1382987850
Les matchs à suivre sont vraiment bons ! Défaite de JBL et en suite d'Alberto Del Rio, ils sont pas super fort en solo mais en team par contre ils sont forts... CM Punk a fait vraiment un festival à la fin de son match Résultats Show #27 1382987850 Le Pick Your Poison est finalement remporté par CM Punk mais bon face à Undertaker il était difficile pour Rhodes de gagner même s'il allait en finir avant qu'Undertaker fasse son Come-Back.
Sinon niveau diva, Kaitlyn impressionne mais elle n'ira pas au PPV Razz Ce sera Summer Rae ! Haha Razz
La fin de Ryback-Miz comme équipe, et Miz qui se relance, je vois bien un HeelTurn perso...
Sinon j'ai kiffé le premier match opposant deux supers lutteurs et bon début de Rey Mysterio !
Big E Langston s'il bat Damien Sandow il a le titre IC et alors, l'alliance champion sera au complet.
J'ai bien aimé les petits segments entre temps avec le nouveau GM en espérant qu'il fera plus d'impact lors des prochains shows.... Goldberg qui défonce Edge ! Je verrais bien Edge à la retraite vu qu'il ne passe plus et Goldberg en grosse rivalité avec Ryback.
Le Verdict Of Pain qui ont faillit gagné face à la team All-Stars de Cena et The Rock. The Rock en a d'ailleurs enduré et je pense qu'il aurait perdu si Cena n'avait pas été là pour tout contrer les tombés. Finalement victoire de Cena et Rock après un simple People Champ, dommage pour Verdict Of Pain qui je pense vont s'élancer vers les titres des aristocrates...
Et la Battle Royal où j'ai sortis Ziggler et Ryback. Manquait plus que je laisse Orton et Sandow s'affronter pour gagner... Mais j'ai perdu à cause de ce minable de Sandow qui me vole tout !!! Résultats Show #27 2906637134 Bon Randy Orton est déjà l'un des favoris du RR Match, j'aurais pas aimé qu'il gagne la Battle Royal parce que s'il rentre 20ème... Je pense qu'il aurait gagné... Là Damien Sandow n'est pas non plus super fort d'autant plus qu'il va être fatigué après son match face à Big E Langston. J'espère que le hasard va me mettre par mis les 3 derniers Wink Car j'ai besoin de cette victoire au Royal Rumble Match. En tout cas bravo à Sandow, c'était je le répète sa soirée ! J'aurais bien vu un dernier segment où John Cena se venge du barbu pour ce qui s'était passé la dernière fois.. Mais pas grave, c'est bien aussi une fin calme Wink

Et tes commentaires ont été cool, mdr quand t'as imité le rire de Million Dollar Ted Dibiase Résultats Show #27 1365770226
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:23

Maintenant Rock c'est toi contre moi au rumble
Est je vais repartir avec mon titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:44

Excellent show,et GG à Mysterio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:44

Super show comme d'habitude , et bon choix de GM qui va bien avantager les aristocrates
Mais bon direction le Royal Rumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:52

Victoire pour Miz et Kaitlyn au calme  Résultats Show #27 3790326625 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:15

The Rock a écrit:
Super show comme d'habitude , et bon choix de GM qui va bien avantager les aristocrates
Mais bon direction le Royal Rumble Very Happy

J'ai sauvé plein de fois le show Smile
Est maintenant direction le Rumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:32

Yeahh directions le Rumble faut que je gagne le RR et le US Champion , c'est quand le RR enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:43

Le prochain show c'est le Royal Rumble PPV ?  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:53

Ben oui x) mais je sais pas quel jour sa sera aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:12

Soit Mercredi ou jeudi C-E dit moi le jour pour quond puisse commenté Ensemble Smile comme chaque PPV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Show #27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Show #27   Résultats Show #27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Show #27
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Show #2
» Résultats du show #29
» Résultats du show #37
» Résultats Show #5
» Résultats Show #19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: