Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reslutat du MiniShow 3

Aller en bas 
+4
#CRhodes
Damien Sandow/C-E
The Rock/ Trish Stratus
Sami Zayn
8 participants
AuteurMessage
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Reslutat du MiniShow 3 Empty
MessageSujet: Reslutat du MiniShow 3   Reslutat du MiniShow 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:25

Reslutat du MiniShow 3 Bc431910

Micheal Cole -> Bonsoir et bienvenue, au 3eme
MiniShow de la RWL !

Jerry Lawler-> En effet, et une carte très alléchante nous attends !

Micheal Cole -> Le premier match de la soirée, est un très alléchant Daniel Bryan vs David Otunga, et Daniel Bryan aura à cœur de se racheter suite à ça défaite du dernier show !

Jerry Lawler -> Ensuite, nous aurons un match de Divas pour le plaisir des yeux entre Aj Lee et Maria

Micheal Cole -> Puis nous terminerons le show par, un match opposant 1 membre des deux plus grandes équipes de la RWL, Cody Rhodes vs Rey Mysterio qui sont en très grande rivalité !

Jerry Lawler -> Assez parlé, laissons la parole au nouveau Mr.Money In The Bank, Césaro !

Reslutat du MiniShow 3 93056110

Césaro -> A Wrestlemania, je suis devenu, Mister Money In The Bank, et grâce à cette mallette, plus aucun champion n’est en sécurité, je peux l’utiliser quand je veux, à n’importe quelle moment et à n’importe quelle moment, peut être que sa sera à Extrême Rules ou peut être plus tard. Maintenant, je m’adresse au RWL Champion, John Cena et au World HeavyWeight Champion, Randy Orton, resté sur vos gardes car quand j’utiliserai ma mallette, un de vous deux ne sera plus champions !

Micheal Cole -> Le message est clair mon chère Jerry !

Jerry Lawler -> Oui, et maintenant place au premier match de la soirée
 
Reslutat du MiniShow 3 Dbryan10
Reslutat du MiniShow 3 David10

Le premier match de la soirée oppose, «  The Beard » Daniel Bryan qui reste sur une défaite face à Sandow, contre le « Legal Advisor » David Otunga, qui lui a quitté son partenaire Mark Henry suite à leur défaite de Wrestlemania. La cloche sonne, le combat est partie, entre deux catcheurs ayant un style complètement opposé. Daniel Bryan veut directement mettre de la vitesse dans ce match, il s’élance dans les cordes mais son adversaire l’accueil avec un Big Boot et enchaine le premier tombé du match. 1…, seulement 1, il en faudra plus pour battre D-Bryan. David Otunga, relève son adversaire et le propulse violement dans le coin opposé, avant de le suivre avec une Colthesline qui écrase D-Bryan dans le coin. D-Bryan commence très mal le match. David Otunga continue son bon travail il ramène sa proie au milieu du ring avec d’exécuter une superbe Belly To Belly Suplex et d’enchaine une nouvelle fois par un tombé, 1…, non D-Bryan se dégage une nouvelle fois ! David Otunga relève son adversaire et le repropulse dans le coin mais cette fois ci D-Bryan contre avec un Moonsault afin de passer au dessus de son adversaire, il continue en s’élançant dans les cordes, et touché David Otunga avec un coup de coude directement dans la face, David Otunga et chaos au milieu du ring, il essaye de se relever mais reste à genoux et D-Bryan est partit pour ces YesKick ! 1 puis 2 puis 3, et le 4eme se loge directement dans la face de David Otunga ! D-Bryan continue, il se positionne dans le coin et attend que son adversaire se relève, D-Bryan s’élance pour son Knee Plus directement dans la face de David Otunga ! Mais ce n’est pas fini, D-Bryan verrouille son Yes Lock au milieu du ring et David Otunga abandonne ! Quelle victoire de D-Bryan, pour ce premier match de la soirée vraiment instances !

Après le match la musique de Mark Henry retentit dans l’arène, il match en direction du ring, pendant ce temps D-Bryan quitte le ring. Mark Henry tend la main à David Otunga pour le relever, celui-ci la prend. Mais, Mark Henry le prend pour un World’s Strongest Slam et l’écrase au sol de toute ça force, puis repart sans dire un mot !

Micheal Cole -> Quel match, et superbe victoire de D-Bryan !

Jerry Lawler -> Tout à fait, en plus Mark Henry vient d’achever son ancien partenaire ! Vraiment incroyable !

Micheal Cole -> Oui, et les deux ne sembles pas en avoir fini, nous verrons ça la semaine prochaines, maintenant place à un peu de douceur dans ce monde de brute avec le match de divas.

Jerry Lawler -> Qui oppose Maria à Aj Lee.
 
Reslutat du MiniShow 3 44d33810
Reslutat du MiniShow 3 Maria10

Les deux catcheuses sont sur le ring, et le match débute et directement la belle Maria saute sur Aj Lee et lui enchaine plusieurs droites et lui tires les cheveux. L’arbitre tente de se faire respecter mais sans succès, Maria continue d’enchainer son adversaire au sol. L’arbitre ne sait plus trop quoi faire, il essaye de retenir Maria qui lâche enfin la prise, ce qui perme à AJ Lee de rouler en dehors du ring pour reprendre ces esprits. Pendant ce temps, Maria très énervé discute avec l’arbitre et ne voit pas Aj Lee revenir, avec un Roll Up 1…2…3. Une victoire très opportuniste d’AJ Lee, qui aura profité de la déconcentration de Maria pour remporter le match !

Micheal Cole -> Quoi ! C’est tout ! Le moment de tendresse n’aura même pas durée 2 minutes !

Jerry Lawler -> Aj Lee a été encore une fois plus maline que tout le monde, en plus de ça c’est elle qui sera l’arbitre du match des divas à Extrême Rules entre Maria et Kaytlin

Micheal Cole -> ça va être show, qui Aj Lee va avantager ? J’ai hâte d’y être !

L’écran géant s’allume et nous voyons Sheamus en zone d’interview, il semble avoir une annonce très importante à faire

Reslutat du MiniShow 3 15943510

Sheamus -> A Wrestlemania 1, j’ai battu la star la plus électrisante de cette fédération, et après sa défaite il a quitté la RWL, ce n’est d’autre que The Rock, c’est homme est tellement pathétique /Sheamus se fait  huer, et la foule scande « Rocky »/ ça ne sert à rien de l’appeler car il n’est plus à la RWL ! Mais si je suis à la RWL, ce n’est pas pour parler de ce minable. A Extrême Rules, j’affronte John Cena pour le titre de la RWL. Cena, tu es peut être sortie de Elimination Chamber avec la ceinture, tu as peut être réussi à conserver ta ceinture lors de Wrestlemania, mais à Extrême Rules tout va changer, tu vas sentir la douleur et goutter à mon Brogue Kick, et à la fin du match je serai le nouveau RWL Champion pour la première fois, et une nouvelle ère commencera à la Revolution Wrestling Live

Jerry Lawler -> A Extrême Rules, nous risquons d’assister à un match très violant !

Micheal Cole -> J’espère bien, et un seul ressortira avec le titre suprême

Jerry Lawler-> En effet, maintenant place à notre main event de la soirée opposant Cody Rhodes face au champion par équipe Rey Mysterio !

Reslutat du MiniShow 3 D2c5e510
Reslutat du MiniShow 3 6bd63a10
 
C’est partit le match commence, entre ces deux très bons catcheurs qui vont sans doute nous donner du beau spectacle. C’est partit, premier contact entre les deux hommes, Cody Rhodes parvient à repousser le mexicain dans le cordes, celui-ci prend de la vitesse et passe entre les jambes de Cody Rhodes, il repart dans les cordes mais cette fois-ci Cody Rhodes contre avec un bras à la volé pour ramener Rey Mysterio au sol. Cody Rhodes enchaine avec des coups de coudes sur les épaules du luchador. Cody Rhodes le relève et le propulse dans les cordes, puis l’attend pour un Powerslam mais Rey Mysterio contre en Hurricanrana, Cody Rhodes est déjà debout mais Rey Mysterio echaine très vite, il est déjà sur la troisième cordes cordes, et envoie un Missile Drop Kick qui propulse Cody Rhodes au sol et rampe dans le coin pour essayer de respirer mais il est à peine debout de Rey Mysterio, lui envoie un nouveau Missile Drop Kick, Cody Rhodes tombe assis dans le coin, depuis quelques minutes le luchador à prit le dessus dans le match ! Rey Mysterio en profite pour s’aider de la troisième corde et vien une nouvelle fois de planter Cody Rhodes, qui est vraiment en difficulté, avec un nouveau Missile Drop Kick ! Rey Mysterio, tente le premier tombé du match 1…2, dégagement ! Cody Rhodes se refugie sur le rebord du ring, mais Mysterio prend de la vitesse avec les cordes et effectue un tacle glissé dans les jambes de Cody Rhodes qui s’écrase la mâchoire sur le tablier du ring. Rey Myseterio prend appuie sur les cordes et y va pour un Springboard seated senton, mais cette fois si Cody Rhodes le retiens, il se rapproche des escaliers en métal et PowerBomb, il vient de détruire le dos de Rey Mysterio ! Cody Rhodes remonte dans le ring et dit à l’arbitre de faire le décompte à l’extérieur. L’arbitre s’exécute 1…2…3, Rey Mysterio essaye de ramper pour revenir dans le ring, mais la douleur est trop intense, on est déjà à 6…7…8, Ouf ! Rey Mysterio à réussit à remonter sur le ring juste à temps. Cody Rhodes s’attaque maintenant au dos du mexicain, avec des droites et des coups d’avant bras, il le propulse dans le coin puis le met sur la troisième cordes, et effectue une Suplex et enchaine avec le tombé 1…2.., dégagement de Rey Mysterio, mais Cody Rhodes semble en finir, il se prépare pour son Cross Rhodes, mais non Mysterio contre en Hurricanrana et Cody Rhodes et en place pour le 619, Oh non ! Cody Rhodes enfile un poing américain et attend Rey Mysterio qui s’élance et Cody Rhodes l’accueil avec une droite, l’arbitre n’a rien vu, Rey Mysterio est KO, Cody Rhodes le relève et Cross Rhodes 1…2…3 ! Victoire de Cody, en trichant mais c’était quand même un beau match !

Oh non ! C’est loin d’être fini, Cody Rhodes appelle sont coéquipier, CM Punk, pendant ce temps il va chercher une chaise et CM Punk arrive. Cody Rhodes place la chaise autour du cou de Rey Mysterio et demande à CM Punk de monter sur la 3 eme corde pour qu’il effectue ça descente du coude. Cm Punk est sur la 3em corde et harangue la foule, mais Sin Cara arrive et pousse CM Punk, qui chute lourdement à l’extérieur du ring, Cody Rhodes cours sur Sin Cara mais ce dernier ce baisse, et Cody Rhodes passe par-dessus la 3eme cordes. Sin Cara, prend de l’élan et effectue un Suicide Drive, sur les deux membres des Dashing Punk’s qui sont chaos à l’extérieur du ring. Sin Cara remonte sur le ring et vient prendre des nouvelles de son ami !

Micheal Cole -> Wahou quel match, et quelle fin de show, c’est Amazing

Jerry Lawler -> En effet, il est temps de rendre l’antenne on se retrouve la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Reslutat du MiniShow 3 Empty
MessageSujet: Re: Reslutat du MiniShow 3   Reslutat du MiniShow 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:27

Voilà, j'espère que ça vous plaira n'hésitez pas à laisser votre avis
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Reslutat du MiniShow 3 Empty
MessageSujet: Re: Reslutat du MiniShow 3   Reslutat du MiniShow 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 14:15

Très bon Show Very Happy

J'aime bien les segement et Good Game à toi ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Reslutat du MiniShow 3 Empty
MessageSujet: Re: Reslutat du MiniShow 3   Reslutat du MiniShow 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:20

Très bon mini-show, j'ai bien aimé! Smile
Tu as la bénédiction de Sandow Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Reslutat du MiniShow 3 Empty
MessageSujet: Re: Reslutat du MiniShow 3   Reslutat du MiniShow 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:02

Bon mini show et belle victoire malgres mon no speech je m'en execuse encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Reslutat du MiniShow 3 Empty
MessageSujet: Re: Reslutat du MiniShow 3   Reslutat du MiniShow 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:13

Très bon mini-show, hâte de voir les suivants.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Reslutat du MiniShow 3 Empty
MessageSujet: Re: Reslutat du MiniShow 3   Reslutat du MiniShow 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:04

beau mini-show
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Reslutat du MiniShow 3 Empty
MessageSujet: Re: Reslutat du MiniShow 3   Reslutat du MiniShow 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:35

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
christodu11

christodu11


Messages : 108
Date d'inscription : 16/01/2014

Reslutat du MiniShow 3 Empty
MessageSujet: Re: Reslutat du MiniShow 3   Reslutat du MiniShow 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 21:19

Beau show, dommage pour cette défaite face à Cody
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Reslutat du MiniShow 3 Empty
MessageSujet: Re: Reslutat du MiniShow 3   Reslutat du MiniShow 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 4:18

J'aime beaucoup!
Continu le beau travail Sami Zayn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reslutat du MiniShow 3 Empty
MessageSujet: Re: Reslutat du MiniShow 3   Reslutat du MiniShow 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reslutat du MiniShow 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du MiniShow 4
» Carte du MiniShow 5
» Carte du MiniShow 4
» Carte du MiniShow 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: