Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultat du MiniShow 4

Aller en bas 
+4
John Cena // Dresko
Antonio Cesaro
#CRhodes
Sami Zayn
8 participants
AuteurMessage
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Résultat du MiniShow 4 Empty
MessageSujet: Résultat du MiniShow 4   Résultat du MiniShow 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 10:46

Résultat du MiniShow 4 Bc431911

Micheal Cole -> Bonsoir et bienvenue à tous au 4eme MiniShow, le dernier avant Extrême Rules, et se soir 3 grand match nous attendent !

Jerry Lawler -> Bonsoir à tous, oui 3 combats de folie, le premier sera David Otunga vs BO Dallas un lutteur plein d’avenir !

Micheal Cole -> Ensuite, nous aurons Kaitlyn vs Maryse

Jerry Lawler ->  Et enfin, un superbe Main Event qui opposera Carlito à Dolph Ziggler !

Micheal Cole -> Sans plus attendre place au premier match de la soirée !

Résultat du MiniShow 4 50333810
Résultat du MiniShow 4 David11

BO Dallas et David Otunga sont sur le ring ses 2 catcheurs ont tout à prouvé à la Revolution Wrestling Live. La cloche sonne, le combat est lancé, le premier contact à lieu entre les deux hommes, BO Dallas laisse parler ça technique et ramène au sol David Otunga grâce à une clef de bras, qui met directement David Otunga en difficulté, BO Dallas relève son adversaire et le propulse dans les cordes pour un surpassement parfaitement exécuté, et enchaine avec le premier tombé 1…, seulement 1, Bo Dallas relève une nouvelle fois son adversaire et le propulse dans le coin et le suit mais David Otunga contre avec un coup de coude dans la face. David Otunga prend de l’élan grâce aux cordes et porte un Big Boot qui arrive directement dans la figure de son adversaire. Oh non ! David Otunga semble déjà vouloir en finir il élance son adversaire dans les cordes et porte son Verdict Of Pain et enchaine avec le tombé final 1…2, Non ! L’arbitre est trainé en dehors du ring par Mark Henry qui monte sur le ring et attrape David Otunga et lui porte son World’s Strongest Slam.

Mark Henry prend un micro

Mark Henry->Tu dis que c’est à cause de moi qu’on a perdu les titres par équipe à Wrestlemania, mais je vais te prouvé que c’est à cause de toi !

Mark Henry relève une nouvelle fois David Otunga et lui porte un nouveau World’s Strongest Slam !

Jerry Lawler -> Et bien, Mark Henry semble vraiment en vouloir à David Otunga, ce dernier à quand même remporté le match par disqualification !

Micheal Cole -> Oui, et  une information vient de me parvenir, la semaine prochaine dans le 5eme MiniShow nous aurons un match entre David Otunga et Mark Henry.

Jerry Lawler -> Ce match marquera sans doute la fin de la rivalité entre ses 2 hommes !

Micheal Cole -> Maintenant place aux divas, pour le 2 eme match de la soirée, un match oppasant Maryse à la Championne des Divas  Kaytlin !

Résultat du MiniShow 4 750f3910
Résultat du MiniShow 4 Cf963710

La cloche sonne, le match débute entre les deux catcheuses et c’est Kaitlyn qui prend l’avantage en repoussant Maryse au sol et en lui enchainant plusieurs droites dans la face, Maryse semble déjà chaos au sol, Kaytlin la relève et le découpe avec une violente Clothlines qui fait chuter violemment la canadienne, et Kaytlin se met dans le coin et prépare son Spear, quand tout à coup la musique de Maria raisonne dans l’arène, mais elle n’est pas seul, elle arrive avec Eve et AJ Lee. Maryse en profite pour quitter le ring. Les 3 Divas encerclent le ring et la championne, Aj monte sur le tablier mais Kaytlin la repousse mais ça laisse le temps à Maria et Eva de monter sur le ring. Maria détruit Kaytlin avec ça Maria’s End, puis Eve monte sur la 3eme cordes pour un magnifique MoonSault, qui touche la cible. Maria et Eve relève Kaytlin pour AJ Lee qui verrouille son Black Widow. Kaytlin tape par terre mais ça ne sert à rien, AJ Lee ne lâche pas la prise pendant se temps Maria va chercher la ceinture des Divas et la brandit dans le ring. Personne ne vient aider la championne, et le groupe de divas le plus dominateur vient de la détruire !

Jerry Lawler -> Pauvre Kaytlin qui avait déjà perdu son match Handicap, et la qui se fait une nouvelle fois détruire !

Micheal Cole -> Sera-t-elle en forme pour Extrême Rules ? Va-t-elle conserver son titre ? Plein de question se pose réponse la semaine prochaine !

Jerry Lawler -> Nous retrouvons maintenant le champion intercontinental Big E Langston pour une interview dans les Backstages

Résultat du MiniShow 4 Ca346510

Big E -> A Extrême Rules, j’affronte Césaro et tout le monde croix que je vais perdre à cause de cette malédiction, mais une fois que je serai sortit vainqueur de se match je serai le premier à battre cette malédiction, et je garderais le titre Intercontinental, le plus longtemps possible pour faire le plus long règne de cette fédération ! A Extrême Rules, peut importe la stipulation du match, à la fin je serai le seul debout à brandir ma ceinture !

Micheal Cole -> La malédiction va-t-elle s’arrêter à Extrême Rules ?

Jerry Lawler -> Personnellement je ne pense pas, mais nous aurons la réponse la semaine prochaine !

Micheal Cole -> Maintenant place au Main Event de la soirée les deux protagonistes sont déjà sur le ring, c’est partit !

Résultat du MiniShow 4 F561a010
Résultat du MiniShow 4 Dabdef10

Le match commence, Dolph Ziggler prend directement l’avantage grâce à un collier arrière mais Carlito s’en défait grâce à un coup de genou dans l’abdomen, avant de le propulser dans le coin et d’enchainer des atemis, sur le torse de Dolp Ziggler, Carlito le propulse une nouvelle fois dans le coin avant de le suivre avec une avalanche qui fait s’écrouler le « Show Off » dans le coin, Carlito profite pour enchainer des coups de pied sur son adversaire. Carlito le relève et enchaine une Suplex et tente le premier tombé du match 1…, dégagement de Dolph Ziggler, Carlito le relève et l’envoi dans les cordes puis l’attend pour un surpassement mais le « Show Off » contre avec un coup de pied dans la face, et enchaine avec un Missile Drop Kick, qui repousse Carlito, mais Dolph Ziggler le suit avec un une Clothelines, qui couche Carlito, ce qui permet à Dolph Ziggler d’enchainer, une série de 10 descentes du coude sur son adversaire, puis enchaine avec le tombé 1…2., seulement 2,  Dolph Ziggler relève puis propulse son adversaire dans le coin et monte sur la 2eme corde pour enchainer une série de droite, mais cette fois si Carlito contre et repousse Dolph Ziggler, le « Caribean Cool », prend appuie sur les cordes et effectue un Missile Drop Kick sur Dolp Ziggler, Carlito semble vouloir en finir il croque dans sa pomme et crache à la face de Dolph Ziggler qui est aveuglé, puis porte son BackStabber et enchaine avec le tombé 1…2…3. Victoire de Carlito, avec un superbe match des deux catcheurs !

La musique de Golberg retentit dans l’arène et ne laisse pas le temps à Carlito de célébrer sa victoire. Golberg s’approche et monte du ring. Il s’elance et porte un Spear à Carlito puis relève Dolph Ziggler et lui porte son JackHammer, puis prend un micro.

Bill Golberg -> Ecoutez moi les deux minables je suis le seul catcheur de cette fédération qui mérite de devenir le champion du monde poids lourd. A Extrême Rules je vais détruire Orton !

Jerry Lawler -> Wahou quel match, et Golberg qui vient de détruire tout le monde, il est vraiment impressionnant ce catcheur !

Micheal Cole -> C’est vrai, il est temps de rendre l’antenne, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultat du MiniShow 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du MiniShow 4   Résultat du MiniShow 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:21

Beau mini show bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Cesaro

Antonio Cesaro


Messages : 508
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : New York City

Résultat du MiniShow 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du MiniShow 4   Résultat du MiniShow 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 18:53

Pas mal le mini show bravo.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultat du MiniShow 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du MiniShow 4   Résultat du MiniShow 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 20:07

bien fait bon mini show
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultat du MiniShow 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du MiniShow 4   Résultat du MiniShow 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:44

Très bon, très bonne idée de donner des segments à des lutteurs qui n'ont pas eu de segment lors du show, et en plus les rivalités sont bien renforcés grâce à ton mini-show Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Résultat du MiniShow 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du MiniShow 4   Résultat du MiniShow 4 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 9:04

Merci tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultat du MiniShow 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du MiniShow 4   Résultat du MiniShow 4 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 17:16

Juste te dire Sami, fait la carte du mini-show après les résultats de Extreme Rules Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Sami Zayn

Sami Zayn


Messages : 176
Date d'inscription : 02/01/2014

Résultat du MiniShow 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du MiniShow 4   Résultat du MiniShow 4 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:45

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultat du MiniShow 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du MiniShow 4   Résultat du MiniShow 4 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:10

Très bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Résultat du MiniShow 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du MiniShow 4   Résultat du MiniShow 4 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:07

Très bon le mini-show! je pense que le mini-show détient une place importante dans la fédération pour alimenter les feuds et en même temps, donner un peu moins de travail à notre Sandow pour le show principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamuraï

AfroSamuraï


Messages : 390
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25

Résultat du MiniShow 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du MiniShow 4   Résultat du MiniShow 4 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:35

Super mini-show, content de ma victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du MiniShow 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du MiniShow 4   Résultat du MiniShow 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du MiniShow 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reslutat du MiniShow 3
» Carte du MiniShow 5
» Résultat show #40
» Résultat Show #42
» Résultat de Raw du 24/02/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: