Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultat Show #42

Aller en bas 
+3
The Rock/ Trish Stratus
John Cena // Dresko
Zorro027
7 participants
AuteurMessage
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:50

Mesdames et messieurs bienvenue a ce nouveau show !! Money In The Bank a couronner de nouveaux champions mais aussi un nouveau Mr Money In The Bank .. D'ailleurs ce soir, le nouveau Mr MITB affrontera l'ancien .. Cesaro ..



L'ancien champion Tag Team de la RWL fait son entré sous les huées du public.

Résultat Show #42 1404383568-normal-raw2013-11-25-2-0056

Il prend un micro avant de prendre la parole.


Résultat Show #42 1404383570-normal-raw2013-11-25-2-0206

CM Punk : Lors de Money In The Bank, j'ai perdu les championnat Tag Team avec Cody Rhodes .. nous étions invaincue avant cette perte de titre, mais désormais c'est terminer. A cause de mon ancien partenaire je n'ai pas pu remporter la malette un peu plus tard dans la soirée .. mais maintenant je ne trainerais plus de boulet a ma jambe, Cody, tu as été un bon partenaire, mais tout le monde sais que notre réussite est en grande partie grâce a moi .. Je mérite mieux qu'un championnat par équipe .. je merite le graal ici a la RWL .. un championnat du monde !! J'ai perdu le Money In The Bank Ladder match, mais je n'ai pas besoin de malette pour remporter un championnat mondial .. comme le championnat du monde poid lourd .. Randy, lors de Money In The Bank tu as récupérer ton titre, mais pas pour longtemps tu peut me croire, car je me lance a la poursuite de celui ci !! Compte tes jours en tant que champion car ..




Jack Swagger interomp CM Punk !

Résultat Show #42 1404384386-jack-swagger-02

Il monte sur le ring, il regarde Punk avant de prendre un micro.

Résultat Show #42 1317

Jack Swagger : Attends attends Punk .. Qu'est ce qu'il te fait croire que tu mérite un match pour le championnat du monde poid lourd ? A Money In The Bank tu n'as pas perdu une fois, mais deux fois .. Tu dit que Rhodes était le maillon faible de votre équipe, mais tu te trompe .. vous étiez deux maillons faibles .. Toutes vos victoires, n'était du qu'a la chance .. elle t'a quitter, maintenant tu vas montrer se que tu as toujours été .. un perdant .. Mais revenons au Championnat du monde poid lourd .. Tu ne mérite pas ce titre, car il reviens a un vrai américain .. et ici il n'y en a qu'un .. Moi !!

CM Punk : Je n'arrive pas a croire qu'un gars comme toi vienne me dire cela .. qu'a tu accomplis a la RWL ? Rien du tout .. Et tu viens sur ce ring me dire que je ne mérite pas de match de championnat .. Je le mérite dix fois plus que toi Swagger .. Ta participation au Money In The Bank Ladder match, je l'ai pris pour ue blague .. car tu n'as pas du tout la carure d'un champion, encore moins celle d'un champion du monde .. Mais remercie moi, car je vais te le prouver .. Toi et moi, ce soir, le gagnant deviens le challenger numéro du championnat du monde poid lourd ..

Jack Swagger : J'accepte .. Ce match ne sera qu'une formalité, car tu n'es pas capable de m'arrêter .. Et après notre match, le seul gars qui iras se coucher, sa sera toi .. de force ..

Jack Swagger lâcha son micro avant de sortir du ring ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:50



Seth Rollins est hué par le public.

Résultat Show #42 1404997449-seth-rollins-02





Roman Reigns fait son entrée sous l'ovation du public.

Résultat Show #42 1404997617-roman-reigns-01

L'arbitre fait sonner la cloche, Roman Reigns, nouveau venue a la RWL fait face a Seth Rollins .. Les deux hommes se regardent avant de se prendre en prise de tête .. Reigns prends l'avantage, il balance Rollins au sol, celui ci se relève en regardant Reigns. Roman s'avance vers Seth mais il se prend un coup de pied dans le ventre, il se projette dans les corde avant d'appliquer un Single Leg Drop Kick a Roman Reigns, puis un second, il l'envoie dans les cordes et lui applique un Splash !! Il lui met ensuite plusieurs coup de poing dans la figure avant de reculer, il cours ensuite vers son adversaire qui le contre avec un coup de coude, Reigns enchaine avec un coup de boule sur la tête de Rollins qui le fait reculer. Roman Reigns s'avance vers lui et lui met un coup de poing dans le ventre qui le plie en deux avant de lui mettre un coup d'avant bras dans le dos. Il fait un pas en arrière avant de mettre un coup de cuisse dans le visage faisant chutter Sethy Rollins, Reigns tente le tombé mais sans succès. Roman le relève par le bras, il le tire vers lui et tente de lui applique une puissante Lariat mais Seth Rollins passe en dessus, il saute et met un coup de pied derrière la tête de Reigns. Seth se projette dans les corde et applique une Lou Thez Press sur son adversaire avant de lui mettre plusieurs coup de poing dans la figure. Roman roule sous la troisième corde, Rollins arrive en courant et lui applique un Dropkick pour le mettre a l'éxterieur du ring, Seth attrape la troisième corde, il attends que Reigns se relève avant de prendre appuis sur cette corde et appliquer un splash sur Roman !! Seth Rollins relève Reigns il lui écrase le visage contre les escalier en acier avant de le remettre sur le ring .. Il attends que Reigns soit sur ses deux jambes avant de courir vers lui mais il se fait contrer avec un Samoan Drop !! Seth Rollins a ramper vers les corde, il s'appuis contre la première, Reigns lui sort du ring et cours vers Seth avant de sauter et de lui appliquer un Dropkick en plein visage !! Il remonte sur le ring. Il tente le tombé 1..2.. Non Rollins relève l'épaule .. Roman le lève par le bras il tente de l'envoyer dans les cordes, mais Seth lui retourne le bras avant de lui appliquer un Enzuigiri !! Il va ensuite sur le tablier, il prend appuis sur la troisième corde et applique son Diving High Knee dans la face de Reigns !! Il tente le tombé 1..2.. Non Roman relève l'épaule !! Reigns se relève, Seth s'élance dans les cordes avant de tenter son Blackout mais Reigns esquive et pousse Seth dans les cordes avant de lui appliquer son Superman Punch !!! Il se met ensuite dans le coin avant de faire son Taunt, Rollins est debout, Reigns cours a toute vitesse vers lui et lui applique son Spear !!!! Il fait le tombé 1..2..3 Roman Reigns remporte son match.

Résultat Show #42 1404997707-roman-reigns-win-01
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:51

Notre prochain match sera un champion vs champion match !! Il opposera Damien Sandow qui a conserver son titre face a Rey Mysterio a Steve Austin qui a lui conserver son titre face a Dolph Ziggler lors de Money In The Bank .. Lequel est le meilleur champion ? Réponse dans quelques minutes !!



Damien fait son entrée sous les huées du public.

Résultat Show #42 1402995768-entrance-1





"Stone Cold" est applaudis et ovationner par le public.

Résultat Show #42 1403178109-scsa-01


L'arbitre fait sonner la cloche annonçant le début du match entre le champion des états unis et le champion intercontinental !! Les deux hommes se regardent, Sandow avance vers Steve Austin, celui ci lui met un coup de pied dans le ventre, il le balance dans le coin du ring, il lui met ensuite plusieurs coups de bélier. Il ramène Sandow vers lui par le bras et lui applique un coup de la corde a linge. Il tente directement le tombé mais sans succès. Austin avance vers Sandow qui est en train de se relever, celui ci mis un coup de coude dans le ventre de Steve avant de lui mettre un coup de poing dans le visage, puis un deuxième, il attrape le bras d'Austin avant de lui appliquer un Neckbreaker !! Il se remet debout et applique plusieurs coups de pieds sur Austin. Il lui applique ensuite plusieurs descente du coude avant de tenter le tombé mais Austin se dégage directement. Il le relève par le bras et tente de l'envoyer dans le coin mais Stone Cold résiste et c'est lui qui envoie Sandow dans un coin du ring avant de lui foncer dessus et de lui mettre une lariat, il l'attrape par le bras et le projette violemment dans le coin opposer se qui fait chutter Damien au sol, il roule a l'exterieur du ring pour récuperer, mais son adversaire le rejoint, il lui met un coup de genou dans le ventre, il s'éloigne de Sandow et cours vers lui mais il se fait contrer par un dropkick dans les jambes, Stone Cold s'écrase la tête suir les escaliers en acier !! Damien Sandow remonte sur le ring alors que l'arbitre continue de décompter Austin .. 5..6..7..8... Austin est de retour dans le ring, mais Sandow arrive vers lui a toute vitesse et le roue de coups de pied, il lève Austin, avant de lui appliquer sa Russian Legs Sweep .. Il echaine ensuite avec son taunt suivit de sa descente du coude !! Il tente le tombé 1..2.. Non Austin relève le bras .. Damien Sandow commence a s'impatienter .. Il crie a Austin de se relever, il lui attrape les deux bras pour son "You're Welcome" mais Austin le fait passer par dessus lui avant d'attraper la tête de Damien et de lui appliquer son Stone Cold Stunner !!! Il tente le tombé .. 1..2..3 Steve Austin gagne ce match champion contre champion !!!

Résultat Show #42 1403898508-steve-austin-win-inter

Stone Cold Steve Austin fête sa victoire .. mais JBL arrive par derrière et l'attaque avec un coup de la corde a linge dans sa nuque !! Sandow est debout, JBL relève Austin, Sandow lui attrape les deux bras et lui applique son Silencer !!! Après cela il lève haut son titre sous les huées du public .. Les deux hommes sortent du ring .. Mais Seth Rollins arrive a son tour il prend le titre intercontinental et monte sur le ring .. il regarde Steve Austin qui se relève difficilement, il met le titre sous le visage d'Austin il se projette dans les cordes et applique son Blackout sur Austin se qui lui écrase le visage contre le titre !! Seth Rollins sort du ring, et s'en va sous les huées du public ..


Et maintenant un match de divas, notre championne affronte une divas qui viens de revenir AJ Lee !!



Le public hue la championne des divas Maria

Résultat Show #42 1402948376-maria-01



AJ Lee fait son entrée.

Résultat Show #42 1404999943-aj-lee-01


L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux divas commence avec une prise de tête, mais Maria met un coup de pied dans le ventre à Aj qui lâche Maria. Maria continue ses coups de pieds dans le ventre d'Aj. Maria recule, prend de l'élan et saut chassé sur Aj qui se retour au sol, mais qui se relève quasiment de suite. Maria prend de l'élan à l'aide des cordes et tante un coup de la corde à linge éviter par Aj. Maria qui s'était arrêter dans les cordes se retourna vers Aj. Les deux divas avance l'une vers l'autre. Maria rigole en voyant Aj, mais cette dernière la gifle. Maria contre attaque et lui en inflige une également. Aj recule dans le coin en se tenant la joue. Maria pris son élan et veux sauter sur AJ mais cette dernière esquive Maria qui se prend le coin en plein face. Aj attrape Maria et Roll-Up. 1 … 2 …. 3 !!!!!!!!!!!!!!!

Résultat Show #42 1405002112-aj-lee-win-01

Maria furieuse prend son titre et repart en coulisse pendant qu'Aj fête sa victoire.


Dernière édition par Zorro027 le Jeu 10 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:51



Résultat Show #42 1404068245-cesaro-entrance-01

Cesaro fait son entrée sous les huées du public mais .. Goldberg arriver derrière lui et lui met un coup de mallette dans la nuque !! Il met sa malette dans le ring avant de relever Cesaro et de le balancer violemment dans les escaliers en acier !! Il le relève et le monte sur le ring, Goldberg monte a son tour .. Il regarde Cesaro se relever, l'arbitre lui demande si il veux combattre, Cesaro réponds que oui, l'arbitre fait sonner la cloche, Goldberg arrive a toute vitesse vers lui et lui applique son Spear !! Il relève Cesaro, il le met en place avant de lui appliquer son Jackhammer !! Il fait le tombé 1..2..3 Goldberg gagne son match face a Cesaro !!

Résultat Show #42 1403176517-goldberg-win-01

Il prend sa mallette ainsi qu'un micro il regarde le public avant de prendre la parole ..

Goldberg : .. Randy Orton .. Tu es le prochain ..

Il balance son micro avant de sortir du ring et de partir sous les huées du public.

Goldberg a t-il l''envie de prendre le titre ou il est passer a deux doigts bien plus d'une fois ? Alors que l'on nous annonce que la semaine prochaine, aura lieu une bataille royal pour la place de Challenger numéro au titre des états unis de Damien Sandow .. elle opposera le nouveau venue Roman Reigns, l'ancien challenger Rey Mysterio, Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Antonio Cesaro et .. le manage de Damien Sandow JBL !! Mais est ce que Cesaro sera apte pour ce match ?

Résultat Show #42 1404998323-bataille-royal
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:52

The Miz est a la table des commentateur pour assister a ce match.



John Cena Fait son entrée sous l'ovation du public.

Résultat Show #42 1402947337-entrance-2




Le nouveau champion tag team Daniel Bryan fait son entrée avec son partenaire Ryback sous les "YES !! YES !! " Du public .

Résultat Show #42 1403181536-normal-023



L'arbitre fait sonner la cloche pour faire débuter le match entre John Cena et Daniel Bryan. Les deux hommes se regardent, ils s'approchent l'un de l'autre, John Cena passe derrière Bryan et l'attrape par la taille, Bryan se baisse et le fait passer par dessus lui. Il lui met ensuite un middle kick dans les jambes. Il envoie Cena dans les cordes, il cours vers lui et lui met un coup de genou dans le ventre. Il l'attrape par le bras et tente de l'envoyer dans le coin opposer mais Cena le contre, et c'est lui qui envoie Bryan dans le coin, Bryan s'avance, Cena lui arrive vers lui en courant et lui applique un coup de la corde a linge. Il tente le tombé mais Bryan relève immédiatement l'épaule. Cena l'attrape par la tête pour lui appliquer ue clé de bras, il continue de serrer le cou de son adversaire, mais Bryan commence a se relever, il avance ensuite vers le coin et s'attrape a celui ci, John Cena lâche Bryan, il s'avance ensuite vers lui mais il se prend un coup de pied dans le ventre, puis Bryan lui met un coup de poing dans le visage faisant reculer le champion de la RWL .. Bryan monte sur la troisième corde, il saute et lui applique un Missile Dropkick !! Il tente le tombé mais cela ne fonctionne pas car Cena se relève. Bryan est debout, Cena lui et sur ses genoux, Bryan lui met un série de coup de pied dans le torse, il tente ensuite un coup de pied dans la tête mais Cena lui attrape la jamabe avant de se relever, il retourne Bryan et lui applique son STF !! Il tire sur la tête de Bryan de toute ses force mais celui ci n'abandonne pas, il rampe vers les cordes avant d'attraper la première se qui fait lâcher Cena .. Bryan se relève dans les cordes, Cena cours vers lui mais Bryan le fait passer par dessus la troisième, Cena se rattrape au corde pour rester sur le tablier mais Bryan arrive vers lui en courant et lui applique un Dropkick faisant chutter Cena hors du ring .. Bryan regarde Cena se relever, il se projette dans les corde puis reviens a toute vitesse vers Cena avant de sauter entre la seconde et troisème corde et applique un Suicide Dive sur John Cena !! Bryan est debout, il relève Cena, mais celui ci lui met un coup de poing dans le visage avant d'envoyer Bryan dans les escaliers en acier .. Il se tourne vers Ryback qui était derrière lui, puis vers The Miz qui était a la table des commentateur, il lui fait le You Can't See Me avant d'appliquer le Five Knuckles sur Bryan .. Il relève celui ci avant de le remmettre sur le ring, il attends que le champion par équipe se relève avant de lui appliquer un coup de bélier, puis un second avant de tenter un Spin Out Powerbomb mais Bryan retombe sur ses jambes, il cours vers les cordes, il monte sur la troisième corde et saute par dessus Cena qui l'avais suivit, il se projette dans les cordes avant d'esquiver le coup de la corde a linge de Cena puis de lui en mettre un a son tour !! Cena est sur ses genoux, Bryan lui applique ses Yes Lock avant de lui mettre un coup de pied dans la tête, il tente le tombé 1..2.. Non Cena relève l'épaule .. Bryan monte sur la troisième corde, il saute et tente un Diving Headbutt mais Cena esquive .. Bryan est debout, Cena lui applique un Hurricanrana !! Il attrape ensuite Bryan en AA mais celui ci lui applique des coups de coude avant de descendre des épaules de John il le pousse dans le coin que Cena se prend un pleine face, il se retourne, Bryan arrive a toute vitesse et lui applique son Coup de Genoux !!! Il tente le tombé 1..2..3 Daniel Bryan remporte son match !!

Résultat Show #42 1403112894-daniel-bryan-win-01

Daniel Bryan fête sa victoire avant de sortir du ring, Ryback le félicite, les deux hommes commencent a partir .. The Miz lui monte sur le ring, il regarde Cena se relever.

The Miz : Regarde toi Cena .. Tu n'es qu'un perdant .. Ce titre ne peut plus être tiens .. Il mérite un vrai champion et ce champion c'est moi !!! Toi et moi, nous nous retrouverons a Battleground ou je te battrait pour remporter ce championnat .. parce que je suis The Miz et je suis AWESOME !!!

Il balance son micro et se prépare pour son skull crushing finale !! Mais Ryback arrive dans le ring, Miz cours de l'autre coté mais mais il se prend un coup de coude de Bryan qui fait retourner Miz vers Ryback qui l'attrape et lui applique son Shell Shocked !! Ryback regarde The Miz qui est KO au sol avant que les deux champions par équipe quitte le ring, Cena lui se relève et fait un signe pour les remercier avant de lever haut son titre ..

__

On se retrouve en backstage avec Aj contente de sa victoire face à la championne, elle retourne dans sa loge quand tout à coup Maria arrive derrière elle. Elle surprend Aj et lui met un coup de ceinture à l'arrière de la tête. Aj tombe au sol et Maria rigole au dessus d'Aj.

Maria Kannelis : A bientôt Aj Lee …

Et Maria continue son chemin le titre en main laissant Aj à terre


Dernière édition par Zorro027 le Jeu 10 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:52



Randy Orton fait lui aussi son entrée sous l'ovation du public

Résultat Show #42 1404998725-randy-orton-02




Dolph Ziggler fait son entrée.

Résultat Show #42 1404068823-dolph-ziggler-entrance

L'arbitre fait sonner la cloche, Randy Orton se précipite vers Dolph Ziggler et lui applique un coup de la corde a linge, puis un deuxième, il envoie ensuite son adversaire dans les cordes il cours vers lui mais se prend un coup de pied dans le visage. Dolph Ziggler saute et attrape la tête de Randy pour lui appliquer un DDT !! Il tente le tombé 1.. Non Randy relève l'épaule. Il se relève dans le coin, Ziggler arrive en courant vers Randy Orton il lui saute dessus et lui applique un Splash !! Il s'éloigne et recommence mais cette fois ci Randy se pousse, Dolph Ziggler s'écrase le visage contre le poteau du Ring, Randy Orton enchaine avec un Powerslam !! Il ne perd pas de temps, il relève directement Ziggler et le met entre la seconde et troisième corde avant de lui appliquer son DDT !! Il tape des poings sur le sol, il veux déjà en terminer avec ce match, Dolph est debout, Randy s'élance pour son RKO mais Ziggler le repousse avant de lui appliquer un Dropkick !! Il attends qu'Orton se relève, il saute derrière lui pour son Zig Zag mais Orton lui attrape la tête et lui applique un RKO venue de nul part !!! Il fait le tombé 1..2..3 Randy Orton remporte son match !!

Résultat Show #42 1404068467-randy-orton-win-whc

Le champion du monde poid lourd n'a fait qu'une boucher de Dolph Ziggler !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:53

Le prochain match n'était pas prévu a la carte, mais c'est le main event de notre Show et pour cause ce match est pour devenir challenger numéro au titre poids lourd de Randy Orton.



Le double All-american Jack Swagger fait son entrée devant un public qui le hue.

Résultat Show #42 1404999045-jack-swagger-03




L'auto proclamé Best In The World CM Punk entre dans l'arène sous les huées du public

Résultat Show #42 1402996011-normal-2013-06-24-4913


Notre main event commence !! Jack Swagger se précipite sur CM Punk et l'attrape par la taille avant de le mettre dans le coin, il lui met plusieurs coups de béliers d'affiler, il l'attrape ensuite par le bras et l'envoie violemment dans le coin opposer. Il va ensuite attraper Punk une nouvelle fois par la taille, il le comprime comme a la lutte et roule avec, il se met debout et lève Punk qui lui met des coups de coude pour le faire lâcher .. il lui applique ensuite plusieurs atémis sur le torse. Il attrape le bras de Swagger, il passe derrière et lui applique une Russian Legs Sweep, il attrape ensuite la tête de Swagger et lui applique une clé de bras autour de son cou. Jack commence a bouger, il se relève avec Punk sur son dos qui continue la prise, Swagger viens écraser Punk dans le coin du ring se qui lui fait lâcher la prise. Il cours vers Punk mais celui ci lève le pied et le met dans le visage de Swagger, Punk monte sur la troisième corde, il attrape la tête de son adversaire avant de lui appliquer u tornado DDT !! Il tente le tombé mais sans succès.. Punk est debout, Swagger viens de se relever a son tour, Punk s'avance vers lui mais le double All Americain lui met un coup de genou dans le ventre, il se projette dans les cordes mais il est contrer avec un Scoop Powerslam .. Punk décide d'aller sur le tablier, il regarde Swagger qui se relève, il prend appuis sur la troisième corde et tente un Springboard Clothestline mais Swagger l'esquive avant de se jeté sur la cheville de Punk le faisant chutter au sol. Jack attrape ensuite la jambe de Punk, il la plaque au sol et applique une descente du genou sur la cheville .. Swagger regarde le public avant de mettre sa main sur le coeur et de crier "We The People !!" Il attrape ensuite Punk et lui applique une Belly To Belly Supplex !! Punk est allonger devant le coin, Swagger cours vers lui, il passe par dessus puis prends appuis sur la première corde et applique sa Swagger Bomb !! Il tente le tombé 1..2.. Non punk relève l'épaule .. Jack attrape la cheville de Punk pour appliquer son Ankle Lock mais l'auto proclamer Best In The World lui met un coup de pied dans le visage puis un second qui le fait lâcher .. Punk attrape le deux bras de Swagger il le fait tourner et lui applique un Backbreaker !! Swagger se réfugie dans le coin, Punk cours vers lui et lui applique un coup de gebou en pleine face !! Il lui attrape la tête et enchaine avec un Bulldog !! Il rejoint ses deux mains pour faire son taunt annonçant son GTS !! Swagger s'est relever, Punk l'attrape et le lève en position de pompier, mais Swagger lui met des coups de coude dans le visage, il redescent avant de mettre un coup das l'arrière du genou de Punk qui le fait chutter, il attrape ensuite sa cheville et lui applique son Ankle Lock !! CM Punk crie de douleurs mais n'abandonne pas pour le moment, il rampe vers les cordes et attrape la première, Swagger ne lâche pas la prise alors que l'arbitre le décompte 1..2..3..4.. Jack lâche la cheville de Punk tandis que l'arbitre lui rappel les règles, Swagger se dirige vers Punk mais il se prend un coup de pied en plein visage qui fait tombé Swagger .. Il se relève, Punk lui attrape le bras et tente de le ramener au sol pour son Anaconda Vise mais Swagger l'attrape par la taille avant de lui appliquer son Gutwrench Powerbomb !! Il fait le tombé 1..2..3 Jack Swagger deviens le challenger numéro au titre poid lourd !!


Résultat Show #42 1404999049-jack-swagger-win-02


Jack Swagger fête sa victoire, Randy Orton monte sur le ring, les deux hommes se regardent tandis qu'Orton lève son titre .. on se quitte sur cette image a la semaine prochaine ..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:07

Beau Showbien joué bryan puis merci puis Ryback aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 0:28

Très bon show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 1:07

Très bon show! J'ai hâte de voir la battle royale sa semaine prochaine!
Bravo à tous et merci pour le show!
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 11:17

Très bon show je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:09

Sinon la carte pour Battle Royal est failé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack swagger/Paige

Jack swagger/Paige


Messages : 408
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : 57

Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:28

Très bon show bravo a tous Smile et challenger au titre poids lourd Résultat Show #42 1382987850
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 22:56

Bon show et bravo à Swagger pour sa victoire. Mais mon Title shot tôt ou tard  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Show #42 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show #42   Résultat Show #42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Show #42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat show #40
» Résultat du Show #47
» Résultat du Show #48
» Résultat du Show #49
» Résultat du Show #43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: