Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultat du Show #47

Aller en bas 
+2
Jack swagger/Paige
Zorro027
6 participants
AuteurMessage
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #47 Empty
MessageSujet: Résultat du Show #47   Résultat du Show #47 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:13

Mesdames et messieurs, bienvenue a notre nouveau show de la RWL. Ce soir est une soirée pas comme les autres, puisque ce show sera consacrer en partit aux Slammy Awards !! Superstars du mois, Match du mois, Rivalité du mois et j'en passe .. les résultats seront donner tout le long de la soirée !! Et nous commençons dès maintenant avec Jerry Lawler qui est a coté du pupitre des Slammy Awards.

Résultat du Show #47 1409130838-jerry-lawler

Jerry Lawler : Mesdames et Messieurs bonsoir !! Et bienvenue pour cette soirée spécial Slammy Awards !! Je suis sur que vous attendez avec impatience les résultats de tout les slammy awards, je vais donc commencer maintenant avec deux Slammy Awards ! Le premier pour le match de l'année. Il y avais six match en compétition.

Jerry Lawler ouvrit l'enveloppe contenant le résultat.

Jerry Lawler : Et le match de l'année est .. Le Money In The Bank contenant Cody Rhodes, Rhyno, Jack Swagger, CM Punk, Daniel Bryan et Goldberg !! Je doit avouer ne pas être surpris de ce résultat, car ce match était d'une très grande qualité. Maintenant passons a un Slammy Awards personnel, le champion du mois !! Dix champions ou ex-champion sont en course pour se Slammy, mes favoris sont John Cena, Damien Sandow, Randy Orton et Maria. Je vais donc ouvrir l'enveloppe pour savoir lequel de ses dix champion a gagner ..

Il ouvrit une nouvelle enveloppe ..

Jerry : Et le champion de l'année est .. Randy Orton !!!



Le public acclame le champion du monde poids lourds ..

Résultat du Show #47 1409131728-randy-orton-04

Randy Orton se met devant le micro du pupitre avant de prendre son Slammy en main ..

Randy Orton : C'est un honneur pour moi de gagner ce Slammy Awards. Cela fait plusieurs mois que je défend mon titre contre des superstars différentes, plusieurs mois que je le conserve. Je prouve a tout mes match que je mérite se championnat, mais aussi que je mérite d'être le meilleur champion de cette fédération. Et je compte encore vous le prouver ce soir en battant un autre champion, le champion intercontinental The Rock. Lors de Summerslam il a battut Seth Rollins, mais il verras qu'il est encore loin d'être un véritable champion ...

Il s'avance ensuite vers le ring et entre dedans attendant son adversaire du soir ..


La cloche sonne annonçant le début de ce Champion Vs Champion match. Les deux adversaires se regardent, ils s'avancent l'un vers l'autre et se prennent en prise de tête. The Rock prend l'avantage et sert le coup de Randy Orton avec son bras, mais Orton l'attrape et le lève avant de lui appliquer une Back Supplex. Les deux hommes se relève, Randy Orton met un European Uppercut sur The Rock avant de le projeter dans le coin, il cours vers lui mais Rock fit de même et appliqua un coup de la corde a linge sur Orton. Il lui met ensuite plusieurs coups de pieds pour l'empecher de se relever avant de tenter le tombé mais sans succès. Il relève Orton avant de lui mettre un coup de genou dans le ventre, il l'envoie ensuite dans les cordes, il le lève pour un Samoan Drop mais Orton retombe derrière Rock sur ses deux jambes avant d'attraper la tête de son adversaire et de lui appliquer un Combo Backbreaker !! Rock roule dans le coin avant de se relever, Orton va vers lui, il lui met des coups de pieds dans le ventre, puis plusieurs coups de poing dans la figure avant de monter Rock sur la troisième corde, Orton monte ensuite sur la première corde mais Rock lui mpis un coup de poing dans le visage .. Orton réplica avec a son tour un coup de poing dans le visage de Rock .. celui ci attrapa la tête de Orton avant de lui mettre un coup de boule le faisant tombé de la troisième corde .. Rock se met debout sur la troisième corde, il regarde Orton qui viens de se relever avant de lui sauter dessus pour une descente des deux avants bras, mais Orton lui applique un Dropkick dans la face !! Il fait ensuite le tombé 1..2.. Rock relève l'épaule ! Orton lui attrape la tête afin de lui appliquer un Collier .. Il sert de toutes ses forces .. Rock commence a utiliser toute ses forces pour se relever, il est sur ses deux jambes, il attrape ensuite une des jambes de Randy avant de lui appliquer un Samoan Drop !! Les deux hommes se relève, Randy se retourne vers Rock qui lui applique son Spinebuster !! Il regarde le public qui le hue avant d'enlever sa protection au coude, il fait son taunt avant de se projeter dans les cordes, mais Orton s'est relever, il attrape Rock qui était revenue vers lui et lui applique un Scoop Slam a la vitesse de l'éclair !! Rock roule sous la première corde, Orton va vers lui avant de le relever sur le tablier et de passer le corp du Rock entre la seconde et troisième corde .. Il lui applique ensuite son DDT !! Il s'éloigne ensuite de son adversaire en regardant le public, il tappe ensuite des poings au sol pour annoncer son RKO !! Rock est debout Orton s'élance pour son  RKO mais Rock s'est retenue a la troisième corde, il mis ensuite un coup de pied dans le ventre du champion du monde poid lours avant de l'envoyer violemment dans le coin, Orton reviens vers Rock qui lui applique un nouveau Spinebuster !! Il s'élance ensuite dans les cordes et lui applique son People Elbows !!! Il tente le tombé 1..2.. Non Randy Orton relève l'épaule !! Rock attrape Orton par le bras et le relève aussitot, il le prend pour son Rock Bottom, mais Orton se dégage avant de se retourner et de lui appliquer son RKO !!! Il tente le tombé 1..2..3. Randy Orton remporte son Match !!

Randy Orton remporte ce match et fête sa victoire sous l'ovation du public ..

Jerry Lawler : Quelle victoire de la part du champion du monde poid lourd, mais passons a la suite des Slammy Awards, nous allons désigner le OMG Moment Of The Month .. Le vainqueur est .. CM Punk !!!



CM Punk arriva et serra la main de Jerry avant de prendre son Slammy Awards.

CM Punk : Déjà pour commencer, merci pour ce Slammy. J'ai réaliser l'un de mes plus gros match et le plus gros coup de folie de ma carrière. J'aurais pût me briser l'épaule si je me serais louper, mais au moment d'être monter en haut de l'échelle, je n'ai rien penser de cela. Ce Move était pour vous et pour ce Slammy, il en est autant à vous mes fans. Merci à vous. Et grâce à ce coup de folie, je suis l'actuel Mr. Money in The Bank. Lors de SummerSlam, je me suis débarrasser du plus inférieur des trois membres de la NWO. Et je vous promet que très prochainement, je transformerais cette mallette en ceinture.

Il leva sa mallette et son Slammy avant de partir sous l'ovation du public.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #47 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #47   Résultat du Show #47 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:14

Jerry Lawler : Nous sommes de retour en cette grande soirée des Slammy Awards, et il est temps de passer a une nouvelle catégorie, le PPV de l'année ! Les trois PPV en liste sont, Money In The Bank, Battleground et Over The Limit ..

Il ouvrit l'enveloppe.

Jerry Lawler : Et le Slammy est décerner a Money In The Bank !! Logique en vue du grand Money In The bank Ladder Match et le premier TLC match des divas de cette fédération !! Maintenant une nouvelle catégorie personelle .. féminine puisque nous allons savoir qui est la Divas du mois !! Les divas en liste sont AJ Lee, Kaitlyn, Maria et AJ Lee ..

Il ouvrit une nouvelle fois une enveloppe.

Jerry Lawler : Le Slammy Awards de la diva du mois est décerner en toute logique a Maria !!!



Maria arrive au pupitre des Slammy Awards, elle prends son Slammy et le lève sous les huées du public .. elle prend ensuite la parole.

Maria : Vous pouvez tous me huer mais ce Slammy est la preuve que la meilleure diva de cette fédération est nul autre que moi .. Ouvrez les yeux, aucune divas ne m'arrive a la cheville, pour preuve qui deviens challengeuse ? Une diva que j'ai déjà battu .. AJ Lee .. Le fait qu'elle devienne une nouvelle fois challengeuse a mon titre montre que je n'ai strictement aucune concurrence .. Je domine la division féminine de la fédération, mais bientôt, la million dollars corporation dominera la RWL tout entière !!

Maria prend son Slammy et s'en va tout sourire.




AJ Lee fait son entrée.

Résultat du Show #47 1404999943-aj-lee-01





Nikki Bella fait son entrée sous l'ovation du public

Résultat du Show #47 1409246779-nikki-bella-01


L'arbitre fait sonner la cloche. Nikki Bella et Aj Lee se prenne en prise de tête mais c'est Aj qui prend l'avantage et qui la projette au sol. Nikki se relève de suite et met un coup de la corde à linge à Aj qui fait également tomber Aj mais qui se relève immédiatement. Les deux divas s'inflige des coup chacune leur tour. Nikki évite un coup en se baisant et attrape Aj et la met au sol. Nikki continue de la frapper. Nikki relève Aj et lui applique un Bella Buster et essaye le tomber ..
1 … 2 …. Et non Aj était trop près des cordes et elle les a attraper pour faire arrêter le compte. Nikki se relève énervé, elle n'est pas là pour rigoler, elle veux gagner. Aj et encore au sol, Nikki s'approche d'elle et veux la relevé mais Aj fait tomber Nikki dans les cordes. Aj relève Nikki par les cheveux et la projette au sol. Nikki se relève à l'aide du coin du ring. Aj cour vers elle mais Nikki esquive et Aj se retrouve dans le poteau. Nikki attrape Aj et la place dans le coin elle saute sur Aj et lui applique un Monkey Flip. Elle attrape Aj et la met sur son dos (le ventre face au haut de la salle) et lui applique un Rack Attaque (une fois Aj sur ses épaules elle se laisse tomber sur les genoux et doit tirer en même temps sur les jambes et la tête je pense). Elle tente le tomber 1 … 2 … 3

Résultat du Show #47 1409252577-nikki-bella-win-01

Nikki Bella viens de battre la challengeuse au titre des divas !! Quel début pour la nouvelle diva de la RWL qui installe le doute dans l'esprit d'AJ Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #47 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #47   Résultat du Show #47 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:15

Jerry Lawler : Passons notre nouvelle catégorie, la rivalité du mois !! Quatres rivalité sont nommés, John Cena Vs The Miz pour le RWL championship, Randy Orton Vs Jack Swagger, Steve Austin Vs Seth Rollins et Maria Vs Kaitlyn !!

Il ouvrit l'enveloppe ..

Jerry Lawler : La rivalité du mois est John Cena Vs The Miz pour le RWL championship !! Cette rivalité a pris naissance lorsque Miz a attaquer Cena après sa victoire contre Sheamus, depuis cette rivalité a pris plusieurs tournure, comme The Miz qui deviens champion et Cena qui créer un clan .. Mais nous allons passer maintenant au Championnat du mois .. Trois titres sont en liste, le championnat des états unis, le championnat de la RWL et le championnat du monde poids lourd !!

Il ouvrit l'enveloppe ..

Jerry Lawler : Le titre du mois est le championnat de la RWL détenue par The Miz !!



The Miz arrive et prend son Slammy sous les huées du public .. il prend ensuite la parole.

The Miz : Ce championnat est devenue le championnat du mois uniquement grâce a moi .. A Battleground j'ai battu John Cena sans aucune aide et triche .. il a pris peur et pour preuve, il a former ce pseudo clan avec les deux superstars oublier .. Mais il pourra fait absolument se qu'il veux, Cena ne sera jamais a ma hauteur !! Je l'ai prouver, et je le referais autant de fois qu'il le faut ..

Il leva son Slammy avant de partir sous un public mitiger après ce discours

Jerry Lawler : Bravo au Miz pour avoir gagner ses deux Slammy Awards, mais passons a notre Dernier Slammy avant notre prochain match, la Tag Team du mois !! CM Punk et Cody Rhodes sont en compétition avec Ryback et Daniel Bryan pour ce Slammy ..

Jerry Lawler pris l'enveloppe et l'ouvrit ..

Jerry Lawler : Surement sans aucun suspens, la tag team du mois est Daniel Bryan et Ryback !!!



Daniel Bryan et Ryback arrivèrent sous l'ovation du public il se mirent devant le pupitre et Ryback pris la parole.

Résultat du Show #47 1409248053-ryback

Ryback : Aucune autre Tag Team n'est a la hauteur. Nous avons battu les champions par équipes avant de défendre nos titres lors de Summerslam. Nous prouvons que nous sommes la meilleur équipe de cette fédération, tout nos adversaires sont des proies que nous attrapons trop facilement. Ted Dibiase et Hunico se pensaient a la hauteurs, mais ils en étaient loin. Cette fédération est notre jungle et nous faisons la loi !!

Résultat du Show #47 1409248056-daniel-bryan

Daniel Bryan : Mon partenaire a entièrement raison, aucune équipe ne nous résiste. Nous mériton amplement ses slammy et nos titres. Nous avons battut les champions, les challengers mais aussi les champions du monde. Nous montrons que nous sommes le mélange parfait. Ryback le monstre avec Bryan le technicien .. Mon partenaire viens de dire que nous sommes dans un jungle, nous faisons la loin et dans cette jungle un mot raisonne de nos fans ...

Le public commença a crier "Yes !! Yes !! Yes !!" Bryan sourit ..

Daniel Bryan : Exactement, et c'est pour cela que désormais nous allons nous appeler The Yes Destruction, et tout nos adversaires comprendrons se qu'est la destrution du Yes !! Alors univers de la RWL .. Feed Me YES !!!

Le public se mis a crier "Feed Me More" et "YES ! YES ! YES !" Bryan et Ryback levèrent leurs Slammy, ils se félicitèrent avant de quitter l'arène.




La Million Dollars Corporation fait son entrée sous les huées du public.

Résultat du Show #47 1407315747-ted-dibiase-01Résultat du Show #47 1407315758-hunico-01




Dolph Ziggler fait son entrée.

Résultat du Show #47 1404068823-dolph-ziggler-entrance


L'arbitre fait sonner la cloche. Ted Dibiase se précipite vers Ziggler et lui met un coup de coude dans le ventre avant de le repousser dans le coin, il lui met plusieurs coups de béliers a répétition avant de s'éloigner .. Il cours ensuite une nouvelle fois vers Ziggler et tente un coup de la corde a linge que celui ci esquive, Ted se retourne vers Ziggler qui lui met un Dropkick en pleine face !! Il tente le tombé mais Dibiase relève directement l'épaule. Ziggler se remet debout, il applique une descente du coude sur Dibiase, puis une deuxième .. Il regarde ensuite Ted avant de passer ses mains dans ses cheveux et de sauter avant d'appliquer une nouvelle descente du coude plus puissante. Il retente une nouvelle fois le tombé mais sans succès. Il regarde Dibiase se relever avant de se projeter dans les cordes, Dibiase le suit et rebondit dans les cordes avant de mettre une lariat a Ziggler qui s'est retourner vers lui !! Dibiase applique ensuite une descente du poing dans le visage de Ziggler, puis une seconde et une dernière avant de tenter le tombé 1..2.. Non Ziggler relève l'épaule. Dibiase le relève avant de le projeter dans les cordes, il cours vers lui et lui applique un coup de genou dans le ventre, puis il en met plusieurs d'affiler montrant sa frustration .. Il ramène Ziggler au sol avant de lui mettre plusieurs coups de genoux dans les cotes. Ted Dibiase regarde ensuite le public qui le hue .. Il regarde ensuite Ziggler qui se relève dans les cordes, celui ci s'avance vers Ted qui l'attrape et le lève avant de lui appliquer son Sitout Spinebuster !! Il tente le tombé mais Ziggler relève l'épaule avant le décompte de trois .. Ted se met au dessus de Ziggler avant de lui mettre plusieurs coups de poings dans le visage. Il se relève avant de regarder Ziggler qui essaie de se relever a son tour .. Dibiase lui crie dessus avant de se projeter dans les cordes, il reviens sur Ziggler qui saute très haut avant d'attraper la tête de Ted Dibiase et de lui appliquer son DDT !! Ziggler va ensuite dans le coin .. il regarde Ted qui se relève, il cours vers lui et tente son Ziggler Dropper, mais Ted esquive avant de lui attrape le bras par derrière et de lui appliquer son Dream Street !!! Il tente le tombé 1..2..3 Ted Dibiase remporte son match !!

Ted Dibiase remporte son premier match a la RWL !! Son partenaire viens le félicité avant de lui lever le bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #47 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #47   Résultat du Show #47 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:16

Nous sommes de retour a notre soirée des Slammy Awards, pour nos deux dernier Slammy .. présenté par Jerry Lawler.

Jerry Lawler : Nous allons désormais passé au Slammy qui sera offert a la recrue du mois. Roman Reigns le champion des états unis, Seth Rollins, Hunico, Jack Swagger et Ted Dibiase sont nominé.

Il ouvrit l'enveloppe.

Jerry Lawler : La recrue de l'année est Jack Swagger !!



Jack Swagger arrive et prend son Slammy sous les huées du public .. Il prend ensuite la parole ..

Jack Swagger : Pour moi, je méritais ce Slammy, j'ai affronter Randy Orton pour le championnat du monde poid lourds, et j'ai faillit le battre .. mais surtout je suis la seule superstars de cette fédération qui représente vraiments les états unis !! Vous devriez me remerciez de représenter notre beau pays dans cette fédération .. Bientot je deviendrais champion, pour honorer mon pays, même si vous fans faux américains, vous continuerez a me huer .. WE THE PEOPLE !!!

Il pris son Slammy et partit sous les huées du public ..

Jerry : Et bien c'est une déclaration envers les champions de la fédération bref pas ..

Les lumières s'éteinds .. Le titantron se ralluma mais pas les lumière ..

Résultat du Show #47 1409249544-vlcsnap-00013

"He's Back From The Darkness ..."

Le titantron s'éteind et les lumières se rallume ..

Jerry Lawler : Et bien .. Je ne sais pas exactement se qu'il viens de se passer mais passons a notre prochain Slammy qui est le plus important .. La superstars du mois !! Les superstars nominés sont Randy Orton, John Cena, CM Punk, Daniel Bryan et The Miz ..

Jerry Lawler ouvre l'enveloppe.

Jerry Lawler : La superstars du mois est .. Daniel Bryan !!!!





Daniel Bryan arrive sous l'ovation du public mais surtout sous les "YES ! YES ! YES !" Il prend son Slammy avant de prendre la parole.

Résultat du Show #47 1409250033-daniel-bryan-2

Daniel Bryan : Je suis très surpris et ému d'avoir reçus cette récompense .. Mais je ne la doit pas qu'a moi, mais aussi a mon partenaire par équipe Ryback et a vous l'univers de la RWL qui ne m'a jamais lâcher .. Cette récompense je vous la dédie. Ryback et moi même avons l'intention de continuer a défendre nos titres avec succès, continuer a catcher pour vous, nos fans .. Je vous fait une promesse .. se n'est que le début du Yes Mouvement !! Je suis fier de me battre pour vous, me battre pour mon partenaire et moi même .. Le catch est plus qu'une passion, c'est ma vie .. C'est pour cela que recevoir cette récompense m'ému .. Je continuerais a vous faire rêver, et a rêver avec vous !!

Il leva haut son Slammy sous les "YES !!" du public .. Il partit ensuite ..

Jerry Lawler : Et bien, cette cérémonie des Slammy Awards s'achève sur vos applaudissement pour la superstars du mois, rendez vous aux prochaines cérémonies, et bon Main Event ..


Dernière édition par Zorro027 le Jeu 28 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #47 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #47   Résultat du Show #47 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:17



John Cena Fait son entrée avec ses deux partenaires sous les huées du public ..

Résultat du Show #47 1402947337-entrance-2




CM Punk fait son entrée sous l'ovation du public

Résultat du Show #47 1402996011-normal-2013-06-24-4913


L'arbitre fait sonner la cloche, le main event entre CM Punk et John Cena commence !! Punk regarde Cesaro et Rock qui sont aux abords du ring .. Cena arrive derrière lui et lui applique un coup de la corde a linge dans l'arrière de la nuque faisant chutter Mr Money In The Bank !! Il lui mis ensuite plusieurs coups de pied alors qu'il était toujours au sol. Il relève Punk et l'envoie dans les cordes, celui ci se tient aux cordes, Cena cours vers lui mais se prend le pied de Punk dans la face, il cours ensuite vers Cena mais se prend un puissant coup de la corde a linge !! Cena tente le tombé mais Punk relève immédiatement l'épaule. Punk se relève Cena lui mis un coup de poing dans la face, suivit de plusieurs coups de poing dans le ventre qui fit reculer Mr Money In The Bank dans le coin, Cena continue ses coups de poing avant que l'arbitre ne le recule. Il cours ensuite vers Punk et lui applique un Coup de bélier !! Il se projette ensuite dans les cordes, Punk arrive au centre du ring et lui applique un Spinning Whell Kick en pleine face, il attrape ensuite les deux bras de Cena, il le fait tourner et lui applique un Neckbreaker !! Punk se relève, suivit de Cena, Punk lui met un coup de pied dans le ventre avant de lui mettre un coup d'avant bras dans le dos. Il le remis droit avant de lui mettre plusieurs atémis sur le torse. Il tente d'envoyer Cena dans les cordes mais celui ci se retient a Punk avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre et de lui appliquer une Snap Supplex sous les applaudissement de ses deux partenaires .. Cena relève ensuite Punk avant de le balancer a l'exterieur du ring du coté de Rock et Cesaro .. Punk commence a se relever il est face a Cesaro qui sourit, Punk lui applique un High Kick derrière la tête !! Mais Cena arrive derrière lui, il le retourne, l'attrape par la taille et le pousse contre le ring très violemment. Il l'attrape ensuite par l'arrière de la tête et le balance contre les barricades !! Il remonte ensuite Punk sur le ring et monte dessus a son tour. Il regarde Punk qui se relève avant de lui appliquer un coup de bélier a la volé puis un second, il lui applique ensuite son Spin Out Powerbomb !! Il lève la main, il fait un You Can't See Me a Punk mais celui ci lui mis un coup de pied dans le crane !! Cena fut sonner par le coup, Punk se relève et cours vers Cena mais celui ci l'esquive avant de le balancer a l'exterieur du ring mais Punk se retient au cordes et est sur le tablier, il regarde Cena et prend appuis sur la troisième corde avant de lui appliquer son Springboard Clothestline !! Il tente le tombé 1..2.. Non Cena relève l'épaule !! Mais Punk lui attrape le bras et lui applique son Anaconda Vise !! Il appuis de toute ses forces pour tenter de faire abandonner John Cena !! Celui ci roule et se relève avant d'applique un nouveau Spin Out Powerbomb !! Il se relève, et s'élance dans les cordes avant de lui appliquer son Five Knuckles Shuffles !! Cena attends ensuite que Punk se relève, il le prends ensuite sur ses épaules pour le AA .. mais Punk commence a bouger pour se dégager avant de mettre plusieurs coups de coude dans le visage de Cena qui le lâche .. il se retourne ensuite vers Punk et se prend un High Kick !! Punk prend ensuite Cena sur ses épaules et lui applique son GTS !!! Mais Cesaro et Rock monte sur le ring et attaque CM Punk !! Celui ci gagne le match par disqualification !!

Cesaro et Rock continue de porter des coups de pieds sur CM Punk qui est au sol .. Cena se relève, il va vers Punk qui est tenue par ses deux partenaires, il lui mis un coup de poing dans la face .. Il alla chercher ensuite la malette de Punk et la mis en face de son visage en lui demandant si il veux casher pour son titre .. Il recule tenant toujours la malette en main pour en mettre un coup dans le visage de Punk mais ..



Le titantron de Ryback raisonne dans l'arène !! Les deux champions par équipes cours vers le ring avant de monté dessus, Cena et Rock s'attaque a Ryback tandis que Cesaro lui attaque Bryan qui contre ses coups de poings, il mis ensuite un coup de pied derrière le genou de Cesaro le mettant a genou, il lui mis ensuite des kick dans le torse suivit d'un High Kick en pleine face !! Ryback lui mis un coup de poing dans le visage de Cena l'envoyant au Sol, il leva Rock avant de lui appliquer un Backpack Stunner !! Les trois superstars quittent le ring .. Punk se relève avec l'aide de Daniel Bryan .. Les trois Superstars regardent la NWO qui est devant le titantron affaiblie .. Daniel Bryan lui lève les bras en criant YES ! YES ! YES ! Avec le public Punk fit de même en souriant et en regardant Cena et les deux autres .. Puis Ryback balança ses bras en criant "Feed Me More" suivit du public .. C'est sur cette image que nous nous quittons !! A la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #47 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #47   Résultat du Show #47 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:20

Voilà le Show spécial Slammy, merci a maria pour le book du match des divas, j'espère rien n'avoir oublier et qu'il vous plaira. Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack swagger/Paige

Jack swagger/Paige


Messages : 408
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : 57

Résultat du Show #47 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #47   Résultat du Show #47 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

Très bon show, les résultat des Slammy me semble logique. Bravo a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultat du Show #47 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #47   Résultat du Show #47 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:16

Très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Roi Cookie

Roi Cookie


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : Caen, France

Résultat du Show #47 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #47   Résultat du Show #47 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:49

Bon show Smile Première victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

Résultat du Show #47 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #47   Résultat du Show #47 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:38

Très bon show et bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultat du Show #47 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #47   Résultat du Show #47 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:40

J'espère qu'il y aura un truc prévu pour moi prochainement, je veux ma revanche héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Résultat du Show #47 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #47   Résultat du Show #47 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Show #47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du Show #48
» Résultat Show #42
» Résultat du Show #49
» Résultat du Show #43
» Résultat du Show #44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: