Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultat du Show #43

Aller en bas 
+5
Damien Sandow/C-E
Jack swagger/Paige
Maria Kanellis | Ryback
The Rock/ Trish Stratus
Zorro027
9 participants
AuteurMessage
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:25

Mesdames et messieurs bienvenue a ce show qui sera le dernier avant le ppv Battleground !! Ce soir The Miz Affronte son ancien partenaire par équipe Ryback !! Damien Sandow apprendras le nom de son challenger après la bataille royal .. Cesaro n'est pas apte a ce battre il sera donc remplacer par .. Sheamus !!! Bon show a tous !!



John Cena Fait son entrée sous l'ovation du public.

Résultat du Show #43 1405620255-entrance-3

Il prend un micro avant de regarder le public et de prendre la parole..

Résultat du Show #43 1405620259-speech-7

John Cena : Merci de cet accueil .. Comme vous le savez tous, lors de Money In The Bank j'ai conserver mon titre face a Sheamus .. mais depuis cette victoire, un homme m'attaque par derrière comme le lâche qu'il est .. cet homme est une superstars que nous avions pratiquement oublier .. Il répond au nom du Miz .. Ce même homme qui a perdu lors du PPV face a Dolph Ziggler .. cette défaite t'as t'elle démontrer que tu n'étais plus rien Miz ? Et donc pour te relever tu t'attaque au champion de la RWL lâchement dans son dos .. La semaine dernière j'ai affronter l'un des deux champions par équipe Daniel Bryan .. celui ci m'a battu dans les règles de l'art et je le félicite pour cela .. mais après ça tu es remonter sur le ring alors que j'étais fatiguer a moitié grogis .. Quelle preuve de courage de ta part Miz .. Mais venons a se pourquoi tu as fait tout cela .. le RWL championship .. Car c'est vrai quand regardant ta carrière de près, tu n'as jamais été champion du monde .. C'est un manque pour toi a combler ? Mais tu ne le combleras pas face a moi !! Tu veux un match de championnat ? J'accepte !! Lors de Battleground je défendrais mon titre face a toi Miz .. Je te metterais une raclé a la loyal .. se que toi tu ne sais pas faire ... Je te ferais regretter tes attaques dans le dos .. Miz tu ..




John Cena est interrompu par Seth Rollins qui est hué ..

Résultat du Show #43 1405620227-seth-rollins-03

Seth Rollins prend un micro et commence a parler en regardant Cena ..

Résultat du Show #43 1405620224-seth-rollins-speak-02


Seth Rollins : Cena .. S'il te plait ferme la .. Tout le monde en a asse de voir un mec comme toi champion de la RWL .. Tu n'as aucun talent .. et tu as fait ton temps aussi Cena .. tout comme le champion intercontinental .. les championnats de la RWL devraient appartenir a ceux qui les mérite .. The Miz a compris qu'il doit t'enlever ce titre que tu détiens sans mérite. De plus tu viens chialler qu'il t'attaque par derrière mais tu t'es cru dans un monde de bisounours ? On ne va pas envoyer de recommander aux personnes que nous allons attaquer, nous laissons ça a des gens aussi stupide que toi Cena ..

John Cena : Hey hey hey attends .. Qu'est que tu fous la ? Tu viens défendre un mec aussi lâche que toi ? Donc tu viens sur ce ring, tu te mêle d'une histoire dont tu ne devrais pas te mêler .. tu croit que tu vas t'en sortir sans rien Seth ?

Seth Rollins : Je me mêle de se que je veux Cena .. et sache que si Miz n'arrive pas a se débarrasser de toi, après m'être occuper du papy, je viendrais m'occuper personnellement de toi Cena ..

John Cena : Mon dieux !! Regarde comme je tremble Seth !! J'ai jamais eu aussi peur de ma vie .. Tu veux t'occuper de mon cas ? Alors tu en aura l'occasion puisque toi et moi allons nous affronter dès maintenant !! Je vais te faire redescendre de ton nuage en te bottant ton petit derrière !!!!

John Cena balança son micro avant d'enlever son T Shirt et faire face a Seth Rollins ...


Le match commence directement avec une prise de tête, remporter rapidement par Cena, mais Rollins reprend rapidement la main en effectuant une clé de bras sur le champion de la RWL. Rollins enchaîne directement avec une projection au sol et essaye d’enchaîner avec une soumission, mais Cena contre et enchaîne Rollins avec une prise de lutte. Rollins arrive à se relever mais Cena lui effectue un Hipe Toss bien exécuter. Cena essaye une nouvelle fois d'attasuer Rollins mais ce dernier à vue Cena arriver et sort directement du ring. L'arbitre commence à compter Rollins à l'extérieur, alors que Cena l'insite à revenir dans le ring en le provoquant. Rollins rentre dans le ring avant le compte de 4 de l'arbitre, et les deux opposants enchaînent une nouvelle prise de tete, cette fois-ci remporter par Rollins, qui frappe Cena avec un coup de genoux à l'abdomen. Rollins continue son assaut sur Cena au sol avec des coup de pied dans le dos du champion. Rollins le relève et essaye de projeter Cena dans le coin, mais Cena fait parler de sa puissance en le contrant et en le projetant dans le coin. Alors que Cena essaya de donner un coup de bélier sur Rollins, positionner dans le coin, celui ci le vit venir et laissa Cena se manger le poteau en acier. Cena hurla de douleur, alors que Rollins souriat et enchaîna ensuite une série de coup de pied dans l'épaule blessé de Cena. Rollins relève Cena en le narguant, enchaîna une magnifique Suplex et enchaina directement avec un tombé: 1... 2... Nan, Cena est toujours dans le match. Rollins écrase Cena, alors que celui ci se tient sur les cordes alors que l'arbitre compte Rollins: 1...2...3...4.. Rollins arrête son assaut juste avant le compte de 5. Rollins cours vers Cena pour un coup de pied dans son visage, mais Cena contre avec un Roll-Up: 1...2... Rollins s'en sort et se reève juste avec Cena et l'enchaîne avec une tres bonne clé de bras qui fait souffrir Cena. Cena essaye à tout prix d'attraper les cordes mais Rollins l'en empêche. Cena essaye de se relever, alors que la moitié du public scande des "Let's Go Cena", et d'autre des "Cenas Suck", il arrive à se relever et enchaine les coups de poing sur Rollins qui le font reculer jusqu'au coin. Cena projete Rollins au coin opposer violement, Cena en profite pour l'enchainer avec un One Handed Buldog, contrer par Rollins qui éffectue un Enzugiri dans l'arrière du crane à Cena. Rollins éffectue le tombé juste ensuite: 1... 2... NON ! Cena léve le bras avant le compte de 3. Alors que Rollins ne sait pas quoi faire pour le mettre au sol, Rollins le relève et le projette pour une corde que Cena contre, Cena enchaîne ensuite un Shoulder Block, Cena se re-projette dans les cordes pour un autre Shoulder Block. Cena attend que Rollins se relève pour son Spin Out PowerBomb qui est réussit. Cena regarde le public qui exulte, et lève la main au ciel pour préparer son Five Knucle Shuffle. Cena fait son "You can't See Me", repris par quelque fan, se projetta dans les cordes et effectua son Five Knuckle Shuffle. Cena se prépara pour son Attitude Adjustement, alors que Rollins se relève avec difficulté. Cena la porte sur ses épaules pour le AA jusqu'à qu'un thème song retentissent.




C'est The Miz !!

Résultat du Show #43 1405507018-6emx3

The Miz : Cena .. Je devais venir te répondre maintenant je ne pouvais plus attendre .. Tu me lance un défi pour Battleground et bien évidement je l'accepte sans hésitation .. Ce championnat appartiendra enfin a une superstars qui le mérite .. Mais pour le moment ..

The Miz s'avanca vers le ring alors que l'arbitre sorta du ring pour le faire retourner en backstage. Alors que Cena incita Miz de venir se battre sur le ring, Rollins se releva et alla chercher une chaise, sans que Cena et l'arbitre ne fassent attention à lui. Rollins donna un coup de chaise en plein dans le dos de Cena qui le fit s'écrouler au sol. Il jetta la chaise à l'extérieur du ring, et attendit que Cena soit à genou pour lui affliger son Piece of Minds, qui touche sa cible. L'arbitre qui n'a rien vu de la triche, retourne sur le ring et Rollins put éffectuer le tomber: 1... 2... 3!


Seth Rollins bat le champion de la RWL sous les yeux du Miz qui s'en va le sourire aux lèvres, satisfait de se qu'il viens de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:25

Le prochain match sera un match de divas .. AJ Lee affrontera l'ancienne championne des divas, Kaitlyn !!



AJ Lee fait son entrée.

Résultat du Show #43 1404999943-aj-lee-01





Kaitlyn fait son entrée sous l'ovation du public

Résultat du Show #43 1405621182-kaitlyn-01


L'arbitre fait sonner la cloche. Kaitlyn commence en giflant Aj Lee, elle recule, prend de l'élan et coup de la corde à linge sur Aj Lee qui se relève quasiment aussi tôt. Kaitlyn enchaîne les coups sur Aj Lee. Elle projette Aj Lee dans le coin opposé, et arrive en courant vers elle mais se fait contrer car Aj se pousse au bon moment du coin, Kailtyn se prend donc le poteau dans l'épaule. Aj L'enlève du coin et le jette au sol tandis que Kaitlyn se tiens l'épaule Aj relève cette dernière et se "venge" en la giflant à son tour. Elle lui met un coup dans le ventre se qui fait baisser Kaitlyn et ... Back Window!!!! Kaitlyn tape, elle abandonne après quelque seconde. Aj lâche la prise et commença à fêter sa victoire. Mais ce fut de courte durée, la championne Maria arriva dans l'arène et alla sur le ring le titre sur l'épaule

Maria : Aj, Aj, ma pauvre Aj, je ne t'aime pas du tout, malgré que depuis ton retour tu gagne à chaque fois, je n'ai pas envie de t'affronter au PPV. J'annonce qu'au PPV je vais te battre. Tu seras en course pour le titre, mais tu ne gagneras pas, loin de là.

AJ Lee : Maria tu es beaucoup trop prétentieuse. Ton règne vas bientôt prendre fin. Que tu le veuille ou non ...

Maria rigola et pris son titre dans les mains, et frappa Aj avec. Maria se mis au dessus d'Aj KO au sol et leva le titre. En partant, elle lui mis un petit coup de pied dans les côtes
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:26



L'auto proclamé Best In The World CM Punk entre dans l'arène sous les huées du public

Résultat du Show #43 1402996011-normal-2013-06-24-4913





Goldberg entre sous les huées du public

Résultat du Show #43 1403178110-goldberg-01


L'arbitre fait sonner la cloche qui annonce le début du match entre Goldberg et CM Punk. CM Punk s'avance vers Goldberg, il lui met des coups de pieds dans les jambes mais le troisième ne passe pas car Goldberg lui attrape la jambe avant de le pousser violement au sol, Punk se relève directement et regarde Goldberg qui lui avance vers Punk, il tente de lui mettre un coup de poing mais Punk passe en dessous, il met des coups de poings dans le ventre de Goldberg avant de s'élancer dans les cordes, mais Goldberg l'a suivit et lui applique un coup de la corde a linge !! Il tente le tombé mais sans succès .. Goldberg relève Punk avant de le balancer dans un coin du ring, il va ensuite lui appliquer plusieurs coups de béliers d'affiler avant d'envoyer Punk dans le coin opposer, il lui fonce dessus mais Punk esquive le coup d'épaule de Goldberg qui se prend le coin du ring, Punk s'élance dans les cordes, il applique un Spinning Whell Kick dans la face de Goldberg .. Il lui applique plusieurs atémis sur le torse de son adversaire qui recule dans les cordes, Punk lui applique ensuite un coup de la corde a linge qui fait passer le Mr Money In The Bank par dessus la troisième corde !! Punk regarde Goldberg qui est en train de se relever, il se projette dans les cordes opposer avant de revenir et de passer entre la seconde et troisième cordes et d'appliquer un Suicide Dive sur Goldberg !!! Punk se relève, il relève ensuite Goldberg mais celui ci le contre en l'attrapant par la taille et en le plaquant violement contre le ring .. Il remet ensuite Punk dessus et monte a son tour. Il regarde Punk se relever sur ses genoux avant de lui attraper la tête et de lui mettre un coup de genou en pleine face .. il tente ensuite le tombé 1..2.. Non Punk relève l'épaule .. Goldberg le relève il tente de l'envoyer dans le coin mais CM Punk se tient au bras de Goldberg pour ne pas être projeter avant de mettre un High Kick en pleine tête !! Punk va sur le tablier du ring, il attends que Goldberg se relève avant de prendre appuis sur la troisième corde et de lui appliquer un coup de la corde a linge !! Il tente le tombé 1..2.. goldberg relève le bras, mais Punk lui attrape pour lui appliquer son Anaconda Vise !! Goldberg résiste avant de balancer Punk avec toutes ses forces .. Mais punk reviens a toute vitesse avant de lever Goldberg pour son GTS mais celui ci redescent derrière Punk avant de lui attraper la jambe et de lui appliquer un petit paquet, il attrape la corde pour mieux plaquer Punk au sol mais l'arbitre ne l'a pas vu 1..2..3 Goldberg remporte son match !!!


Goldberg lève les bras pour fêter sa victoire .. Punk lui va voir l'arbitre et lui dit que Goldberg a tricher en tenant la corde mais l'arbitre ne revient pas sur sa décision .. Punk se retourne, Goldberg arrive a toute vitesse et lui applique son Spear !!! Il prends ensuite sa malette et la lève haut sous les huées du public ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:26

Nous arrivons au match le plus attendu de cette soirée la bataille royal pour désigner le challenger de Damien Sandow .. Il est d'ailleurs sur le ring avec son Manageur JBL qui participera a ce match .. Sandow va ensuite s'installer a la table des commentateur.



Roman Reigns fait son entrée sous l'ovation du public.

Résultat du Show #43 1404997617-roman-reigns-01




Rey Mysterio dévale la rampe en tapant dans les mains de ses fans.

Résultat du Show #43 1403177366-rey-mysterio-entrance-01




Dolph Ziggler fait son entrée.

Résultat du Show #43 1404068823-dolph-ziggler-entrance




Cody Rhodes fait son entrée sous les huées du public.

Résultat du Show #43 1403177054-cody-rhodes-01




Sheamus fait son entré sous les hués du public.

Résultat du Show #43 1403858685-sheamus-01


Cette Bataille Royal pour désigner le challenger au titre des états unis commence !! Rey Mysterio cours vers JBL et lui met des coups de pieds dans les jambes tandis que Roman Reigns s'attaque a Cody Rhodes et que Sheamus s'en prenne a Dolph Ziggler .. les coups de poings et coups de pieds se font voir en se début de combat, Roman Reigns balance Cody Rhodes dans les cordes avant de l'attraper et de lui appliquer un Samoan Drop, Sheamus arrive derrière lui, il le retourne et lui met un coup de genou dans le ventre avant de mettre Reigns contre les cordes, il tente de le faire passer par dessus mais Reigns contre a coup de coup de poings .. De l'autre coté du ring, JBL a pris l'avantage contre Rey Mysterio qui se trouve desormais au sol, JBL lui met plusieurs coup de poing devant son protégé Damien Sandow .. Mais Ziggler lui saute dessus et lui applique un collier autour du coup, il sert de toute ses force avant de ramener JBL dans le coin .. JBL lui met des coups de coude pour faire lâcher Dolph avant de le pousser par dessus le coin mais Ziggler retombe sur le tablier .. Cody Rhodes arrive, il tente de pousser Ziggler a l'éxterieur mais s'accroche a la corde avant de remonter sur le ring, Cody lui met plusieurs coups de poing .. Le combat entre Sheamus et Reigns continue a coup de poing, Reigns prend l'avantage il pousse Sheamus dans les cordes et lui applique un Samoan Drop !!! Rey Mysterio cours vers lui, Reigns le prend en Samoan Drop et le balance a l'exterieur du ring, mais Rey se rattrape sur le tablier, Roman l'a vue, il lui applique un coup de la corde a linge qui le fait chutter a l'exterieur du ring !! Rey Mysterio est éliminer ..

Reigns se retourne il se prend un coup de la corde a linge qui le fait passer par dessus la troisième corde mais il reste accrocher a celle ci, Sheamus tente de lui mettre un coup de poing, mais Roman contre le coup avant de lui en mettre un, il remonte ensuite sur le ring mais il se prend directement un Dropkick en pleine face qui le fait chutter au sol .. JBL arrive derrière lui et lui met un coup de coude dans le nuque faisant tombé le Show Off .. JBL lui met plusieurs coups de poing, il le relève et le balance a l'exterieur du ring, il atérit sur le tablier, JBL s'approche de lui mais Ziggler lui met des coups de poings, il l'attrape ensuite par la tête et tente de le faire passer par dessus la troisième corde mais Sandow arrive et provoc Ziggler qui lui cri dessus, JBL lui attrape la jambe et le fait tombé a l'éxterieur du ring !! Ziggler est éliminer !!

JBL retourne dans le ring .. Il vois que Rhodes est debout il lui met un coup de genou dans le ventre avant de l'envoyer dans les corde mais Cody prend appuis dessus et applique son Disaster Kick sur JBL !! Il vois ensuite que Reigns est dans le coin, il va vers lui avant de le lever et de tenter de l'éliminer .. Mais Roman contre avec des coups de poings il repousse Ziggler avant de se remettre debout dans le ring il cours ensuite vers Sheamus qui le prends sur ses épaules avant de lui applique son White Noise !! Il va ensuite vers Rhodes et lui met un coup de poing dans le ventre avant de le balancer par dessus la troisième corde .. Cody est sur le tablier, Sheamus prend de l'élan il tente d'appliquer un Brogue Kick a cody mais celui ci l'esquive Sheamus se retrouve sur la troisième corde, Cody le fait basculer sur le tablier, il l'attrape par la taille et le plaque contre le poteau se qui fait chutter Sheamus a l'éxterieur du ring !! Il est éliminer !!

Cody retourne dans le ring, JBL arrive a toute vitesse et lui met un coup de la corde a linge .. Il relève ensuite Rhodes et le met contre les corde, il tente de le faire passer par dessus la troisième mais Cody contre avec un coups de coude dans le dos avant de repousser JBL sur Reigns qui lui applique son Spear !!! Il relève JBL et le balance par dessus la troisième corde, il retombe a l'exterieur du ring !! JBL est éliminé !!

Il ne reste plus que Cody Rhodes et Roman Reigns !! Les deux hommes sont debout il s'approchent l'un de l'autre et se regarde dans les yeux .. Une série de coup de poing commence ensuite entre les deux, Reigns prends l'avantage il balance Cody dans les cordes mais celui ci s'attrape a celle ci, Reigns cours vers lui mais Rhodes le fait passer par dessus la troisième corde, Reigns est sur le tablier !! Rhodes se relève il se projette dans les cordes, il arrive ensuite sur Reigns qui lui met un coup de coude dans le visage !! Roman remonte sur le ring, il projette Rhodes dans le coin, il le monte ensuite dessus mais Cody le contre ensuite le le poussant avec son pied .. Il se met ensuite en position sur la troisième corde mais Reigns arrive a toute vitesse et lui applique son Superman Punch qui fait chutter Rhodes a l'éxterieur !!! Roman Reigns remporte la bataille Royal et deviens challenger numéro un au titre des états unis !!!

Résultat du Show #43 1404997707-roman-reigns-win-01

Reigns fête sa victoire, il regarde ensuite Sandow en levant les bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:27

Randy Orton se trouve a la table des commentateur pour le prochain match



Le double All-american Jack Swagger fait son entrée devant un public qui le hue.

Résultat du Show #43 1404999045-jack-swagger-03




"Stone Cold" est applaudis et ovationner par le public.

Résultat du Show #43 1403178109-scsa-01


La cloche sonne annonçant le début de ce match entre Jack Swagger et Steve Austin sous le regard de Randy Orton. Steve Austin s'avança vers Swagger avant de lui mettre plusieurs coups de poings .. il l'envoya dans les cordes avant de lui appliquer un coup de la corde a linge. Il lui attrapa le bras avant de le ramener vers lui en lui appliquant un nouveau coup de la corde a linge plus puissant .. il tente deja le tombé mais sans succès. Il s'élance dans les cordes mais Swagger se relève très vite, il esquive le coup d'Austin qui se projette dans les cordes opposer, Swagge saute dans les jambes de Steve Austin le faisant chutter lourdement au sol .. Swagger se relève il attrape la jambe d'Austin avant de lui mettre des coups de pieds dans le genou .. Il mis la jambe de Steve Austin contre le sol avant d'appliquer une descente du coude sur le genou, Steve s'éloigna en se tenant la jambe, il se mis assis au sol dans le coin, Swagger arriva et lui mis des coups de pieds dans le torse avant de le tirer et de tenter le tombé sans succès. Il regarda Austin se relever avant de l'attraper par la taille et de lui appliquer une belly to belly supplex !! Steve Austin tomba a l'éxterieur du ring .. Swagger regarda le public avant de crier "We The People" en mettant sa main sur le coeur .. Il alla ensuite a l'éxterieur du ring, Austin lui mis un coup de poing dans le visage .. Swagger lui attrapa la tête et lui écrasa le visage contre les escliers .. Il attrapa ensuite la cheville d'Austin avant de la fracasser contre les escaliers !! Il la mis ensuite dessus avant de l'écraser plusieurs fois avec son pied .. Il regarda ensuite Orton en s'avançant de lui, celui ci enleva son casque et se leva pour faire face a son challenger .. Swagger se retourna, Austin lui mis un coup de genou dans le ventre, il attrapa Swagger par les cheveux mais celui ci mis un coup de pied dans la cheville d'Austin avant de le balancer sur Randy Orton !! Il releva Austin avant de le projeter dans le ring, il le rejoint puis cours vers lui mais il se fait contrer par un spinebuster !!! Steve Austin se releva mais il avais du mal a se tenir debout, il se projeta dans les cordes avant d'appliquer une descente du coude !! Il tente le tombé 1..2.. Non Swagger relève l'épaule .. Austin relève Swagger mais celui ci lui passe derrière et lui applique une German Supplex !! Austin est allonger devant le coin, Swagger cours vers lui et lui applique sa Swagger Bomb !! Il regarda le public avant de mettre son pied sur la cheville d'Austin, il lui attrape ensuite cette même cheville et lui applique son Ankle Lock !! Il appuis de plus en plus .. Austin va tapper ... Mais Orton monte sur le ring, il attrape Swagger par l'épaule et le retourne avant de lui appliquer son RKO !! L'arbitre fait sonner la cloche, Jack Swagger remporte son match par disqualification !!

Randy Orton regarde Swagger qui roule a l'éxterieur du ring, il prend ensuite son titre et le lève sous l'ovation du public .. Mais Goldberg arriver derrière lui et lui met un coup de malette dans la nuque !! Il relève Orton et lui applique son Jackhammer !!! Il regarde Orton KO au sol .. Il appel l'arbitre et lui dit qu'il veux utiliser sa malette !! Mais CM Punk arrive il monte sur le tablier, Goldberg se retourne vers lui, Punk prend appuis sur la troisième corde et lui applique sa Springboard Clothestline !! Goldberg roule a l'éxterieur avant de prendre sa malette et de commencer a partir .. Punk lui prend un micro ..

Résultat du Show #43 1405596572-normal-0295

CM Punk : Tu croyais quoi Goldberg !!?? Tu pensais sérieusement que ton attaque sur moi serais sans aucune conséquence ?! Et bah tu te trompe !! Tu vois Goldberg cette malette tu ne la mérite pas !! Elle mérite d'être a un vrai Mr Money In The Bank, se que tu n'es pas !! Je mérite plus cette malette que toi .. A Battleground je te défis dans un match pour ta malette !! Le gagnant sera Mr Money In The Bank !! Je n'aurais personne pour m'empecher d'aller chercher une bonne fois pour toute cette malette .. Puisque je t'aurais fracasser la tête avant de t'envoyer dormir avec mon GTS !!!

Il balança son micro sous le public qui l'acclame !! Goldberg le regarda mécontent avant de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:27

Et voila notre Main Event .. Ryback le champion tag team affronte le challenger numéro un au titre de John Cena qui est a la table des commentateurs.



Ryback fait son entrée avec Daniel Bryan sous les Feed Me More du Public.

Résultat du Show #43 1403176829-sans-titre-11




The Miz fait son entré sous le public qui le hue.

Résultat du Show #43 1403177265-the-miz-win-01

L'arbitre fait sonner la cloche .. Ryback s'avance rapidement vers son ancien partenaire par équipe, Miz roule a l'éxterieur pour ne pas se faire attraper par Ryback, mais celui ci sort du ring et suit Miz qui cours autour du ring avant de monter dessus suivit de Ryback, mais Miz ne lui laisse pas le temps de se relever avant de lui mettre des coups de pieds, il s'élance dans les corde et tente un Big Foot mais Ryback lui attrape le pied avant de le balancer contre le ring. Ryback see relève, il attrape le bras du Miz et l'envoie dans les cordes avant de lui appliquer un coup de bélier dans ce même coin. Il lui met un coup de coude dans le visage avant de l'envoyer violemment dans le coin opposer, Ryback tente le tombé mais Miz se dégage aussi tot .. Ryback relève The Miz, celui ci contre en lui mettant un coup de genou dans le ventre, il lui mis ensuite un coup de poing dans le visage, Ryback le repoussa dans les cordes mais Miz revenu et appliqua un Drop Kick dans la jambe de Ryback se qui le fait chutter au sol. Miz monte sur la troisième corde, il attends que Ryback se relève, il lui saute dessus en lui appliquant une descente des deux avants bras, mais ça ne fait pas chutter Ryback .. The Miz remonte sur la troisième corde et resaute en tentant une nouvelle descente des deux avants bras mais Ryback l'attrape par la tête, il le fait passer ensuite par dessus lui !! Il s'avance vers Miz qui est en train de se relever, il mis un coup de poing dans le ventre de Ryback, mais celui ci lui mis un coup d'avant bras dans le dos qui mis Miz au sol .. il roula a l'éxterieur du ring. Ryback descendit a son tour, il courut vers Miz mais celui ci l'esquiva avant de le balancer dans les escaliers en aciers !! The Miz avança vers John Cena, il le regarda avant de mimer le titre a sa hanche pour dire qu'il sera le prochain champion de la RWL .. Il se retourna ensuite vers Ryback, il avança vers lui mais Ryback lui appliqua un surpassement pour le faire passer par dessus lui, le dos du Miz s'écrasa contre les escaliers !! Ryback s'avança vers lui avant de le lever et de le remonter sur le ring, Ryback remonta a son tour .. Miz est debout, Ryback lui appliqua un Spinebuster !! Miz roula dans le coin et se releva dans celui ci, Ryback courut vers lui mais Miz leva son pied pour le mettre dans la face de Ryback !! Il mis ensuite un coup de pied dans le genou de Ryback pour le mettre a genou avant de lui appliquer u DDT !! Daniel Bryan encouragea son partenaire tandis qu'il se releva dans le coin .. Miz courut vers lui et lui appliqua sa Miz Line !! Il monta sur la troisième corde avant de saute sur Ryback qui est debout pour lui appliquer une descente des deux avants bras qui fait chutter Ryback cette fois .. Miz tente le tombé 1..2.. Ryback relève l'épaule .. Miz lui attrape la tête et lui applique un collier .. Miz continue de serrer de toute ses forces, mais Ryback commence a se relever .. Il attrape la tête du Miz avant de lui appliquer un Backpack Stunner !! Ryback le relève avant de le prendre en supplex et de le garder en position plusieurs seconde avant de retomber .. Il tente le tombé 1..2.. Non Miz relève l'épaule .. Ryback attends que Miz se relève avant de se projetter dans les cordes, il lui applique une Lou Thezs Press !! Il lui attrape la tête et lui écrase la nuque contre le sol !! Ryback se met dans le coin opposer il fait son taunt sous les "Feed Me More" du public il cours vers le Miz pour sa Runing Lariat mais celui ci roule a l'éxterieur .. Il regarda Ryback en reculant .. Puis il se retourna vers le titantron et commença a partir .. Ryback voulut sortir du ring mais l'arbitre l'en empecha .. Daniel Bryan courut vers Miz avant de l'attraper par la tête il le ramena vers le ring avant de le projeter a l'interieur .. Miz regarda Bryan avec un ère furieux .. Il se retourna et esquiva le coup de la corde a linge de Ryback il lui mis un coup de genou dans le ventre avant de se projetter dans les cordes et de lui appliquer un Neckbreaker !! Il fit son taunt annonçant son Skull Crushing Finnale .. Mais Cena enleva son casque et avança vers le ring, il appela Miz avant de le provoquer .. celui ci se retourna et se pris la lariat de Ryback !! Il cria "Finish It !! " Il leva Miz avant de lui appliquer son Shell Shocked !! Il fait le tombé 1..2..3 Ryback remporte son match !!

Résultat du Show #43 Ryback10

Ryback fête sa victoire, Daniel Bryan le félicite tandis que John Cena partit en souriant .. C'est la fin de notre show rendez vous au PPV dimanche prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:33

Voila le show est poster, merci a CM PUNK//Phillip Brooks et a Maria pour leurs books, le prochain show qui n'est pas un show, sera le PPV Battleground dimanche prochain, la carte arrive demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:47

Très bon show
Dommage je perd sinon Romain était inactif et a gagné ... Pas de problèmé
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:02

C'est simuler Sheamus
Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:09

Le Guerrier Sheamus a écrit:
Très bon show
Dommage je perd sinon Romain était inactif et a gagné ... Pas de problèmé


C'est de la simulation .. De plus il s'est connecter il y a deux jours et a speecher pour le match donc je n'ai pas de raison de ne pas garder le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Jack swagger/Paige

Jack swagger/Paige


Messages : 408
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : 57

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:09

Bon show bravo a ceux qui on book
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:16

Moi aussi j'ai speech(é) et j'étais plus présent que lui mais bon je sais maintenant la cause de l'inactivité du Forum...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:20

C'est de la simulation, se n'est pas une fed a activité .. J'ai simuler le match Reigns a gagner point finale. Il n'est pas asse inactif pour que je le mettre hors de course, de plus niveau inactivité, en juin tu a eu un match pour le titre de la RWL alors que tu ne t'était pas connecter pendant 16 jours, personne ne s'en est plains.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:04

Ah La simulation
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:10

Quand tu t'es inscrit tu savais que c'était une fed a simulation, sa n'a pas changer même si maintenant c'est des books ..
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:27

Je pensais que c'était l'activité et simulation mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:29

Écoute si t'es mauvais joueur ne viens pas sur une fed .. Si une personne n'est pas active elle est pénaliser, mais Reigns s'est co il y a deux jours, il n'y a pas de quoi lui retirer son match.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:18

J,affronte Reigns au PPV, j'ai bien hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 3:24

Tres bon show
Bravo au Booker Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 3:30

Très bon show. Et Goldberg, t'a mallette sera mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns
United States Champion
United States Champion
Roman Reigns


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2014

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:03

Superman Punch = Win ! Content d'avoir gagner mon premier match maintenant direction le titre US !!!


Dernière édition par Roman Reigns le Ven 18 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:05

Roman Reigns a écrit:
Superman Punch = Win ! Content d'avoir gagner mon premier titre ici !!!

Tu est juste pour le moment challenger pour le titre US.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns
United States Champion
United States Champion
Roman Reigns


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2014

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:29

Désoler punk c'est modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 4:46

Bien joué Reigns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du Show #43 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #43   Résultat du Show #43 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Show #43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du Show #47
» Résultat du Show #48
» Résultat Show #42
» Résultat du Show #49
» Résultat du Show #44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: