Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultat show #40

Aller en bas 
+3
CM PUNK//Phillip Brooks
Zorro027
Randy Orton.
7 participants
AuteurMessage
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:26

Bienvenu à tous et à toutes ce soir, une nouvelle ère commence ... Eh oui, fini les vidéos, on passe aux books ! Bref, on se retrouve avec nos commentateurs Jerry Lawler et Cole, qui raconte les résultat du dernier PPV. Le show s'ouvre avec un Randy Orton énervé, assis sur une chaise, et un micro en main ... Mais surtout avec une tonne d'acclamation, Randy Orton remonte son micro sur sa bouche, et prend la parole.

Randy Orton -My name ... is Randy Orton !

Rien qu'avec cette phrase Randy Orton est acclamé de plus en plus fort ! Randy Orton ne fait pas trop attention a ce que font les fans, il reprend la parole.

Randy Orton -Comme vous avez pu le voir, je ne suis à présent plus World Heavyweight Champion et pourtant, j'ai conservé mon titre avec succès face à trois gars, mais à cause d'un certains nommé "Cesaro", Cesaro à décidé de casher sa mallette face à moi, et il m'a battu ...

Petite pause, pendant ce temps les fans huent.

Randy Orton -Mais ce n'est pas fini, si Cesaro pense que en cashant sa mallette face à moi aurait été un des meilleurs choix qu'il a fait dans sa vie, au contraire ! Ce que tu as fais à Over The Limit a été une des plus grosses erreur que tu es faites, je veux mon match revanche, et tout de suit...

Et un theme song retentit ! Et c'est celui de l'ANCIEN champion de la RWL ! Sheamus ! Il arrive tranquillement avec une tonne de huer, une fois sur le ring, il fixe Randy Orton qui est toujours assis sur la chaise, avec un regard noir, une fois le theme song arrêté, il continua de fixer et ... Il arrache des mains le micro de Randy Orton ! Et il en rigole ! Tandis que Randy est de plus en plus énervé, Sheamus prend ensuite la parole.

Sheamus -Hey fella, tu sais, tu n'es pas le seul a avoir perdu un titre, tu vois Randy, moi aussi je suis énervé d'avoir perdu mon titre, mais vois-tu, comparé à toi, je ne chiale pas comme un gamin de 5 qui a perdu sa sucette ! Non, je suis normal, car je sais qu'on va me redonner une chance pour le titre de la RWL, et...

Et un autre theme song retentit, c'est celui de John Cena cette fois-ci ! Il arrive en courant, puis jette sa ceinture ceinture vers le ring et glisse vers le ring, il se relève il prend un micro et sourit puis prend la parole à son tour.

John Cena -I'm for the third time ... RWL Championship !

Dit-il en rigolant et en ramassant sa ceinture.

John Cena -Vous savez quoi, j'ai une idée ... Pourquoi ne pas faire un tag team match ?! John Cena et Randy Orton contre Sheamus et Cesaro ! Bonne idée non ?! Oh pas besoin de votre avis, Dibiase est d'accord, et ce sera en main-event ... Tchao' !

John Cena s'en va ! Il ne reste plus que Orton et Sheamus, Sheamus se retourne et RKO ! Randy Orton vient de RKOnner (oui ce mot a été inventé par moi) Sheamus ! Et c'est au tour de Orton de s'en aller avec une tonne d'ovation, pendant ce temps publicité !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:30

Et on se retrouve avec JOsh Matthews et Jack Swagger !

Josh Matthews: Bonsoir a tous mon Inviter de ce soir et le Vrai Américain Jack Swagger, Jack vous êtes arriver ici il y'a seulement 1 Semaine, quel effet ça fait ?

Jack Swagger: Ça fait du bien que une compagnie me fait confiance et m'accorde déjà un match.

Josh Matthews: Jack vous aller affronter Rey Mysterio quel effet ça fait d'affronter quel qu'un que vous avait déjà battu ?

Jack Swagger: A l'époque quand j'affronter Rey c'était pour le titre Suprême donc ça prouve que cette compagnie n'a pas oublier le talent que je suis.

Josh Matthews: Votre match va bientôt commencer donc j'aurait juste une dernière question a vous poser... Vous avait provoquer Cesaro es que ça veut dire que vous viser sont titre ?

Jack Swagger: Vous avait tout juste je vise son titre.

Josh Matthews: Donc pourquoi viser haut alors que vous venez d'arriver ?

Jack Swagger: Parce-que je mérite sa gloire que lui il ne mérite pas.

Josh Matthews: Merci et bonne chance pour votre match
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:47

Rey Mysterio est déjà dans le ring, il monte sur un coin, et salut les fans ! Mais ... La musique de Jack Swagger retentit ! Les fans commencent alors à huer le réel Américain, il monte sur le ring avec un micro en main et fixe Rey Mysterio.

Jack Swagger -Wait a minute ... Wait a minute ... Pourquoi acclamez-vous un un faux américain ?! Celui qui se dit aimer l'Amérique, qui se considère comme un Américain, alors qu'en réalité, il ne l'est guère ! Rey Mysterio est comme vous, il est une honte pour notre pays qu'est les Etats-Unis ! C'est pour cela que je vais l'écraser comme un vulgaire insecte ! Maintenant, je vous prie de mettre votre main sur votre torse et de dire cette douce mélodie qu'est ... WE ... THE .. PEOP..

Mysterio pousse Swagger qui tombe et se tiens sur la deuxième corde Mysterio se projette et 619 !!!!! Swagger est a terre, il est KO ... Et SPLASH ! Le tombé ... 1 ... 2 ... et 3 !! Victoire de Rey Mysterio en quelques secondes ! Mysterio quitte le ring et fixe un Swagger en rage ! Swagger commence alors a engueuler l'arbitre et Mysterio célèbre sa victoire avec ses fans ! Le show à l'air de bien commencer ...


Dernière édition par Randy Orton. le Dim 15 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:52

L'arbitre fait sonner la cloche, le match entre Daniel Bryan et Sami Zayn commence. Les deux hommes se regardent, Daniel tends la main comme signe de respect, Samy lui la sert. Les deux hommes se prennent ensuite en prise de tête, Samy Zayne prends l'avantage, mais Bryan le pousse en l'envoyant dans les corde avant d'attraper la tête de Zayne, il le fait passer par dessus lui avant de lui appliquer une clé de bras sur le cou de Zayn. Celui ci se relève, il lève Bryan et le fait passer par dessus lui mais Daniel tombe sur ses pieds, il cours vers les corde, Zayn esquive le premier coup de Bryan puis se projette a son tour dans les corde, il applique un coup d'épaule a Bryan le faisant tombé au sol, il applique ensuite une descente du coude sur lui, il tente le tombé mais Bryan se relève immédiatement. Zayn le relève il tente de l'envoyer dans le coin mais Bryan le contre et c'est Zayn qui se retrouve dans le coin, Bryan s'approche de Zayn et lui applique des Middle Kick dans les jambe. Il se projette ensuite dans le coin opposer avant de courir vers Zayn et de lui appliquer un Dropkick .. il recommence une seconde fois .. puis une troisième mais cette fois ci Zayn se pouse, Daniel s'entrechoque avec le coin. Samy Zayn monte sur le coin, il attend que Bryan se relève avant de lui appliquer un Splash. Il tente le tombé 1.. non Bryan relève l'épaule. Samy relève Bryan avant de lui faire un retournement du bras, il l'envoie dans les corde, il tente une lariat esquiver par Bryan qui prends de l'élan en se propulsant dans les cordes et applique ensuite une lariat a Samy. Il met un middle kick dans la jambe de Samy le mettant a genou, puis il commence a lui en mettre plusieurs sur le torse, il s'éloigne et tente un High Kick en pleine figure mais Zayn l'esquive, il attrape Bryan par derrière avant de lui appliquer une german Supplex !! Daniel Bryan se relève dans les cordes, Sami cours vers lui et tente son Olé Kick mais Bryan se pousse,Zayn se prends le coin avant de chutter au sol, il se relève sur ses genoux, mais il se prends un Hick Kick en pleine face. Bryan tente le tombé, 1..2 non il relève l'épaule. Daniel Bryan demande le soutient du public qui l'acclame. Il monte sur le coin, Zayn est debout, Daniel saute de la troisième corde et lui applique un missile Dropkick !! Il lève les doigts vers le ciel avant de crier "YES !! YES !! YES !!" Il cours vers Zayn pour son coup de genoux mais celui ci esquive et lui applique une spin out powerbomb !! Il tente le tombé mais il n'y a que deux .. Zayn commence a relever Bryan mais celui ci lui attrape le bras et lui applique son Yes Lock !!! Zayn résiste et rampe vers les cordes, mais ils est trop loins de celles ci .. il tape au sol pour abandonner .. Daniel Bryan remporte son match par soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:27

PAIGE - A Over The Limit, j'ai gagner mon match qui me permet d'affronter l'actuelle championne des Divas. Elle dit vouloir dominer la division féminine, mais elle a oublié un petit détails .. Moi. Je ne suis pas comme toutes les autre filles ici, mais je n'ai pas peur de souffrir, enfin si on peux appeler ça de la souffrance. Au prochain show je l'annonce, que toi et moi Maria, nous allons nous affronter. Et la gagnante choisira la stipulation de notre match à Money In The Bank! Profite bien Maria, ton titre seras bientôt miens!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:29

Paige, arbitre spécial de ce match fait sonner la cloche qui annonce le début du match entre la Championne Maria et Gail Kim. Les deux adversaires s'avancent l'une vers l'autre, elle se regardent en se parlant, Maria met une claque a Gail Kim qui s'énerve, elle attrape Maria par la taille et la ramène au sol, elle lui met plusieurs coups de poing avant que Paige ne l'attrape et l'éloigne. Gail Kim pousse Paige avant de s'avancer vers Maria qui est au sol contre la première corde, Kim lui attrape la jambe mais Maria lui met un coup de pied dans la figure puis un second plus puissant pour repousser Gail Kim. Maria est debout, Kim cours vers elle et tente un coup de la corde a linge que Maria esquive, elle attrape Gail Kim par la taille et lui applique une german supplex !! Elle attrape ensuite Kim par les cheveux elle lui écrase ensuite la face contre le ring. Maria regarde le public en souriant .. Elle se retourne vers Kim qui s'est relever dans le coin, avant de lui envoyer un baiser, elle cours vers elle mais elle est contrer par un coup de coude dans le visage. Kim envoie Maria dans les cordes, elle l'attend mais se fait contrer avec un Sciseau tête !! Elle monte sur la troisième corde avant de crier a Kim de se relever .. Kim est debout, Maria lui saute dessus en lui appliquant un Diving Clothestline .. Elle attrape ensuite la tête de son adversaire en la relevant, puis elle lui applique son Bulldog .. Elle tente le tombé .. 1..2..3 Maria remporte la victoire dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:30

Maria reviens en coulisse après un match épuisant face à Gail Kim. Elle y croise plusieurs officiel qu'elle salut brièvement. Elle croise beaucoup de catcheur et s'arrête près de Daniel Bryan.

/!\DB - Hey Maria! Félicitations pour ce match
Maria - Merci beau... /!\

Paige surgit par derrière et frappa Maria à l'arrière de la tête. Maria tomba à terre et se tient la tête alors Paige lui donne plusieurs coup de pieds, Daniel Bryan essaye de séparé les deux jeunes femmes, et retiens Paige quelque instant. Mais elle repartit en direction de Maria, un véritable crêpage de chignon. Des arbitres arrive afin de séparer les deux divas. Maria se releva et pris son titre qui était tomber lors de cette attaque. Paige tenue par plusieurs arbitre regarder Maria avec des yeux démoniaque. Alors que Paige commencer à se calmer, Maria réussi à passer le "mur" d'arbitre et mis un coup de ceinture dans le visage de Paige qui s'écroula au sol. Maria regarda alors Paige avec un petit sourire aux lèves et leva son titre face à Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:32

Le match commence entre Seth Rollins et les deux champions par équipe, c'est Cm Punk qui débute ce match. Les deux hommes se regardent, il se prennent en prise de tête, et c'est Seth qui prends l'avantage, il ramène Punk au sol en continuant d'exercer une pressions sur le cou de Punk, il commence a se relever en lâchant Punk avant de lui mettre un coup de genoux en pleine face, il tente directement le tombé mais Punk se relève immédiatement .. Seth se projette dans les corde mais Punk le contre avec un coup de pied dans le ventre suivit d'une descente des deux avant bras. Il ramène Seth dans le coin ou se trouve Cody, il fait le Tag, les deux hommes assènent des coups de poing et coup de pied a Seth dans les cinq secondes réglementaire, Rhodes fait immédiatement me tag et les deux champions recommence a mettre des coups a Seth qui se retrouve au sol. Punk refait le tag une nouvelle fois, il relève Seth dans le coin, l'attrape par le bras et l'envoie vers Cody qui est au centre du ring, celui ci lui applique un coup de la corde a linge .. Il tente le tombé 1..2.. Non Seth relève l'épaule. Cody le remet debout il lui tourne le bras mais Seth tourne sur lui même avant d'appliquer un Spining Hell Kick dans le visage de Cody. Il se projette ensuite dans les corde et applique un Neckbreaker a Rhodes. Il tente le tombé mais sans succès. Il attrape Cody par le bras et le relève avant de lui appliquer une Supplex. Il s'approche ensuite de Punk avant de le provoquer .. Il se retourne mais se prend un Dropkick de la part de Cody Rhodes !! Celui ci va ensuite faire le tag, Punk entre dans le ring en prenant son temps, il regarde le public en souriant avant de mettre des petite claque sur l'arrière de la tête de Rollins qui se relève, celui ci met un coup de poing dans le ventre de Punk, qui met directement un attémi sur le torse de Seth avant de le pousser dans les cordes. Il commence a lui mettre une série de Kick dans le ventre .. Après le cinquième il s'éloigne toujours avec un sourire de satisfaction sur son visage. Seth Rollins cours vers lui et lui met un kick au visage faisant chutter Punk qui se relève immédiatement, mais Seth recommence une nouvelle fois, il attrape la jamabe de Punk avant de tenter un Low Blow .. l'arbitre compte 1.2.. non Cody Rhodes interviens en mettant un coup de pied dans le dos de Rollins .. L'arbitre lui dit de sortir du ring se que fait Cody qui retourne sur le tablier. Seth Rollins est dans le coin, Punk est debout il cours vers Seth pour son célèbre coup de genoux, mais Seth se baisse pour contrer avant de courir vers Cody et de lui mettre un Dropkick sur les jambes le faisant chuter face première sur le tablier. Il se retourne vers Punk mais se prend un Hick Kick en pleine face .. Punk commence a être énnerver, il monte sur la troisième corde, il lève les bras vers le ciel avant de sauter et d'appliquer sa descente du coude .. Il regarde le public en faisant son Taunt annonçant son GTS .. Il attrape Seth Rollins et le met sur ses épaule, mais celui ci redescend sur ses pied et pousse Punk dans le coin ou Cody le touche pour le tag, mais Rollins n'a rien vu, Punk est de retour au centre du ring, Seth lui met un coup de pied dans le ventre il se projette dans les corde et lui applique son Piece Of Mind !! Cody prend appuis sur les cordes et lui applique son Disaster Kick !! Il ne perd pas de temps, il relève Rollins et met sa tête sous sons bras avant de lui appliquer son Cross Rhodes .. Il fait le tombé 1..2..3 Les champions par équipes remportent leurs match.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:32

L'arbitre fait sonner la cloche afin que ce match commence ! Les deux colosses se regardent dans les yeux .. Avant de se prendre en prise de tête .. Les deux hommes se repoussent, ils n'arrivent pas a se départager niveaux puissance .. Ryback lève la main pour demmander une épreuve de force, Goldberg approche la sienne de celle de Ryback, mais il lui mis un coup de pied dans le ventre avant de lui mettre un coup d'avant bras dans le dos. Goldberg attends que Ryback se relève avant de se projetter dans les corde et de lui appliquer un coup d'épaule, mais Ryback ne chute pas .. Goldberg se re-projette dans les corde mais Ryback lui applique une Lou Thesz Press ! Il l'attrape par la tête et lui écrase la nuque contre le ring 3 fois de suite. Goldberg se relève dans le coin, Ryback cours vers lui et lui applique un splash avant de se projeter dans les corde mais il est contrer par une lariat de Goldberg. Il lui applique ensuite une descente du genou dans les cotes de Ryback, avant de tenter le tombé sans succès.

Ryback se relève, il se prend un coup de genou dans le ventre, Goldberg l'emmène ensuite vers le coin et tente de lui écraser le visage contre celui ci mais Ryback met ses mains contre le coin pour pas prendre le coup, il mis ensuite des coup de coude dans la tête de son adversaire avant de lui écraser le visage contre le coin. Il projette Goldberg dans le coin opposer avant de courir vers lui mais il se fait contrer par un coup de coude, Ryback se projette dans les cordes, Goldberg fait de même dans les cordes opposer, il contre la lariat de Ryback, puis c'est Ryback qui contre celle de Goldberg avant que les deux adversaires s'entre choc en appliquant tout les deux un splash sur l'autre !! Les deux hommes se relève, Ryback applique son SpineBuster !! Il va dans le coin avant de faire son taunt, le public crie "Feed Me More" il cours pour appliquer son Runing Lariat mais il se fait contrer par un SpineBuster !! Il le relève avant de lui attraper els deux bras et de lui appliquer une Double underhook Supplex

Il tente le tombé .. 1..2.. Non Ryback relève l'épaule .. Goldberg montre son énnervement envers l'arbitre avant de relever Ryback et de mettre sa tête en position pour son Jackhammer, il tente de lever Ryback amis celui ci résiste avant d'appliquer une supplex a Goldberg !! Ryback attends que celui ci se relève, il lui applique ensuite son Runing Lariat !! Il crie "Finish It !!!" Annonçant son Shell Shocked .. Il met Goldberg en position de supplex, il lui attrape la jambe mais Goldberg lui met des coup de coude sur la tête faisant lacher Ryback .. Goldberg se projette dans les corde et applique son Spear sur Ryback !!! Il tente le tombé 1..2.. NON !! Ryback relève le bras incroyable !! Goldberg n'en reviens pas .. Il monte sur la troisième corde en criant a Ryback "Relève toi !!" Goldberg saute sur Ryback mais celui ci l'attrape en plein vole !! Il le met ensuite en position de Fisherman avant de lui appliquer son Backpack Stunner !!! Il tente le tombé .. 1..2.. Non Goldberg résiste !! Ryback se relève avant de se projeter dans les corde il saute sur Goldberg pour un splash mais celui si esquive en roulant .. Il se met debout avant d'attraper Ryback, il le lève en supplex et lui applique son Jackhammer !! Il fait le tombé .. 1..2..3 C'est terminé, Goldberg bat Ryback !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:34

La cloche sonne sigifiant le début du match entre Damien Sandow et The Miz, JBL est aux abords du rings, aux cotés de Sandow. Les deux hommes se tournent autour en se regardant dans les yeux, Miz s'approche de Sandow mais il se prend un coup de pied dans le ventre, suivit d'un coup d'avant bras dans le dos, Sandow lui attrape la jambe et lui applique un Low Blow l'arbitre compte mais Miz se relève directement, il se met rapidement debout et met une droite dans la face de Sandow, il l'attrape par la taille et le plaque contre le coin, il commence a lui mettre des coup de poings, mais l'arbitre compte avant d'attraper Miz et de l'éloigner du coin, l'arbitre le rappel a l'ordre en lui rappelant les règles, The Miz retourne vers Sandow mais il se prend un coup de la corde a linge. Damien lui applique ensuite plusieurs descente du coude d'affiler. The Miz se relève, Damien lui met un coup de genou dans le ventre, il balance ensuite Miz hors du ring. JBL s'approche de lui mais l'arbitre lui dit de rester éloigner. Damien Sandow sort du ring, il attends que Miz se relève, puis il cours vers lui mais il se fait contrer par Miz qui lui fait un Dropkick dans les jambes, Damien tombe le visage sur l'escalier. The Miz viens le relever il le balance contre la barricade .. Il se retourne vers JBL et le regarde en le provoquant. Puis il envoie Damien Sandow sur le ring, l'arbitre va voir comment vas Sandow, Miz monte sur le tablier, JBL lui applique un coup de la corde a linge sur ses jambes dans le dos de l'arbitre faisant chuter Miz sur le tablier. Il roule sur le ring, Sandow tente le tombé mais sans succès. Il relève The Miz avant de lui appliquer une neckbreaker il retente le tombé 1..2.. non Miz relève l'épaule. Damien Sandow commence a s'énnerver il séloigne du Miz avant de lui crier "relève toi !!", Miz est debout, Sandow cours vers lui mais il se fait contrer par un Big Foot !! Damien vas se relever dans le coin, Miz cours vers lui a son tour avant de lui appliquer sa Miz Line !! Il tente ensuite le tombé .. 1..2.. non Damien sandow relève l'épaule. The Miz lui relève la tête avant de lui appliquer plusieurs coups de poings. Il lui attrape ensuite le pied et lui applique un Foot DDT. Damien se relève, Miz s'élance dans les corde, il applique un coup de cuisse dans le visage suivit d'un Neckbreaker !! The Miz se relève il fait son taunt pour préparer son Skull Crushing Finale .. JBL monte sur le tablier pour géner The Miz, celui ci cours vers lui et lui met un coup de coude au visage. Il se retourne Sandow est debout, il met un coup de genou dans le ventre du Miz. Il l'attrape par le bras pour l'envoyer dans les cordes, il tente un coup de la corde a linge mais The Miz lui attrape le bras et l'attrape en full nelson pour son Skull Crushing Finale et lui applique !!! Il tente le tombé .. 1..2..3 Damien Sandow est battu par The Miz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:34


Le match commence avec John Cena et Antonio Cesaro sur le ring. Les deux hommes se prennent en prise de tête pendant plusieurs secondes. Antonio prend l'avantage sur son adversaire, Cena le pousse et l'envoie dans les corde avant de passer en dessous puis au dessus avant de l'attraper par la tête et le palquer au sol. Il éxécute une prise de tête en exerçant une pression sur le cou de Cesaro. Antonio commence a se relever, il utilise ses forces pour lever Cena et lui appliquer une Back supplex, il tente le tombé mais Cena relève directement le bras. Cesaro emmène Cena dans le coin avant de faire le tag avec Sheamus. Cesaro attrape Cena par le bras et l'envoie sur Sheamus qui lui applique un coup de la corde a linge. Il tente le tombé mais sans succès.

Sheamus applique une descente du genoux sur la tête de Cena, et une deuxième, puis une troisième mais celle ci est esquiver par le champ ! John se relève dans le coin, Sheamus avance vers lui mais il se prend un coup de poing, puis un second, il se projette dans les corde mais il est accueillis par un coup de genou de Sheamus dans le ventre. Sheamus relève Cena en le tenant par la tête, il lui met un coup de poing dans le visage mais Cena contre avec un coup de pied dans le ventre. Sheamus se projete dans les corde mais il se fait contrer par une lariat de Cena, qui ensuite va faire le tag avec Randy Orton. Celui ci monte sur le ring, il éxécute un coup de la corde a linge, puis un deuxième, avant d’exécuté un Powerslam sur Sheamus !! Il se projette dans les corde et éxécute une descente du genou en pleine face de Sheamus, il tente le tombé !! 1..2. non Sheamus relève le bras.

Randy Orton relève Sheamus il lui met une droite avant de le projeter dans les cordes, il attends Sheamus au centre du ring pour un surpassement mais il est contrer par un coup de pied dans l'épaule, Sheamus se reprojette dans les corde et exécute un Irish Hammer !! Les deux hommes sont au sol .. Sheamus rampe vers son coin avant de faire le tag avec Cesaro qui monte sur le ring en vitesse. Il attrape Randy Orton par la taille et le met dans le coin avant de lui assener des coup de poing dans le ventre, après cela il envoie violemment Orton dans le coin opposer. Il attend ensuite qu'orton se relève dans le coin, puis il cour vers lui pour un spear dans le coin, mais Orton se met sur la troisième corde au dernier moment, Cesaro se prend le poteau du coin en pleine face, Orton attrape Cesaro et tente un Low Blow !! 1..2 .. non Cesaro relève l'épaule !! Orton se relève il cours vers Cesaro qui le contre avec un Spinebuster!! Les deux hommes se retrouvent au sol .. Ils rampent tout deux vers leurs partenaires et font le tag en même temps ..

Cena esquive le coup de la corde a linge de l'ancien champion du monde avant de lui mettre un coup de bélier, puis un second, il esquive la lariat de Sheamus et lui applique son Spin Out Powerbomb !! Il lève la main sous l'ovation de la foule, il fait son You Can't See Me avant de se projetter dans les corde, mais Cesaro a l'extérieur l'attrape par les jambes et le fait tombé .. John Cena se relève en s'aidant des cordes, Sheamus fait passer le haut du corps de Cena entre la deuxième et troisième corde et bloque ses bras avant de commencer sa série de coup d'avant bras sur le torse il s'arrête au dixième coup .. Il ramène Cena a l'intérieur du ring et tente le tombé mais sans succès .. Il relève Cena, mais celui ci attrape la jambe de Sheamus et le met en position d'Attitude Adjustment !! Mais Sheamus descend il attend que Cena se retourne avant d'appliquer son Irish Curse. Il vas ensuite faire le tag avec Cesaro. Celui ci monte sur le ring, il regarde Cena en souriant, il lui met des petite claque pour l'énnerver, il relève Cena il se projete dans les cordes mais Cena le contre avec un Hurricanrana !!! Il cours vers Cesaro qui viens de se relever avant de lui mettre une lariat, il lui fit ensuite le signe du You Can't See Me avant de faire le Tag avec Orton, et d'appliquer son Five Knuckles Shuffles sur Cesaro.

Cesaro rampe vers les cordes, Orton le relève sur le tablier avant de le placer entre la deuxième et la troisième corde, il lui applique ensuite son Spike DDT !! Randy Orton regarde ensuite le public avant de se mettre au sol et de tapper des poings au sol annonçant le RKO .. Cesaro est debout Orton tente son RKO mais Cesaro le repousse sur .. Sheamus qui lui applique son Brogue Kick !! Cena arrive sur le ring, il prends Sheamus en AA et lui applique, mais il ne vois pas Cesaro s'avancer vers lui par derrière, il attrape Cena et le balance par dessus la troisième corde, il avance vers Orton avant de placer celui ci entre ses jambes, il lui attrape la jambe et lui applique son Neutralizer !! Il tente le tombé 1..2..3 C'est terminé, Cesaro et Sheamus battent Randy Orton et John Cena !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:37

Un show mauvais je sais, mais comprenez-moi, avec un ordi qui plante toutes les deux minutes ... C'est un peu à cause de ça si il n'y a pas d'image, j'essayerai de faire mieux la semaine prochaine ... Enfin si on ne fait pas son caca nerveux et qu'on book, bref, un grand merci à Kévin, Yaya, Axel ... Point.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:39

La prochaine fois je mettrais les entrées avec mes books Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:06

Même si il n'y a pas d'image pour mieux présenter, sa reste un bon show à lire. Beau travail au booker et à Orton pour ce boulot. La prochaine fois, si y'a besoin d'aide, j'aiderais pour le booking.
Revenir en haut Aller en bas
christodu11

christodu11


Messages : 108
Date d'inscription : 16/01/2014

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:08

Victoire contre Jack Swagger !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:09

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire le show!
Vivement le prochain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Jack swagger/Paige

Jack swagger/Paige


Messages : 408
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : 57

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:53

Défaite rapide je me rattraperait la prochaine fois, De rien c'est normal de vous aider Wink

PS: J'ai pas lu le show j'ai juste vu les résultat je le lirais ce soir, et n'hésiter pas a me demander de l'aide pour des segment
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:53

Pas mal pour un premier show une petite chose qui n'est pas très importante sa serais de mettre genre Goldberg vs Ryback avant le match pour mieux s'y retrouver sinon excellent boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat show #40 Empty
MessageSujet: Re: Résultat show #40   Résultat show #40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat show #40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du Show #45
» Résultat du Show #46
» Résultat du Show #47
» Résultat du Show #48
» Résultat Show #42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: