Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résultat du Show #45

Aller en bas 
+5
The Rock/ Trish Stratus
John Cena // Dresko
CM PUNK//Phillip Brooks
Roi Cookie
Zorro027
9 participants
AuteurMessage
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:07

Mesdames et Messieurs bienvenue au nouveau show de la RWL !! Ce soir, un grand main event nous attends .. Les champions par équipes et le champion du monde poid lourds, seront opposer a Damien Sandow, Hunico et Ted Dibiase .. La semaine dernière en fin de Show, les trois hommes se sont attaquer aux trois champions .. ce soir ils auront l'occasion de se venger .. Mais avant cela, notre premier match verra s'affronter CM Punk au tout nouveau venue ici a la RWL The Rock !!



Mr Money In The Bank fait son entrée sous l'ovation du public.

Résultat du Show #45 1402996011-normal-2013-06-24-4913




The Rock fait lui aussi son entrée sous l'ovation du public

Résultat du Show #45 1406734059-the-rock-01


L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux hommes se regardent avant de se prendre en prise de tête, The Rock prend l'avantage mais Punk le pousse dans les cordes, Rock arrive vers Punk et lui met un coup d'épaule le faisant chutter, il tente directement le tombé mais son adversaire se relève immédiatement. Rock attends que Punk soit debout avant de lui mettre un coup de poing dans la face, il le pousse ensuite dans les cordes et lui met plusieurs coup de poing d'affiler avant de se reculer. Il cours ensuite vers Punk qui lève le pied, Rock se le prend en plein visage !! Cm Punk monte sur la seconde corde avant d'appliquer une descente des deux avants bras dans le dos du Rock. Il lui applique ensuite plusieurs atémis sur le torse avant de le projeter dans les cordes, il saute ensuite en mettant un coup de pied dans le visage du Rock le faisant chutter au sol. Punk tente le tombé 1.. Rock se relève sans mal. Punk lui attrape la tête pour lui appliquer un collier. Il continue d'exercer une pression sur le cou de son adversaire qui commence a se relever .. Rock arrive a se dégager en envoyant Punk dans les cordes, il l'attrape ensuite sur ses épaules et lui applique un Samoan Drop !! Cm Punk roule dans les cordes, Rock s'avance vers lui et commence a relever Punk qui est de l'autre coté des cordes, mais il se fait contre par le Mr Money In The Bank qui attrape la tête de Rock avant de lui appliquer une guillotine sur la troisième corde !! Rock se relève et se tourne vers Punk qui prend appuis sur la troisième corde avant d'appliquer un Springboard Clothestline sur le People Champ !! Punk tente le tombé 1..2.. Rock relève l'épaule !! Punk se relève il attrape la tête de Rock et la met sous son bras il tente de partir pour une supplex mais Rock ne se laisse pas emmener, il met des coups de poing dans le ventre de Punk qui le fait lâcher, Rock se projette dans les cordes, mais Punk lui applique un High Kick !! Il tente le tombé 1..2... Non Rock relève l'épaule !! Mais Punk lui attrape le bras et lui applique son Anaconda Vise !!! Il tire de toute ses forces sur le bras du Rock !! Mais celui ci tente de se dégager et y arrive après quelques secondes !! Les deux hommes sont debouts, Punk cours vers Rock mais celui ci le contre avec un SpineBuster !! Il regarde le public avant d'enlever son  protège coude il se projette dans les cordes mais .. Seth Rollins arrive par la rampe The Rock le regarde en lui demandant de venir .. Seth le regarde en souriant mais une superstar arriver derrière lui .. c'est Cesaro qui lui met un coup de la corde a linge dans l'arrière de la nuque !! Il attrape Seth Rollins et le balance contre les barricades !! Rock lui se retourne, Punk l'attrape et lui applique son GTS !!! Il tente le tombé 1..2.. Non Cesaro est monté sur le tablier et a perturber l'arbitre .. Punk arrive et tente de frapper Cesaro qui descend du tablier et commence a partir .. Punk se retourne il va relever Rock qui l'attrape et lui applique son Rock Bottom !!! Il fait le tombé 1..2.. 3 The Rock bat CM Punk !!!

Résultat du Show #45 1406734388-the-rock-win-01

The Rock fête sa victoire, tandis que Cesaro rentre aux Backstages avec un grand sourire de satisfaction .. Pourquoi a-t-il fait perdre Mr Money In The Bank ? Nous aurons surement la réponse dans un prochain Show.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:07

Nous revenons a notre Show après ce match entre CM Punk et The Rock, qui a signer le retour de Cesaro qui en premier temps a attaquer Rollins, puis a fait perdre CM Punk. Pourquoi a-t-il fait ça ? Nous le saurons surement lors du prochain show. Mais maintenant passons a notre prochain match Rompan Reigns va affronter Jack Swagger !!



Le Champion des Etats Unis fait son entrée sous l'ovation du public !

Résultat du Show #45 1404997617-roman-reigns-01




C'est au tour du "vrai américain" de faire son entrée sous les huées du public.

Résultat du Show #45 1404999045-jack-swagger-03


Les deux hommes en place, l'arbitre fait sonner la cloche ! Les deux adversaires se regardent en se tournant autour .. avant de s'avancer l'un vers lui et de se prendre en prise de tête .. Swagger prend l'avantage, il passe derrière Reigns, il le lève par la taille et le ramène au sol a la façon des lutteurs .. Il se relève et regarde Reigns qui commence a se relever aussi, Swagger met sa main sur son coeur et crie "We The People !!" Il tente un coup de poing mais Reigns le contre et lui met un coup de poing sur le visage, puis un deuxième et enfin un troisième plus puissant qui fait chutter Swagger .. Reigns relève Swagger avant de l'envoyer dans les cordes, il tente un coup de la corde a linge que le double All Americain esquive .. Reigns essaie ensuite un Samoan Drop mais Swagger retombe sur ses pied avant de mettre un coup de pied dans le ventre de Roman Reigns. Il attrape ensuite la main de Reigns et le projette dans le coin avant de courir vers lui et de lui appliquer un coup de béliers !! Il relève la tête de Reigns avant de lui mettre des coups de coude, mais Reings attrape Swagger et le met a sa place dans le ring, il lui met un coup de genou dans le ventre, il projette dans les cordes et applique ensuite une Lariat sur Swagger qui s'était avancer vers le centre du ring !! Il tente le tombé 1.. 2.. Non Swagger relève l'épaule ! Reigns le relève avant de lui appliquer un Uppercut, il l'attrape ensuite par le bras avant de l'envoyer dans les cordes, Swagger reviens vers lui et l'attrape par la taille avant de lui appliquer une Belly To Belly Supplex !! Il regarde son adversaire qui est au sol, il lui applique une descente du coude, puis un deuxième avant de tenter le tombé .. 1.. 2.. Non Reigns relève l'épaule. Swagger lui attrape la tête pour lui appliquer un collier .. il applique une pression sur le cou de Reigns qui commence a se relever, il met des coups de coude dans le ventre de Swagger le faisant reculer .. il avance ensuite vers Reigns qui l'attrape et lui applique un Samoan Drop ! Roman Reigns va se relever dans les cordes .. Il regarde Swagger qui est en train de se relever, il cours vers lui et lui applique son Superman Punch !!! Il tente le tombé 1..2.. Non !! Swagger relève l'épaule .. Reigns va se mettre dans le coin opposer attendant que son adversaire se relève .. Il cours ensuite vers lui pour son Spear mais Swagger l'esquive et le balance dans le poteau du ring !! Il le ramène ensuite vers lui, il l'attrape et lui applique sa Gutwrench Powerbomb !! Il tente le tombé 1...2.. Non !! Roman Reigns relève l'épaule !! Jack Swagger n'en reviens pas .. Il se lève et regarde Reigns allonger devant le coin, Swagger cours vers lui et prend appuis sur la seconde corde avant de lui appliquer son Swagger Bomb !! Il se remet dans le coin opposer et recommence une nouvelle fois, mais cette fois Reigns relève le pied que Swagger se prend en pleine face .. Il se tiens le visage avant de se retourner, Reigns arrive et lui applique son Spear !! Il fait le tombé 1..2.. NON !!! Incroyable !! Swagger se relève du Spear de Roman Reigns !! Celui ci n'en croit pas ses yeux a son tour .. Swagger est allonger sur la première corde .. Reigns va a l'exterieur du ring et cours vers lui avant de lui appliquer un Dropkick !! Il remonte dans le ring et avance vers Swagger qui lui attrape la cheville et se relève en appliquant son Ankle Lock !! Il appuis sur la cheville de Reigns qui souffre !! Celui ci commence a se retourner il met plusieurs coups de pied dans le visage de Swagger qui le lâche, Reigns est debout, Jack Swagger cours vers lui et tente un coup de la corde a linge que Reigns esquive, celui ci se projette dans les cordes et reviens Vers Swagger en lui appliquant son Spear !!!!! Il tente le tombé 1..2... 3 Roman Reings remporte son match !!

Résultat du Show #45 1407228484-roman-reigns-win-02

Roman Reigns remporte a nouveau son match, un très grand match entre les deux superstars !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:07



Kaitlyn est sur le ring, elle a un micro en main ..

Résultat du Show #45 1407254309-kaitlyn-speak-01

Kaitlyn : Mon absence depuis quelque temps commence à peser. Aj Lee ma volé ma chance pour le titre. Et pour faire quoi ? Pour perdre contre la championne qui en plus venait de se blesser. Aj Lee est dépassé pour ce job. C'est maintenant à mon tour de me combattre pour le titre. Et je pense avoir plus de chance qu'elle dans cette quette de titre. Alors je demande un match, un match pour le titre quand la championne sera rétablie. Je veux ma chance.



AJ Lee interromps le discours de Kaitlyn

Résultat du Show #45 1407254525-aj-lee-02

Elle fait le tour de kaitlyn en sautillant avant de s'arrêter ..

Résultat du Show #45 1407254524-aj-lee-speech-01

AJ Lee : Kaitlyn Kaitlyn. Ma pauvre Kaitlyn, tu n'as aucune chance face à moi. Car oui si je suis venue ici c'est pour réclamer ce qui me vient de droit, c'est à dire le titre. Maria n'est pas en capacité de le défendre. Je suis automatiquement la meilleure pour le défendre. Alors …

AJ se fit couper par Kaitlyn

Kaitlyn : Oh là Aj Lee, tu vas te calmer, tu n'est pas championne et tu ne le sera jamais. Si tu parle de ce qui revient de droit. Je suis l'ancienne championne, alors je mérite beaucoup plus ce titre que toi. Quoi que tu dise, tu n'as pas assez de talent pour devenir championne

AJ Lee : J'ai en tout cas assez de talents pour te battre chère Kaitlyn. « Ta » chance comme tu le dit si bien, c'est toi même qui la détruite. Et non seulement je t'ai battue pour cette place au PPV, mais en plus après ce PPV je t'ai une fois de plus battue. Ton déstin, c'est d'enchaîner les défaites, quand au mien, c'est de devenir championne. Mais l'obstacle qui me rester à franchir s'est abbatue tout seul. Alors chère public, vous avez officiellement l'actuel …



Le titantron de la championne des divas retentit dans l'arène .. Le titantron laissa place a Maria ..

Résultat du Show #45 001

Maria : Haha Aj Lee, tu me fait bien rire. Ce titre - Maria montre le titre des Divas poser sur son épaule – est à moi. Et c'est encore officiel. Les officieles de la RWL se sont réunie avec le médecin, ma blessure ne m'éloigne pas assez longtemps des rings pour qu'il me le soit enlevé. Alors désolé pour toi, mais l'obstacle est encore là. Alors après cette annonce, je voie la rage dans ton regard. Tu doit te dire « Mais c'est pas juste, je doit être championne et patati et patata » Haha j'aimerais bien être là voir ça. Alors non seulement je reste championne, car loyalement, et officiellement je t'ai battue à Battleground. Alors maintenant je vous annonce à toi et à Kaitlyn que vous allez vous affronter toute les deux pour le titre de challengeuse des divas à SummerSlam dans une stipulation de votre choix. Mais pour corser l'affaire Kaitltyn, la semaine prochaine tu affronteras le nouvelle venue : Trish Stratus. Si tu gagne tu choisie la stipulation, si tu perd c'est Aj qui choisira. Alors bonne chance à vous

Maria fit un clin d'oeil et envoya un bisous et l'écran géant s'éteint.

AJ Lee : Ce n'est pas Juste !!!!

Elle parti furieuse. Pendant qu'elle reparti, Kaitlyn s'adressa à elle

Kaitlyn : Et bah Aj, déçu on dirait. On se retrouvera à SummerSlam AJ ..

Kaitlyn quitta a son tour l'arène .. Nous connaissons désormais le future du championnat des divas ! Mais aussi le match de la semaine prochaine, Trish Stratus Vs Kaitlyn !! Si Kaitlyn gagne elle choisira la stipulation du match a Summerslam, si elle perd c'est AJ qui la choisira !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:08

Notre Prochain match verra s'affronter, le champion de la RWL The Miz a Rey Mysterio. Le champion de la RWL fera son premier match solo depuis le début de son tout récent règne, sera-t-il a la hauteur de son championnat ?



Le champion de la RWL fait son entrée sous les huées du public.

Résultat du Show #45 1403177265-the-miz-win-01




Rey Mysterio dévale la rampe en tapant dans les mains de ses fans.

Résultat du Show #45 1403177366-rey-mysterio-entrance-01


Et l'arbitre fait sonner la cloche !! Miz cours directement vers Mysterio et lui met un coup de poing au visage suivit d'un coup de genou dans le ventre, il pousse Mysterio dans le coin, avant de lui mettre plusieurs coups de genoux d'affiler dans le ventre de son adversaire. Il lui attrape le bras et le projette dans le coin opposer .. Il cours vers Mysterio, celui ci lève ses deux jambes mais Miz attrape les deux jambes de Mysterio avant de lui appliquer une Powerbomb .. Il regarde le public en souriant avant de mettre un coup de pied dans le visage de Rey Mysterio. Il tente le tombé mais sans succès. Il relève Mysterio avant de le mettre en position et de lui appliquer une supplex !! Il relève Mysterio, le projette dans les cordes avant de lui appliquer un Big Foot en pleine face !! Miz attends ensuite que Mysterio se relève avant de lui mettre un coup de cuisse dans le visage suivit d'un Neckbreaker .. Il tente le tombé 1..2.. Non Mysterio relève l'épaule !! Miz se relève toujours en souriant .. Il regarde Mysterio qui peine a se relever .. il lui met des petites claques sur la tête en le provoquant .. Mais Mysterio attrape Miz et roule pour le Roll Up !! 1..2..3 Mysterio vole la victoire !!!


Miz n'en reviens pas !! Il cours vers Mysterio et lui met un coup de la corde a linge dans la nuque !! Il lui met plusieurs coups de pieds, avant de le lever et de lui appliquer son Skull Crushing Finalle !! Il sort du ring et va chercher une chaise avant de revenir dans celui ci, il frappe le sol avec en regardant Mysterio ..



John Cena est la !! Le public l'ovationne !!

Résultat du Show #45 1407252344-entrance-08

Il cours vers le ring ou Miz l'attends avec une chaise .. Mais Cena s'arrête dans sa course et monte sur le tablier du ring, Miz l'attends mais .. Cesaro et Rock arrive de par le public !! Il vont chacun sur un coté du ring .. Les trois superstars entrent dans le ring et attaquent The Miz !! Après lui avoir mis plusieurs coups, John Cena le lève et lui applique son AA !! Il se dirige ensuite vers Mysterio et lui tend la main avant de le relever .. Il lui lève le bras .. mais il le tire ensuite vers lui et lui applique son Attitude Adjutment .. le public ne comprend plus rien a se qu'il se passe .. Il prend un micro ..

Résultat du Show #45 1407252557-bx2iesel

John Cena : Regardez vos tête .. On dirais que vous êtes surpris mais pourquoi ?? Depuis des moi la moitié de l'univers de la RWL me hue sans aucune raison .. Ce soir je viens de vous en donner une !! C'est finis .. le Cena gentil .. celui qui se préoccupe de sa Cenation.. ce Cena est révolus .. J'ai perdu mon titre a cause de vous .. j'enchaine les défaites a causes de vous .. Maintenant je me battrait pour moi .. et mes alliés qui eux sont la pour moi désormais ..

Résultat du Show #45 1407253169-cesaro-speak

Cesaro : Je suis heureux de vous dire que je suis la personne qui a ouvert les yeux de John Cena .. Vous êtes un boulet qui le retarde .. avec vous il n'a aucune chance de récupérer son titre .. Vous le huer dès que l'occasion se présente .. Mais Maintenant Cena sera inarrêtable avec nous .. Nous seront très vite au sommet de cette fédération ..

Le public se mis a huer de plus en plus fort .. et c'est désormais au Rock de s'éxpliquer ..

Résultat du Show #45 1407253395-the-rock-pseak-01

The Rock : .. The Rock vous demande de vous taire .. Vous vous demandez tous pourquoi The Rock a rejoint Cesaro et John Cena ? La réponse est simple .. The Rock a trouver que le projet de Cesaro et Cena lui convenais .. Dominer cette fédération et lui donner un vrai visage .. Regardez les champions .. The Miz .. Randy Orton .. Seth Rollins .. Et je passe tout les autres qui sont aussi médiocre .. Tout cela va changer .. Et nous sommes le changement ..

The Rock lâche son micro .. John Cena lève les bras de ses deux nouveau partenaires sous les huées du public .. Nous assistons a un véritable choc a la RWL mesdames et messieurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:10

Et maintenant notre Main Event !! Les champions par équipes Daniel Bryan et Ryback, ainsi que le champion du monde poid lourd Randy Orton, vont affronter leurs potentiel futures challengers Ted Dibiase, Hunico et Damien Sandow !!



Les nouveaux venue a la RWL font leurs entrée sous les huées du public.

Résultat du Show #45 1407315747-ted-dibiase-01Résultat du Show #45 1407315758-hunico-01

Ted Dibiase prend un micro avec un large sourire sous les huées du public.

Résultat du Show #45 1407315766-ted-dibiase-speech-01

Ted Dibiase : Fermez la bande de pauvre sans aucune valeur !! Vous nous huer car nous avons attaquer vos petits champions par équipe adoré .. Cette décision nous l'avons pris pendant leurs match .. Nous avions besoins de nous montrer, et le meilleur moyen de se montrer quand on est en tag team c'est d'attaquer les champions par équipes .. Et les gens comme Hunico et moi, n'avons pas besoin de passer par les minables de la compagnie pour arriver au sommet. Non, je laisse ça aux pauvres de cette compagnie. Touts les champions de cette fédération ont une cible dans le dos .. Ryback et Bryan aussi, et nous avons tirer en plein milieu de cette cible .. Vous êtes faibles .. Vous pensiez qu'aucune équipe ne vous était supérieur, nous vous avons prouver le contraire !! La milion dolar corporation rentre dans le business .. et de la meilleur des façons ...

Résultat du Show #45 1407315773-hunico-speech-01

Hunico : Quand on est champion, il faut le mérité .. mais Ryback et Bryan ne mérite pas les championnats qu'ils ont autours de leurs tailles. Ils devraient tout deux retourner dans leurs jungles et laisser les vrais athlètes s'occuper de leurs titres. Nous vous avons déjà donner un avant gout de se qui se passera non ? Vous deux aux sol, KO, mon patron et moi levant les bras .. bientot nous levrons vos ceintures !! Mais ce soir nous vous affrontons .. la RWL a ajouté deux autres types a notre match .. Les officiels ont que leurs champions ne durent pas asse contre nous, il fallait qu'ils ajouent deux goliots ? Franchement qui peut croire en eux a part des imbéciles comme vous ? Personnes .. Ils ne sont que de la chair a canon que l'on va mettre hors d'état de nuire.

Ted Dibiase : Mais avant de commencer notre Match je tiens a annoncer qu'une troisième personne fait partit de la Million Dollars Corporation .. Mesdames et messieurs, cette personne est nul autre que la championne des divas : Maria !!



La championne des divas fait son entrée en boitillant et sous les huées du public

Résultat du Show #45 1402948376-maria-01


Maria : Et oui bande d'idiots !! J'ai accepter la proposition de Ted car Hunico et lui ont du talent et qu'ils leurs fallaient quelqu'un. Qui de mieux que l'actuelle championne des divas pour avoir ce rôle. Je vais les emmener au sommet comme moi .. Vous ne voyez rien de ce qu'on appelle le talent, et contrairement a vous, moi si. Et ils en ont. Je vous le dit, se sont deux futures champions .. en premier tant tag team mais dans un future un peu plus lointains champion du monde .. Alors au lieu de nous huer, vous devriez vous prosterner devant nos pieds !!




Damien fait son entrée sous les huées du public.

Résultat du Show #45 1402995768-entrance-1

Il prend un micro avant de faire face a ses deux partenaires sous le public qui le hue ..

Résultat du Show #45 1407316734-speech-1

Damien Sandow : SILENCE !! Je doit dire que je suis impréssionner par vous messieurs .. Surtout par toi Hunico .. Impressionner de ta stupidité !! L'intélligence n'est pas de votre coté je vois, heureusement pour vous que The Intellectual Savior of the Masses fait équipes avec vous. Hunico, tu ose m'insulter de "Goliot" alors que je suis ton partenaire ? C'est un preuve de stupidité mais je n'en tiendrais pas cause, je vais mettre cela sur ton inéxpérience .. Bien, venants ont aux principal sujet .. Randy Orton !! Ou plutot le championnat du monde poid lourd .. Cela fait plus d'un an que je suis a la RWL, plus d'un an que je catch chaque semaine .. et je n'ai jamais eu ma chance pour un titre mondial .. Mais c'est mon moment, c'est pour ça que la semaine dernière j'ai attaquer Orton. Pour lui montrer que je lui suit supérieur que je mérite plus le championnat du monde poid lourd que lui ne le mérite !! Alors je vous annonce que lors de Summerslam je ..




Le titantron de Randy Orton interromps Damien Sandow ..

Résultat du Show #45 1407317220-randy-orton-03

Il prend un micro avant de monter sur le ring et faire face a ses trois adversaires ..

Résultat du Show #45 1407317219-randy-orton-speech-01

Randy Orton : Damien .. tu ne t'es jamais dit que si tu n'avais jamais eu ta chance pour un titre mondial c'est que tout simplement tu ne la méritais pas ? Et tu nous l'a prouver lors du dernier Show, au lieu de te battre pour gagner cette place de challenger, tu attaque le champion par derrière avec ton manageur .. c'est tout simplement une preuve de faiblesse .. Tout comme tes deux partenaires ce soir, qui ne te porte pas dans leurs coeur a se que je voie. Vous êtes bien des débutant .. Vous ..

Hunico tenta de le couper ..

Randy Orton : Ferme la !! Le champion du monde poid lourd parle ! .. J'allais dire .. Vous n'avez aucune chance de gagner le match de ce soir ..




Ryback et Daniel Bryan font leurs entrée sous l'ovation du public !!  

Résultat du Show #45 1403176829-sans-titre-11Résultat du Show #45 1403181536-normal-023

Daniel Bryan prend un micro, lui et Ryback font aussi face a leurs adversaires du soir.

Résultat du Show #45 1407317639-normal-053

Daniel Bryan : Attendez .. Pour comprendre, nous ne méritons pas nos titres de champions par équipes ? Je te fait un résumé de nos dernier moi toutou a son maitre .. Nous avons battut les champions par équipes qui était invaincue jusqu'à l'heure, et depuis que nous sommes champions nous avons aucune défaites a notre compteur et nous méritons pas nos titres ? Tout ça car deux idiots nous ont attaquer par derrière .. quelle conclusion pleine d'inteligence, mais tu nous a montrer que se n'était pas ton fort .. Et vous deux, vous voulez nous dire que vous méritez les championnats par équipes .. Non .. Vous ne méritez rien car vous catchez que pour l'argent .. Toi Hunico, tu es comme .. un toutou qui obéit a la première personne venue qui lui offre de la bouffe !! Vous êtes loin d'être digne d'être champion .. vous ne l’êtes même pas asse pour être une superstar de la RWL .. Ted .. avec ton argent tu peut obtenir un chien qui t'obeit au doigt et a l'oeil, une diva aveugler par l'argent, mais tu n'obtiendras pas ses titres .. Maintenant venons en a votre attaque. Ryback et moi avons réfléchis a comment vous répondre .. je vais laisser Ryback faire ..

Il passa le micro a Ryback qui le monta jusqu'à sa bouche en regardant Hunico .. Puis il le lâcha avant d'attaquer Hunico !! Bryan lui attaqua Ted Dibiase, et Randy Orton s'attaqua a Sandow !! Ryback fit passer Hunico par dessus la troisième corde !! C'est au tour de Dibiase d'être projeter a l'exterieur puis Damien Sandow !! Daniel Bryan les regardent et lève les bras vers le ciel en criant "Yes ! Yes ! Yes !" avec le public .. Le match s'annonce grandiose !!


Les six superstars sont en place, Randy Orton commencera le match face a Ted Dibiase. L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux hommes s'avancent l'un vers l'autre en se prenant en prise de tête. Randy Orton prend l'avantage sur son adversaire. Ted Dibiase envoie Orton dans les cordes en le poussant mais se prend un coup de la corde a linge de la part du champion du monde poid lourd, celui ci se projette dans les cordes, il passe par dessus Dibiase, mais celui ci se relève et applique un coup de bélier a Randy Orton .. il tente le tombé mais Orton se relève directement. Dibiase envoie Orton dans les corde et cours vers lui avant de lui mettre un coup de coude dans le visage. Il le ramène dans son coin et fait le tag avec Hunico, les deux hommes mettent plusieurs coups de poing sur Randy Orton. Hunico ramène Orton au sol avant de lui appliquer une descente du coude, il lui attrape ensuite la tête pour un collier, il sert de toute ses forces, mais Orton commence a se relever, il met des coup de coude dans le ventre de Hunico avant de passer derrière lui et de lui appliquer une Back Supplex !! Il va ensuite faire le tag avec Daniel Bryan .. Il rentre dans le ring, esquive le coup de la corde a linge de Hunico et lui applique une lariat en se balançant sur son adversaire. Hunico va se relever dans le coin du ring, Bryan est dans le coin opposer, il cours vers Hunico et lui applique un Dropkick !! Hunico s'avance vers le centre du ring, Bryan s'élance dans les cordes mais il se fait contrer par un surpassement de Hunico .. Il traine Bryan vers son coin et fait le tag avec Ted Dibiase, les deux hommes mettent une série de coup de pied sur Bryan qui est toujours au sol, Ted Dibiase tente ensuite le tombé mais sans succès. Il relève le champion par équipe avant de l'envoyer violement dans le coin, il lui applique ensuite un coup de la corde a linge dans celui ci .. Bryan est au sol .. Il met son bras le long de son torse en fermant le poing, et tomba le poing sur le visage de Daniel Bryan. Il va ensuite faire le tag avec Damien Sandow. Celui ci avance doucement vers Bryan qui se relève, il lui attrape la tête avant de lui appliquer une snap supplex !! Il tente le tombé 1..2.. Non Bryan relève l'épaule .. Sandow va sur Bryan et lui met plusieurs coups de poing a répétition. Il relève Bryan et le projette dans le coin avant de courir vers lui mais Bryan relève le pied que se prend Sandow en pleine face. Bryan met des coups de poing dans la face de Sandow, mais celui ci contre avec un coup de genou dans le ventre, il projette Bryan dans le coin opposer mais Bryan monte rapidement sur le coin et passe au dessus de Sandow qui l'avais suivit, Bryan se projette dans les cordes, il esquive le coup de la corde a linge de Sandow, il en tente un a son tour mais Damien lui mis un coup de genou dans le ventre qui le fit chuter au sol. Il tente a nouveau le tombé mais Bryan se dégage une nouvelle fois .. Sandow attrape Bryan par la tête en le relevant, mais il se fit pousser avant de se prendre un High Kick en pleine face !! Bryan rampe vers son coin, Sandow fit de même ..

Bryan tappe dans la main de Ryback, tandis que Sandow dans celle de Ted Dibiase, les deux hommes entrent dans le ring, Ryback lui applique un coup de la corde a linge, puis il fait passer Dibiase par dessus lui, il attends ensuite qu'il se relève avant de lui appliquer un Spinebuster !! Il se met dans le coin avant de faire son taunt sous les "Feed Me More" du public .. Mais Hunico avance vers lui sur le tablier, Ryback lui mis un coup de poing le faisant chutter a l'exterieur du ring. Il se retourne vers Dibiase et cours vers lui mais il se fait contrer par un Scoop Powerslam !!! Ryback commence a se relever mais Dibiase lui applique une descente du genou, puis une deuxième suivit d'une descente du coude sur le dos de Ryback. Ted Dibiase fait le tag avec Hunico qui monte sur la troisième corde, il saute et applique un Dropkick sur Ryback .. Il tente le tombé 1..2.. Non Ryback relève l'épaule. Hunico lui demande de se relever plus vite .. Ryback est debout, Hunico saute pour lui mettre un enzuigiri mais Ryback l'esquive .. Hunico tombe au sol mais il se relève rapidement Ryback s'étais projeter dans les cordes et lui applique sa Lariat !!! Il relève Hunico et l'envoie dans son coin avant de faire le tag avec Bryan .. Ryback attrape le bras de Bryan il le projette vers Hunico alors que Bryan lui applique un Dropkick .. Il fit ensuite le tag avec Randy Orton .. Celui ci entra dans le ring, Ted Dibiase était sur le tablier, il l'attrapa et le tira vers lui entre la deuxième et troisième corde, il lui appliqua ensuite son DDT !! Randy Orton regarda le public qui l'acclame .. Il se mis ensuite au sol en "mode vipère", il tappe des poings au sol mais Sandow et Dibiase arrive dans le ring et mettente des coups de pieds sur Orton .. Ils se retournent tout les deux mais les champions par équipes sont sur le ring !! Bryan applique son coup de genou sur Dibiase tandis que Ryback lui applique sa Runing Lariat sur Sandow .. les deux hommes quittent le ring, mais Hunico est monter sur la troisième corde, Orton est allonger sur le ring, Hunico saute pour sa Swanton Bomb mais Orton se pousse, Hunico s'écrase au sol .. Il se relève mais se prend directement un RKO de Randy Orton !! Il tente le tombé 1..2..3 Randy Orton, Daniel Bryan et Ryback remportent leurs match !!

Résultat du Show #45 1404067756-ryback-win-01Résultat du Show #45 1404067747-daniel-bryan-win-tag-team
Résultat du Show #45 1404068467-randy-orton-win-whc

Daniel Bryan, Ryback et Randy Orton fêtent leurs victoires sous l'ovation du public.

Les trois champions remportent leurs match, mais bien évidement, tout ne se finis pas ce soir entre les champions par équipes et Ted & Hunico, mais aussi entre Randy Orton et Damien Sandow. Ils ont remporter une bataille, mais la guerre continue !! Rendez vous la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Cookie

Roi Cookie


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : Caen, France

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:34

Très bon show, une défaite, mais un match très bien booker Smile 
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:39

Très bon show. Bravo au Rock, mais entre Cesaro, toi et Cena, j'en aurai pas finis avant d'avoir ma vengeance  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:06

Tres Bon Show Punk quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:04

Très bon show,
Merci Cesaro pour l'intervention Résultat du Show #45 2042936169
Enfin un match pour Trish la semaine prochaine Résultat du Show #45 2906637134
Cena, Cesaro & The Rock le plus grand clan de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:55

Il faudrai etre RWL Tag Team Champion et RWL Champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack swagger/Paige

Jack swagger/Paige


Messages : 408
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : 57

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:47

Très bon show
Revenir en haut Aller en bas
The King of Swing

The King of Swing


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 22

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:51

Believe in ock Cena et moi

Punk revanche quand tu veux

The Rock de rien Sinon très bon show j'ai adoré mon intervention et notre segment
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:24

Cena: RWL Champion
Cesaro: Mister Money In The Bank
The Rock: International Champion

Cool
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:45

Oui Money In The Bank pour le RWL World Champ Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:57

Tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:31

Vous voulez ma mallette ? Venez la chercher.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:33

Le segment de la fin et le match étaient épic!!
Trop hâte de voir la suite et d'affronter Randy pour son titre à Summerslam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:49

CM PUNK//Phillip Brooks a écrit:
Vous voulez ma mallette ? Venez la chercher.  Twisted Evil 


On arrive t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
The King of Swing

The King of Swing


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 22

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:12

John Cena // Dresko a écrit:
CM PUNK//Phillip Brooks a écrit:
Vous voulez ma mallette ? Venez la chercher.  Twisted Evil 


On arrive t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:00

Damien Sandow/C-E a écrit:
Le segment de la fin et le match étaient épic!!
Trop hâte de voir la suite et d'affronter Randy pour son titre à Summerslam Very Happy

Et moi donc Very Happy

Bon show, comme d'habitude, hâte d'être à SummerSlam. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du Show #45 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Show #45   Résultat du Show #45 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Show #45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du Show #46
» Résultat show #40
» Résultat du Show #47
» Résultat du Show #48
» Résultat Show #42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: