Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déja 1 an pour la RWL...

Aller en bas 
+5
#CRhodes
Antonio Cesaro
CM PUNK//Phillip Brooks
The Rock/ Trish Stratus
Damien Sandow/C-E
9 participants
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Déja 1 an pour la RWL... Empty
MessageSujet: Déja 1 an pour la RWL...   Déja 1 an pour la RWL... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 6:12

Et oui, le 18 mai 2013, j'avais ouvert la RWL pour pouvoir offrir une fédération à simulation que les gens aimeront et qui serait à mon image au niveau des storylines.

Le 28 mai, cela fers 1 an que le 1er aura eu lieu à la RWL, et depuis la fédération n'a fait qu'accroitre et à connu des membres marquants et fidèles.

Les historiques de chaque titres démontrent à quel point certains membres se sont investit pour écrire une page d'histoire dans la fédération.

Dans les plus anciens membres, je pense bien sur à Dresko, Maria, Zorro, Randy Orton, AJ Lee/Bo Dallas, JBL et J-E. Merci d'être resté et d'avoir continué à démontrer votre intérêt pour la fédération.

Pour les plus nouveaux comme Sami Zayn, Rey Mysterio, Cesaro, Sheamus, Rhodes, Punk, Micka et plusieurs, merci d'être venu ici et d'avoir tout de suite embarqué dans la vie de la fédération et dans les nombreuses storylines que j'ai mise sur place.

Certains ont malheureusement dû partir, ce qui est très dommage, mais la RWL reste marquée (entre autre Dex/Del Rio) et certains retours importants comme Carlito.

Pour les encore plus nouveaux comme Austin et HHH, j'espère que vous allez rester parmi nous et vous amuser.

On a connu des moments difficiles comme l'histoire de Layla et le fameux hackage de l'ancien CM Punk, mais nous sommes toujours revenu sur nos pieds.

Merci pour cette année merveilleuse! Longue vie à la RWL!
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Déja 1 an pour la RWL... Empty
MessageSujet: Re: Déja 1 an pour la RWL...   Déja 1 an pour la RWL... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:11

Bravo à vous
Et longue vie à la RWL Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Déja 1 an pour la RWL... Empty
MessageSujet: Re: Déja 1 an pour la RWL...   Déja 1 an pour la RWL... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:31

Happy Birthday à la RWL et bravo à Sandow pour tout le travail qu'il à offert.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Cesaro

Antonio Cesaro


Messages : 508
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : New York City

Déja 1 an pour la RWL... Empty
MessageSujet: Re: Déja 1 an pour la RWL...   Déja 1 an pour la RWL... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:21

Bravo pour tout le travail que tu as fait pour la RWL et happy birthday en espérant qu'elle fassent les 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Déja 1 an pour la RWL... Empty
MessageSujet: Re: Déja 1 an pour la RWL...   Déja 1 an pour la RWL... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:07

J'appuie Birthday et beau travail. A tous Vive la RWL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Déja 1 an pour la RWL... Empty
MessageSujet: Re: Déja 1 an pour la RWL...   Déja 1 an pour la RWL... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:23

Longue vie a la RWL !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Déja 1 an pour la RWL... Empty
MessageSujet: Re: Déja 1 an pour la RWL...   Déja 1 an pour la RWL... I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:51

Surtout Merci a toi C-E pour le gros travaille que tu fait pour la federation reste comme tu es ne change pas
Longue vie a la RWL
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

Déja 1 an pour la RWL... Empty
MessageSujet: Re: Déja 1 an pour la RWL...   Déja 1 an pour la RWL... I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:41

Randy Orton. a écrit:
Longue vie a la RWL !
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield


Messages : 241
Date d'inscription : 12/06/2013

Déja 1 an pour la RWL... Empty
MessageSujet: Re: Déja 1 an pour la RWL...   Déja 1 an pour la RWL... I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:47

Wow 1 an! Je me souviens du temps que mon perso était le GM de la RWL et de ma première rivalité avec John Cena, que de bons souvenirs Smile
Merci pour tout ce que tu as fait Sandow, le maitre des scénarios fictifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déja 1 an pour la RWL... Empty
MessageSujet: Re: Déja 1 an pour la RWL...   Déja 1 an pour la RWL... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déja 1 an pour la RWL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur déjà écrit pour Carlito
» Changement déjà
» La fin pour moi...
» Pour Layla
» Absence pour Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ DÉTENTE ★ :: DISCUSSIONS.-
Sauter vers: