Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin pour moi...

Aller en bas 
+8
CM PUNK//Phillip Brooks
Jack swagger/Paige
Layla
#CRhodes
John Cena // Dresko
Maria Kanellis | Ryback
Zorro027
Damien Sandow/C-E
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:58

Chers membres, c'est avec grands regrets que je vous annonce ma retraite en tant que créateur de shows à la RWL.

Je gardais cette nouvelle pour moi car je voulais garder les membres actifs jusqu'au PPV OTL, mais je me suis juré que ce PPV serait mon dernier PPV.

Malheureusement pour la fédération, mais vie change énormément. Je déménage très prochainement pour la 1ière fois de ma vie sans que ce soit avec mes parents, je vais probablement changer d'emploi, pleins de projets pour cet été et surtout une copine que j'adore.

Cela fait 1 an que je tourne chaque semaine un show pour la fédération en vidéo et faire le montage, l'upload, les scénarios, les commentaires, les cartes, la gestion des superstars et des histoires. Bref, j'ai donné vraiment beaucoup, et j'en suis fier, le résultat a vraiment été positif et j'ai eu énormément de plaisirs avec vous tous.

La fed a vraiment bien marché pendant 1 an, et pour moi c'était du jamais vu. Il y a bien longtemps, j'avais fait des feds, mais la RWL a été la plus incroyable de tous, en partie grâce à votre participation.

J'ai dû laissé tomber les feds de ma vie excepté la RWL car je n'avais pas le temps de m'investir, et la RWL me satisfaisait plus que n'importe quelle fédération. La RWL était le seul endroit que l'on pouvait me voir pour les feds.

J'ai vu en plus d'un an des membres incroyables, les autres fédérations sont chanceuses de vous avoir dans leurs rangs, vous êtes incroyable! J'ai eu une chance énorme d'avoir été un administrateur prêt de ses membres et qui sont agréables et dévoués, on s'investit pour le plaisir et pour la passion après tout.

En 1 an, des légendes et des moments rares ont été vus et créés, la RWL détient une histoire riche et marquante.

Sur ce, je suis prêt à donner la direction de la RWL à une personne qui voudrait poursuivre cette magnifique fédération et poursuivre l'histoire de celle-ci. Je continuerais à aider pour l'historique des titres, possiblement les Power 10, administrer quelques trucs et continuer de jouer avec Sandow, mais faire les shows, c'est terminé pour moi.

Si personne ne se porte volontaire pour gérer la direction de la RWL, je modifierai l'historique des titres et les rangs pour la dernière fois.

J'avais tellement d'idée et de projets pour la suite :

- Daniel Bryan vers un titre majeur

- Mysterio en conquête d'un titre solo possiblement contre Sandow avec JBL comme manager

- Mettre l'amphase sur l'invincibilité des Dashing Punks en team

- John Cena qui relève encore plus de défis

- Maria qui veut battre son record précédent

- Orton en équipe aveec The Miz pour devenir Triple Crown Champion en même temps

- Un Sheamus encore plus destructeur

- Ryback qui reprend son aura de brute qui fait un face turn

- Développer encore plus le personnage de Cesaro

- Et beaucoup plus...

Si c'est la fin de la RWL, je vous dis merci encore une fois, ce fut une année remarquable et je garderai contact avec vous sur le forum même si les shows ne sont plus postés. De tout mon coeur, j'espère réellement une relève.


Votre admin

Damien Sandow/C-E
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 21:15

Je doit bien avouer que je ne m'attendais pas a cela, mais tu as raison, ta vie doit passer avant le forum. J'aurais bien voulut faire les show mais je ne pense pas que j'aurai le temps et je ne sais même pas comment enregistrer x) Brefs si tu ne trouve personne ça seras fort dommage. Je doit bien avouer que faire les shows et les commenter chaque semaine ne doit pas être évident, tu mérite un grand bravo, car en plus je ne note pas de retard dans les show. J'avais abandonner toutes les fed ou j'étais sauf celle ci ou j'étais bien, si personne ne reprends les shows, je doit avouer que sa feras bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 21:52

Cette fed ma redonné envie d'aller sur les forum, car pendant un moment j'avais abandonné, mais cette fed était spécial, j'avais envie de venir dessus. Tu as étais un super admins en tout cas. Tu as su passer dessus de plusieurs problème comme Cm Punk ou l'ancienne Layla. J'espère que quelqu'un pourra reprendre le forum, moi j'en suis incapable. Et si ce forum s'arrête là, ça serait bien dommage.
Et si c'est la fin, il y a certains forum que je n'oublierais pas, et sérieusement la RWL en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:30

#CRhodes a écrit:
Yacine , moi et plein d'autre on propose de reprendre la fed mais sa sera des shows a l'ecrit (Books et Segments ) basé sur l'activité ;)quoi

Franchement je sais pas quoi dire , je suis sur le cul
J'avai arreté les fed depuis un bon moment mais j'ai pu découvrir une fed qui genial qui etait gere par un mec super qui fessai un boulot remarcable . J'ai pris du plaisir a commenté avec toi j'espere quond gardera contact sur skype
J'espere que la fed va pas coulé maintenant ça serai dommage

En tout cas je suis d'accord avec Cody . Je suis pret a vous aidé pour faire quoi que ce soit
Si je peux le faire

Merci encord C-E pour nous avoir offere du reve
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:33

Yacine , moi et plein d'autre on propose de reprendre la fed mais sa sera des shows a l'ecrit (Books et Segments ) basé sur l'activité ;)quoi

Super Dresko Wink


Merci a C-E pour tout le boulot et les super show Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:42

Il faut lui faire voir qui peux compté sur nous Smile est moi jme tien volontaire pour aidé
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:43

#CRhodes a écrit:
Yacine , moi et plein d'autre on propose de reprendre la fed mais sa sera des shows a l'ecrit (Books et Segments ) basé sur l'activité ;)quoi

Je n'ai rien contre cette transformation si on ne trouve personne pour de la simulation, en particulier en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Layla

Layla


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2014

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 4:47

Moi je viens d'arrivais sur cette fed , et c'est vrai quelle avais l'air cool mes si vous me faites confiance et que Damien Sandow et dac je peux vous filez une fed bien , comme ça vous serez ensemble malgre que le fo va peut êtres fermer , apree a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 5:15

J'ai espoir d'avoir une relève Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Layla

Layla


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2014

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 5:35

Perso j'aurais bien repris mes avec les cours et tout ca va etre la galere
Revenir en haut Aller en bas
Jack swagger/Paige

Jack swagger/Paige


Messages : 408
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : 57

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 9:40

Si vous aves besoin d'aide pour des segment interview je suis votre Homme Razz Demander a JD comment je suis bon a ça
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 10:54

Il va y avoir une releve Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:31

Je n'ai jamais encore faire du booking mais si y'a une relève, je veux bien apporter mon aide pour faire vivre la fed  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2014

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:00

Moi pareille mes je serais pas trop actif vue que je suis une princesse j'ai un emplois du temp charger :p
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:07

Si les show devienne booker, moi je veux bien m'occupper des segement
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Cesaro

Antonio Cesaro


Messages : 508
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : New York City

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:52

Je m'y attendais pas et je comprends que ta vie passe avant et c'est normal donc profite de ta vie et fais en sorte que tout ce passe bien pour toi. J'ai adoré tes vidéo et elle était vraiment travaillé et on sentait que tu avais l'envie de les faire donc bravo. Je ne tiendrais que de bon souvenir et j'espère que la fed reprendra preneur et que cela continuera dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:03

La simu on peut la garder bien sur peut être pas en vidéos mais ont peux simuler les matchs via une console et après se seras au tours des booker de booker le match comme il veulent en gardant le résultats bien sur. Si la fed passe en activité je serais au regret de la quitter. Si vous souhaiter appuyer mon idée de simu et book ensemble je me porte volontaire pour simuler les matchs. Sinon je vous souhaite bonne continuation. J'ai chercher pendant facilement 2 ans sur le net une fed a simu et suis toujours tomber sur une fed a activité est cela ne ma pas motiver et la j'en trouve une et ont perd notre chère CE, bien sur la vie priver avant tous merci CE.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:10

Merci à vous tous, c'est vraiment très touchant de votre part.
Je pense que l'idée de Micka est bonne, continuer la simulation, mais pénaliser ceux qui sont absent ou qui ne participe pas. De même, on garderait le concept pour la fédération mais avec des booking
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:18

Après moi je me propose si mon idée est prise en compte de succéder a CE.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:51

Si c'est juste le fait de simuler les match sans les filmer etc, je serais aussi apte a le faire. Pareil pour les book je pourrait aider celons le temps que je pourrait avoir
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:04

J'aiderais pour les Brooks et segment pour ma part je trouve l'idée de Micka pas mal;)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:06

Ouais, enfin ça va être chiant avec les caws, les lutteurs a débloquer sur le mode Wrestlemania etc.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:12

Randy Orton. a écrit:
Ouais, enfin ça va être chiant avec les caws, les lutteurs a débloquer sur le mode Wrestlemania etc.

C'est ce que j'ai fait chaque semaine pendant 1 an Wink

Mais je suis certain que quelqu'un possède les persos téléchargeables, déblocables et etc
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:16

Moi j'ai tout les persos (DLC, Road to Wrestlmania) et je peux simuler si y'a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:18

Perso j'ai débloquer tout les perso du jeux, mais c'est vrai que j'avais pas penser a ceux qu'il faut télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Layla
» Déja 1 an pour la RWL...
» Absence pour Vacances
» Vacances pour Sandow
» Catégories pour les Slammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ DÉTENTE ★ :: DISCUSSIONS.-
Sauter vers: