Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats PPV Wrestlemania I

Aller en bas 
+10
big e langston
Mike Mizanin | Kaitlyn
christodu11
Antonio Cesaro
Sami Zayn
John Cena // Dresko
CM PUNK//Phillip Brooks
#CRhodes
Randy Orton.
Damien Sandow/C-E
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christodu11

christodu11


Messages : 108
Date d'inscription : 16/01/2014

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:23

Très bon show, Victoire avec Sin Cara pour le Tag Team Championship.

The new Tag Team Champion is REY MYSTERIO and SIN CARA !
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:05

christodu11 a écrit:
Très bon show, Victoire avec Sin Cara pour le Tag Team Championship.

The new Tag Team Champion is REY MYSTERIO and SIN CARA !

Profitez en bien de votre règne de champion, car les Dashing Punk arrivent chercher les titres  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:30

AWESOME WRESTLEMANIA !
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:51

Notre equipe est beaucoup trop forte :sisi: on va gagnez obligez je suis invaincu en tag team Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 2042936169
Revenir en haut Aller en bas
big e langston

big e langston


Messages : 128
Date d'inscription : 21/12/2013

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:45

Mouhahahaha !!! J'ai récupéré MON titre et je vais échanger la malédiction avec le WHC
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:47

big e langston a écrit:
Mouhahahaha !!! J'ai récupéré MON titre et je vais échanger la malédiction avec le WHC

Même pas en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:55

Inch'allah il perd son titre Yacine Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 1365770226
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/ Trish Stratus

The Rock/ Trish Stratus


Messages : 1163
Date d'inscription : 22/02/2014

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 16:31

J'ai gagné mon Match je suis le Challenger du Titre RWL Bravo à tout le monde et bravo à mon adversaire The Rock Smile

Otungor t'es con ? --' Cena a déjà un challenger et c'est moi donc tu ne peux pas devenir challenger comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 16:44

non tu n'es rien du tout. et je ne suis pas con. je suis challenger et je le mérite :
- parce que je suis là avant toi
- parce que j'ai speech avant toi
- et parce que la rivalité est lancé..
sheamus il ira vers un titre mineur!
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:12

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 1365770226 non il a gagnez face a Rock et il ete prevu avant toi et t'as aucune chance de battre cena Wink mon gars c'est toi qui va allez vers un titre mineur
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:20

#CRhodes a écrit:
Inch'allah il perd son titre Yacine Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 1365770226

Inch'allah tu jobbe ... Ah oui mince c'est déjà fait ! Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 1365770226 Connard va ! Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 2042936169

Otungor ... Désolé mais tout ce que tu as dis ... Ça veut rien dire ! Que t'étais la avant lui etc ... Ça veut rien dire ! Sheamus a battu The Rock, il est a présent Challenger #1 pour le titre de la RWL !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:33

Otunga : Sheamus a battu The Rock pour obtenir une chance au titre RWL en ce même Wrestlemania. De plus, il faut venir plus souvent. Par contre, je n'ai aucun problème de te lancer prochainement vers un titre mineur

CM Punk/Cody Rhodes : Mes plans? VOus faire combattre pour les titres Tag Team bien sur! Vous êtes invaincu en équipe alors ce sera bien intéressant Wink

Pour tout le monde : Félicitations aux gagnants! Vous méritez tous ce Wrestlemania, et j'ai bien hâte à Extreme Rules! D'ailleurs, le prochain show sera pas mal intense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:39

#CRhodes a écrit:
Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 1365770226 non il a gagnez face a Rock et il ete prevu avant toi et t'as aucune chance de battre cena Wink mon gars c'est toi qui va allez vers un titre mineur



tu a tout a fait raison Sheamus a battu Rock donc y les Officielement Challenger #1 donc Otung Sort va vers le titre du Miz car sur le Titre IC ta aucune chance comme sur mon titre
puis merci C-E
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Messages : 339
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 36
Localisation : Montbard (21)

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:47

Bravo a tous la Streak de L'Undertaker est fini.
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:52

John Cena // Dresko a écrit:
#CRhodes a écrit:
Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 1365770226 non il a gagnez face a Rock et il ete prevu avant toi et t'as aucune chance de battre cena ;)mon gars c'est toi qui va allez vers un titre mineur



tu a tout a fait raison Sheamus a battu Rock donc y les Officielement Challenger #1 donc Otung Sort va vers le titre du Miz car sur le Titre IC ta aucune chance comme sur mon titre
puis merci C-E

Personnelement, comme tu la dit Dresko, je verais plus Otunga vers le titre US (ou même le titre IC) mais pas le RWL Championship. Enfin pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:02

si jamais j'ai bien dit si jamais il m'affronte es qu'il me bat sa ferai bizard de voir Otunga RWL Champion
Revenir en haut Aller en bas
CM PUNK//Phillip Brooks

CM PUNK//Phillip Brooks


Messages : 456
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:48

Moi si je serais toi, et que je perdrais face à Otunga avec Cena, je changerais de catcheur alors  Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 1365770226 
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 21:08

N'importe qui peut se lancer pour le gros titre, même quelqu'un qui prend Jinder Mahal pourrait, mais j'essaie surtout de mettre les gros noms vers le haut. C,est de la simulation donc tout peut arriver, mais pour le moment, Otunga a encore beaucoup à prouver et devrait commencer à se faire un nom en solo pour un titre mineur
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 21:13

Punk tkt pas sa n'arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 5:54

Franchement la dernière fois j'ete pas loin se battre cena quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 7:00

ouai mais tu la pas fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
#CRhodes

#CRhodes


Messages : 567
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Localisation : Marietta , Georgia

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 8:04

Oui un jour peut etre Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 2042936169
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 8:23

Moi j'ai eu cette chance de battre Cena deux/trois fois, et lui m'a battu une ou deux fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:49

ok tant pis
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:55

Et oui Otunga tes pas a la Hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Wrestlemania I   Résultats PPV Wrestlemania I - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats PPV Wrestlemania I
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultat Wrestlemania 30.
» 1er Wrestlemania de la RWL, vos prédictions?
» Discussion Wrestlemania XXX(Spoilers)
» Carte Officielle RWL Wrestlemania #1
» La WWE a confiance en son Network pour "Wrestlemania XXX"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: