Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résultats PPV Hell In a Cell

Aller en bas 
+4
Randy Orton.
Zorro027
John Cena // Dresko
Damien Sandow/C-E
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 6:57


Résultats rapides :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Invité
Invité




Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 9:34

Jai perdu pff !!!!! en plus maria ne sais meme pas faire un finish elle ne mérite pas le titre !

On garde les ceinture par equipe super !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 12:40

Yessssss the new RWL Champion
The champ is hereee

Bien joué a tous beau ppv
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 14:36

Nooooooooooooooooon j'ai perdu !!! :'( #TellementTriste Résultats PPV Hell In a Cell 2906637134

Layla : Maria mérite le titre 1000 fois plus que toi et encore je suis gentil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:13

Euh est ce que je te parle a toi dolph non maria ne merite pas le titre elle la eu quand jetait pas la au lieu de rouler elle peut faire un finish a moin quelle ce casse un ongle et ta mechante tu te la garde suis je bien claire ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:24

Layla merite le titre parce que layla est plus actiff que maria donc ce mtch est injuste
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:54

NEW USA CHAMPION !!!! Résultats PPV Hell In a Cell 3790326625
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:13

Bien joué a toi Orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:14

Toi aussi Cena. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:40

Cena : Tu ne connais pas la raison de mon inactivité, et personne la sais, je raconte pas ma vie non plus sur les forum. Ce que j'ai est personelle, je fait l'effort de venir chaque jour.. Tu peux vérifier que tout les jours je suis connecter (sauf cas exceptionnelle), mais je suis là pour le forum, pas pour le cul dans les loges, donc c'est normal que je sois moins active que Layla ..

Dolph : Merci ♥

Bon maintenant Layla, je choisie pas la façon de je vais gagner, donc tes remarque sur un finish tu te les gardes, et puis au contraire sa veux dire que je n'avais même pas besoin d'un finish pour te battre. Sa veux dire qu'au contraire tu ne vaux rien face à moi ..

Excuser moi, mais une petite réflexion ne peux faire que taire les rageux.


Dernière édition par Maria Kanellis | Ryback ☠ le Mar 5 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:50

Layla, je t'ai déjà dit que je n'avais pas a attendre que tu me parle avant de parler de toi ou te parler Wink

Et Cena, même si elle est plus active se n'est pas une fed a activité. On a une vie hors de se forum nous, on est pas co H24 et on poste pas partout pour montrer qu'on est la pour rien Wink

Et Orton tu as le don de gagner les championnats que je perds, alors tu doit surement être le future champion du monde de la RWL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:58

Ouais Résultats PPV Hell In a Cell 747583209
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis | Ryback
RWL Divas & Tag Team Champion
RWL Divas & Tag Team Champion
Maria Kanellis | Ryback


Messages : 420
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le lit de mon Homme. ♥

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 17:03

Maintenant que Dolph a perdu son titre, tu doit le gagner Orton, y a que toi pour sauver la cause là xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 17:07

Maria Kanellis | Ryback ☠ a écrit:
Maintenant que Dolph a perdu son titre, tu doit le gagner Orton, y a que toi pour sauver la cause là xD
J'l'ai déjà sauver contre Triple H mais j'suis pas contre pour reprendre le titre ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Zorro027
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Zorro027


Messages : 515
Date d'inscription : 25/05/2013

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 17:09

Wesh attendez, j'ai le droit a mon Re Match Résultats PPV Hell In a Cell 2906637134
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:16

Maria Kanellis | Ryback ☠ a écrit:
Cena : Tu ne connais pas la raison de mon inactivité, et personne la sais, je raconte pas ma vie non plus sur les forum. Ce que j'ai est personelle, je fait l'effort de venir chaque jour.. Tu peux vérifier que tout les jours je suis connecter (sauf cas exceptionnelle), mais je suis là pour le forum, pas pour le cul dans les loges, donc c'est normal que je sois moins active que Maria ..

Dolph : Merci ♥

Bon maintenant Layla, je choisie pas la façon de je vais gagner, donc tes remarque sur un finish tu te les gardes, et puis au contraire sa veux dire que je n'avais même pas besoin d'un finish pour te battre. Sa veux dire qu'au contraire tu ne vaux rien face à moi ..

Excuser moi, mais une petite réflexion ne peux faire que taire les rageux.
C'est sur c'est ta probleme et oui tu te connecte tous les jour mais tu poste rien donc pour moi tu sert a rien excuse moi mes ses la verité
Donc sa aurai etait moi qui aurai fait les match je t'aurai penalisé motif manque de participation voila je tes dit ce que je pense Est c'est normale que dolph soit avec toi parce que il te suit comme un toutou si je suis mechant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:24

Premierement je mencontre fou de toi maria et de ton larbin de dolph donc ci vous vous senter menacer et vous me lancer des mechancter votre vie vos rien car je suis mille fois mieux que vous entre une minable et un mec qui la suis comme un toutou on est pas sorti de lhoberge et pour ta gouverne espece de ....je ne fais pas de cu apprend a lire avant douvrire ce qui te sert de bouche
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:38

Personne prendra mon titre que ce soit orton ou toi Dolph
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin | Kaitlyn
RWL Champion
RWL Champion
Mike Mizanin | Kaitlyn


Messages : 523
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cleveland , Ohio / Houston , Texas

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:43

TOUT LE MONDE SE CALME !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:48

John Cena // Dresko a écrit:
Maria Kanellis | Ryback ☠ a écrit:
Cena : Tu ne connais pas la raison de mon inactivité, et personne la sais, je raconte pas ma vie non plus sur les forum. Ce que j'ai est personelle, je fait l'effort de venir chaque jour.. Tu peux vérifier que tout les jours je suis connecter (sauf cas exceptionnelle), mais je suis là pour le forum, pas pour le cul dans les loges, donc c'est normal que je sois moins active que Maria ..

Dolph : Merci ♥️

Bon maintenant Layla, je choisie pas la façon de je vais gagner, donc tes remarque sur un finish tu te les gardes, et puis au contraire sa veux dire que je n'avais même pas besoin d'un finish pour te battre. Sa veux dire qu'au contraire tu ne vaux rien face à moi ..

Excuser moi, mais une petite réflexion ne peux faire que taire les rageux.
C'est sur c'est ta probleme et oui tu te connecte tous les jour mais tu poste rien donc pour moi tu sert a rien excuse moi mes ses la verité
Donc sa aurai etait moi qui aurai fait les match je t'aurai penalisé motif manque de participation voila je tes dit ce que je pense Est c'est normale que dolph soit avec toi parce que il te suit comme un toutou si je suis mechant
Sans être méchant ... Hein j'suis du côté de personne hein ._. Mais tu dis que Yaya ne sert à rien ... C'est pas elle et Dolph qui t'ont appris à speech ? Eh pis, c'est déjà bien qu'elle soit actif... Après tu dis que si tu étais GM et que tu simulais les matchs, tu l'aurais fait perdre motif : Manque de participation ... Ok, mais ça se trouve, elle a des problèmes beaucoup plus important qu'être sur les e-fed, et comme j'ai dis, c'est déjà bien qu'elle soit actif. Wink

Pour Layla : Comme j'ai dis, je ne suis du côté de personne, donc surtout ne m'attaque surtout pas, j'essaye juste de vous calmer ... Oui d'accord c'est vrai elle t'a battue, et alors ?! J'veux dire, tu ne l'as peut-être pas battu avec Layla, mais sache que tu l'as battue avec ton second perso, un titre avec deux perso, eh bien je crois que ça me suffit ... Après c'est vrai que c'est que c'est chiant d'avoir passer à côté d'une chance d'avoir le titre, mais voilà quoi, tu aura encore plein d'autres occasions pour devenir championne. Wink

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:59

Randy je parle pas du titre mais de la personne qui est derriere maria dans chaque federation que ce soit ici ou dans le passe quand yavai msn elle cherche a lancer des rumeur fausse survmoi tu me deteste ria vient mevle dire en face auvlieu de le dire a celui qui te sert au li rassure toi jai retrouver la memoirvet tes juste qune moin que rien
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:59

Ok, d'accord, j'avoue mais c'est vous qui l'agressé ... C'est pas de sa faute si elle a gagner, c'est la simulation, alors je vois pas pourquoi vous l'agressez comme si elle avait fait quelque chose de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
World Heavyweight Champion
Randy Orton.


Messages : 883
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 19:04

Layla Who Mizanin a écrit:
Randy je parle pas du titre mais de la personne qui est derriere maria dans chaque federation que ce soit ici ou dans le passe quand yavai msn elle cherche a lancer des rumeur fausse survmoi tu me deteste ria vient mevle dire en face auvlieu de le dire a celui qui te sert au li  rassure toi jai retrouver la memoirvet tes juste qune moin que rien
Attend c'est toi la #T qui parlent ? ... Franchement je ne comprend plus rien ... Quelqu'un peut me raconter l'histoire que je règle ça.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena // Dresko

John Cena // Dresko


Messages : 2639
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Monreal CANADA

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 19:20

Brefff reveunont au resultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow/C-E
Admin
Damien Sandow/C-E


Messages : 1493
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33

Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitimeMar 5 Nov - 19:32

Bon tout le monde, s'il-vous-plait, calmez-vous!

Les résultats que vous avez vu, c'est de la simulation, la façon que le match se termine, ce n'est aucunement prédit d'avance.

Personnellement, je trouve que la fin du match Maria vs Layla était cool, une heel qui fait un rollup, c'est tout à fait logique, et ça va amener à un futur rematch. Votre rivalité est super intéressante en plus.

Dolph, oui tu auras ta revanche au prochain PPV, et je vais rendre ça épique.

Oui, j'aime pas voir perdre certaines personnes, Miz et Orton, Cena et Ziggler, Maria et Layla, vous méritiez tous la victoire, mais la simulation décide et je me dois d'être impartial et respecté ce qui se passe.

Lorsque vous vous taquinez ou ''insultez'' dans votre gimmick, je suis content de voir cela et c'est divertissant, mais lorsque vous insultez la personne directement ou que vous vous attaquez personnellement pour des matchs à simulation, j'apprécie beaucoup moins. On est ici pour s'amuser, créer une petite communauté et partager notre passion de la lutte.

Maria, Layla, Cena, Ziggler, Orton, Miz, JBL, vous avez bien participé selon moi, et je comprend que certains ne peuvent pas poster tout le temps, je ne demande pas grand chose je crois bien, juste poster et participer à la vie de la fed

Revenir en haut Aller en bas
https://efedwwe13.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Résultats PPV Hell In a Cell Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV Hell In a Cell   Résultats PPV Hell In a Cell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats PPV Hell In a Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell ce soir!
» Carte PPV Hell In A Cell
» Résultats PPV TLC
» Résultats du show #39
» Résultats Show #11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ LE SHOW ★ :: RÉSULTATS (VIDÉO).-
Sauter vers: